Une très belle pensée céleste pour vous Annick et merci Suzanne et Igor de nous partager tous ces beaux enseignements du Christ 🔥🙏💙🍀☀️🌙🌍🎁♈🧘🌈🌟✡️⭐ Merciel
@MaryseMorel-g3d2 күн бұрын
Merci du fond du ❤️ pour la rediffusion de ce message de la Libération. 🌞🤍🔥💛🌞
@natb9983 күн бұрын
Un enseignement majeur de Annick sur cette vidéo, je trouve. Merci beaucoup
@elvydreumont53022 күн бұрын
Merci infiniment pour ces enseignements et comprehensions essentielles ❤
@rosannamerlo32332 күн бұрын
Merci pour ce rappel.
@TheUrsophile2 күн бұрын
Rencontrer Dieu dans les profondeurs do notre être libère des religions et de la bible définitivement.
@olgaolga41933 күн бұрын
Merci pour cette vidéo, comme toujours elle est pleine d'informations ! 🙏 Vers la fin de la vidéo, Annick dit que ce ne sont pas les souffrances de Christ qui nous ont libérés, mais Sa descente aux enfers. Peut-être que quelqu'un pourrait me dire quel est le point de vue d'Annick sur (la nécessité) des souffrances de Christ ? Je ne me souviens pas avoir rencontré cette information dans son enseignement. Merci et Joyeuses Fêtes à tous!
@RobheiinКүн бұрын
Pourquoi la mort de Jésus à un si jeune âge était-elle prévue par lui même et par l'Ancien Testament ?
@noelpaul67Күн бұрын
Non, ce n'est pas par un quelconque travail de l'homme qu'il peut être sauvé, ou guéri, l'homme ne peut être sauvé par un quelconque effort venant de lui-même et par sa propre force mais bien uniquement par la Grâce de Dieu, sinon cela est un enseignement erroné rempli d'orgueil : Éphésiens : ch 2, 8 : "C'est bien par la grâce que vous êtes sauvés, à cause de votre foi. 9 cela ne vient pas de vos actes, il n'y a pas à en tirer orgueil. C'est Dieu qui nous a faits, il nous a créé en Jésus-Christ, pour que nos actes soient vraiment bons conformes à la voie que Dieu a tracée pour nous et que nous devons suivre." Romains, ch 9, 15 : " En effet, Il dit à Moïse : je ferai miséricorde à qui je veux, je montrerai ma tendresse à qui je veux. Il ne s'agit donc pas de la volonté de l'homme ou de sa course acharnée, mais bien de la miséricorde de Dieu. " Bien sûr que Jésus-Christ a payé le prix de notre rachat par son sacrifice et par son sang. Hébreux ch 9, 13 : s'il est vrai qu'une simple aspersion avec du sang d'animal, ou avec de l'eau sacrée, rendait à ceux qui s'étaient souillés une pureté extérieure pour qu'il puissent célébrer le culte, 14 le sang du Christ, lui, fait bien davantage : poussée par l'Esprit éternel, Jésus s'est offert lui-même à Dieu, comme une victime sans tache; et son sang purifiera notre conscience des actes qui mènent à la mort pour que nous puissions célébrer le culte du Dieu vivant." Ainsi Jésus-Christ a bien racheté par son sang et son sacrifice nos péchés : 1 Corinthiens ch 6, 20 : "car le Seigneur a payé le prix de votre rachat. Rendez donc gloire à Dieu dans votre corps. " Galates, ch 3, 13 : " quant à cette malédiction de la Torah, c'est le Christ qui nous en a racheté en devenant objet de malédiction, pour nous sauver, car l' Écriture déclare: maudit soit celui qui est pendu au bois du supplice . . . "