Bonjour, la difficulté réside en effet dans cette parfaite cohérence coeur/cerveau. Pour ce faire, j' entre en état méditatif et me pose la question " comment se serait si ? Comment je me sentirais si ? ". La joie, la gratitude, le sentiment de parfaite liberté qui apparaissent à ce moment me connectent à la réalité que je désire et qui se manifestera à coup sûr car elle existe déjà ( loi quantique).Il ne faut pas laisser la place au moindre doute pour que la cohérence se fasse. Le doute, le petit " oui mais " inconscient empêche cette vibration de l univers en nous. En récitant ce mantra Nam myoho renge kyo, je vibre la loi de l univers, coeur/cerveau alignés.
@veroniqueclavier8841 Жыл бұрын
Bonjour Comment faire alors pour la Cohérence Cerveau : je suis en bonne santé Coeur : je me sens parfaitement bien, quand la douleur physique est là ? Comment penser quand nous avons un ressenti de douleur physique pour ne plus avoir de douleur physique et avoir une parfaite santé ?
@lasciencedelaspiritualité Жыл бұрын
Merci pour votre commentaire car toute la difficulté du "réencodage" est là ! Comment ressentir l'abondance quand on est en grande difficulté, comment ressentir la santé quand on est en souffrance... Le cerveau peut imaginer et donc "vibrer" cette fréquence, mais ce qu'il faut c'est mettre en cohérence vibratoire le système neuronal du cœur. Comment savoir quand on y est arriver ? Lorsque l'on ressent de la joie et de la gratitude envers le résultat qui est déjà là (mécanique quantique/Ichinen sanzen concept fondamental du bouddhisme) mais non manifesté. Pour développer la vibration du système neuronal du cœur, je vibre un mantra "Nam Myoho Rengue Kyo" qui est la vibration de l'univers, révélation du Sutra du Lotus, et ce depuis 32 ans. J'ai vaincu la maladie et je souhaite que chaque personne puisse gagner dans sa vie et ce dans tous les domaines. N'hésitez pas à écouter les audios "Nam Myoho Rengue Kyo" et, si vous voulez tenter l'expérience, de le réciter également. Eu égard à votre esprit de recherche, je n'ai aucun doute concernant votre victoire. Je reste à votre disposition. Nathalie
@corinneestartit576 Жыл бұрын
Bonjour Véronique, La pratique bouddhique nous aide à rompre avec nous même (notre égo) elle nous aide à être indifférent à nos propres pensées pour nous connecter à quelque chose de beaucoup plus grand à notre véritable soi celui qui est connecté à toute chose. la pratique et l'étude bouddhique nous mènent à comprendre la signification de toutes les manifestations de l'univers dont nos épreuves font partie. Le processus du changement requière le désapprentissage et le réapprentissage. C'est comme couper le passé puis faire pousser de nouvelles connexions pour créer un nouveau futur. En activant le cerveau d'une nouvelle façon : croire sans aucun doute que l'on peut transformer l'impossible en possible quelle que soit la situation et nos circonstances de vie, faire de nouveaux choix, avoir de nouveaux comportements qui créeront de nouvelles expériences qui donneront de nouvelles émotions, nous aurons un nouvel état d'esprit qui donnera une nouvelle vie. Tout part de nous. Tant que l'on pense avec ce que l'on sait déjà, rien ne change. Activons l'état créatif qui est en nous (enfoui ?) et partons à la découverte de quelque chose de nouveau.
@corinneestartit576 Жыл бұрын
Concentrons notre énergie pour créer du nouveau et non pour nous battre avec l’ancien. Pour cela, vivons chaque instant avec un regard neuf et purifié.