"Les plus belles années d'une vie", les plus petits mots d'Amour nous font vivre et passer ce temps qui reste... Le passer à deux était mon rêve... Magnifique interprétation ❤❤
@paulineback1159 Жыл бұрын
Quelle émotion en écoutant ce super texte, sur des images de Jean-Louis Trintignant, toujours aussi beau, j'en ai les larmes aux yeux!
@marienoellebonnardel91872 жыл бұрын
Quelle merveille tant de fraîcheur de tendresse d émotion dans cette voix . Reggiani ne la renierait pas…
@jacqueslevi407111 ай бұрын
Il y a quelques jours était diffusé un reportage sur Trintignant, cet homme d'une beauté jusque dans ces deniers instants. Je pensais à Reggiani et cette chanson combien de temps" et je vois cette vidéo avec un homme et une femme, avec l'interprétation sensible d'Isabelle Aubret sur ces magnifiques paroles de Serge. Emotion !!!
@LaTrougne10 ай бұрын
Le Temps qui reste est une chanson écrite en 2002 pour Serge Reggiani par Jean-Loup Dabadie, sur une musique composée par Alain Goraguer.
@eddymahut91713 ай бұрын
@@LaTrougneun inconditionnel ! Merci.
@LaTrougne3 ай бұрын
@@eddymahut9171 Oui, je suis un inconditionnel, vu Serge sur scène un peu plus d'une dizaine de fois. J'ai tous ses albums depuis 1967. Grâce à Serge, j'ai découvert la poésie, j'avais 16 ans et j'écris depuis. Gérard Trougnou.
@Librevie65917 ай бұрын
A l'automne de ma vie , je suis en pleine accord avec ces paroles ❤
@eddymahut91713 ай бұрын
J ai 57 ans, c est un peu l automne sui se présente, mais j ai encore de nombreux printemps a venirs.
@josec.90426 ай бұрын
Tout simplement magnifique, Isabelle Aubret. Merci.
@charlyherreman4220 Жыл бұрын
C'et après avoir entendu ce texte par Serges Reggiani que j'ai mis celui la Isabelle Aubret rajoute de l'émotion a cette magnifique chanson !
@martinecaillard43613 ай бұрын
Merveille
@marcelodiego12 жыл бұрын
Combien de temps... Combien de temps encore Des années, des jours, des heures, combien? Quand j'y pense, mon coeur bat si fort... Mon pays c'est la vie. Combien de temps encore Combien? Je l'aime tant, le temps qui reste... Je veux rire, courir, pleurer, parler, Et voir, et croire Et boire, danser, Crier, manger, nager, bondir, désobéir J'ai pas fini, j'ai pas fini Voler, chanter, partir, repartir Souffrir, aimer Je l'aime tant le temps qui reste Je ne sais plus où je suis né, ni quand Je sais qu'il n'y a pas longtemps... Et que mon pays c'est la vie Je sais aussi que mon père disait : Le temps c'est comme ton pain... Gardes-en pour demain... J'ai encore du pain Encore du temps, mais combien ? Je veux jouer encore... Je veux rire des montagnes de rires, Je veux pleurer des torrents de larmes, Je veux boire des bateaux entiers de vin De Bordeaux et d'Italie Et danser, crier, voler, nager dans tous les océans J'ai pas fini, j'ai pas fini Je veux chanter Je veux parler jusqu'à la fin de ma voix... Je l'aime tant le temps qui reste... Combien de temps... Combien de temps encore? Des années, des jours, des heures, combien? Je veux des histoires, des voyages... J'ai tant de gens à voir, tant d'images.. Des enfants, des femmes, des grands hommes, Des petits hommes, des marrants, des tristes, Des très intelligents et des cons, C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses... Combien de temps... Combien de temps encore? Des années, des jours, des heures, combien? Je m'en fous mon amour... Quand l'orchestre s'arrêtera, je danserai encore... Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul... Quand le temps s'arrêtera.. Je t'aimerai encore Je ne sais pas où, je ne sais pas comment... Mais je t'aimerai encore... D'accord?
@jeanninejeanpierre98412 жыл бұрын
❤Dieu seul le sait😢🎶✍🏻🍀
@Sophie-td3lc2 ай бұрын
Merci
@albertocolombino9860Ай бұрын
✍️💌
@franckamara32872 жыл бұрын
Texte de Jean-Loup Dabadie, interprété par Serge Reggiani. La nuance est importante
@vanadour332 жыл бұрын
Je veux boire des bateaux entiers de vin De Bordeaux et d'Italie Et danser, crier, voler, nager dans tous les océans J'ai pas fini, j'ai pas fini Je veux chanter Je veux parler jusqu'à la fin de ma voix... Je l'aime tant le temps qui reste... En ces temps de COVID OÙ L'ON NE PEUT PLUS PRÉVOIR CE QUE SERA DEMAIN, JE T'AIMERAI ENCORE!
@carolinecallu802 Жыл бұрын
❤❤❤
@hamidshahrokh3292 Жыл бұрын
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
@odilebams Жыл бұрын
Paroles : Combien de temps... Combien de temps encore Des années, des jours, des heures, combien ? Quand j'y pense, mon coeur bat si fort... Mon pays c'est la vie. Combien de temps... Combien ? Je l'aime tant, le temps qui reste... Je veux rire, courir, pleurer, parler, Et voir, et croire Et boire, danser, Crier, manger, nager, bondir, désobéir J'ai pas fini, j'ai pas fini Voler, chanter, parti, repartir Souffrir, aimer Je l'aime tant le temps qui reste Je ne sais plus où je suis né, ni quand Je sais qu'il n'y a pas longtemps... Et que mon pays c'est la vie Je sais aussi que mon père disait : Le temps c'est comme ton pain... Gardes-en pour demain... J'ai encore du pain Encore du temps, mais combien ? Je veux jouer encore... Je veux rire des montagnes de rires, Je veux pleurer des torrents de larmes, Je veux boire des bateaux entiers de vin De Bordeaux et d'Italie Et danser, crier, voler, nager dans tous les océans J'ai pas fini, j'ai pas fini Je veux chanter Je veux parler jusqu'à la fin de ma voix... Je l'aime tant le temps qui reste... Combien de temps... Combien de temps encore ? Des années, des jours, des heures, combien ? Je veux des histoires, des voyages... J'ai tant de gens à voir, tant d'images.. Des enfants, des femmes, des grands hommes, Des petits hommes, des marrants, des tristes, Des très intelligents et des cons, C'est drôle, les cons ca repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses... Combien de temps... Combien de temps encore ? Des années, des jours, des heures, combien ? Je m'en fous mon amour... Quand l'orchestre s'arretera, je danserai encore... Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul... Quand le temps s'arretera.. Je t'aimerai encore Je ne sais pas où, je ne sais pas comment... Mais je t'aimerai encore... D'accord ?
@hedikhaznagi3681 Жыл бұрын
"Quand l'orchestre s'arrêtera, je danserai encore..." Un vers, rien qu'un vers, quelques mots simples agencés dans cet ordre et tout est dit. C'est la force de la poésie et le génie des poètes. Combien de fois, nous ont-ils donné l'occasion de chanter, danser, rire, pleurer, boire, aimer... et enfin vivre ?
@LePingouin922 жыл бұрын
Jean Louis Trintignant me manque
@PASCALSCHREINER Жыл бұрын
Mon pays c'est " la vie"
@PiermarcoBellino-qi1hv Жыл бұрын
La più bella canzone interpretata da Serge Reggiani anche se il testo non è suo.