Bonjour Merci pour ces témoignages vivants et reels.... Bon courage
@PêgdwendéDenisROUAMBA21 күн бұрын
Merci pour ces notions ''syndrome de l'infirmier'', ''syndrome du sauveur''
@etacarinae675210 ай бұрын
Merci pour ce partage, ça m’a fait du bien d’écouter ce monsieur je me suis sentie moins seule dans mon errance cauchemardesque.
@זוזיאסייג5 ай бұрын
Merci Monsieur pour votre temoignage..et parcours du combattant.. Moi qui n essaye Pas grand chose je souffre lamentablement Diminuee de plus en plus Dramatique 😢😮 La fatigue m a retammee !!!!
@severineataraxie46375 ай бұрын
C'est mon double ce monsieur j'emploie les mêmes termes avec la même intonation , ça fait du bien au moins je me suis senti moins seule alors merci beaucoup pour votre témoignage ❤️
@stephanielelievre11995 ай бұрын
Je comprends ce monsieur suite à un choc mon corps s'est mis à parler très fort. Donc oui quand trop de douleurs état dépressif malgré des tas d'examens et thérapies coûteuses en énergie aussi. Mais je pense qu'il reste du côté médecine pure il parle beaucoup de son papa effet miroir peut-être. Il y a le coté alimentation et inflammatoire j'ai beaucoup cherché de mon coté et me rends compte de pas mal de choses.
@JeremyCharillat9 ай бұрын
Bonjour moi qui suis bipolaire, autiste de type Asperger et polytoxicomane est du coup j'utilise de la psilocibine (en plus se n'est pas addictif que se soit physiquement ou psychologiquement) pour mes phases dépressives et maniaques, pour l'anxiété, puis pour la fatigue chronique et pour m'aider à me stabiliser niveaux addictions... Jérémy 🍄