Belle intox anxiogène ! Ce qui est rétrospectivement stupéfiant dans cette histoire de nocivité des CFC pour l'ozone tient au fait que jamais personne n'a osé avouer qu'avant les années 80 il n'y avait *jamais* eu d'observations par satellite de ce fameux trou d'ozone supposé exister au dessus de l'Antarctique et dans une moindre mesure au dessus de l'Arctique.
@n-d-vvv18 күн бұрын
Beau complotisme ! Ce qui est stupéfiant avec ton commentaire, en dehors de ce complotisme pro - CFC j'imagine, c'est que tu admet pas que ça a été prouvé scientifiquement que le CFC endommage l'ozone, et tu oublie qu'avant les années 80, les observations étaient faites au sol, faute de satellite. Donc y'a pas de personne qui a pas osé avouer qu'il y avait pas de satellite, on faisait autrement (ils le disent en plus), ça a été prouvé assez de fois, faut ouvrir les yeux, cesse ton intox.
@melodydespoir Жыл бұрын
Magnifique vidéo!
@leonidas5157 Жыл бұрын
👍🏻 Très joli en plus
@petitmoustique55209 жыл бұрын
perso je me pose une question depuis longtemps et je n'ai toujours pas trouver de réponse! Est ce que les (2100 essais nucléaires) qui ont été fait à l'aire libre, n'aurait pas un petit peut égratigner aussi cette fameuse couche d'ozone? Pouvez vous m'aider dans cette recherche?
@bloedbessen14649 жыл бұрын
Il y a eu depuis toujours, des trous dans la couche d'ozone. Cela fut observé en norvege en 1928 alors, queles cfc n'étaient pas encore inventé...
@Kylutanam8 жыл бұрын
s'il vous plait répondez moi c'est vrai qu''elle se répare je veux vraiment savoir car je m’inquiète de l'avenir