Le mythique végan radicalisé... j'en ai encore jamais rencontré, mais bon vu que tout le monde en parle, j'imagine qu'il doit bien exister quelque part.
@christianvondach1182Ай бұрын
En fait si, j'en ai subi une, une évangéliste non spéciste, j'ai quitté la soirée à l'apéro car aucun intérêt de discuter avec, et que j'avais pas envie d'écouter ses arguments "punchlines" chopés sur Instagram. je ne serais certainement plus invité par les fâcheux qui m'avaient présentés cette cuistre comme "une femme extrêmement ouverte et passionnante".
@jozzybadges2 ай бұрын
excellent dans l'humour, sinon je ne mange pas de viandes, mais je reste tolérante, C la façon dont on les traite dans certains élevages industriels (la plupart) qui est insupportable, C là-dessus qu'il faut dénoncer et militer avant tout, certains animaux sont emprisonnés jour et nuit , juste gavés et hop l'abattoir, C de la folie. manger cette viande là ne peut être une bonne chose. SLT ..
@Sandrine-t8w2 ай бұрын
Idem pour moi comme pour tout moins mais de meilleure qualité
@pascalemayne9518Ай бұрын
@@Sandrine-t8w Voilà🙂 Acheter mais intelligemment alors. Je prefère oleurer 1 fois a la caisse plutôt qu à chq bouchée. Nous sommes omnivores. Et les élevages de biiiiiiip on ne peut leur nuire qu en n achetant pas leur produit
@dj100219472 ай бұрын
Le meilleur après Dieudo ❤🎉😂😂
@patricebroquaire88112 ай бұрын
bien vu !
@sebastien-salvisavoie10 ай бұрын
au pinaise je suis exploser de rire
@lionelgrenelle2 ай бұрын
Assez rigolo, mais, bon, je ne crois pas que la mode soit à ne plus consommer de viande, je ne pense pas que "la viande est le nouvel ennemi public numéro un". Sa consommation stagne, mais a quadruplé en quantité dans les pays occidentaux / riches / industrialisés pendant un siècle (pour la première fois dans l'histoire humaine)