Je comprends pas vous avez complètement éludé le problème du 1.2 puretech C’est la très grande cause des baisses de ventes en Europe en 2024
@jean-claudelamart12062 сағат бұрын
Il est le parfait exemple de ce qui sépare le libéralisme et l’ultra libéralisme. La volonté suicidaire, pour l’ultra, de ne rechercher que le profit maximum, quitte à faire crever la machine.
@loloro282219 сағат бұрын
S'il n'y avait que les airbags Takata... Il n'est pas fait mention des moteurs Puretech et 1.5 hdi qui sont une véritable catastrophe qui fait fuir les clients, même les plus fidèles. Et il semble que les eC3 ont également une fiabilité calamiteuse. Je ne vois pas comment le groupe peut retrouver un jour la confiance des clients 😐
@vincentarfeuil831023 сағат бұрын
Même erreur pour stellantis que pour boeing. Le bénéfice à tout prix ,baisse monumentale de qualité et de fiabilité, vision à tres court terme mépris des sous-traitants et des clients. Humainement ce mec et une honte .
@DearGabriel14 сағат бұрын
Une honte ? Tu préférais un état de cessation de paiement ainsi qu’une liquidation judiciaire ? Et donc une suppression de tous les emplois ? C’était la voie qu’empruntait PSA avec ses 500 millions d’euros de déficit.
@scoummarc184529 минут бұрын
Incroyable que vous ne parliez pas des moteurs puretech. Ca rend incomplet vos explications sur la désaffection des clients pour les marques stellantis.
@Jesus-q5x9sКүн бұрын
😂 Nous on se brise l'échine et on repart avec 150 euros de solde de tout compte...Les grand patrons du CAC40 eux ont les pieds sur la table et repartent avec des millions en solde de tout compte😭🤣
@tarik9n13 сағат бұрын
Peugeot a oublié d'où il venait. Déjà il y a plus de 24 ans on recevait des agents de Peugeot qui venaient nous voir pour promouvoir la haute technologie et les modèles qui soit disant allaient concurencer les constructeurs de luxe. Ils n'écoutent plus la base depuis trop longtemps. On voit ce que ça donne. Le lion rugira de nouveau ?
@Jesus-q5x9sКүн бұрын
Quand t'es le PDG d'une grosse multinationale..Même quand t'es viré...Tu repars avec 30 à 50 millions d'euros en cadeau 😂 retraite dorée
@afroliterature816321 сағат бұрын
Merci intéressant
@c.kessel209117 сағат бұрын
"... Mis à la porte de son propre empire." comme un sentiment de déjà-vu avec Steve Job.
@Compacte-133122 сағат бұрын
comme quoi le destin..à une époque c'est lui qui vendait le FC Sochaux aux Chinois de Hong Kong pour obtenir des LED au rabais; et des Chinois qui n'avaient aucunes experiences dans le football ou même la France ! comme quoi un jour on peut être idolâtré et un autre débarqué !
@Jandelagradina21 сағат бұрын
Double est l’orgueil, double est la chute…
@guillaumemartin886421 сағат бұрын
La machine commence à se gripper, 😂normal quand on fait des marges énormes sur des voitures moyennes, les ventes ne suivent pas. Pas besoin d être patron pour savoir ça.
@guillaumemartin886421 сағат бұрын
Vous dites éviction, donc on est d accord il a été viré il n a pas vraiment démissionné
@caraa-cl20 сағат бұрын
Oui c'est ça en quelque sorte ....
@solmaxx9 сағат бұрын
Non mais sans blagues ?! Avez-vous vu c'est résultats ??
@Supercooldecool15 сағат бұрын
Maintenant il faut RENDRE L’ARGENT!!
@Marcdulux10 сағат бұрын
Trop de plastique dans les moteurs Peugeot et d'électronique. Les moteurs deviennent capricieux et se mettent en défaut pour 3x rien. Le SAV est horriblement cher. Et ça c'est super rédhibitoire pour les clients.
@mariannepradelle3859Күн бұрын
Un débarqué aux suivants Maaacron ménage
@annieterminetschuppon723218 сағат бұрын
Ai je bien entendu? 100 millions d euros de salaire😮
@slimslim381412 сағат бұрын
T'as raison carlos tu prends la caisse et tu te barres...,tu fait comme Les autres. Bsahtik 😂😂😂
@ludoviccruchot598415 сағат бұрын
Moi je veux bien être débarqué avec son parachute doré
@garyewings9a7a4r217 сағат бұрын
Tavares
@amarabdelhamid248514 сағат бұрын
Il a coulé Peugeot
@stephoceanis578513 сағат бұрын
Il faut arrêter de dire des bêtises au contraire il a redressé Peugeot Il paie pour les stocks pléthoriques des marques américaines du groupe qui plombent de Stellantis