Deuxième écoute ce jour, nouvel éclairage... j'emporte avec moi "se mettre en creux pour accueillir". Je vois se jouer l'éternelle danse de la vie entre accueil et don, creux et plein... et toutes les nuances. Merci !
@marieannamorand7 ай бұрын
Merci beaucoup. J'essaie de créer du contenu qui dure dans le temps et qui permet de continuer à bouger à chaque fois qu'on le réécoute. Heureuse que cela vous soit utile.
@lateamlateam4825 Жыл бұрын
Tres intéressant 🙏 notamment en tant que "prof"
@marieannamorand Жыл бұрын
Merci beaucoup.
@jordiiceremoved3763 Жыл бұрын
Mise au point très éclairante, comme tout cela sonne juste, merci pour ces clés.
@marieannamorand Жыл бұрын
Merci à vous pour votre message.
@ocrabilis Жыл бұрын
👍 J'avais, quand j'étais môme, un vieux toubib génial, sur le bureau duquel toujours débordait un énorme cendrier... 😐
@marieannamorand Жыл бұрын
C'est une chance de croiser un praticien qui assume son imperfection tout en assumant dignement sa tâche. Ca aide à faire confiance et à dire vraiment ce qu'on traverse. Merci pour votre message.
@evelynemotton6669 Жыл бұрын
Est-ce la question de l'humilité du praticien qui se joue ici ? Travailler sur soi tout en ne tombant pas dans le piège de l'ego. Je me vois comme une équilibriste 😉. C'est un peu ça le sens de la vie...
@evelynemotton6669 Жыл бұрын
Moins se regarder pour être pleinement présent à l'autre...
@marieannamorand Жыл бұрын
@@evelynemotton6669 Humilité, oui, mais pas seulement. Il est aussi question de résister au bain culturel ambiant qui pousse à la compétition contre soi-même pour se réparer, se normer et se rendre toujours plus performant. Merci pour votre message.
@evelynemotton6669 Жыл бұрын
Merci pour vos partages !
@marieannamorand Жыл бұрын
@@hiwenn6633 Je ne parle jamais de "travailler sur soi". Mais quand on est un praticien, cela fait partie du boulot d'agir pour se désentraver de ses allants-de-soi, afin d'éviter de projeter ses propres conflits intérieurs sur l'autre.