Si vous aimé florent manitara laissez un message ou un like
@Sam1thevoice5 ай бұрын
Merci florent
@nadiapandosy98992 ай бұрын
Merci Florent pour cet échange remplie de sagesse et de bon sens. Tes explications sont simples et très explicites qui permet à tous disciples de commencer ou de continuer un travail sur soi dans la compréhension juste et vraie. Je rayonne tes paroles en moi et tout autour de moi. Bénédictions sur toi, ta famille et ton Ange bien veillant.
@Sam1thevoice5 ай бұрын
❤❤
@vincentt50419 ай бұрын
Quelle découverte de comprendre que ce monde est le révélateur des mystères, donc nous vivons en tous temps l'apocalypse. Eh bien, je vais devoir digérer cette .... révélation ! Gratitude pour vos enseignements spirituels que vous donnez avec générosité et foi.
@tm75_889 ай бұрын
Au delà du contenu, vous n'imaginez pas comme ces vidéos sont bonnes pour la pratique de qui sont en train d'apprennent le franc,ais ....Florent parle si clairement👍
@florentmanitara8 ай бұрын
Un grand merci !🙏
@lerdvavecsoi43019 ай бұрын
Je suis vraiment heureuse d'avoir découvrir ta chaîne,ton enseignement. Jnadore ton approche pour éveiller des croyances limitantes...
@florentmanitara9 ай бұрын
Merci 🙏
@dominiquemoreau-d8q9 ай бұрын
Merci pour nous apprendre à ouvrir les yeux. Aller à la découverte dans la non dualité,.Rester vigilant dans la souplesse.
@josettelarchier20158 ай бұрын
Merci Florent Chaleureusement
@florentmanitara8 ай бұрын
Merci
@pinerohenri14288 ай бұрын
Oui je comprends mais je ne c est pas comment traversé l autre rive . Faut il être toujours dans la compréhension ou dans le pardon .je n'y arrive pas .
@florentmanitara8 ай бұрын
Je dirais plus dans la concentration. L’autre rive, c’est ton objectif. Pour traverser la rivière, nous devons être concentré sur notre objectif…
Il a bien dit que notre corps est le seul temple qui vaille, et lui, il il n'a pas fait d'abus avec son propre corps, probablement parce que occupé à se connecter avec l'Eternel. Et c'est peut être à cause des débordements possibles que certaines personnes ont voulu les mettre à part. Mais en faisant cela ils créent une idole. Et bien que leur intention soit bonne, en idéalisant des héros, ils bloquent ce qu'il faudrait au contraire faciliter et ils rendent sourdes leurs propres paroles;. et le monde devient ennuyeux. Oui c'est l'apocalype en ce que cela veut dire " révélation", à qui veut bien comprendre, oui bien sûr.
@MrKayalove9 ай бұрын
5 sens physique 5 sens spirituel 7 chakra 7 cieux..... tout est Un dans l'unicité avec l Éternel
@Sam1thevoice5 ай бұрын
Euh florent pourquoi Ce chant a la fin la lumière entre dans le monde
Êtes vous capable de monter le son ? Vous êtes la première à me l’écrire.
@ATRIUM4049 ай бұрын
Pourquoi je pense au scientisme de Pilippe Grismain ;)
@florentmanitara8 ай бұрын
🤔☺️
@FideleMello-kk3zr9 ай бұрын
❤❤❤❤ PARDON, FLORENT NOUS.N,AVONS PAS CINQ SENS, SI OUI COMMENT LE SAVONS-NOUS ? ❤❤❤❤
@florentmanitara9 ай бұрын
En vrai, nous en avons plus que 5. Le toucher, le goût, l’odorat, l’ouïe et la vue sont nos sens primaire. ☺️
@FideleMello-kk3zr9 ай бұрын
@@florentmanitara À Moi de vous répondre Nous LE savons par L'ESPRIT qui est Nôtre Sens le plus expanssant et est Le sixième 🙏🙏🙏
@nicolemasset42299 ай бұрын
Merci pour cette graine d enseignement..Jésus ne serait-il pas le frère qu il faille aimer : * que celui qui aime Dieu aime son frère * ds la bible chrétienne. Auriez vous une lueur à ce sujet. A l avance merci.
@florentmanitara8 ай бұрын
L’enseignement chrétien nous invite a voir l’autre comme un miroir dans lequel nous nous reflétons nous même. Le « frère » est celui qui est différent, qui pense et voit différemment. Nous pouvons penser à la parole de Jésus de la paille dans l’œil du voisin et de la poutre dans notre œil… Mais aussi à la parole où Jésus nous invite à tendre l’autre joue… Nous devons voir l’autre, la différence comme le miroir de notre âme. Mais « le frère » est surtout celui qui est proche de nous. Dans l’évangile de Mathieu, il est écrit qu’il vaut mieux nous réconcilier avec notre frère plutôt que de faire une offrande à Dieu. Dans l’évangile de Jean, il est écrit qu’il est menteur celui qui dit aimer Dieu qui est loin alors qu’il n’aime pas son frère a côté de lui. En fait Dieu est proche… Nous pouvons penser aussi à la parole de Jésus : Ce que vous avez fait aux plus petits, c’est à moi que vous l’avez fait… Ou à la sainte Cène quand il dit le pain est mon corps, le vin est mon sang… Notre frère, c’est aussi les minéraux, les végétaux, les animaux, l’humanité, mais également les Anges, les Archanges et les Dieux. Toutes ces paroles nous invite à voir Dieu dans la réalité de la terre et non dans une abstraction.
@francoisdoideau73399 ай бұрын
la plus grosse ilusion de l homme est de croire qui voient
@ATRIUM4049 ай бұрын
Les prophètes sont des professeurs de lettre ? Des professeurs de l'être ? Ou des pros de la fête ? 😉
@gominaaboubakar9 ай бұрын
Mohammad fût déclaré dernier messager (Rassouloullah ou Personne à qui est envoyé un message Divin via l'archange Jibril ou Gabriel) et non dernier prophète (Nabi). La prophétie ne s'est jamais arrêtée, puisque Mohammad lui-même a dit que l'arbre de la prophétie possède une quarantaine de branches, qui se répartissent entre les gens, contrairement au Messager qui incarne l'ensemble des branches. Merci
@sisilafamille9 ай бұрын
Non du tout, il n'a jamais dit cela ! Je te défis de me montrer un seul passage où il a déclaré qu'il est le dernier messager !???
@florentmanitara8 ай бұрын
Ça me donne envie de parler du Coran !
@fadfar64059 ай бұрын
La porte de sortie dans vous parler de laisser ouverte dans d'autres religions comme l'islam c'est le doute et c'est un péché de penser au dela des enseignements façon de vous emprisonné d'avantage
@florentmanitara8 ай бұрын
Comme dans toutes choses, c’est une question de dosage… Il y a un bon doute et un mauvais doute ☺️
@francoisdoideau73399 ай бұрын
les 5 sens sont faux pour l hommes
@florentmanitara8 ай бұрын
Nous avons plus que 5 sens. Nous pouvons penser par exemple : au sens de l’orientation ; au sens de l’équilibre ; au bon sens…