Nous sommes éduqués à oublier c'est bien ça,inconsciemment.Quelle chanson merveilleuse qui véhicule une force d'amour vibratoire immense:) Oui on le vois,les cultures de domination inculque banalise et rende la violence agréable,en y ajoutant la télé avec son lot de basse fréquence...Mille merci pour la traduction cet être est merveilleux aussi:) merci à Isabelle Padovani qui m'y a conduit:) Merci à tout les co-créateurs conscient et inconscient.Bise d'âme à tous.
@sylvainbonify12 жыл бұрын
Rosenberg : L’intention, en fait, c’est très différent. Notre intention est de créer avec l’autre personne une certaine qualité d’énergie qui fera en sorte que les besoins des deux personnes seront satisfaits et que tout ce qu’elles se donneront mutuellement le sera fait de bon gré.
@holistique82510 жыл бұрын
Un des outils les plus efficace que j'ai eu l'occasion de découvrir pour apprendre à communiqué vraiment... et à penser vraiment. Merci beaucoup Marshal et tous ceux qui transmette cette connaissance !
@hassnariu59667 жыл бұрын
jjutyv
@sylvainbonify12 жыл бұрын
Rosenberg : Quoi que vous fassiez, faites-le avec le désir de servir la vie. Servez les êtres humains avec compassion, et si votre but est de contribuer à leur bien-être et que vous faites cela de plein gré, cela rencontrera alors votre besoin de contribuer, et quand nous donnons de cette manière là, il devient très difficile et très subtil en fait, de dire qui donne et qui reçoit...
@aurore-colettegladu484211 жыл бұрын
Excellent, j'aime !
@jcg-coaching10 жыл бұрын
c'est avec tristesse que j'apprends le décès de Mr Rosenberg, Un grand monsieur nous a quitté. :(
@sylvainbonify12 жыл бұрын
Rosenberg : La CNV est souvent présentée à l’aide de la méthode qui consiste à suivre les quatre étapes qui sont : observer une situation sans jugement, ressentir le sentiment que cela suscite en nous, identifier notre besoin, et formuler une demande concrète et négociable. Mais en fait, ce qui est dit est beaucoup moins important que l’intention qu’on y met. Parce que si l’intention est que l’autre fasse ce que l’on veut, il ne s’agit pas de communication non violente.
@MadeleineLafrance11 жыл бұрын
Merci pour ces partages de la méthode CNV ... J'ai vu dans un des commentaires que c'est toi qui traduit en français ? ...Bravo ! Y'aura-t-il une suite à la série de 6 ...? Merci et bonne continuation ... M.L.
@MaryAnneNorton195710 жыл бұрын
we pass on what our parents did to us, therefore one has to break the cycle.