"Elle était habillée de l'obscurité", je la retiens celle-là, très jolie.
@augustinfrancotte31634 жыл бұрын
C'est délicieux, de temps en temps tu es un poète Stéphane.
@matayaozekatblaiza86974 жыл бұрын
Poèphile
@isabellefornier52563 жыл бұрын
La vie est belle grâce à des moments comme ceux là, quand l'âme agit. Les plus beaux cadeaux sont ceux qui s'improvisent, qui s'imposent, qui doivent aboutir au maximum de notre part. C'est rare et encore plus rare que l'autre le reçoive à la mesure de l'intention, de l'intensité que l'on y a mis. Je suis heureuse d'avoir trouver cette suite et fin, juste après avoir écouté la première partie. J'adore comme tu l'as raconté Stéphane, l'émotion de chaque étape était palpable. Merci pour cette belle histoire. C'est peut-être parce que c'était tellement parfait que l'histoire s'arrête là, pour n'y faire aucune ombre.
@corimara24314 жыл бұрын
Si ce moment est resté aussi mémorable et unique, c'est justement parce qu'il n'y a pas eu de suite pour briser la magie du moment. Si tu l'avais revu, que vous étiez tombé dans le train train du quotidien, ça l'aurait banalisé et ça serait devenu une anecdote
@le_roi_nu4 жыл бұрын
Excellente explication ! On est quelques unes et quelques uns à avoir vécu, une fois, peut-être deux, une histoire digne d'un "Jivago" ou de "Sur la route de Madison" et à l'avoir ternie à l'usure du quotidien. - "Soupir"
@kesunasan47184 жыл бұрын
Il n'est plus beau souvenir, que celui de l'éphémère.
@dianevincent14302 жыл бұрын
Je ne suis pas d’accord je pense qu’elle aurait pu vivre quelque chose qui lui rappelle au bon souvenir de Stéphane ne serait ce lors d’une visite dans un musée et qu’elle aurait pu lui envoyer une lettre ou même une carte postale écrite d’une terrasse sur une plage ou un petit colis rigolo ou l’inviter à un vernissage une séance de ciné garder une certaine amitié (ou un plan Q) histoire d’avoir quelqu’un de bien pour être accompagnée parfois ou juste pour parler de sujets ou d’autres avoir un petit conseil etc vu qu’ils avaient déjà eu une aventure sexuelle ils auraient pu passer à d’autres sentiments plus platoniques mais profonds car chez un homme il trottera toujours l’idée de goutter même chez une amie ou la petite amie d’un ami mais peuvent se désintéresser une fois qu’ils y ont gouté et peuvent être de très bons amis enfin je ne sais pas ce n’est que mon avis je cherche aussi à comprendre les hommes…les femmes aussi d’ailleurs et j’avoue ne rien comprendre du tout à tout ce beau monde je crois que c’est un joyeux bordel où personne ne sait ce qu’il veut…?!?
@corimara24312 жыл бұрын
@@dianevincent1430 , désolée mais je ne me souviens pas de l'histoire, j'ai déjà du mal à me rappeler ce que j'ai fait la semaine dernière :))) Mais merci pour votre réponse, bonne journée :)
@tiamatbenoit72674 жыл бұрын
Le regard du cadeau pour elle (ou à lui) ce regards éclatant de bonheur, ces yeux de joies, ces gestes parfois gauche mais qui font qu'elle est heureuse. J'ai connu ce genre d'Amour pour "elle" et c'est ce qui marque à jamais notre âme
@tanahauser46434 жыл бұрын
Voilà l'Edouard que j'aime ; d'autant plus qu'il fait remonter à ma mémoire l'un de ces rares moments sublimes... On a chacun "sa petite robe transparente" hein ! ;)
@druidegg47113 жыл бұрын
Totalement, ça m'a même tiré une larmiche...
@harveyspecter48394 жыл бұрын
Très belle histoire. Je lis dans certains commentaires que cela n’arrive pas ou peu. Est-il nécessaire de rappeler que notre cher Stephane a quand même réalisé un véritable travail de folie afin de faire confectionner cette robe ? Il en va de même pour la tournure de la soirée. Lorsqu’un gentleman atteint ce niveau, il lui arrive en effet de vivre plus de moments extraordinaires.
@degillabozstephane63894 жыл бұрын
plus extraordinaires mais bien plus rare
@sadenice39844 жыл бұрын
Pour espéré vivre des moments hors du commun , il faut bien sur avoir des prédispositions certaines et innée ; dont sont dépourvue en régle générale nos énarques !
@dieltotor4 жыл бұрын
Notre gentleman simp a eu un succès car il a su vendre un joli tableau de la soirée. Néanmoins elle a couché car même si il déclare 10 fois qu'elle ne lui doit rien, dans les faits accepter la robe la met en porte à faux. (C'est la technique de vente du "cadeau gratuit" d'ailleurs). Son subconscient a soupesé les pour et les contre et a tranché pour les galipettes. Par contre le lendemain, la donne a changé, les compteurs sont à zéro, et elle sent quand même un peu au fond avoir été achetée. Never to be seen again.
@anonymous-lm9dz4 жыл бұрын
@@dieltotor votre commentaire démonte bien votre bonne connaissance des femmes normales et non des femmes « haut de gamme » dont notre protagoniste a l habitude ;-) Les femmes high level ne se sentent que très rarement redevables ;-)
@sadenice39844 жыл бұрын
@@dieltotorBizarre comme analyse , voire glauque ! ce mélange de suppositions , de systéme de ventes ,de porte a faux , de subconscient , de galipettes, et de compteurs a zéro !
@darleneA874 жыл бұрын
Enfin l’histoire de la robe !!! Le suspense était insoutenable.
@dumoulinaurelie77222 жыл бұрын
Je viens de revivre à travers votre regard votre voix chaude et pleine d emotions mes plus beaux instants charnels où la pénombre et la lumière nous accompagnaient dans la luminosité de notre attraction ...
@CyberCatTGame4 жыл бұрын
Mais quel gentleman ce stephane ! Une bien belle histoire, agréable à écouter et imaginer.
@ealhamdany4 жыл бұрын
Un instant de grâce comme celui ci... Elle a été habillé par votre belle intention du a cette robe et par la complicité de cette ombre aussi pendant ces 4 mètres... Merci de partagé cette instant
@cireped12482 жыл бұрын
Merci pour la fin de l'histoire, l'algo de youtube me l'a finalement proposé alors que j'étais resté sur un ressentiment de fin payante pour les VIP... Et cette fin, formidable ! Comme un accomplissement purement romantique et délicat que tous les hommes rêverait de vivre. Bravo.
@vincenthaldir934 жыл бұрын
Vertigo, un film cultissime qui m'a marqué aussi. Mon film dHitchcock préféré. Un de mes films préférés également. Je comprend ce moment parfait qui se produit très rarement dans une vie, et je connais ce ressenti. La fin brutale donne de la valeur à cet instant, il n'y a pas de suite décevante. Quelque part , ça me rappelle un peu "Le Grand Meaulnes" , du point de vue de l'émotion, et de la sensation d'être hors du monde, à cette différence qu'il y a un après . J'ai un peu de mal à exprimer ma pensée, traduire un sentiment en mots est impossible. Merci pour ce partage d'émotion.
@adngwada4 жыл бұрын
À vrai dire, Stephane, t'as l'art et la manière avec l'exemple du film et pas des moindre d'Hitchcock, de nous plonger dans la scène, de l'ombre à la lumière, respect. T'as fait le taf. Je ne peux que vous souhaitez avec Christophe, un excellent week-end. 😎✌️
@lucie.delrieu4 жыл бұрын
C'est beau... On a l'impression d'être avec toi quand tu racontes ce moment hors du temps...
@julienmasset35174 жыл бұрын
L’homme est définitivement et infiniment plus romantique / nostalgique que la femme.
@vincenthaldir934 жыл бұрын
L'homme est le plus souvent nostalgique, là où la femme est passée à autre chose.
@goldorak32514 жыл бұрын
@@vincenthaldir93 Peut-être parce que l'homme a moins souvent de bonnes opportunités que la femme.
@Seriallette4 жыл бұрын
Parce que l'homme cherche bien plus l'exploit que la vérité. Et ce que vous appelez romantique n'est que ça: la culture de l'exploit.
@katecheet4 жыл бұрын
Moui, quand les femmes sont romantiques (et je ne parle pas de la fameuse lettre-déclaration en dernier ressort ) ce n’est généralement pas reçu de la manière que l’on souhaiterait. Que les hommes soient moins dans le partage ou moins sensible à ce type d’attentions, le résultat (la réaction, le moment passé ) se révèle souvent un poil décevant
@thomasyogayoiii37593 жыл бұрын
Clairement.
@ConPloTwist4 жыл бұрын
Merci pour ce moment stephane un moment de poésie de presque transcendance. C est part ailleurs un beau message à vos détracteurs qui parfois aiment a vous faire passer pour une personne dépourvu d'affects. Plus que la beauté du geste qui cherche souvent l' obtention silencieuse d'une contrepartie vous avez choisi de faire valoir votre bonté d'ame, bien plus chère et qui pourtant n 'appelle que rarement, une quelconque rétribution. Bravo! Et merci pour ce moment de partage
@mariposa-ue9ry4 жыл бұрын
Après avoir écouté Stéphane, qui me passionne plus ou beaucoup moins selon les sujets traités, je me suis amusée à compter les moments soit de pur bonheur ou d'une intensité rare. Et je suis tout de même arrivée à un nombre passablement supérieur que celui énoncé qui est de 5 à 6 !
@hassaner16954 жыл бұрын
Pouce bleu + commentaire... merci pour cette fabuleuse histoire qui est aussi émouvante que celle du périple en vélo.
@Nanna-hpi2 жыл бұрын
Magnifique ! Tu as de la chance d'avoir 6 ou 7 moments magiques comme ça dans ta vie… C'est énorme. Mon seul moment remonte à l'âge de 5 ans…
@rudym42544 жыл бұрын
Qui aura noté la délicatesse dans la délicatesse ? Pas d annonce commerciale explicite ce coup-ci.
@Feulievre.74 жыл бұрын
Je viens d'en finir l'écoute après l'avoir juste lancée et liké tout à l'heure, écoutez il est 23h35, ce fut doux et charmant.🌹 Je me couche dans d'excellentes conditions, merci 🐺❤️
@ProfesseurEFT4 жыл бұрын
Paroles du Christ : "il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
@rougerthierry32994 жыл бұрын
Il parle du don de Dieu, pas d'être un pigeon des femmes. Ce n'est pas un homme vagin. Il ne s'est jamais marié.
@ProfesseurEFT4 жыл бұрын
@@rougerthierry3299 non non, il parle de la générosité envers son prochain, le fait de faire un cadeau. Actes des apôtres chapitre 20 verset 35
@rougerthierry32994 жыл бұрын
@@ProfesseurEFT Autrement dit, c'est l'altruisme sacrificiel. On se sacrifie pour les autres et on devient leur esclave. Il n'y aurait pas un lien de cause à effet avec l'homme vagin occidental ? 🤔
@ProfesseurEFT4 жыл бұрын
@@rougerthierry3299 non ! On aide le faible et l'handicapé qui ne peut pas nous donner en retour. On fait preuve de bonté. Ah au fait ! J'ai pas encore fini la vidéo, donc je suis peut-être hors-sujet !😅😅😅
@rougerthierry32994 жыл бұрын
Ceci dit, il y a la même chose dans l'islam avec la Zakat. La religion est toujours teintée d'altruisme sacrificiel. Il y en a qui en profitent bien. 😉
@jersou23004 жыл бұрын
Wawawa t’as envoyé du lourd mon Stéphane, un régal tes vidéos, encore et toujours
@jv2s8554 жыл бұрын
On a besoin de plus de contenu de ce genre, franchement ton anecdote se rapproche vraiment d'une fable et c'est très agréable à suivre
@maximeleroy93994 жыл бұрын
Wow, merci de nous avoir partagé cette tranche de vie. Je suis heureux pour toi!
@labellelabete4 жыл бұрын
Passionnante ta façon de raconter les histoires ... Un vrai bonheur ... Encore ! encore !
@florentconnart38524 жыл бұрын
Je suis d'accord, il a plus de plaisir à faire un cadeau, voir LE cadeau qui se veut parfait (se creuser la tête pour satisfaire et toucher la personne) qu'à en recevoir.
@georgescyril26834 жыл бұрын
J'apprécie votre honnêteté : "je n'en ai plus jamais entendu parler". Au moins vous ne réécrivez pas l'histoire...
@observateurdecemonde4 жыл бұрын
Ce cadeau était en effet d'une classe de niveau international... Bravo, vous mettez la barre très haut. Et merci, parce que c'est très inspirant.
@thierryruquier94164 жыл бұрын
Pas étonnant qu'un esthète tel que vous s'attache à faire de sa vie (ou du moins de certains moments) une œuvre d'art. Voici un épisode romanesque comme on en vit peu (voire pas du tout) dans une vie. Heureux, l'homme qui peut réaliser un fantasme sans en être déçu. Et vous avez raison, Vertigo est un chef d’œuvre, particulièrement troublant.
@Teckelnainahuri3 жыл бұрын
Wow merci pour ce partage, vraiment ! Je suis touché par ta dévotion à l'instant de grâce. Je ressens de la gratitude envers toi (et aussi pr ttes tes vidéo, celle-ci touchant un point culminant)
@valentinbrunet1094 жыл бұрын
Franchement, j'ai trouvé que cette vidéo était très poétique. L'histoire est vraiment belle !
@maxime70154 жыл бұрын
J'ai vécu un des ces moments de bonheur ultime. J'étais au macdo, avec une fille obèse que j'avais trouvé à l'entrée. Grand prince que je suis, je lui ai commandé un Big Mac sur mesure. Quand le serveur est venu lui apporté sa commande, j'ai vu ses beaux yeux bruns scintillés tels des glaçons dans un verre de Coca Cola. Elle m'a demandé pourquoi je ne m'asseyais pas. Ni une ni deux je me suis sauvé et j'ai couru au hasard à toute vitesse. Jamais j'aurais pensé vivre une scène de Forest Gump dans ma vie. Le niveau d'horreur que j'avais atteint au moment de sa proposition était tel que rien que d'y penser, j'en ai encore des sueurs froides. Magique !
@lucfeir4 жыл бұрын
👍chaton lucide de compet 😅
@tomatosbananas18124 жыл бұрын
Très très drôle :))) Les blagues comparatives font parti des meilleures.
@giraudetxavier34394 жыл бұрын
Une belle histoire élégante, sincère, un bel instant de vie que tu as partagé avec nous. Émouvant.
@milenko8bradanov4 жыл бұрын
Belle histoire, toujours un plaisir d'écouter Stéphane, même si on n'a pas les mêmes opinions sur tous les sujets. C'était beau et touchant.
@sylviemarchesseau31353 жыл бұрын
Bonjour Stephane, c’est tellement romantique..! Merci pour ce bon moment
@marcdupont90864 жыл бұрын
Quel raffinement! 13:52 il s'en lèche les babines. C'était trop parfait, elle n'a pas donné suite car cela ne pouvait être que décevant...
@bartceleron40924 жыл бұрын
Très belle histoire. Les moments/choses les plus éphémères sont souvent les plus touchants. Elles marquent à vie. Ce n'est pas une question de duré.
@attorreatravere45904 жыл бұрын
Salut Stéphane et merci pour la fin de cette anecdote. Bon au moins elle l'a aimée et tu l'as vue dedans, ça boucle bien la boucle. Pour une fois qu'une histoire ne se finit pas dans la haine et les insultes, ne boudons pas notre plaisir. Pouce et bisous.
@jacquoulecroquant22634 жыл бұрын
Merci pour cette belle histoire Stéphane.
@thorfin93834 жыл бұрын
Une très belle histoire, tu m'as emmené avec maestria dans ton récit. J'ai entrevu la scène moi qui ne suis pas sensible à ce type de narration, chapeau l'artiste.
@answer9734 жыл бұрын
Très très fort le type 👏🏾👏🏾🙇🏾♂️
@Drust494 жыл бұрын
J'ai vécu un moment similaire avec le temps j'ai oublié plein de chose mais ce moment-là il restera gravé dans ma mémoire je comprends ce que tu as dû ressentir avec le contre-jour
@josef56004 жыл бұрын
Super classe cette histoire, Avé Edouard, ceux qui vont se l'astiquer te saluent.
@bamportu62694 жыл бұрын
Super anecdote !! Elle crée de l’envie .
@julienpern4 жыл бұрын
Belle histoire, parfaitement racontée. Merci de nous l'avoir partagée !
@rey_mrt3 жыл бұрын
Je viens juste de visionner cette vidéo. Que dire... Ça fait très "L'homme qui aimait les femmes" (très jolie film) et ça me fait un peu penser aux gars fous de voitures et de voyages qui ont toujours une histoire à raconter du style : "Tu vois cette vieille rolls ? J'ai fait la route de la soie avec cette voiture et une fille que j'avais pris en stop pas loin de Samarcande. La courroie m'a lâché en pleine steppe mongole et j'en ai fait une avec le soutif de cette fille qui m'accompagnait..." Et nous parle de cette aventure pendant tout le repas. Bref, cette histoire est magnifique et je suis bien content que cette femme n'ait plus donné signe de vie car ça rend le récit encore plus mystérieux. Parceque les histoires qui finissent par "Ils furent heureux et Bla Bla Bla... " C'est pour les petites filles il faut bien l'avouer. Voilà, je suis un peu jaloux, je n'ai jamais vécu pareil chose. Ou je n'ai jamais eu l'occasion (ou l'idée ?) de provoquer une telle histoire.
@TheEpsilon9724 жыл бұрын
Sous cette carapace bat un cœur de romantique patenté... c'est trop chou.
@Animalblessé4 жыл бұрын
Je suis tombé sur toi lors de tes vidéos sur marvel Une belle découverte Merci Stéphane
@EoW594 жыл бұрын
J'ai vibré en écoutant ton histoire, merci !
@ninigmax38224 жыл бұрын
Magnifique histoire ❤️ J'en suis presque jaloux 😂
@metzgeorges9 күн бұрын
Très belle histoire.
@liquidpeace37024 жыл бұрын
C'est une très belle histoire, merci de nous l'avoir partagé :) Peace !
@pierre30414 жыл бұрын
Description parfaitement propice à la projection mentale de ton histoire. C’était très beau.
@PilgrimageToLove4 жыл бұрын
I love the way you tell stories.
@Lisniakov Жыл бұрын
Le BG suprême ! Bravo !
@Porco5664 жыл бұрын
Oh oui ! J'avais adoré cette vidéo et je voulais vraiment voir la suite !
@Porco5664 жыл бұрын
9:00 Tu prends un tel plaisir à raconter que le mien à écouter en est décuplé
@Porco5664 жыл бұрын
Magnifique anecdote ! J'aime ce genre d'idées qui traversent aussi parfois mon esprit et espère pouvoir en réaliser quelques unes à mon tour dans le futur. Et j'ajoute à ton crédit l'élégance de n'avoir placé aucune publicité dans cette capsule
@novaemag4 жыл бұрын
Si 4000 pouces on a les détails de la nuit ? 😚
@CyberCatTGame4 жыл бұрын
Est ce que son like est un "Oui" muet ??
@redachikhi14494 жыл бұрын
excellent joe. ya que ça de vrai. le romantisme désuet est gavant.
@1000OtherFoxes3 жыл бұрын
@@redachikhi1449 C'est pas une question de romantisme désuet, ça allait plus loin que ça... C'est des moments qui vous marquent, tu veux quoi pour etre satisfait ? il l'a baisé 10 fois dans 10 positions ? Ça devient réducteur tellement c'est banal
@redachikhi14493 жыл бұрын
@@1000OtherFoxes à quelles positions tu penses???
@1000OtherFoxes3 жыл бұрын
@@redachikhi1449 Mais t'as 15ans ou quoi ?
@le_roi_nu4 жыл бұрын
Chouette vidéo...Suite aux vidéos sur les deux chimères musicales des banlieues, je commençais à me demander ce que je foutais là, mais cette vidéo me fera revenir. Bravo !
@bonobochocobo62724 жыл бұрын
"Donner et créer, c’est le vrai amour. Pas recevoir, recevoir ce n’est rien." Frédéric Delavier
@dieltotor4 жыл бұрын
Elle a disparu car même si tu as verbalisé 18 fois qu'elle ne te devait rien, ça ne marche pas comme ça. En mettant tout dans la balance elle s'est dit que pourquoi pas ce soir là, t'es pas si dégueulasse, c'est plutôt bien amené, la robe est belle, etc... L'alternative étant assombrir la soirée, se sentir ingrate, etc. Dans son subconscient tu as fais le simp, le simp élégant et fin certes, mais le simp.
@lucfeir4 жыл бұрын
....ou alors elle a disparu car elle a compris que d'une part son objectif d'homme etait atteint et que d'autre part la robe et le défi avaient plus de valeur a ses yeux à lui que le corps de femelle sexy qu'elle lui apportait...vu qu'elle a pourtant suivi le jeu pour s'offrir dans la chambre. Ah non c'est sûr elle voulait juste le room service et un pti dej gratos, comme moi 🤦🤦 Meme une michetonneuse aurait cèdé et serait reapparu pour en avoir plus. Comme il l'a dit dans une autre video : une femme n'a AUCUN pouvoir sur un homme qui ne la désire pas !
@dieltotor4 жыл бұрын
@@lucfeir \"Ah non c'est sur elle voulait juste le room service....."\ Ce n'est pas ce que j'ai dit.
@philobellus41054 жыл бұрын
Quelle grâce, quelle finesse
@lglaurieguillou4 жыл бұрын
Tres belle histoire. Merci pour le partage:)
@sindbadlemarin90634 жыл бұрын
Rencontre fugitive, scène unique, souvenir inoubliable ... on dirait du Houellebecq ! Splendide
@datavanlife4 жыл бұрын
Des instants magiques qui arrivent que trop rarement.
@naflo36224 жыл бұрын
La fin a eu plus de pouce que la partie 1. Un moment de vie bien raconté !
@Dufaym4 жыл бұрын
Me voila outillée pour trouver voir et comprendre Vertigo. Pour le reste je vois très bien ce que tu veux dire ! Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'hommes autant imaginatif et raffiné c'est ta part F tout ça 😋
@raggasoul4 жыл бұрын
Pour notre défense, la plupart des femmes sont toutes aussi étrangères que nous à la subtilité Donc au bout d'un moment on se prends plus la tête, on achète un truc chère et basta.
@darleneA874 жыл бұрын
J’approuve votre propos, d’ailleurs c’est pour ça qu’elle n’a eu aucune hésitation. Elle a tout de suite compris la mesure du cadeau et l’implication intellectuelle qu’il avait demandé. Ce genre de cadeau est clairement un excellent indicateur que Stéphane la comprenait mieux que la plupart des hommes (parce qu’il faut bien admettre que lui non plus, n’est pas comme la plupart des hommes). A ce moment là, elle savait qu’elle allait probablement passé un moment épique avec lui. Sincèrement, c’est le meilleur plan drague que j’ai jamais entendu, mon petit cœur de femme a littéralement fondu.
@williamchapman3344 жыл бұрын
Très sympa. Je trouvais l'histoire un peu creepy au début ( chelou de faire un cadeau aussi intime à une vague connaissance). La deuxième vidéo laisse quand même penser qu'il y avait un début de quelque chose avant le cadeau. Je ne serai d'ailleurs pas surpris d'apprendre que les sous vêtements étaient assortis chez la demoiselle ce soir là... J'ai fait de beaux cadeaux mais un truc aussi personnalisé, je n'aurai même pas l'œil, ni le gout pour réussir à l'imaginer. Très très grande classe !
@indy19364 жыл бұрын
Superbe histoire...dans l'instant d'une nuit, le fantasme de la robe s'est inscrit...!
@agnouc51724 жыл бұрын
«habillée de l'obscurité»
@Kkaarriinn2 жыл бұрын
Une parenthèse enchantée, c'est mieux d'en être resté là
@antonmk12444 жыл бұрын
Elle avait quelqu'un, et ce moment avec toi était illicite..
@antonmk12444 жыл бұрын
@@jeremypalandier6408 Il prétend 'hypocritement' ne rien révéler, tout en étant suffisamment explicite.
@samsungs86284 жыл бұрын
mdr quand le mec va voir la video et se rappeler du jour ou sa belle est rentrée avec une robe et un bouquin
@antonmk12444 жыл бұрын
@@samsungs8628 lol Elle a dû shooter le bouquin dans la librairie puis se barrer.
@39FRANCK4 жыл бұрын
J'ai aussi un très grand souvenir de contre-jour...Au travail dans un couloir une porte qui s'ouvre et là boum le cliché de la secrétaire timide à lunette qui révèle un corps statuaire dans une robe blanche longue et virginale...
@guillaumebatard53674 жыл бұрын
Magnifique et trés émouvant !
@secretsdedessin20184 жыл бұрын
Une bien jolie histoire qui m'a fait passer un bien joli moment...
@faispasserlinfo74064 жыл бұрын
Très beau. C'est inspirant !
@anonymous-lm9dz4 жыл бұрын
Ça me rappelle tes meilleurs FR de la bonne époque 🤝🤝
@angelicabarra52294 жыл бұрын
Magnifique histoire !!!
@trabajodelamaison86834 жыл бұрын
Jeune homme, vous avez l'air anxieux à la simple idée d'évoquer de proposer à cette femme de vous rejoindre dans votre hôtel, même en vidéo.
@amanita19644 жыл бұрын
Belle histoire, très romantique.
@Feulievre.74 жыл бұрын
Yes 💛 🐆 plaisir du soir, bonsoir ✌️🔥
@victordumont37564 жыл бұрын
"chui pas incohérente, chui dans ma logique à moi"
@msgrtuning4 жыл бұрын
Quel beau souvenir !
@Brice...4 жыл бұрын
Il adore nous raconter cette histoire... Qui à mon avis n'est qu'une histoire...
@LuDivineTube4 жыл бұрын
Ce geste dont elle parlera avec ses petits enfants !
@radadarididi96034 жыл бұрын
merci Stéphane ! j'ai adoré !
@devilfox77984 жыл бұрын
« Dans l’amour, il n’y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes; le reste, c’est du remplissage » Maurice Donnay. Pour la part, l’un de mes meilleurs moments charnels fut lorsque j’ai conçu mon fils. Inoubliable.
@recorr4 жыл бұрын
Je peux me tromper mais cette histoire, la façon de la raconter, l'anecdote sur Nabokov, etc. nous montre ce que nous perdons lorsque sur les sujets politiques, nous ne voyons que sophisme, mauvaise foi, raisonnement circulaire... Quelle est donc la bonne traduction de Lolita ? La traduction de kahane me semble bien.
@louttille3 жыл бұрын
C’est merveilleux
@fas1990-c3q4 жыл бұрын
Une masterclass
@Alex-rw8qh4 жыл бұрын
Elle a pas donner suite car tu étais peu etre un mauvais coup 😂😂 désolé
@Clan_de_la_Grue4 жыл бұрын
Tous ensemble, pour la liberté d'information, soutenons *_le Cercle Aristote_* !
@Clan_de_la_Grue4 жыл бұрын
Quelques archives du Cercle Aristote à ne pas manquer : >> voir ma chaîne : )
@FlorianBerthoneche4 жыл бұрын
Merci pour ce moment !
@mariannec.39394 жыл бұрын
Citation de Valérie Trierweiler ? 😂 En espérant que non 😘
@FlorianBerthoneche4 жыл бұрын
@@mariannec.3939 Non, rien à voir ☺️
@zikcman4 жыл бұрын
Quel gentleman
@hebikane4 жыл бұрын
Juste magnifique
@ubchlo-79934 жыл бұрын
Merci Stephane c’était charmant
@djclayton014 жыл бұрын
Bonjour je cherche le complément de cette citation de S. Edouard qui dit en substance que "l'injustice lorsqu'elle s'exerce des puissants sur les modestes sera justifiée par la naïveté des seconds et dans le sens inverse, est justifié par..." et le je ne me souviens plus de la suite. Merci
@mariannec.39394 жыл бұрын
... par l'envie ? (à ne pas confondre avec la jalousie)
@djclayton014 жыл бұрын
@@mariannec.3939 Joli mais je n'y crois pas. L'envie d'être injuste serai de la malveillance ou pire du sadisme. Ou comment justifiez vous l'envie d'injustice venant du modeste envers le puissant?
@mariannec.39394 жыл бұрын
@@djclayton01 je voulais dire l'envie que ressentent les modestes envers les puissants, mais c'est sûrement autre chose
@djclayton014 жыл бұрын
@@mariannec.3939 Comme on dit au Quebec "ça fait sens" mais ça ne fait pas écho à la relative perfidie de la première réponse: la naïveté. Je pense plus aux privilèges des nantis qui soit disant les protégerait du mal qu'on leur inflige? Je crois que cette réflexion/citation n'intéresse que nous ahahah
@fabieng38354 жыл бұрын
De temps en temps voir l'homme plutôt que le sociologue fait plaisir :) Une seule chose me dérange : "Je respecte la vie privée des gens". Avoir diffusé le message téléphonique d'une ex dans une ancienne vidéo, est-ce respecter la vie privée des gens ?
@fabieng38354 жыл бұрын
@@mathieu5737 Tu aurais aimé l'avoir :) Numéro ou pas, anonymisé ou pas, quant on ne respecte pas la vie privée de quelqu'un uniquement quand ça nous arrange
@fabieng38354 жыл бұрын
@@mathieu5737 En ce qui me concerne, je considère que même anonymisé, diffuser un message vocal est aller trop loin On pourra éventuellement trouver une erreur dans le fait qu'ici, raconter cette anecdote ne me dérange pas
@lucfeir4 жыл бұрын
@@fabieng3835 1- c'est entre lui et elle puisque public 2- un message vocal t'y va fort toi !? Regarde les biographies de plein de policitiens, meme la vielle a flamby. En plus ca pourrait aussi bien etre une amie actrice qui reprend le texte, ca change quoi ?
@fabieng38354 жыл бұрын
@@lucfeir Je respecte la vie privée des gens en ne donnant pas d'infos mais j'en donne quand même De la même façon, à une époque, il s'énervait de devoir se répéter dans les études de cas, alors que lui-même demandait parfois de répéter