Les féministes n'aiment pas la beauté // Actu#56

  Рет қаралды 4,122

Femme à part

Femme à part

Күн бұрын

Пікірлер: 47
@christophevigroux9969
@christophevigroux9969 2 жыл бұрын
Bonjour Thérèse, j'ai découvert ta chaine il y a déjà quelques mois deja, je me permets de te tutoyer car on a casiment le même age, et je voulais quand dire que a chaque fois que j'ecoute tes vidéos, ça me fait un bien fou, surtout en ce moment je suis en vacance avec ma soeur qui a integré un groupe feministe radicale, et franchement entendre sans arrêt ses discours et tout... Parfois c'est vraiment difficile moralement, mentalement et le fait d'entendre une femme aussi raisonnée que toi ça fait un bien puissance 10. J'ai déjà commenté quelques unes de tes vidéos mais là je tenais à le dire et puis non seulement c'est le fait que ça soit sensé ça aide à ne pas sombrer dans l'autre coté de la force comme on dit. En tout cas continu comme cela et que Dieu te garde. Amicalement.
@apprendrelesbonnesmanieres
@apprendrelesbonnesmanieres 2 жыл бұрын
Merci beaucoup !!!
@irenemhanna
@irenemhanna 2 жыл бұрын
Merci pour cette super chronique ! Je reconnais la triste "influenceuse" Astrid... Prions pour ces femmes avec célébrité déconcertante, vide de tout, en grande souffrance et détresse émotionnelle (sans le savoir) pour se dévêtir autant et en faire leur fierté ... J'imagine un coeur vide quand je vois leur vie remplie uniquement de voyages et de séparations de conjoint.
@LykaLo
@LykaLo 2 жыл бұрын
Ce qui est ironique dans le commentaire de Louise sur le sport et la santé mentale, c'est que c'est prouvé scientifiquement que faire du sport améliore la santé mentale... Il y a même des cas extrêmes où des gens en pleine dépression se forcent à aller marcher quelques minutes par jour et sortent de leur dépression petit à petit grâce à cela !
@hallucinati0n
@hallucinati0n Жыл бұрын
17:10 Bon sang, mais tu as tellement, tellement raison ! Le patriarcat a souvent bon dos... alors qu'au final, les hommes préfèrent, dans une grande majorité, les femmes plutôt simples et naturelles aux bimbos sur-maquillées qui s'habillent avec un bout de tissu... et ils sont beaucoup moins exigeants avec les femmes, que les femmes entre elles et envers elles-mêmes ! Combien de fois j'ai entendu des anecdotes du style : « je ne voulais pas coucher avec mon homme car j'avais oublié de m'épiler, et lui m'a dit "mais qu'est-ce que je m'en fous !" », de femmes qui voulaient faire une augmentation mammaire au grand dam de leur mari qui s'y opposait formellement... je pourrais continuer à donner des exemples dans le même style durant des heures, tellement ça n'a rien d'anecdotique, finalement... mais pour les féminazies, cette exigence de la perfection physique sera toujours de la faute des hommes, forcément ! Comme si nous n'apprécions pas d'être au top de nous-mêmes... 😏 Ben voyons !
@ladysabreena3801
@ladysabreena3801 2 жыл бұрын
Louise Aubrie a fait un débat sur le féminisme avec Julien Rochedy, on peut retrouver celui-ci sur le compte KZbin de Julien Rochedy.
@lisandre5995
@lisandre5995 2 жыл бұрын
Merci beaucoup pour cette chronique. Excellente journée à vous !
@lauraanneisabelle
@lauraanneisabelle 2 жыл бұрын
Bon, je découvre ta chaîne, et honnêtement ça fait plaisir de voir une femme pas conne en 2022. Enfin, pas d’offense hein : mais t’en as une majorité qui m’exaspèrent, à tel point que je me retrouve souvent sur des chaînes à contenu plutôt pour hommes (bien que visionnable par des femmes). Bref, ça fait plaisir.
@mboumbajeanchristian4464
@mboumbajeanchristian4464 2 жыл бұрын
Curieux! Je suis abonné à L'Observateur; Bonnes manières (Hanna Gas); Pleinement Femme. Maintenant j'ajoute Femme à part. Bob courage dans ce monde pervers où l'Etat s'octroie le droit de tuer à travers l'avortement. Que des femmes soient fiers d'être femme, JE VOUS SALUE.
@cindyledom7353
@cindyledom7353 2 жыл бұрын
Concernant les exigences que les femmes ont vis à vis d'elles-mêmes, (le maquillage, la minceur, les crèmes, les vêtements féminins/sexy) c'est relié à leur insécurité ou à leur plaisir personnel et non à l'homme, la preuve, mon homme me préfère au naturel et habillé de manière simple, distinguer et classe. Mybettterself est l'idiote utile du système, perso, je n'ai jamais eu toutes ces frustrations ; culte de la minceur, perfection, sport.. je fais comme je veux quand je veux et ce n'est certainement pas les hommes qui influent ma façon d'être. Rare son les hommes qui aiment des femmes refaites de la tête au pied, maquillées comme des camions volés et qui ressemblent à des poufs. Celles qui font ça c'est pour attirer les charos tout en ce persuadant que "c'est mon corps mon choix". Hâte que la mode "féministe" se termine pour de bon. Elles nous font hontes et ne nous représentent pas.
@lauraanneisabelle
@lauraanneisabelle 2 жыл бұрын
Perso j’ai fréquenté plein d’hommes, et sans maquillage, et en ayant habillée simplement, parfois même en survêtement… Ben aucun ne m’a demandé de mettre de maquillage. En revanche j’ai reçu une majorité de compliments. Seules les femmes m’ont parlé épilation et je sais pas quoi.
@francoisyves3182
@francoisyves3182 2 жыл бұрын
Haha. Il y' a peu j'écoutais les podcasts de l'observateur et je suis tombé sur celle où il interview Femme à part, j'ai pensé que c'était vous. Mais finalement elle n'habitait pas en France à l'époque et n'a pas la même voix, quelle déception. 🙂 Très bonne émission merci.
@XavierRoger
@XavierRoger 2 жыл бұрын
l'observateur a interviewé pleinement femme
@hallucinati0n
@hallucinati0n Жыл бұрын
Mais c'est bizarre car sur la miniature de ladite vidéo, c'est bien le logo de Femme à Part....🤔
@mezzouille
@mezzouille 2 жыл бұрын
Une amie française qui vit à Londres a noté une grande différence dans le regard des femmes entre elles. Elle me disait que ce regard était particulièrement intense à Paris, par rapport à Londres... pourtant autre grande ville comparable.
@icursemystarsinbittergrief
@icursemystarsinbittergrief 2 жыл бұрын
Les femmes sont en constantes compétition entre elles car leur drogue est l'attention masculine.
@LucieMarira
@LucieMarira 2 жыл бұрын
Je vis à Londres et je confirme, les femmes t’arrêtent dans la rue pour te complimenter et y’a une ambiance “girl power” après les anglais sont connus pour leur trop grande politesse prise pour de l’hypocrisie pour certains.
@Gabriel-mf5pl
@Gabriel-mf5pl 2 жыл бұрын
Merci Thérèse 👍✨
@NouvelleHeloise
@NouvelleHeloise 2 жыл бұрын
Je partage ton avis concernant la chaîne de l'observateur. Parfois intéressant, mais trop souvent vulgaire
@georgette2523
@georgette2523 2 жыл бұрын
Merci !
@CS-wf8re
@CS-wf8re 2 жыл бұрын
Je suis choquée par le passage sur la femme qui a été harcelée et les hommes décédés en la défendant. Quelles que soient les circonstances, tout à chacun mérite d'être aidé lorsqu'il en a besoin. Je suis déjà intervenue en voyant un homme mettre sa main sur les fesses de jeunes femmes dans la rue comme après d'homme parlant mal à un autre homme demandant l'aumône. Quel être censé, humain, chrétien, peut faire dire à une victime, quand bien même celle-ci ne partagerait pas ses opinions religieuses "Je n'ai pas besoin de votre aide, ne m'aidez pas etc" pour le ridiculiser ? Nous sommes tous sur Terre pour vivre ensemble enfin, homme ou femme, galanterie ou non,nous faisons de notre mieux pour nous entraider, comme ces personnes qui escaladent les immeubles lorsqu'un enfant risque de tomber ou que nous dépannons une femme d'une protection hygiénique bien que cela puisse se prévoir. Je suis désolée pour ces hommes que cette situation soit moquée, peu importe l'angle pris. Ils sont morts en défendant une femme prise pour cible, elle l'est à nouveau de par leur mort. Quelle tristesse, je reste bouche bée, encore plus lorsque la foi est mentionnée dans le discours.
@francoisyves3182
@francoisyves3182 2 жыл бұрын
Bonjour, je pense qu'une seconde écoute du passage qui vous a choqué est nécessaire pour mieux le comprendre, et n'hésitez pas ) le réécouter une troisième fois.
@XavierRoger
@XavierRoger 2 жыл бұрын
les femmes secourus se sont moqués des hommes décédés sur les réseaux sociaux. Quand un homme meurt, pour une féministe c'est pas grave...
@XavierRoger
@XavierRoger 2 жыл бұрын
pour le sport, je n'ai aucune difficulté à allez à la salle de musculation les lundi, mardi et mercredi. J'ai aussi pris l'habitude de faire mes 2 heures de musculation chez moi par jour. Le mercredi, je ne fais pas mes exercices chez moi. Pendant mes vacances de juin, je faisais même 2h20 de crawl à la piscine du camping tous les matins et j'étais heureux de nager !
@R.Magali.1992
@R.Magali.1992 2 жыл бұрын
Bonjour, En parlent de documentaires Arte j'ai regarder " Les humains malades du plastique " c'était très intéressant.
@radisNN
@radisNN 2 жыл бұрын
16:10 les femmes belles sont privilégiés dans absolument tous les domaines, donc si, les femmes pour accéder à ces différents privilèges doivent maximiser leur beauté. C'est une obligation induite par le beauty-privilège.
@radisNN
@radisNN 2 жыл бұрын
S'il n'y avait pas de discrimination des femmes moches là tu pourrais dire qu'il n'y a aucune obligation.
@icursemystarsinbittergrief
@icursemystarsinbittergrief 2 жыл бұрын
Il3 n'y a pas de beauty privilège ça s'appelle prendre soin de soi. N'importe quel femme pourrait être magnifique avec du sport. Certains on la chance de naître avec une bonne génétique. Dans la vie il n'y a pas de secret si on veut surpasser quelqu'un on fait des efforts pour y parvenir. Butez vous à la salle et vous serez aussi belle.
@radisNN
@radisNN 2 жыл бұрын
@@icursemystarsinbittergrief le beauty-privilège as était démontré scientifiquement, vas jouer ailleurs. La beauté fait tout et déterminé tout dans la vie. Tu peux nier ça changeras pas la réalité.
@radisNN
@radisNN 2 жыл бұрын
@@icursemystarsinbittergrief la beauté ne se resume pas à avoir un corps athlétique tu es à côté de la plaque !
@icursemystarsinbittergrief
@icursemystarsinbittergrief 2 жыл бұрын
@@radisNN Alors Déjà NON et ensuite OUI il y a scientifiquement des critères de beauté universels cependant ça n'empêche pas d'améliorer son Corps pour rentrer dans ces critères. Vous êtes tellement défaitiste ça fait de la peine. Sortez vous les doigts si vous voulez des résultats au lieudevous plaindre qued'autres naissent avec. Tout le monde disposent de talents/ prédispositions. Une mentalité de perdant engendre des perdants.
@elegance_feminite_et_tradi3330
@elegance_feminite_et_tradi3330 2 жыл бұрын
Merci chère Thérèse pour ce podcast extrêmement riche comme toujours. J'étais tombée par hasard sur le sujet des jeunes filles et du voile catholique sur Tiktok et je rejoins votre analyse sur le fait que leurs tenues ne sont en aucune manière en adéquation avec le message du voile ... Il me semble là il y avoir un brouillage des idées avec une forme de revendication de la religion qui utilise certains codes d'autres religions...enfin ce n'est que mon avis !
@nf3920
@nf3920 2 жыл бұрын
Après pour les spermatozoïdes ça pourrait être intéressant pour aider les personnes qui n'en produisent pas / des pas en assez bonne santé pour pouvoir quand même avoir des enfants qui seraient génétiquement les leurs (et ça pourrait peut être aussi marcher avec les ovules). Si on y met des limites éthiques ça peut être une bonne chose je pense
@sidizem5173
@sidizem5173 2 жыл бұрын
C'est bien que les femmes retournent vers le voile mais il faut se méfier du buzz, cette mode s'éteindra aussi vite qu'elle est apparue (espérons que non).
@XavierRoger
@XavierRoger 2 жыл бұрын
Bonjour, pour être belle, ne mettez pas de maquillage ça ne sert à rien et c'est même repoussant pour un homme.
PPDA : 20 femmes prennent la parole
2:24:13
Mediapart
Рет қаралды 2,3 МЛН
Арыстанның айқасы, Тәуіржанның шайқасы!
25:51
QosLike / ҚосЛайк / Косылайық
Рет қаралды 700 М.
How Strong Is Tape?
00:24
Stokes Twins
Рет қаралды 96 МЛН
СИНИЙ ИНЕЙ УЖЕ ВЫШЕЛ!❄️
01:01
DO$HIK
Рет қаралды 3,3 МЛН
Se comporter comme une femme catholique pendant les vacances
33:35
Femme à part
Рет қаралды 4,2 М.
Parcours d'entrepreneur - Réussir dans le domaine du clean cosmétique
42:58
Célibat subi des femmes : stop à la dépression !
29:28
Femme à part
Рет қаралды 4,5 М.
Conseils pour devenir la femme idéale
31:59
Femme à part
Рет қаралды 4,9 М.
Les ravages du féminisme et de l'idéologie du genre// Actu#59
38:10
Podcast #29 Les féministes n'aiment pas les femmes
24:24
Femme à part
Рет қаралды 4,4 М.
Guide pratique pour devenir un vrai “mec bien” | 1/2
1:20:45
Les couilles sur la table
Рет қаралды 30 М.
Avoir de la volonté et mieux se maîtriser
35:40
Femme à part
Рет қаралды 4,7 М.
Арыстанның айқасы, Тәуіржанның шайқасы!
25:51
QosLike / ҚосЛайк / Косылайық
Рет қаралды 700 М.