C’est principalement l’instabilité des couples qui freinent le désir d’enfant ! À quoi procréer si votre femme peut se barrer du jour au lendemain ?
@VadorPurge5 ай бұрын
L'avenir de la France c'est un Ehpad géant
@jojo944ful5 ай бұрын
Ce que vois dites est tres vrai j'y ajouterai les incertitudes économiques qui génèrent de l'instabillité professionnelle et du chomage, la crise du logement et les prix de l'immobilier ainsi que la difficultée de se rencontrer et de former des nouveaux couples pour les célibataires. Toutes ces raisons mises bout à bout font que la poursuite de la tendance à la dénatalité est inévitable. Attention a l'immigration ce n'est pas une solution a long terme car en Afrique aussi la natalité baisse même si elle reste importante.
@warriskportfolio5 ай бұрын
Bravo beau gosse pour l'analyse économique.
@michelc.67005 ай бұрын
De départ la France est voué a disparaitre, le nombre de salaire passif qui dépasse les salaire actif est un non sens. *Salaire passif= salaire qui vient directement des rentrées d'impôts et taxes, donc dépendant. *Salaire actif= Sont ceux qui crée leurs salaires par des services, des produits vendu local, régional ou dans le monde entier, donc indépendant. Avoir des enfants est une valeur ajouté garantissant l'avenir du patrimoine, du village, de la ville de même le pays, un pays en santé et prospère, donc fort et indépendant. Cette valeur n'existe qu'avec des femmes traditionnel avec des valeurs familiales. Mais pas avec les femmes moderne d'aujourd'hui que seule leurs personnes importe, indépendante, carriéristes, matérialiste et qu'un enfants n'est pas une valeur mais une dépense allant même a un frein à leur vie. Malheureusement pour ses femmes moderne l'horloge biologique fait qu'après les 35ans leurs fécondité descend a très grande vitesse. Contrairement à l'homme qui la vaste majorité est fécond jusqu'à la mort. D'ici 30ans l'image même du Français d'origine traditionnel aura disparu. Laissant la place a de nouvelle mentalité et valeur apporté par l'immigration.
@barebells26403 ай бұрын
Attention quand même, une grande partie des crèches sont des groupes privés qui appartiennent à des fonds de capital investissement: Maison Bleue, Babilou, Les Petits Chaperons Rouges, People & Baby
@laseductionpourleszeros29103 ай бұрын
Tout à fait, bonne précision.
@compteutilisateur24775 ай бұрын
Pourtant, dans ma ville bourgeoise du 94, je vois énormément de mamans avec des poussettes ... Et ne vous méprenez pas, ce ne sont pas Charlotte ou Amandine mais plutôt Fatoumata ou Karima lol
@ezepoirierofficial54705 ай бұрын
Ironiquement, depuis qu'elle est enceinte, ma femme se plaint que je ne lui donne pas assez d'attention, alors que c'est tout l'inverse dans ma tête mais elle me prive de moment intime comme " punition" parce qu'elle trouve que j'lui donne pas assez d'affection on va dire, quel ironie!
@Luqei5 ай бұрын
La punition féminine-> idée de vidéo Brice
@xavmessalright28425 ай бұрын
Se qui prouvent encore que les femmes sont bien dans les émotions vu que la grossesse dois jouer sur ses hormones
@Matici-lh4gc5 ай бұрын
Elle utilise le sex comme monnaie d échange. Elle le fera tout le temps même pour choisir la couleur de la voiture. A fuir.
@warriskportfolio5 ай бұрын
Tu n'es pas seul au monde Robinson...
@Matici-lh4gc5 ай бұрын
@@ezepoirierofficial5470 chantage sexuel
@tomqwer48135 ай бұрын
Ceux qui font des enfants , ça serait bien des les éduquer au passage….. par contre en bossant à 2 en ramenant à peine de quoi payer les factures, pas facile. Sans compter le passage à l’école où il sera entouré de cassos, sans parler du niveau de l’éducation nationale.
@victormandon67385 ай бұрын
T'es tout bronzé ... ou brûlé ... Joli le montage avec l'intro de Mad Max 2 ! Y a du niveau !
@laseductionpourleszeros29105 ай бұрын
Merci, t''es le premier à remarquer pour Mad Max 2. Bravo !
@vertigo123265 ай бұрын
C'est vrai qu'on sacrifie beaucoup de sa vie quand on a un enfant,surtout quand on a un enfant ingérable.Mon neveu de 9 ans est un petit diable,ma soeur n'y arrive plus et est sous anti dépresseurs à cause de lui.