j'entend le point de vue, cependant, il est important de ne pas réduire les problèmes de santé mentale des hommes à une seule explication, comme le niveau de testostérone ou la féminité. Les défis auxquels les hommes font face sont souvent complexes et influencés par de nombreux facteurs, notamment les pressions sociales, culturelles et économiques. Blâmer la féminité ou les hormones pour ces problèmes ne tient pas compte de la réalité diversifiée des expériences masculines.
@therealbaousmane9 ай бұрын
Je comprend ton point de vue en vrai, je regrette l'omission de certains facteurs. Celà prouve que mon étude n'est pas complète, je me suis basé spécialement sur l'expe perso. Je ferai gaffe la prochaine fois.
@badabraxbadabrax84989 ай бұрын
Intéressant continue a approfondir@@therealbaousmane
@D.o.do.9 ай бұрын
Je suis d'accord, mais ce ne sera pas facile, car aujourd'hui, il est plus simple d'être bête et faible, dans ce monde, alors dire aux hommes de garder ses responsabilités, c'est comme parler à un mur, cependant, cela ne coûte rien d'essayer.
@therealbaousmane9 ай бұрын
je suis fortement d'avis que c'est aux homme d'assumer malgré les contraintes, car si on ne le fait pas je ne vois pas qui pourra le faire. comme tu l'as dis on aura essayé.