"Il n'y a pas de propagande LGBT ou féministe à l'école"
@Alegodix2 жыл бұрын
Répétez après moi
@Goooo00-q6o2 жыл бұрын
La faute au patriarcat que les cartons de livres étaient pas lourds 😂
@gatsu88262 жыл бұрын
en vrai c'est surtout les réseaux sociaux, qui on le sait propagent à fond cette idéologie, et dont les jeunes y ont accés de plus en plus tôt
@yvandebrosses27222 жыл бұрын
Moi j’aimerai que les enfants comprennent la différence entre égalité et équité … Chers parents, à vos copies !
@Ryan110319942 жыл бұрын
Déjà , qu'ils apprenent ce que sait ce que veut dire " ludo-éducatif " ! Parce que là , cela ,fait pitié...............
@Erwinleblond2 жыл бұрын
2:20 elle à compris la différence elle je pense
@clement76892 жыл бұрын
Ce matrixage idéologique dès le plus jeune âge ça me rappelle une certaine jeunesse dans un certain pays à une certaine époque. Bien s'passer pour 2030 en dépit de.
@jundullah98692 жыл бұрын
La bonne soupe de bugs + vomi propagandiste made in Klaus Schwab pour 2030 + tes enfants qui vont devenir des queers transgenres cybernétiques programmés à la naissance pour être le consommateur ultime, les golmex sont not ready at all in despaz
@thesee76032 жыл бұрын
il faudrait donner la parole au bébé de 6 mois pour savoir ce qu'il pense de la futur crise économique... Honte a vous brut
@GreenPandaTV2 жыл бұрын
Il faut donner le droit de vote aux enfants... aux enfants de parents d'extreme gauche... 🤣
@petitepuccce70602 жыл бұрын
La deconstruction de nos enfants
@gloiredelhomme10142 жыл бұрын
La déconstruction avance...
@afro_caraibeenazerty15682 жыл бұрын
La déconstruction avant même la construction... C'est terrible
@spaceworld48888 ай бұрын
C’est très bien
@OLVS-7566 ай бұрын
:'(
@callira24123 ай бұрын
Ou plutôt la réparation des futures générations
@biglittleboy98272 жыл бұрын
Les gens sont tellement stupides qu'on pourrait leurs faire croire que les gosses de 6 ans réfléchissent sur des sujets et ont de vrai réflexion personnel sur les transgenre et autres '' genres '', sans que personne ne les est '' éduqué '' ( ou brain washed ) sur le sujet. Les enfants de 8 ans sont des sociologues de nos jours, c'est bien connus. '' méééeuuuuuh tu sous estimes les enfants euuuuh, ils peuvent très bien avoir leurs propre avis gneugneugneu ''....... quand tu auras un gosses et qu'il aura été dans une école normal, tu me diras si a 8 ans il est plus pencher sur dragon ball z ou sur des questions sociologique hommes/femmes comme sur les lgbt et les transgenre.
@Sa2si282 жыл бұрын
Personnellement j'penche toujours plus pour Dragon Ball Z 🤣
@printvoyageur43862 жыл бұрын
@@Sa2si28 🤣
@AhOldTimes2 жыл бұрын
Personnellement, j’ai 13 ans et je m’intéresse à la sociologie.
@Sa2si282 жыл бұрын
@@AhOldTimes Et je suis sûr que ta matière préféré c'est le français 🤣
@AhOldTimes2 жыл бұрын
@@Sa2si28 Oui.
@TheOmegaGamerDu932 жыл бұрын
L'endoctrinement woke dès le plus jeune âge. Qu'on m'arrache les mains si ça se passe comme ça avec mes futurs enfants...
@samo___ Жыл бұрын
Vaut mieux pas dire ce qu’on pense sur internet mais en effet pas chez moi non plus 😂
@brisouronan5067 Жыл бұрын
La même, qu'on me brule vivant si je laisse passer cet dégénérescence à mes gosses
@Cypher812 жыл бұрын
Laissez nos gosse tranquille bordel
@Spycho132 жыл бұрын
J'aime bien le petit quand il dit: parce que il était fou . xD
@yvanetchetov8472 жыл бұрын
Les femmes occidentales sont très privilégiées par rapport aux autres femmes de part le monde, ce qui va très certainement changer avec les crises qui se profilent, en effet le monde occidental va prendre de plein fouet la crise et les preoccupations vont changer. Quelque part ça fera du bien aux occidentaux qui ont perdus toute notion du réel et qui vivront ce que vivent 90% du reste des gens sur cette planète.
@ltgdr62982 жыл бұрын
Amen
@tizou17562 жыл бұрын
Privilégiées ? Je veux bien vous accorder que les questions de genre prennent beaucoup de place mais devrait-on s'estimer privilégiées parce que nous vivons une époque où la femme est libre de se marier ou non, de choisir son partenaire, d'avoir un travail et de conduire ? Devrait-on s'estimer privilégiées parce que le droit des femmes progresse et que l'on commence à pénaliser le viol et les maltraitances conjugales ? On devrait se réjouir de ces progrès et espérer que les droits des femmes mais aussi les droits de l'homme en général progressent dans le monde mais espérer une régression ou une crise pour récupérer une "notion du réel" non merci. Pourquoi certaines personnes ne se réjouissent pas de vivre dans un monde relativement paisible et préservé et souhaitent à tout prix le chaos ? ça me dépasse...
@yvanetchetov8472 жыл бұрын
@@tizou1756 Mais c'est justement ce qu'il faut retenir de mon message, au lieu de vous réjouir et de vanter les qualités de la société dans laquelle vous vivez, ce que vous faites, il y a de plus en plus de femmes qui s'en plaignent (même phénomène que pour les LGBT). On vis à une époque de mondialisation, et pour ceux qui ne beneficent pas de la même chance c'est juste écœurant de voir encore des gens se plaindre dans une société privilégiée, beaucoup devrait regarder ce qu'il se passe en dehors de l'occident avant d'accuser leur société de tout les maux..
@tizou17562 жыл бұрын
@Yvan Etchetov Excusez moi je vous ai mal compris. Ceci dit, le matraquage médiatique sur le féminisme est moins dû à un féminisme zélé et insatiable d'une majorité des femmes occidentales qu'à la lucrativité du sujet. Que rapporteraient des sujets comme "la casse des services publics", "l'ingérence occidentale ou le colonialisme insidieux du XXIe siècle" ou encore "l'esclavage moderne à l'ère de la mondialisation". Brut satisfait à la paresse intellectuelle en traitant des sujets légers et satisfait au besoin actuel de moraliser à l'excès des questions triviales. La faute à la société du spectacle, et à la capitalisation de tout, y compris du journalisme. Brut fait des millions avec ce type de vidéos. La plupart des femmes ont bien conscience de ce qu'il se passe dans le monde et de la chance qu'elles ont de vivre en France, une minorité d'entre elles continue de se battre pour garder les droits acquis, de manière relativement silencieuse, et la part la plus bruyante revient à une minorité de jeunes youtubeuses sous l'influence des médias de ce genre qui cherchent de la visibilité. Désolée de m'épancher ainsi, je comprends que les hommes râlent mais je défend la cause féminine parce qu'on passe encore pour des cruches malgré nous.
@yvanetchetov8472 жыл бұрын
@@tizou1756 Effectivement, celles qu'on entend vilipender cette société sont minoritaires et l'aura dont elles beneficent n'est possible qu'avec l'appui des médias. C'est triste et inquiétant car ça sous entends que les médias qui sont sensés être libre en occident servent une idéologie. Il n'est plus question pour eux de montrer le réel mais d'éduqer les peuples selon leur idéaux. Je ne sais pas si le mot de propagande est galvaudé, mais ça y ressemble.
@lultimebaguetteblanche10592 жыл бұрын
Héloïse a déjà le timbre de voix et les tics de langage, pour être une féministe extrémiste ! C'est beau.
@tuveuxdupain27242 жыл бұрын
Être une féministe extrémistes c'est beau ???😵💫
@lultimebaguetteblanche10592 жыл бұрын
@@tuveuxdupain2724 Second degré
@reze28272 жыл бұрын
Je me suis dit exactement pareil mdr
@biglittleboy98272 жыл бұрын
'' féministe extrémiste '' c'est un pléonasme.
@toxounetdesforets43022 жыл бұрын
@@tuveuxdupain2724 Excellent pseudal^^
@solena92372 жыл бұрын
"Parce quil etait fou !" Jai adoré
@kastaagir2 жыл бұрын
C’est le best !!
@dj14522 жыл бұрын
De memeee
@jackyamar8580 Жыл бұрын
Dans quel sens ta aimé ?
@cherchepas24292 жыл бұрын
La propagande ne s'arrête jamais.
@lilisoleil75542 жыл бұрын
Non jamais. Ce qui est frappant c'est que les plus jeunes n'ont plus ce visage poupon et les yeux qui brillent. Ils ne font que répéter les paroles des adultes. Et sont applaudis par les adultes pour être de bons petits perroquets. Ils croient qu'ils pensent par eux même. Pour les ados, ils ont les yeux fatigués, cernés, aucun ne respire la joie de vivre. Ils ressemblent aux adultes épuisés par le monde du travail. Tous ont déjà perdu l'insouciance, l'innocence, la pureté. Tous ont déjà le cerveau pris dans une camisole de pensées préfabriquées et répètent des mots. Et ce sont les adultes névrosés de demain.
@gloiredelhomme10142 жыл бұрын
NOM DE DIEU ! Faites toute la propagande que vous désirez faire, mais jamais ne touchez aux enfants !
@athenaisgls68052 жыл бұрын
La vérité sort de la bouche des enfants. Propagande ou pas, c'est insupportable parce que c'est à cause de l'éducation absurde des parents que les pauvres enfants subissent tout ça .
@macbloob2 жыл бұрын
@@athenaisgls6805 Les enfants subissent quoi ? "la vérité sort de la bouche des enfants" citation de très bas niveau d'ailleurs
@toxounetdesforets43022 жыл бұрын
Trop tard, ils ont déjà leur bras enfoncé dedans ;)
@djo66662 жыл бұрын
@@athenaisgls6805 La vérité des parents sort de la bouche de leurs enfants* Moi à 8 ans mon seul délire c'était la fin de l'école pour aller faire du vélo avec mes potes !
@afro_caraibeenazerty15682 жыл бұрын
@@athenaisgls6805 la vérité sort de la bouche des enfants. Ça fonctionne pour des gosses de 2 ou 3 ans et sur des sujets hautement intellectuels du style "ce pull est il beau ou moche ?"...Par contre, au delà, les enfants recrachent ce que les parents leur inculquent. Conclusion : cette vidéo Brut est de la pure manipulation d'adultes sur enfants, pour qu'ils répondent Bien... C'est dégueulasse.
@Alekhunter2 жыл бұрын
Quand j'ai envie de rire, je regarde une vidéo de brut.
@afro_caraibeenazerty15682 жыл бұрын
Moi je pleure de rire et de tristesse à chaque fois devant leurs vidéos.
@zekogl95192 жыл бұрын
Ça fait plaisir de voir des gamins qui parlent bien 🤩 ça fera une bonne archive INA pour 2040 👌
@Linconnuu2 жыл бұрын
Des gamins qui parlent bien, pour l'instant ;)
@lucasgiudicelli33592 жыл бұрын
@@Linconnuu pour l'instant ?
@ArabMcOriginal2 жыл бұрын
@@lucasgiudicelli3359 je pense que ce qui veut dire c'est que les plus jeunes que l'on a vu dans la video grandiront et peut-être parlerons un "mauvais" français comme les "jeunes d'aujourd'hui".
@danieletuvia93732 жыл бұрын
C’est exactement ce que je pensais ! Je viens de regarder une même vidéo de 1960,
@lucasgiudicelli33592 жыл бұрын
@@ArabMcOriginal les langues évoluent. Le goût du bon language et de la bonne écriture a pour origine un marqueur socioculturel excluant ; même encore maintenant, nous retrouvons ce genre mépris face à ceux qui n'ont pas une bonne écriture et un beau language. Changeons nos mentalité.
@pall81422 жыл бұрын
Manon qui rage parce qu'on lui demande pas d'aller chercher des caisses de livre, "c'est SEXISTE". Mais son rêve c'est d'être cariste? déménageuse ? Je crois pas non.
@balahx2 жыл бұрын
j'imagine qu'elle n'a jamais proposer un "moi madame, je veux bien porter les caisses"
@ultimatemachine4572 жыл бұрын
Elle voulait pleurer limite 😂
@blackmasterdu971 Жыл бұрын
Le pire c'est que après elle dit qu'elle n'avait pas envie d'aller chercher les livres
@drakkaros3919 Жыл бұрын
@@blackmasterdu971 logique féministe, pose pas de questions
@braskoog5412 Жыл бұрын
Mieux, si on lui demande d'aller les chercher alors elle sera une bonniche
@darknaud89042 жыл бұрын
Comment influencer l'opinion des adultes en passant par des enfants baignés dans la culture woke de Disney et tout. Perso à 10ans je me questionnais sur la mort et pas sur la différence entre les genres.
@Ryan110319942 жыл бұрын
Que quelqu'un leurs demande ce que sait un LGTBtamere + ?
@afro_caraibeenazerty15682 жыл бұрын
Perso, à 10 ans je philosophais et restais posé des heures à mon bureau, me demandant pourquoi je devais désormais mettre un slip sous mon pyjama.
@loydmaloe4349 Жыл бұрын
@@afro_caraibeenazerty1568 😭😭😭
@phantommagnolia2 жыл бұрын
Quels droits ont les hommes que les femmes n ont pas?
@gaoning5932 жыл бұрын
aucun
@westocean30462 жыл бұрын
Qui te parle de droits là ? L'inégalité ou l'inéquité ne se manifestent pas qu'au travers des droits t'sais.
@phantommagnolia2 жыл бұрын
@@westocean3046 alors l égalité de quoi? :)
@westocean30462 жыл бұрын
@@phantommagnolia mais t'es idiot jusqu'à quel point ? Aujourd'hui dans une société les agissements de chacun ne sont pas les mêmes selon les genres. J'vais pas te déballer les statistiques sur le harcèlement et les violences liées au sexe ni celles des victimes.
@phantommagnolia2 жыл бұрын
@@westocean3046 ah tu veux l égalité du harcelement et des agressions? 😅🤣
@tripcarson21402 жыл бұрын
sur combien d'enfant les réponses ont été sélectionner ?quelle sont les classe social de ces écoles ? a quelle endroit a été réaliser cette interview ? les chiffres m'intéresse....
@hannahlogue34892 жыл бұрын
balivernes ! des enfants conditionnés pour raconter des conneries . je n'ai jamais entendu des propos pareils venu d'enfants dans mon centre aéré . faut arrêté la paranoïa !
@herbomannn2 жыл бұрын
Oui, il s'agit d'une sélection, qui pourrait donner l'impression que beaucoup d'enfants résonnent comme ça, mais c'est encore heureusement loin d'être le cas.
@callira24123 ай бұрын
Des fois les professionnels ne voient même pas le harcèlement de certains élèves, donc n'allez pas nous faire croire que vous entendez tout ce qu'ils disent
@markodsrb932 жыл бұрын
Vous pensez vraiment que ça vient d’eux ces discours ? C’est dicté par les adultes
@apsosknapdkxndlf34172 жыл бұрын
ca ce voit clairement ! ce sont les adulte qui les manipule comme des marionette
@13bimbou2 жыл бұрын
Eh oui les enfants découvrent que la vie en société est normée et que le monde n est pas une utopie. Encore une fois on a droit à la même soupe sur l égalité homme femme qui va toujours dans le même sens. Elles sont où les interview d éboueurs, de maçon, de couvreurs ? Elles sont où les interview de scientifiques pour expliquer la différence de longévité homme / femme favorable à la femme ? Elles sont où les interview d ados qui se font jeter par des femmes qui ne s intéressent qu aux BG Bad boys (ceux là même qui sont l essence des dérives de la "virilité patriarcale") ? Il est où le débat de fond sur le pourquoi du comment cette société a organisé les rapports homme femme de telle sorte que l homme s expose au danger en lieu et place de la femme ? Elles sont où les interview brut pour parler de la proportion homme / femme chez les SDF ? Vivement qu on arrive a bout de cette idéologie victimaire et complètement univoque, ça devient fatigant.
@_Psycho_Mantis2 жыл бұрын
Le principe même d’une secte est de cacher la réalité
@anokata73702 жыл бұрын
Pourquoi dans cette vidéo qui est sensé parler des inégalités hommes et femmes, il y a plus de filles, que de garçons dans cette vidéo ? L’égalité ça commence déjà à partir de ça. A moins que votre but soit de promouvoir l’inégalité dans un seul sens ?
@ASMRSlow2 жыл бұрын
Et pourquoi au gouvernement il y a plus d'hommes que de femmes ? L'égalité ça commence déjà à partir de ça. A moins que le but ce soir de promouvoir l'inégalité dans un seul sens ?
@anokata73702 жыл бұрын
@@ASMRSlow Justement, si toute les inégalités pouvaient être éviter, j’en serais le premier content. Mais répondre à mon commentaire par un autre problème, ça ne rime à rien et ça nous mène nul part. Mon commentaire je l’ai écris en fonction de cette vidéo qui nous aient présenté. Alors il est normal que si nous sommes dans une démarche de faire évoluer les choses, il est normal de citer ce point qui est anormalement bizarre, vu qu’il est sensé regrouper les inégalités des deux sexes. Hors, je remarque qu’il y a une supériorité de filles donnant leur avis concernant l’inégalité comparé au sous nombre des garçons sur cette vidéo.
@odjob772 жыл бұрын
@@ASMRSlow faut pas confondre égalité d'opportunité et égalité de résultat.
@draugmor172 жыл бұрын
@@ASMRSlow la parité c'est débile et totalement contre productif, je préfère avoir un gouvernement/entreprise/groupe avec des personnes compétences et capables plutôt que des gens choisis selon leur sexe, religion ou ethnie.
@romain5752 жыл бұрын
La propagande est bien rentrée. C est bien...
@charlyblanpain4412 Жыл бұрын
J’ai l’impression que les trois quart des exemples donnés je ne les ai jamais vu alors que j’y suis encore et aussi que les explications sont encore pire
@philippeandre97132 жыл бұрын
et les trans, les queers, les bisexuels, les intersexes, les asexués .... il en manque à l'appel du politiquement correct. A quand un sondage infantile sur la GPA et la PMA?
@Urian447002 жыл бұрын
"même si je n'ai pas forcement envie, pour le principe, je trouve que c'est bien" ça résume beaucoup des maux créé par le wokisme. Une bonne dose de moraline !
@courreges38282 жыл бұрын
Tellement de conneries (propagande) apprises et répétées par ces enfants, c'est triste ... Trop de choses à dire, entre les idioties rabâchées, ou les faits qui n'ont rien à voir avec les inégalités, mais qui ont traits à des préjugés... Exemples : - Pia, 9ans (environ 30 sec de la vidé) : Elle dit qu'en CP, alors qu'elle avait les cheveux "très très très courts", elle s'est faite dégager des toilettes des filles, par d'autres filles plus grandes, prétextant qu'elle ressemblait à un garçon ! D'accord, donc là ça n'a strictement rien à voir avec les inégalités homme-femme, puisque qu'il s'agit de filles, en stigmatisant une autre pour sa coupe de cheveux ! Et ne me sortez pas la pseudo société patriarcale (qui n'en est pas une), ça n'a rien à voir avec son histoire. - Noémie, 9 ans (vers 1m54) : "C'est toujours les garçons qui viennent vers les filles" Je cherche toujours l'inégalité homme-femme là-dedans, ou si s'en est bien une inégalité, mais pas dans le sens évoqué dans ces interviews. Je te rassure Noémie, la plupart des garçons (et des hommes) n'attendent que ça, que les femmes fassent le premier pas ! On attend, on attend, puis au bout d'un moment comme ça ne vient pas, on passe à l'action. - Loreleï, 19 ans (environ 2min25) : "Une fille elle doit toujours être bien coiffée, bien maquillée, etc" Alors un instant Loreleï, on a une petite Pia précédemment, qui vient de nous dire qu'elle s'était faite emmerdée par des filles plus âgées qu'elle, pour sa coupe de cheveux trop courte ! Le problème, ce ne sont pas les hommes. Le problème ce sont les femmes. Celles-ci sont bien plus violentes et mauvaises entre elles, que les garçons envers les filles. Et je vais t'apprendre autre chose, mais la majorité des hommes/garçons, préfèrent les femmes/filles peu maquillées. - Ely, 16 ans (environ 4min) : Elle ose dire que les femmes sont mises dans l'ombre (dans les livres d'histoire) ... sérieusement -_- Qui connaît plus La Hire; Jean de Dunois; Pierre d'Arc; Jean Poton de Xaintrailles, plutôt que Jeanne d'Arc ? Qui connaît plus Pierre Curie, plutôt que Marie Curie ? Qui connaît plus Gueorgui Konstantinovitch Joukov, plutôt que Anne Frank ? (Merci Pazen ;) Et je pourrais continuer très très très longtemps ! Que dire ... je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu...
@Jackson-Sean2 жыл бұрын
Même si t'es une femme tu peux te reconnaître via des héros masculin, faut arrêter de tout genrer où racialiser, j'ai pas besoin qu'un type soit noir pour adhérer à ses valeurs et m'identifier à lui, vous nous parlez d'égalité alors que vous séparez les gens et les éloignés les uns des autres. C'est pas à des militantes politisé de prendre en otage les enfants dans leur combat idéologique, c'est aux parents d'apprendre aux enfants à respecter l'autre et accepter les différences de chacun. Comprendre que l'homme et la femme son complémentaires, si le prof demande à des garçons de porter des gros livres c'est pas pour humilier les femmes, mais pour leur apprendre à aider ceux et celles qui sont plus faible physiquement, au nom de l'égalité la femme doit être parfaite indépendante forte etc...
@Greeneetch2 жыл бұрын
Non non les filles sont toute aussi forte physiquement que les garçons ( *ton ironique* )
@anonyme38382 жыл бұрын
Merci beaucoup !! Batman est mon super-hero préféré depuis toute petite et pourtant il est pas noir 🙄 Je regardais les winx est mon personnage préféré n'était pas Leila qui était noir mais Flora ! Parce-que au bout d'un moment être noir c'est un trait physique c'est TOUT. Je peux plus me retrouver dans un personnage blanc qu'un personnage noir. Noir c'est pas une personnalité ! 🙄
@MohamedElAmineMAZOUZ2 жыл бұрын
Il peuvent se reconnaître dans un héros masculin mais ce qui les gênent c'est les fait qu'on est étouffé la voix de beaucoup de femmes.
@mushroom73462 жыл бұрын
@@Greeneetch jusqu'à la puberté c'est le cas.
@Greeneetch2 жыл бұрын
@@mushroom7346 ( *ton ironique forcé* )
@olrikecsgo2 жыл бұрын
Beaucoup de choses à médailler mes amis !
@x-dusk31372 жыл бұрын
Exact, à commencer par ton commentaire ! Je te décerne un Bescherelle !!
@olrikecsgo2 жыл бұрын
@@x-dusk3137 ?
@x-dusk31372 жыл бұрын
@@olrikecsgo D'accord c'est plus grave que je le pensais... un Bescherelle plus un abonnement Acadomia.
@vdmt12872 жыл бұрын
Tu voulais dire "à méditer" non ? ;)
@olrikecsgo2 жыл бұрын
@@x-dusk3137 🎖
@le_combattant24582 жыл бұрын
Donc Capucine 14 ans ne comprend pas que les garçons restent entre eux, mais cela ne la dérange qu'elle reste avec ces copines H24. Deux poids, deux mesures. Aussi Capucine quand elle sera au lycée et devra se taper le 3*500 se verra fortement avantagé. Quand elle aura 20/20 à l'épreuve du 3*500, les gars auront 10. Bref, ça dénonce juste l'inégalité quand ca ne va pas dans leur sens. Le reste du temps, silence, on profite de ses privilèges. Discours féministe à deux balle de collégiens et collégiennes qui racontent leurs petites histoires de récréation.
@afro_caraibeenazerty15682 жыл бұрын
Je dirais même plus : discours incohérent classique de collégiennes parisiennes, imbibées de wokisme et de néo féminisme . Elles se rendront compte de la supercherie vers 30 ans...
@rondout5982 Жыл бұрын
c'est pas seulemnt qu'il préfère etre entre eux c'est aussi que la plupart du temps les garcons sont juste meilleurs. Quand j'étais en première secondaire j'avais 2 filles dans ma classe qui étaient bon en sport , crois moi que quand il fallait choisir son équipe dans ball au prissonier elles étaient choisis avant les garcons les moins sportives.
@fillediscrete2 жыл бұрын
Ouiiiiiin ouiiiiiin les garçons c'est trop des méchants. La vraie solution au fond c'est de vivre séparés, les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Mais personnellement je veux bien rester du côté garçons parce que vivre avec des pleureuses ça devient insupportable.
@braskoog5412 Жыл бұрын
C'est triste mais j en arrive à la même conclusion
@spaceworld48888 ай бұрын
Et oui, c’est bien l’injustice, on doit l’accepter
@louisblrd727 Жыл бұрын
Bonjour. Suis le seul à trouver cette vidéo malsaine ? Ces enfants s’expriment sur des choses qu’ils ne peuvent pas réellement connaître et qui sont bien sûr très présente dans leur milieu mais tout à fait normal dans la naïveté de l’enfance. Les problèmes d’inégalités sociale entre sexes féminins et masculins ne s’appliquent qu’en société et pas dans la cour d’une école. De plus, où avez vous vu qu’un garçon à l’école primaire demandait à une fille de lui ramener telle ou telle chose ? Au revoir.
@aurelienpiquet67112 жыл бұрын
Je trouve ce reportage particulièrement ludique. Et pour Ely, je suppose qu'elle n'a jamais entendu parlé de Jeanne d'arc ou de Marie cury
@ASMRSlow2 жыл бұрын
Jeanne d'Arc à été brûlée sur un bûcher parcequ'elle était accusée d'être une sorcière. Marie Curie est présentée comme la meuf de Pierre (il y a qu'à voir comme on dit "Pierre et Marie Curie"). Donc on peut clairement mieux faire hein.
@mushroom73462 жыл бұрын
Combien de personnes feminines missent en avant contre combien d'hommes ? Ce sont les hommes qui ont écrit l'histoire. En art par exemple,beaucoup de femmes sont tombées dans l'oublie.
@LaFeeNada2 жыл бұрын
Mince alors ! Deux exceptions, nous sommes sauvées 🤦
@mushroom73462 жыл бұрын
@@LaFeeNada Moque toi mais c'est le cas. La silenciation des femmes au court de l'histoire est un réel problème. La première chose que les courants féministes ont cherché à faire c'est de trouver des artistes, scientifiques, politicennes femmes qui ont eu des rôles important au court de l'histoire et de les remettre en lumière. Qu'on site 2 femmes et ça y est l'inegalité est erronnée : c'est se baser sur l'exception pour infirmer la règle. Alors garde ton '🤦♀️' plz.
@mushroom73462 жыл бұрын
@Flavius Aetius Sur certains plan oui car on met les femmes à l'écart des milieux de pouvoir et d'inovation. Mais il y a aussi des inventions ou des créations de femmes qui ont juste disparu ou qui ont été récupéré par des hommes.
@allmight6512 жыл бұрын
cette propagande nauséabonde envers des enfants ...
@dranon0o2 жыл бұрын
Brut: "utilisons les enfants pour notre propagande"
@jass-mine26542 жыл бұрын
Le but c'est de ne plus distinguer les rôles pour ne plus distinguer les genres... lgbt fait le taff et ça commence dans les écoles.... Les filles et les garçons c'est pas pareil et tant mieux c'est ça qui est cool on est différent on se complète on se comprend pas toujours et on a besoin les uns des autres sans se ressembler
@jajaaj91282 жыл бұрын
Je t'avoue que je SUIS au college et les lgbt+ au college pour les collégiens cest des homosexuels et rien d'autre
@LOGANIMATION2 жыл бұрын
@@jajaaj9128 oui c'était pareil pour moi... mais tu sais les gens ont peur quand quelque chose est différent, et pensent que les lgbt ne sont que de la propagande pour contaminer les enfants. Sauf qu'on sait tout les deux que ça n'a aucun sens. Donc ouais je pense que c'est bien la prévention, et l'explication. Ca évitera de nombreux futurs gros con plus tard
@fautlsavoirhein2 жыл бұрын
@@LOGANIMATION A quel moment un groupe est plus privilégié qu'un autre en France ? C'est bien, on avale goulument la propagande progressiste sans réfléchir..
@LOGANIMATION2 жыл бұрын
@@fautlsavoirhein vive la propagande
@afro_caraibeenazerty15682 жыл бұрын
@@LOGANIMATION et qui est privilégié ?? Et dans quelles mesures ?
@ElMadMax2 жыл бұрын
Bientôt sur brut des enfants de 5 ans qui donnent leur avis sur les transgenre? Non mais sérieusement il faut arrêter de donner de l'importance à des débats aussi stériles qui durent depuis des siècles. Si on prenait le problème à l'envers et on apprenait plutôt la tolérance aux enfant.
@abmiyas15852 жыл бұрын
Elle est mignonne la petite qui plaide pour des toilettes unisexes : à cet âge, on ne sexualise rien :)
@checkchessy29782 жыл бұрын
C'est très bien les toilettes unisexes. On en a dans le bâtiment où j'étudie et ça se passe bien. Même adulte, je ne vois pas de rapport avec le sexe là dedans
@Redskinssosa2 жыл бұрын
@@checkchessy2978 Autant elle, c'est une enfant, autant toi faut commencer à te servir de ton cerveau
@sandrine5252 жыл бұрын
@@checkchessy2978 et bien par exemple dans les toilettes pour garçons il y’a des pissotiere et donc on peu voir les parties intimes des garçons c’est un problème
@lordfreezer26922 жыл бұрын
@@checkchessy2978 Adulte oui pourquoi pas, mais pas au collège, les toilettes de garçons c'était des déchets et de la merde partout 😂
@upsill2 жыл бұрын
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd.
@gentsdl65782 жыл бұрын
Ahi
@sapindenoel1232 жыл бұрын
Ça serait bien de leur apprendre la différence entre égalité et équité
@tommalard68432 жыл бұрын
Déjà qu'ils comprennent une multiplication après on verra
@MiliEiko2 жыл бұрын
Les femmes sont pas inférieures aux hommes donc la question c'est bien l'égalité.
@slyshadows9992 жыл бұрын
Ici, il n'y a aucun problème d'égalité ou d'équité... Dans cette vidéo, c'est surtout un problème d'égo
@kakarottkz52952 жыл бұрын
@@MiliEiko pas inférieur mais différents et si tu prends une caractéristique précise bah il se peut que l'homme soit meilleur (exemple : l'homme est plus fort que la femme )
@MiliEiko2 жыл бұрын
@@kakarottkz5295 Il y a des différences physiques oui. Celle-ci est hormonale car la testosterone facilite le développement musculaire. Mais déjà c'est statistique et non systématique, plein de femmes auront quand même autant de force que beaucoup d'hommes, et même plus que certains. Ensuite la majorité des discriminations sont pas liées à la force physique. Par exemple la discrimination à l'emploi, les traits de caractère supposés, etc. Dans tous les cas la généralisation restera toujours une connerie.
@rimkdu862 жыл бұрын
J'ai 37 piges. Je n'ai aucun souvenir de filles à l'école qui était malheureuse bien au contraire, on entendait qu'elle a la recréer entrain de s'amuser mais on met la lumière sur une minorité qui a peut être souffert et on doit tout remettre en cause. Que les filles restent fille et les garçons restent garçon avec tout les clichés, car se sont les clichés qui font l'humanité....
@LOGANIMATION2 жыл бұрын
oui de ton point de vue, mais si beaucoup aujourd'hui ressentent cette inégalité, ces différences, que moi même je remarque en tant qu'homme, alors autant ...évoluer ? Oui dans les clichés il y a une part de vérité mais ne font pas l'humanité, parce que pour beaucoup de monde ce serait infernal. Et c'est pas parce qu'il y a des clichés qu'il faut traiter les gens différemment.
@rimkdu862 жыл бұрын
@@LOGANIMATION 90% des gens pensent comme moi. Mais il veulent matrixer le cerveau de nos enfants et faut pas me dire le contraire. Il y a des associations qui n'ont rien à faire dans une école je suis désolé. Quand tu es enfant, tu en as rien à faire de toutes ces questions. Arrêtons de bourrer le crâne de nos enfants bordel.
@slyshadows9992 жыл бұрын
@@LOGANIMATION Il n'y a pas d'inégalité... C'est un problème d'égo et non d'égalité.
@MohamedElAmineMAZOUZ2 жыл бұрын
Les clichés contraignent juste les gens d'être qui ils veulent être. Donc non les cliché ne font que contraindre les gens à effacer qui ils sont pour rentrer dans les clichés et les stéréotypes.
@LOGANIMATION2 жыл бұрын
@@slyshadows999 etre privé de certaines choses n'a aucun rapport avec l'égo, il s'agirait de comprendre ce qu'est l'égalité homme femme
@balahx2 жыл бұрын
4:20 en même temps les males humain on plus de fibre musculaire et elle sont plus nombreuse en moyenne, donc en moyenne les hommes sont plus fort que les femmes (il y aura toujours des exceptions dans les 2 sens)
@nelly.detienne2 жыл бұрын
Ces commentaires qui disent ''laisser les en dehors de ces débats'' : ces inégalités sont dans le quotidien de ces enfants/ado qui se pose des questions et qui sont gênés par plein de situations. Nous aussi nous l'étions sûrement avant que la société nous disent que le maquillage c'est que pour les filles ou porter des trucs c'est pour les garçons. ce sont les futurs générations qui en étant sensibilisé, alerté et éduqué dès le plus jeune age pourront faire bouger les choses ^^ Merci pour cette vidéo pleine d'espoir et pour votre travail ^^
@PrincePatou2 жыл бұрын
Je trouve justement que c'est à l'école que on les constates mieux! Donc je suis d'accord avec toi
@im_back_from_wc2 жыл бұрын
@Ouloulou 🇷🇺 heh dégage du passage mino
@charakiga2 жыл бұрын
Mon problème c’est qu’ils disent ça car on leur a dit, pas parce qu’ils l’ont vu, cette vidéo est orientée et c’est ça mon problème avec. Bien sûr que les enfants peuvent et doivent s’exprimer, mais là ils ont l’air de l’avoir vécu? Regarde les phrases qu’ils sortent, c’est juste ce qu’on leur a dit.
@guillaumedormoy15992 жыл бұрын
@@charakiga Et bien justement moi je trouve que c'est tout l'inverse et pour exemple je te cite le garçon qui en a fait marrer plus d'un(e) dans les commentaires, celui qui dit "Parce qu'il est fou", quand il dit ça tu sens vraiment que c'est ce qu'il pense, c'est pas une phrase d'adulte répété donc je pense que vous allez chercher de la théorie du complot un peu partout en disant que cette vidéo est orienté et vu le nombre de témoignages d'enfants ça serait un sacré travail que de tous leur filer un texte et pourquoi est-ce qu'ils feraient ça ? Bref moi je pense qu'ils sont tous sincères ;)
@planeto572 жыл бұрын
Merci pour VOTRE commentaire, je commençais à me sentir seul au milieu de tous ces écervelés complotistes anti-wokisme !
@JeanChordeiles2 жыл бұрын
D'accord sur tout, sauf... ...sur le fait de prétendre que les garçons ne sont pas plus forts et qu'une caisse de livres n'est pas lourde. Les garçons sont plus forts physiquement, c'est juste la nature, et, le papier, c'est lourd. C'est bien d'avoir des principes, mais pas jusqu'à la bêtise.
@Adam-xy3iq2 жыл бұрын
Comme si notre force était totalement influencé par notre physiologie Frero t’oublies l’entraînement Et la force physique de chacun c’est personnelle et pas genre’s J’ai connu des meufs cis qui me mettaient la raclée niveau force Les généralités comme ca c’est bon finito c’est ciao on est pas que des hormones
@mereana37052 жыл бұрын
Non mais elle remet pas en cause la différence de force mais selon elle c'était pas lourd au point qu'une fille ne puisse pas le porter, par habitude les profs demandent aux garçons
@rosyansart73792 жыл бұрын
Oh ! mon Dieu ta virilité en a pris un coup ???? 😲 j'ai travaillé en usine et je faisait le boulot d'un homme ! 😂😂😂😂
@Pitchoo9732 жыл бұрын
@@rosyansart7379 de ce fait qui empêche les femmes de travailler dans les usines ? personne c’est une question de choix et pourtant on voit pas les femmes massivement dans ce genre de métier 🤷♂️
@onewevie2 жыл бұрын
Il me semble qu'avant l'adolescence - donc ~l'âge des enfants dans cette vidéo - il n'y a pas une réelle différence. Le papier, il va être aussi lourd pour un petit garçon que pour une petite fille.
@Sam0sh2 жыл бұрын
Aucune influence extérieure dans ces paroles bien entendu. C'est le fruit de leur propre réflexion à n'en pas douter. Pathétique.
@gaetanwairy40912 жыл бұрын
Dans les livres d’histoire les femmes ne sont pas mis de côté , par exemple on nous parle souvent de personnes comme Simone veil , et pour moi la femme la plus importante de l’histoire de France jeanne d’arc.
@Redskinssosa2 жыл бұрын
@@camillakane997 Après je veux vraiment pas te faire descendre de ton nuage mais y'a une différence abyssale entre le nombre de grands hommes et le nombre de grandes femmes dans l'histoire, donc être juste c'est étudier une majorité d'hommes désolé
@toxounetdesforets43022 жыл бұрын
@@camillakane997 Obligé de faire le tour de la planète pour trouver des femmes "marquantes" et encore, la moitié sont des juives mis en avant par leur communauté pour de beaux mensonges de propagande. Hilarant^^
@biglittleboy98272 жыл бұрын
@@camillakane997 Désolé mais il y a BEAUCOUP moins de femmes qui ont accomplis de grande choses que d'hommes. De tout temps et aussi de nos jours. Mais bien sur c'est la faute du patriarcat et des constructions sociales imposé par le patriarcat. Le méchant patriarcat oulala. Même les meilleures cuisiniers sont des hommes bordel. Surement le patriarcat :)
@rondout5982 Жыл бұрын
@@Redskinssosa mec clame toi il pense surement lameme chose que toi . Est ce qu'il a dit ce que tu lui reproche
@rondout5982 Жыл бұрын
@@biglittleboy9827 en effet correct
@Goooo00-q6o2 жыл бұрын
Allez hop les filles au chantier à porter les parpaings, ça veut de l'égalité ou ça pense qu'à chouiner ?
@ggh89862 жыл бұрын
Il y'a plus de témoignages de filles que de garçon ce n'est pas équitable 🙂
@kxzuro66662 жыл бұрын
Parce que le thème de la vidéo les concernes ?
@ggh89862 жыл бұрын
C'est sûr que chez les garçons y'a aucun problème.
@gentsdl65782 жыл бұрын
@@kxzuro6666 bah non ça concerne pas uniquement les filles
@kxzuro66662 жыл бұрын
@@gentsdl6578 sauf que c'est les filles qui sont le plus touchées par ça mdr.
@gentsdl65782 жыл бұрын
@@kxzuro6666 non mais je peux rentrer dans ton jeu si tu veux : - 95% des sans abris sont des hommes. - 74% des suicides sont commis par des hommes. - 66% des morts prématurées concernent les hommes - 62% des victimes d'homicide sont des hommes Etc..... Voilà c'est idiot mais je suis rentré dans votre jeu de comparaison idiote
@ElkaBaliero2 жыл бұрын
AHI la petite fille de 7 ans qui voit pas le problème des toilettes mixtes :D EN MEME TEMPS ELLE A GENRE 7 ANS vous êtes sérieux ?
@loydmaloe4349 Жыл бұрын
C'est à cause des parents qui leur insufflent cela .
@azizvapiano8271 Жыл бұрын
pauvre france
@moijenaimepasrenseignermes58872 жыл бұрын
Liste non exhaustive de personnes à qui il faudrait montrer cette vidéo : Papacito, Boulevard Voltaire, Geoffroy Lejeune, Julien Rochedy, Valeurs Actuelles, Eric Zemmour, Alain Soral, Valek, Ismaïl Ouslimani, Baptiste Marchais, Greg Toussaint, Stéphane Edouard...
@-Nono-2 жыл бұрын
Ça leur prouverait qu'ils ont raison quand ils disent que l'école fait de la propagande
@unefillecommelesautres92962 жыл бұрын
C'est tellement important d'avoir (enfin) la parole des enfants/ado !! Ça montre à quel point les constructions sociales se construisent tôt, il faut apprendre a déconstruire ça
@mikhai1232 жыл бұрын
🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮
@lultimebaguetteblanche10592 жыл бұрын
Mon Dieu !
@_syfi59992 жыл бұрын
Mdr calme toi, ces des enfant et leur idée ne sont pas très éclairé. Par exemple la fille qui ne comprend pas pourquoi les toilettes sont séparer fille/garçon.
@hehheu36782 жыл бұрын
« Déconstruire ca » en faisant ça tu va surtout construire une autre norme social hein, faut apprendre à réfléchir
@MrAzardd2 жыл бұрын
Je rappelle surtout que les enfants agissent énormément par l'instinct. Je me souviens de ma prof qui avait tout fait (éducation + forçage) pour faire faire au garçon des jeux de "fille", ça na jamais marché. Les hormones jouent tellement dans notre comportement et nos envies.
@chez_pyra75262 жыл бұрын
T'avais une gosse qui disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi les toilettes sont séparées , c'est un exemple qui montre que les enfants manquent malgré tout de bagages pour participer au échange avec le journaliste. C'est déjà plus intéressant quand BRUT interroge les ados , après j'ai l'impression que les ados cherchent plus à supprimé les codes plus qu'autre chose , depuis quand on ne peut pas faire de généralité , (par exemple le fait que les filles aiment les robes , maquillage etc ,c'est une généralité qui c'est construite sur des faits. Il en devient donc non surprenant qu'on trouve anormale qu'un garçon aime les mêmes choses qu'une fille) Autre situation, les garçons ne choisissent pas les filles en sport .... ( probablement car les critères de notation ne sont pas les mêmes (au lycée) La jeune filles à 14 ans , donc de son coté je pense que dans son collège, les garçons ne choisissent pas les filles pour une raison très simple , c'est qu'il préfèrent sélectionner leurs amis.(dans certaine discipline comme lutte , escalade , acrosport , box, des situation gênante peuvent se créer , vous n'allez pas me dire le contraire) Maintenant mon avis perso , pour moi BRUT devrait donner plus d'info sur la localisation de leurs interview. Les fameuses constructions sociales n'ont pas été créée du jour au lendemain, et ne sont pas "absurdes " étant donné qu'elle sont issues de la société.(celles-ci représentent ce que pensent ou pensait la majorité)
@Alex-fq6hd Жыл бұрын
en ce qui concerne la constitution des équipes, j'irais plutôt vers la situation suivante : étape 1, le professeur demande aux élèves qui veut être chef d'équipe (sur 4 possible 3 voir 4 risquent d'être des garçons volontaire) étape 2, ces garçons dans un but de façonner la meilleure équipe choisissent les meilleurs éléments (garçon ou fille) -> se pose alors une limite (notamment du au genre) : qui sont les plus fort en sport en général ? évidemment les garçons étape 3, on se retrouve avec tous les garçons choisi en premier (si une alternance fille-garçon n'est pas effectuée) et donc les filles sont choisis en dernier
@pseudoaupif74712 жыл бұрын
4:16 Mais elle est sérieuse Manon? Donc le prof choisit tout le temps un garçon pour porter les livres comme un esclave mais c'est elle qui se sent offensée sous prétexte que ça étiquetterait les femmes comme étant plus faibles? De 1 : Oui, les femmes sont généralement plus faibles que les hommes. C'est hormonal et statistique. De 2 : Ce serait plutôt aux garçons de se plaindre du privilège qu'ont les filles de ne pas avoir à faire d'effort. Si à 15 ans elle est "vraiment énervée" pour ça, je n'imagine pas la créature aigrie et emplie de haine qu'elle sera dans 10 ans.
@YK36Deadezio2 жыл бұрын
Non mais c’est comme l’armée. Les femmes se plaignent car y a pas de femme dans l’armée.... mais elles veulent pas mourir dans l’armée, ni faire l’entraînement, etc... En gros, elles veulent le prestige sans les conditions à remplir et encore moins les contraintes qui vont avec.... Sérieusement, si une féministe se plaint qu’un homme handicapé à le droit à la place handicapé et pas elle... je serai pas choqué, car elle veut le prestige de la place, sans être handicapé pour l’avoir.
@spaceworld48888 ай бұрын
@@YK36Deadezio vous êtes vraiment à côté de la plaque, impressionnant
@philippedanglot22382 жыл бұрын
Moi j'aimerais l'égalité entre les riches et les pauvres..
@slyshadows9992 жыл бұрын
Quels droits ont les riches que tu n'as pas? Et surtout, un riche c'est quoi?
@philippedanglot22382 жыл бұрын
Nan moi pour une égalité avec les ultra riches.. pour moi un ultra riche c'est quelqu'un qui à été tellement avantagé par les règles du système qu'il n'y a plus de mérite à ce qu'ils gagnent.. Comme par exemple les gars qui touche des plusieurs dizaines de milliers d'euros en dividandes en fesant rien.. Les chefs d'entreprise comme bezos ou Musk, ils ont du talent mais est-ce que ce qu'il gagnent est vraiment proportionnel comparé aux efforts perssonel qu'ils investissent.. Ou bien encore qu'ils soient traités pareil aux yeux des lois.. les weinstein, les exilés fiscaux, les Sarkozy, les Balkany, les Macron, les darmanin, ect.. la justice ne s'applique pas pareil pour ces gens la
@slyshadows9992 жыл бұрын
@@philippedanglot2238 Macron et d'autres ne sont pas nés riches... Ils ont su s'adapter aux règles pour devenir riche. Fais comme eux... La France et d'autres pays te le permettent. Ce n'est pas le cas partout... Sarkozy et Balkany ont finit en taule... C'est déjà pas mal. Peu de pays au monde ose mettre un président en taule. Personnellement, je n'attends pas plus d'égalité mais d'être moins étouffé par l'impôt. Notre gouvernement pèse trop dans notre porte monnaie. Et cela, qu'on soit riche ou pauvre...
@EdithMoiTout2 жыл бұрын
Ca commence par l education parentale. Par exemple, Dans le dossier "viol", on veut faire comprendre aux hommes que le "non" prononcé par la femme doit marquer le "stop". Pour les enfants, c est pareil, il faut les éduquer.
@_syfi59992 жыл бұрын
Mdrrr ces pas la même chose. Les violeur sont des malades mentale, non ou pas ils s'en fiche
@YK36Deadezio2 жыл бұрын
Et l’homme quand il dit non... c’est ok hein. Ensuite deso, mais oui, le « non » qui veut dire oui..... existent... contrairement à l’homme qui quand il dit non... c’est majoritairement non, sauf que la femme insiste
@epinoke41682 жыл бұрын
>Les commenaires rassurent sur la santé mentale de la population. Ces enfants doivent être protégés de ces endoctrinements.
@charlesgaillardet54552 жыл бұрын
Quand j'étais en primaire je faisais du violon et jouait avec les filles et ça ne posait de problème à personne. Les mentalités on changé en 20 ans ou c'est des problèmes extrêmement localisés ?
@ltgdr62982 жыл бұрын
Ou des problèmes qui n'existent nul part d'autres que dans leurs tetes
@DracRomania2 жыл бұрын
Ou tout simplement des problèmes inventés. J'ai du mal à croire que pleins d'enfants lui ai dit "pff le violon c'est pour les filles, nous c'est les bagnoles et le bricolage" on dirait des paroles tirées d'un film de propagande woke pourrit sur TF1. A l'école primaire, collège et lycée personne ne m'a jamais ennuyé parce que j'aimais pas le foot et que je préférais jouer avec ma soeur ou quoi que ce soit, tout le monde s'en foutait royalement
@feufollet60372 жыл бұрын
je jouais du violon er je fessais les filles
@dflk2082 жыл бұрын
Les meufs qui râlent pour le sport AHAHAHA , c'est la meilleurs !!! Déjà elles sont ultra surnoté en sport enfin en tout cas quand j'étais au lycée je sais pas si ça a changé maintenant, mais en plus bordel 90% de foutaient rien en sport, la moitié avaient leur règles 3 fois par mois pour pas faire piscine, dès qu'il fallait faire des tours de terrain, vas y que je me cache derrières les arbres ou les poteaux pour pas avoir à courir, les étirements qui consistait à n'étirer que les chevilles, les poignets et surtout les cordes vocales 🤣 Ensuite, oui c'est scientifique elles sont physiquement plus faible, et c'est pas se plaindre qui changera ça au contraire ... Normal qu'on ne voulait pas jouer avec les filles, on se faisait taxer de violent dès que sa devenait un peu sérieux et compétitif. Y avait qua voir l'UNSS entre midi et 2 impossible de faire des compétitions inter-écoles de filles dans les sports collectifs car y'avait jamais assez de filles pour faire une équipe entière ( le handball et le basket peut être )
La dure réalité.... Si les filles et les garçons étaient semblables physiquement, il n'y aurait pas par exemple de football masculin et féminin. Et vu le niveau de ce dernier... préservons cette configuration... à tout prix
@eliesol8542 жыл бұрын
Je cherchais un commentaire comme ça, t’as tout dit 🤣
@spaceworld48888 ай бұрын
Mais pourquoi vous ne pensez qu’à la force physique, en dirait qu’il n’y a que ça qui existe chez vous
@dflk2088 ай бұрын
@@spaceworld4888 euh non pas du tout, mais la on parle d'inégalité, et ça s'en est une
@Alex-yh5qv2 жыл бұрын
C super d’avoir l’avis d’enfant qui n’ont pas encore mûri
@playerpaul55092 жыл бұрын
Un enfant a aussi le droit de donner son avis.
@Alex-yh5qv2 жыл бұрын
@@playerpaul5509 oui mais je dis pas qu’ils n’ont pas le droit d’avoir un avis, tt le monde a son mots à dire pour une question comme ça…
@playerpaul55092 жыл бұрын
@@Alex-yh5qv 👍
@loydmaloe4349 Жыл бұрын
Oe quand on est gamin jamais on avait ses réflexions tout sa vient des parents.
@sebastiendenis11282 жыл бұрын
Brut, pour info, à 19 ans, même 16 ans, c'est plus des enfants
@charakiga2 жыл бұрын
Mon dieu non arrêtez, laissez ces gamins en dehors de ça sérieux.
@westocean30462 жыл бұрын
En dehors des inégalités et préjugés liés à leur genre dont ils sont déjà victimes ? Ah. Apprends à ne pas les infantiliser tu comprendras combien ils sont éveillés à leurs âges.
@baptistechastellier66952 жыл бұрын
Donc les enfants n'ont pas le droit de s'exprimer ? Super la mentalité des années 50
@baptistechastellier66952 жыл бұрын
@@westocean3046 si tous pouvaient penser comme eux on se porterait mieux
@charakiga2 жыл бұрын
@@westocean3046 Là c’est surtout leurs parents qui les ont amenés devant une caméra, à leur âge ils ne souffrent même pas du problème.
@westocean30462 жыл бұрын
@@charakiga t'as regardé la vidéo ou pas ?
@onauratouvu72 жыл бұрын
Quels bons petits élèves de l'open society !
@Ange.lique212 жыл бұрын
Je comprend pas les commentaires sous la vidéo qui parlent de gauches etc, ils ont simplement demandé le point de vue des gosses par rapport a ca..
@westocean30462 жыл бұрын
Non mais laisse c'est la frustration des gens de droite qui s'exprime.
@PrincePatou2 жыл бұрын
C'est des interw, donc ça oriente pas
@Jvi111112 жыл бұрын
C’est Brut. Très orienté comme d’hab. Une sélection des interviews est faite.
@Greeneetch2 жыл бұрын
@@Jvi11111 Quelle sélection ? La grande majorité des écoles sont confrontés à ses situations.
@PrincePatou2 жыл бұрын
@@Jvi11111 Ça c'est sur que Brut la dessus...
@grondebarbe39972 жыл бұрын
Ca sent la fin civilisationnelle :D
@gabriellescur4085 Жыл бұрын
Personnellement les inégalités garçons filles vus par des gosses qui devraient juste s'amuser c'est tout bah j'm'en blc je pense qu'il ya des choses plus importantes en ce moment genre les gens qui ont faim et tout là Brut vous déconnez vénère
@loydmaloe4349 Жыл бұрын
D'accord avec toi les pauvres
@Derka-xr2dl2 жыл бұрын
Les lycéens oui mais les enfants sérieux BRUT???? est-ce qu'ils connaissent déjà les définitions d'égalité ou d'équité ?
@zoxd51932 жыл бұрын
Merci
@fonduedu74122 жыл бұрын
C'est fous, à voir les garçons dans cette vidéo, je pense que dans 30 ans il y aura plus d'homo que d'hétero merci les gars ça nous fait plus de filles. Vives les gay 😂😂
@Kalanyjako2 жыл бұрын
Tu vas voir que quand il y aura plus d'homme trans que de femmes biologique, les femmes classique mais féministe vont venir se plaindre qu'elles seront invisibilisés par les trans qui piquent leurs hommes. Dans cette hypothèse futuriste que l'on observe déjà dans certain pays asiatique : il y aura beaucoup de trans, les hommes hetero restant preferereront aller voir les homme trans qui feront mieux les femmes que les femmes biologique. J'ai hâte de voir les conflits entre toutes ces "femmes" posé avec mon pop-corn mdr.
@fonduedu74122 жыл бұрын
@@Kalanyjako On va se délecter
@phantommagnolia2 жыл бұрын
La dernière phrase a tout dit... 😅
@eatingsleepydogs53352 жыл бұрын
pcq tu penses qu'un garçon a envie d'aller chercher les livres ?
@phantommagnolia2 жыл бұрын
@@fafoune829 Pas vraiment non.
@phantommagnolia2 жыл бұрын
@@eatingsleepydogs5335 on peut ne pas avoir envie et le faire quand même.
@eatingsleepydogs53352 жыл бұрын
@@phantommagnolia Ah mais totalement d'accord c'est ce que je voulais sous-entendre. J'ai dû mal comprendre ton commentaire.
@PaigeAlibaba_Roblox2 жыл бұрын
Je comprends pas les commentaires qui disent que parce que ce sont des enfants il ne peut pas y avoir d'inégalités ou qu'on leur demande de dire des choses toutes prêtes ou encore qu'ils sont trop jeunes pour en parler ou avoir leur avis. Même si ce sont des enfants ils ont de la logique et ils se rendent bien compte de ceux qui se passe dans le monde. Faut arrêter de prendre les enfants pour des débiles
@epinoke41682 жыл бұрын
Ce sont des enfants pas des débiles, les adultes responsables de cette vidéo eux peuvent être qualifiés de débiles.
@PaigeAlibaba_Roblox2 жыл бұрын
@@epinoke4168bah justement, c'est bien de prendre en compte l'opinion des enfants en compte car là on a la preuve que les inégalités entre les genres existent aussi chez les enfants
@epinoke41682 жыл бұрын
@@PaigeAlibaba_Roblox La principale inégalité chez les enfants est l'inégalité de classe, ils s'en rendent vite compte.
@LOL...3_32 жыл бұрын
@@PaigeAlibaba_Roblox Je ne crois surtout pas que ce constat vient d’elle même, on a du la pistonner un peu (voire énormément) que se soit en classe ou chez elle. Parce que Comment une personne (même pas adolescente) fait de la sociologie ? Je peux t’assurer qu’à cette âge, tu n’as pas d’idéologie fixe, mais elle, on ne sait aps commen, à déjà des idées idéologiques encrées
@virginie83622 жыл бұрын
C'est un sketch non ? 😅
@fuyuko82192 жыл бұрын
Mes souvenirs du collège : des pions et professeurs qui sous-entendaient que les filles étaient des prostituées si elles portaient des Shorts, décolletés ou jean à trou...ça n'a toujours pas changé.
@apsosknapdkxndlf34172 жыл бұрын
bah les prof on bien raison mdrrr
@apsosknapdkxndlf34172 жыл бұрын
@story de foot nn c plutot elles s'habillent comme ca pour etre libre mais enfaite elles font les p*tes
@Hwa292 жыл бұрын
@@apsosknapdkxndlf3417 donc une fille qui porte un short est une prostituée ?
@camillakane9972 жыл бұрын
0h purée j'ai vécu la même époque
@apsosknapdkxndlf34172 жыл бұрын
@@Hwa29 exact , car c la honte !
@maqant45332 жыл бұрын
On voit sur le lot qu'en vieillissant ils deviennent plus aigris dans leurs demandes.
@louisab-l65642 жыл бұрын
C'est marrant comment certaines personnes en commentaire préfèrent prétendre que les enfants se font laver le cerveau et sont instrumentalisés au lieu de simplement écouter ce qu'ils ressentent. Ce n'est pas parce qu'ils sont jeunes que leurs voix ne comptent pas et qu'ils ne sont pas capables d'exprimer leur expérience personnelle. Peut être qu'au lieu de trouver ça scandaleux de voir des enfants remarquer un problème de société, il faudrait peut être commencer à s'y intéresser pour qu'ils n'aient plus à ressentir ces difficultés qui sont réelles et qui commencent dès l'enfance puisqu'il s'agit d'un système qui se répète...
@mohalatondeuse57312 жыл бұрын
les gens et plus particulièrement les enfants répètent ce qu'on leur explique donc sont facilement manipulés
@playerpaul55092 жыл бұрын
@@mohalatondeuse5731 sort de ta grotte.
@Baboulinet336002 жыл бұрын
On aimerait tous bien les écouter, sans montage, sinon tu n'écoutes pas les enfants, tu écoutes le montage de brut qui leur fait dire ce qu'ils ont envie d'entendre.
@bssanssan29002 жыл бұрын
@@Baboulinet33600 Ah oui t’es vraiment matrixé toi
@rememberthecant76922 жыл бұрын
@@bssanssan2900 Ayant travaillé dans la post production, crois moi qu'avec un bon montage tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui
@Kaarisivanex75322 жыл бұрын
Des futurs féministes 🤣🤣🤣MDR a les entendre on dirait que l’ennemi c’est les garçons
@toxounetdesforets43022 жыл бұрын
Oui, c'ets ce que prône le féminisme en fait^^ La déconstruction de l'homme, c'ets de la misandrie à l'état pur ;)
@owari42avanna852 жыл бұрын
merci brut d'avoir fait un super reportage 👍🏻
@paco39192 жыл бұрын
🤮🤮
@Abcdadress2 жыл бұрын
On peut pas parler d'égalité mais de respect des choix. Respect de la femme et respect de l'homme.
@chakraffk83552 жыл бұрын
Intelligence +1
@lesfleursdumal29032 жыл бұрын
Vous savez, les enfants observent le monde et y vivent des expériences. Ils ont parfaitement le droit de s'exprimer. Il n'y a pas d'âge pour vivre des moments que l'on trouve injustes.
@pnld2 жыл бұрын
apres je pense que yen a pas mal qui disent que c'est injuste pcq on leur a dit que c'etait injuste, genre l'interview est un peu orientée quoi
@charakiga2 жыл бұрын
@@pnld C’est ça le problème que j’ai avec cette vidéo.
@marienicole12212 жыл бұрын
@@charakiga lequel ???
@charakiga2 жыл бұрын
@@marienicole1221 Ce qu’il vient de dire.
@jean-mariebirregah37912 жыл бұрын
Non il ne sont pas encore prêts pour ça
@Jackson-Sean2 жыл бұрын
L'endoctrinement dès le jeune âge 😅
@westocean30462 жыл бұрын
Parler d'une réalité qui est l'inégalité entre femmes et hommes c'est endoctriner donc ? On sait où se situe la place de la femme dans ton schéma mon gars te frustre pas.
@Jackson-Sean2 жыл бұрын
@@westocean3046 on leur fait répéter le discours féministe politisé, on fait de l'enfant un terrain politique alors que l'école doit être un sanctuaire et non un terrain de lutte idéologique
@westocean30462 жыл бұрын
@@Jackson-Sean ton problème c'est de justement caser la relation au genre dans la case de l'idéologie. À l'école on t'apprends bien que le racisme n'est pas une bonne chose, que l'écologie et le recyclage oui et ça n'offusque presque personne, mais quand il est question de parler de genre et d'équité là on touche un nerf sensible, revois ta copie t'as des points sensibles à géométrie variable.
@Jackson-Sean2 жыл бұрын
@@westocean3046 la référence au racisme car je suis noir génial, nan ça ne fonctionne pas avec moi, d'ailleurs je trouve même que les militants anti raciste en font trop et sont souvent hors sujet, pas besoin d'être endoctriné par des associations que ça soit le féminisme ou l'antiracisme et autres , c'est au parents d'éduquer les enfants à respecter les autres, le respect de l'autre et la politesse suffisent ici on voit exactement mot à mot le discours que tiennent les féministes, c'est même pas dit avec des mots d'enfants mais des mots de militantes féministes extrémiste.
@westocean30462 жыл бұрын
@@Jackson-Sean primo, pour moi t'es un random perdu sur internet, t'aurais pu avoir une photo de profil de Beyonce à mes yeux t'as aucun genre ni aucune origine spécifique pour la simple et bonne raison que tout le monde peut être n'importe qui ici, donc remballe j'ai juste mis en exergue l'exemple le plus parlant qui soit à savoir le rejet du racisme, mon argument est valide et t'as aucune répartie solide pour la contrecarrer. Pour ce qui est de l'éducation parentale, bah mon grand faut sortir de chez toi l'éducation en question n'est pas dispensée à tous c'est la raison pour laquelle l'éducation nationale éduque ou tout du moins sensibilise les enfants à des causes louables et légitimes au regard des valeurs qu'inculque la République, sans qu'on demande l'avis des parents donc. Venez pas pleurer si on prête de la considération à des causes nobles qui vont à l'encontre de certaines morales d'un autre temps 🙂
@Juju-id6dw2 жыл бұрын
À bas les stéréotypes de genre.
@_Psycho_Mantis2 жыл бұрын
A bas le féminisme
@spaceworld48888 ай бұрын
@@_Psycho_Mantisà bas le masculinisme
@_Psycho_Mantis8 ай бұрын
@@spaceworld4888 le masculinisme n'existe pas, c'est un des nombreux mensonges du féminisme et de tous ces dogmes qui viennent pourrir notre société... Combattez le féminisme !
@_Psycho_Mantis8 ай бұрын
@@spaceworld4888 le masculinisme n'existe pas, il y a des resistants face à l'envahiseur... Pour nos enfants il faut combattre le féminisme, le wokisme et tous ces dogmes dangereux
@_Psycho_Mantis8 ай бұрын
@@spaceworld4888 a bas le féminisme
@hugodes13622 жыл бұрын
Il faut sortir nos gamins des écoles publiques. Ces profs qui leur foutent ces idées dans la tête sont abominables, l'endoctrinement woke et lgbt dès le berceau.
@titifarci41872 жыл бұрын
1:40 Ptdr il m’a tué
@nicossaliagas36962 жыл бұрын
Du coup si mon gosse il pense pas comme la bien-pensance voudrait qu'il pense vous allez l'envoyer en camp de rééducation? :') c'est bien la propagande dès le plus jeune âge, ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire 😂
@afro_caraibeenazerty15682 жыл бұрын
C'est dégueulasse
@LOL...3_32 жыл бұрын
À quand le droit de vote à partir de 6 ans tant qu’on y est ? Vous me faites marrer BRUT ! À cette âge, personne, mais vraiment personne ne s’intéresse à la sociologie, et tout ce qui entoure une société... à moins... qu’il ait eu une action derrière ? Comme faire intégrer dans la tête d’une enfant une idéologie ? Bref, laissez ces enfants s’épanouir eux-mêmes tout en découvrant une vision de la société propre à eux ! Et pas en faisant de la propagande ! D’ailleurs, il a bien plus important à cette âge, étudier et s’instruire, ne pas instrumentaliser des enfants, pour nous faire croire, que même les gosses comprennent ça... Vous ne vous demandez pas pourquoi LFI veulent abaisser le vote à 16 ans ? Parce que c’est là où les jeunes sont les plus influençables et qu’ils croient encore à leurs rêves utopiques avant de réaliser apres la majorité que cela en devient impossible...
@felixgruber6294 Жыл бұрын
Serieu Brut, cette vidéo est indigne de vous, vous n'aviez pas d'idées ou bien?? J'espère que vous irez vous assurer que aucun des enfants sur la vidéo ne soit victime d'harcelement à cause de votre vidéo inutile. Sans rire ça sort du cœur ❤️, j'aime bien ce que vous faites, la c'est ridicule. Trop évident pour être argumenter
@MrBobylashley2 жыл бұрын
mdr tous les enfant ils regardent derrière la journaliste doit y avoir Pape N'Diaye avec des pancarte pour leur dire quoi répéter 🤣🤣🤣
@zikoh22682 жыл бұрын
Ce monde est foutu, les parents woke ont complètement lobotomisé leurs gosses, l'avenir va être très difficile
@mentalkombat7592 жыл бұрын
Se faire interroger à l'école par une association ou journalisme sur un sujet donner et espérer une réponse contradictoire est déjà un gros biais de confirmation. Par contre, je constate que nos féministes une fois adulte n'ont pas beaucoup plus évolué.e.s.xyz XD
@afro_caraibeenazerty15682 жыл бұрын
Absolument...
@afro_caraibeenazerty15682 жыл бұрын
On sort de la laïcité.
@oumsastheone57762 жыл бұрын
Suis-je le seul à remarquer que Antonin a un tatouage
@nes17392 жыл бұрын
Ça fait du bien t'entendre la vérité et l'envie de changement de la part des enfants et des ados
@Vlashh2 жыл бұрын
ahahhahaha
@CinemaMovie_vibes2 жыл бұрын
@@Vlashh 🤣🤣mais les gens sont ravagés elle parle de quelle envie de changement d'enfants de 8ans
@marmarhen79862 жыл бұрын
moi je vais revenir sur le sujet du sport, je trouve qu'il ni a pas d'égalité entre les filles et les garçons parce que pour les évaluations les filles sont très bien notées, il y a même pas besoin de faire un effort physique pour avoir 20
@Yuri-jt3wl2 жыл бұрын
Je trouve personnellement que c'est le contraire, je me force à faire bien et j'ai toujours une mauvaise note alors que les garçons sont bien mieux notés alors que je suis pas forcément moins "forte" qu’eux..
@marmarhen79862 жыл бұрын
@@Yuri-jt3wl je parle du bareme, moi cette année on faisait de la corse et nous les garçons pour avoir 20 au 600m il fallait faire moins de 2min alors que les filles c'était 4min 15
@Yuri-jt3wl2 жыл бұрын
@@marmarhen7986 Ah oui effectivement 😭
@sandrine5252 жыл бұрын
Ah je trouve que c’est le contraire car Avec les menstruations beaucoup de fille manque pas mal de cour de sport ou ne peuvent pas très bien courrirent
@marmarhen79862 жыл бұрын
@@sandrine525 non je ne crois pas, elles sont la toute l année et il n'y a pas que le course dans le sport je pense plus particulièrement au tennis de table ou même ici le barème n est pas le même alors que la il y a pas d effort physique. Je comprends que sur certains points les filles sont désavantagées mais sur le tennis de table j en vois aucun
@adriensjl98422 жыл бұрын
pratiquement que des blancs sur cette vidéo, seriez-vous racistes Brut ? ou serait-ce parceque le magnifique multiculturalisme français tendrait à d'autres discours à ce sujet ? ;)
@kovacs80892 жыл бұрын
si elles veulent parler d'égalité pourquoi les femmes ne partent pas à la guerre ? en ukraine les hommes sont obligés de défendre leurs pays et mourir tandis que les femmes qui habitent dans ce même pays elles peuvent partir tranquille personne ne leurs oblige à prendre les armes. ça a toujours été ainsi et pourtant les hommes ne se sont jamais plains. on ne parle pas d'une gamine qui voudrait jouer au foot avec les garçons là en parle de la vie d'une personne si les femmes prenez les armes les hommes n'aurait pas à se sacrifier autant et peut-être que le pays serait plus facilement défendu avec plus de troupes
@pseudoaupif74712 жыл бұрын
Les féministes te répondront que c'est la faute de la construction sociale due au patriarcat que les femmes ne vont pas faire la guerre. Elles ont toujours une excuse.
@xenotypos2 жыл бұрын
Je ragerais presque sur la mauvaise foi et la nullité des arguments, si je ne me rappelais pas qu'il s'agit d'enfants et, pire, d'ados. Mais du coup, quel est l'objet de cette vidéo ? C'est pour montrer quoi ?
@reze28272 жыл бұрын
Victimisation éternelle
@meta7852 жыл бұрын
Nous ne sommes pas prêts des futurs jeunes actifs en 2030.
2 жыл бұрын
Sur le principe, on est tous égaux. Et c'est souhaitable. Mais il y a une chose où les hommes comme les femmes ne le seront jamais. C'est sur un aspect biologique particulier.