BONNE ANNÉE À TOI ! ON COMMENCE L'ANNÉE AVEC UNE VIDÉO DE SELANDRON YAHHOOUU
@Yoonthedanceflor9 ай бұрын
Je suis un joueur, régulier, mais oui, l'intro a raison sur certains points. Car petit j'ai joué une aprem à Carmaggeddon, pendant plusieurs heures, et quand jsuis sorti dehors, j'imaginais les voitures écraser les piétons... certains jeux peuvent marquer. Je me rappelle de cette sensation
@latuvuDOTnet9 ай бұрын
Super vidéo Gg !! Concernant ta conclusion j’aurais dis qu’apporter les problématiques sociales / environnementales / [2024 tmtc coches ton sujet pourrie favori] via le jeu vidéo rajoute au « maussade » mais peut être aussi met en lumière les problématiques et peut provoquer / proposer un éveil / une considération. Enlèves jeu, mets film même combat (pas la même récupération politique par contre, coucou Depardieu).
@willroxxxx35709 ай бұрын
Bah juste une bonne vidéo, tu t'efforces d'être impartial sans l'être, mais tout en gardant ton discours assez lisse pour les opinions contraires. Continue.
@Yimimura9 ай бұрын
l'intro m'a donné envie de serrer fort fort le poing.
@brutaldeluxegaming38029 ай бұрын
La grande majorité des jeux vidéos sont désormais développés pour apporter de plus en plus de reconnaissance du joueur en jeu et quasi en permanence. Selon moi, si il y a de plus en plus de joueurs, c'est pas seulement parce qu'il y a plus de jeux et d’accès au jeu, c'est surtout parce qu'il y a de moins en moins de reconnaissance de l'individu dans la société, autant au travail que dans l'espace médiatique et que le jeu en ayant fait le cœur de sa construction répond à ce besoin vital. Par rapport à l'échappatoire, le jeu a évolué, on ne joue plus seul, mais on entre dans une communauté de jeu qui au delà du jeu t'apporte cette reconnaissance. Avec ses dérives, c'est de ce besoin de reconnaissance qu'est né le fanboyisme toxique, la guerre des rageux, les casu vs harcoregamers. Les vendeurs de dénigrement et de haine des plateaux TV et bonimenteurs gouvernementaux pervertissaient ce besoin de reconnaissance en prenant pour cible les minorités. Seulement maintenant, on ne peux plus dire que les joueurs sont une minorité. Ils sont tellement hors sol qu'ils ne le comprennent pas. Ils sont anachroniques. A titre de comparaison, c'est comme si le village game était dans la salle communale pour le mariage des enfants xbox et playstation, que certains cousins ou oncles s'engueulaient dans un coin. La un commentateur de l’émission TV "l'heure de trop" arrivait et hurlait :"Vous avez raison, le village game, c'est des violents, il faut les exclure!" sans se rendre compte que tout le monde est du village game. Et là il y a un gros silence. La commentatrice anglaise de l'émission "The hour too long" qui a agressé le gamin qui a explosé tetris a testé la situation.