Soutenez GRATUITEMENT la chaîne: utip.io/Regele... Suivez-moi sur INSTAGRAM: / regelegorila Suivez-moi sur TWITTER : / regelegorila #Meilleurs #Films #De2019
Пікірлер: 343
@Regelegorila4 жыл бұрын
J'ai encore oublié deux films: *"Figthing with my family"* et *"Banlieusards"* en mentions honorables. Soutenez *GRATUITEMENT* la chaîne : *utip.io/regelegorila** !*
@tomytatopom52834 жыл бұрын
Le catch, la discipline la plus sous estimée dans l'esprit des français. Ce genre de films fait du bien.
@star-kid91134 жыл бұрын
J'ai fait aussi une vidéo sur ma chaîne des meilleurs films 2019 mais je mets quand même mon top 15 en dessous si tu as la flemme : 1. Parasite 2. Le Chant du Loup 3. Midsommar 4. A couteaux tirés 5. Joker 6. The Irishman 7. The Rocketman 8. The Lighthouse 9. Toy Story 4 10. Mon Inconnue 11. Dumbo 12. Doctor Sleep 13. Green Book 14. Avengers Endgame 15. Glass Mension Honorable : Edmond, Dragons 3, Nicky Larson, Alita, Nous finirons ensemble, Piranhas, Spiderman Far From Home, Yesterday, Once Upon a Time,,,in Hollywood, Ad Astra, El camino, J’accuse, Star Wars 9
@quentindurand19214 жыл бұрын
Il manque vraiment pour moi 1917, un plan séquence incroyable avec un jeu d'acteur fou et une bande son de grande qualité sans parler du réalisme du film, vraiment ce film est magique
@naycerdk34884 жыл бұрын
Personnellement j’ai vraiment cru que tu allais mettre El Camino dans ton top due à ton attachement de l’univers de Breaking Bad
@Regelegorila4 жыл бұрын
Je l'ai fait
@blekerta4 жыл бұрын
Il s’est mis en costard le boug... il a cru il remettait les oscars. Je te taquine merci pour toutes tes vidéos 😋
@emilio67144 жыл бұрын
Parasite et Joker sont pour moi les meilleurs films de l'année
@damienf50064 жыл бұрын
Comment je pourrais voir parasite en vf stp?
@salimlaabassi53144 жыл бұрын
Sur canal il arrive bientôt
@shookhoo3654 жыл бұрын
@@damienf5006 le regarde pas en vf stp
@damienf50064 жыл бұрын
shookhoo ouais t’as raison ba trouve moi un site stp
@yvesfavre12624 жыл бұрын
@@damienf5006 hdss.to
@robintony71334 жыл бұрын
-1 Le Mans 66 -2 Joker -3 The Irishman -4 knives Out -5 Once Upon a time in Hollywood
@WhaThor264 жыл бұрын
Je sais pas si tu va lire ce commentaire mais t es devenu grace a ta regulariter un de mes createurs de contenu preferer ! love from algeria frerot
@Regelegorila4 жыл бұрын
Merci !
@baptistebordenave59634 жыл бұрын
Très cool comme vidéo. Perso mon top 10 : 10)Ad Astra 9)Midsommar 8)Once Upon a Time in Hollywood 7)Marriage Story 6)John Wick 3 5)Knives Out 4)The Irishman 3)Us 2)Joker 1)Parasite
@Fyzer4444 жыл бұрын
Très cool ce classement
@thewhysade27994 жыл бұрын
Il est où le Mans 66 ?
@baptistebordenave59634 жыл бұрын
@@thewhysade2799 Pas encore vu faut absolument que je le vois
@thewhysade27994 жыл бұрын
@@baptistebordenave5963 ha oui c'est un chef d'oeuvres
@sbee754 жыл бұрын
Et endgame
@zeudhomme71894 жыл бұрын
J’avoue avoir été agréablement surpris par ton top avec des films originaux et intéressants (un grand voyage vers la nuit par exemple 😍). Bel éclectisme J’avoue que je redoutais une liste composée quasi uniquement de blockbusters US.
@zeudhomme71894 жыл бұрын
Ps : faut absolument que tu vois vite lePortrait de le JF en feu (mon film préféré)
@juh.12674 жыл бұрын
TOP 3 : 1) JOKER - un chef d'oeuvre !! Je n'en reviens toujours pas de ce film. Il m'a mis une claque monumentale ! 2) Donne moi des ailes - Très peu entendu parlé et pourtant ce film mérite d'être vu. Un gros coup de coeur 3) Le meilleur reste à venir Bonus) Les Misérables
@yannbrehier2764 жыл бұрын
Mon top 10 : 1: Joker 2: Hors Normes 3:Once upon a time in Hollywood 4: Les Misérables 5: Star Wars 9 6: Marriage Story 7: Le Mans 66 8: Avengers Endgame 9: Green Book 10: Us
@rasting31034 жыл бұрын
C'est moi qui a un problème ou il a mis Star Wars 9
@falking_rene3494 жыл бұрын
La chant du loup il est où ?
@yannbrehier2764 жыл бұрын
@@falking_rene349 j'ai adoré il a failli etre ds le top
@yannbrehier2764 жыл бұрын
@@rasting3103 chacun ses gouts top subjectif
@rasting31034 жыл бұрын
@@yannbrehier276 Ce film artistiquement c'était de la merde
@gino74924 жыл бұрын
J’habite au Québec, et à mon école secondaire, j’ai été étonné quand ils ont présenté Edmond à tout les secondaires 5. Étonnamment, les réactions étaient plutôt bien venant de la part d’adolescents. Bref, quel film!
@juststvee14344 жыл бұрын
1- The Irishman 2-Joker 3-Dragons 3: Un monde cache 4-Le Mans 66 5-Les Deux Papes 6-Les Misérables 7-The King 8-Toy Story 4
@sbee754 жыл бұрын
Et endgame
@stayfunnylemieux93404 жыл бұрын
Mariage story 💛#1 !! Une simple claque tellement magnifique
@caterpillarcat44074 жыл бұрын
Moi c'était clairement Joker et Once upon a time in Hollywood (comme je suis originaaaaale). Joker m'a juste laissé sans voix et ce fut une belle claque de le regarder. Quand a Once upon a time, je l'ai trouvé très reposant, avec ce côté carte postale qui donne envie d'aller voir Los Angeles. Et la scène de fin juste hilarante. Mais j'ai également adoré le dernier star wars (me frappez pas siouplé... ) parce que oui, j'aime ce qu'il raconte, la façon dont il conclu la saga... J'ai été hypée et satisfaite en le voyant
@kenanhulk98834 жыл бұрын
1 Le Mans 66 2 The Irishman 3 Marriage Story 4 La Vie Scolaire 5 JOKER
@kinotor86984 жыл бұрын
Kénan Hulk Le Mans 66 et Irishman meilleurs films de l’année
@kenanhulk98834 жыл бұрын
@@kinotor8698 Toi aussi ??!
@jeanmarc31494 жыл бұрын
Irishman putain c'est soporifique c'est the goodfellas à la maison de retraite franchement pas terrible.
@sbee754 жыл бұрын
Et endgame
@p.mariotti31374 жыл бұрын
-Une Vie cachée de Terrence Malick -Green Book de Peter Farrelly -Parasite de Bong Joon-ho -Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma -L'Oeuvre sans auteur de Florian Henckel von Donnersmarck -La Mule de Clint Eastwood -Ma vie avec John F. Donovan de Xavier Dolan -Le Chant du loup d'Antonin Baudry -Rocketman de Dexter Fletcher -Les Misérables de Ladj Ly -Le Traître de Marco Bellocchio
@zapoux4 жыл бұрын
J'ai pris 2 claques cette année : Joker et Parasite. Le reste (The Irishman, Once upon à time in Hollywood, Marriage Story,...) est à mes yeux plus classiques et moins marquant bien qu'excellent.
@sbee754 жыл бұрын
Et endgame
@liampotter49024 жыл бұрын
Bon résumé de ľ année et bonne vidéo Rege 👍😉😎
@lannihilateur74834 жыл бұрын
Le seul spoil que tu nous dit c que le film est bien 😓😂😂, sinon super vidéo 🙂🙂
@valentinpejoux79124 жыл бұрын
1/ Once Upon a time in Hollywood 2/ Joker 3/ Le Chant du Loup 4/ Parasite 5/ John Wick Parabellum 6/ Vice 7/ Dragons 3 8/ Le Mans 66 9/ Marriage Story 10/ Ma Vie avec John F Donovan 11/ Ad Astra
@Fyzer4444 жыл бұрын
Qu'est ce qui vous plaît autant dans le film "Le chant du loup"? Car je n'ai vraiment pas aimé ce film...
@magiclyon57834 жыл бұрын
MR.CRAPABA 03 un film incroyable tout y est l’intrigue, le jeu d’acteur, l’ancrage politique, les retournements de situation, la réalisation, bref tout y est ! Ce serait plutôt à toi de donner un défaut à ce film ...
@Fyzer4444 жыл бұрын
@@magiclyon5783 Pas de problème, malgré les nombreuses qualités qu'il a que ce soit pour sa musique, son intrigue (le mystère autour de ce son), son final poignant (je le reconnais moi même), la mise en scène et la tension, pour moi ce film est blindé de défauts : _Le jeu d'acteur (à part l'acteur principal et Reda Kateb, aucun acteur ne m'a convaincu, ça sonne faux. Les dialogues ne les aide pas). _L'ambiance générale du film : Pendant ce film...Je me suis fait chier, l'ambiance est si monotone et si ennuyeuse qu'il m'est impossible de suivre l'intrigue correctement. _L'attachement de personnages : À part Reda Kateb et un petit peu l'acteur principal, je ne m'attache à aucun autre personnage, ils sont trop vite expédiés ou ne servent presque à rien dans la narration. La relation amoureuse : Alors quand on essaye de créer une forme d'intrigue autour d'une relation, il faut que cette dernière ait un minimum de profondeur et d'importance hors ce n'est pas le cas. Si l'on avait supprimé cette relation pour en apprendre plus sur les personnages secondaires, ça aurait été mieux. C'est peut être un grand pas pour le cinéma français mais c'est un film qui aurait pu être 10 fois plus efficace, plus touchant, plus divertissant si il avait été réalisé en Amérique. Je trouve ce film un peu pauvre dans l'ensemble. Si il fallait choisir entre ce film et "Les Misérables", je n'hésiterai pas une seule seconde.
@magiclyon57834 жыл бұрын
MR.CRAPABA 03 je suis pas d’accord avec toi sur deux points : certes Omar Sy est pas très crédible mais en revanche kassovitz l’est complètement après si tu es de ceux qui juge l’acteur au personnage dans la vraie vie c’est un autre problème... et autre désaccord sur l’ambiance qui tient je trouve beaucoup le spectateur en haleine surtout à partir de l’annonce de l’attaque nucléaire ou ça s’emballe ! Je trouve que c’est un film qui prend son temps et c’est une bonne chose. Après peut-être que l’histoire d’amour n’a pas beaucoup d’intérêt mais je trouve que ça donne une bonne raison au commandant de ne pas le prendre et que c’est plutôt bien amené ! Je vois en tout cas que tu ne peux pas citer beaucoup de défauts donc je pense que ce film mérite son succès car il élève le cinéma français à lui tout seul (avec misérables qui est excellent aussi mais dans un genre différent)
@sbee754 жыл бұрын
Et endgame
@thomasbotte78164 жыл бұрын
1- Parasite 2- Joker 3- Once Upon a Time in Hollywood 4- Les Misérables 5- Knives Out 6- Le Chant du Loup
@eliottcohen85494 жыл бұрын
Thomas Botté j’ai pas aimé les misérables et j’ai pas vu knives out
@thomasbotte78164 жыл бұрын
@@eliottcohen8549 Les misérables ne peut pas plaire à tout le monde et si tu aimes les films d'enquête, d'époque avec beaucoup de personnages regarder Knives Out qui a une super intrigue mais un peu trop vite dévoilée mais le film est très prenant quand même 😉
@enzoflorestag51154 жыл бұрын
Comment vous avez regardez knives out ou parasite ou once upon a time in Hollywood car Je n arrive pas à les voir
@thomasbotte78164 жыл бұрын
@@enzoflorestag5115 Knives Out je l'ai vu au cinéma et pour les deux autres je les ais télécharger
@enzoflorestag51154 жыл бұрын
@@thomasbotte7816 merci bcp
@fraisetaghada4 жыл бұрын
Pour moi c'est clairement "Hors Normes" 😊 Je suis d'ailleurs étonnée de ne pas le voir plus souvent dans les tops
@Regelegorila4 жыл бұрын
Malheureusement j'étais en Pologne lors de sa sortie
@fraisetaghada4 жыл бұрын
@@Regelegorila alors à rattraper absolument dès que tu peux 😊 Un petit bijou ce film.
@juliette76894 жыл бұрын
Je m’attends déjà à de très bons films venant de ta part !
@enzogaudard10294 жыл бұрын
Pour moi c'est: Joker Endgame Alita Les misérables One piece stampede 😍
@quentin90654 жыл бұрын
Surtout one piece :p
@felixouu__84894 жыл бұрын
@@quentin9065 Vous le regardez où j'ai pas pu le voir au ciné...
@badissbatti69134 жыл бұрын
C'est nul joker
@bibial374 жыл бұрын
Badis El Djebena 🌬
@eliottcohen85494 жыл бұрын
Mon top : ( il y a certains films 2019 que j’ai pas vu ) 5 Le Mans 66 4 Le chant du loup 3 Once upon a time il Hollywood 2 Joker 1 Green Book P.S j’ai beaucoup aimé La vie scolaire
@voyandrianoarimanana40644 жыл бұрын
J'ai pas vraiment aimé "Once Upon a Time in Hollywod", c'est mon point de vue bien sur, par contre tu as raison, Green Book, c'est le meilleur
@khalilbarca2134 жыл бұрын
1) Le roi lion 2)Star wars 9 3) Alladin Ok nan c'est bon j'arrête
@valoulegeekoff96364 жыл бұрын
Sandor Clegane T’as compris au moins que c du second degré ? Le mec le dit à la fin de son com...
@sbee754 жыл бұрын
Et endgame
@khalilbarca2134 жыл бұрын
sbee75 n’importe quoi je trouve qu’il est surcoté.
@khalilbarca2134 жыл бұрын
Bon si vous voulez mon vrai top de l’Année 1)Joker 2)The Irishman 3)Once Upon A Time In Hollywood 4)Les misérables 5)Parasite
@valoulegeekoff96364 жыл бұрын
Tyler Durden Mon top : 1. Joker 2. Once Upon a Time... in Hollywood 3. Doctor Sleep (c’est LE film qui m’a le plus surpris de l’année, déjà que le principe de faire une suite à un film de Kubrick était casse-gueule, quand on voit que le film est grandiose c’est encore plus surprenant) 4. Mariage Story 5. J’Accuse 6. Parasite 7. Jojo Rabbit 8. À Couteaux Tirés 9. Avengers Endgame (je l’ai trouvé excellent, pour le fait qu’il se concentre avant tout sur le développement de personnages et l’émotion, contrairement aux autres Marvel qui font beaucoup d’action non stop, là où on a quasiment pas d’action avant l’acte final. Il est surcôté, largement, mais c’est pour moi un très très bon film- 10. Les Deux Papes Mentions honorables : Irishman, Edmond, Xmen Dark Phœnix (inutile, mais vraiment sympa, même si Apocalypse est meilleur et reste pour moi le 2e meilleur de la saga après le premier), Terminator Dark Fate (je vais me faire des ennemis mais rien à foutre, un très bon Terminator, injustement critiqué pour que dalle, avec de très bonnes idées d’action, de mise en scène, et une très bonne suite de la saga, bien meilleure que le 3 et Genesys) et Midsommar Mon flop : 1. Le Roi Lion 2. Hellboy 3. Green Book (il est pas dégueulasse mais tellement surcôté que j’en ai été malheureusement dégoûté) 4. Star Wars 9 (j’ai adoré tous les Star Wars faits par Disney, même celui-ci, mais contrairement aux autres je le trouve réellement à chier... c’est vraiment triste) 5. Spiderman Far From Home (je l’ai vraiment kiffé mais il est assez naze) 6. Captain Marvel (le film est pas mauvais, mais c’est le seul Marvel devant lequel je m’emmerde sincèrement) 7. Maléfique 2 (un vrai nanare, amusant tellement il est nul) 8. Dumbo (j’étais déjà mal parti, car je n’aimais pas le dessin animé à la base) 9. Tolkien (je n’ai malheureusement pas réussi à accrocher) 10. Donne-moi des ailes (je n’arrive pas à supporter les somnifères visuels de Vanier, c’est purement subjectif mais voilà)
@robster7574 жыл бұрын
Mon top 10: 10: Grâce à Dieu 9: Hors Normes 8: Toy Story 4 7: Le Mans 66 6: Le gangster le flic & l’assassin 5: Joker 4: The Lighthouse 3: Once Upon a Time in Hollywood 2: Les Misérables 1: Parasite
@hedihsairi45634 жыл бұрын
Marriage story c'est aussi mon film préféré de l'année putain ce film est juste incroyable 1-Marriage story 2-Le mans 66 3-Parasite 4-Joker 5-The irishman mention honorable pour once upon a time in hollywood, rocketman et docteur sleep
@michaeltombeur78744 жыл бұрын
1. Marriage story et rien d’autre. J’ai exactement les mêmes films dans mes films préférés de cette année, je conseille également «Une intime conviction» qui est un film français incroyable, et «Le vent de la liberté» qui est aussi phénoménal en termes de tension accumulée.
@diobrando76284 жыл бұрын
C’est cool que t’ai mis AD astra parce que j’avais l’impression d’être le seul à l’avoir adoré
@ptitbouch85474 жыл бұрын
1- Avengers endgame rien a dire le chef d'oeuvre de 2019 2- Joker un film où tu c'est plus où donner de la tete 3- le Mans 66
@Fyzer4444 жыл бұрын
Endgame le chef d'oeuvre de 2019 ? J'ai la fâcheuse impression qu'on se fout de ma gueule...
@djix72h594 жыл бұрын
@@Fyzer444 clairement moi aussi mdrr
@eagleandmanga28934 жыл бұрын
@@djix72h59 moi aussi,j'ai la même impression.
@ptitbouch85474 жыл бұрын
@@Fyzer444 ben quand tu vois le travail fournis et les explorations dans le film ont peut dire que ces le chef d'oeuvre 2019 mais peut être que toi tu préfère les films ou il a des malade partout et un héros bon sammaritin 🤷
@ryan_n0244 жыл бұрын
@@ptitbouch8547 👌🏻
@quentinus134 жыл бұрын
J'ai pas vue beaucoup de film cette année je vais fair un petite top 4 1 - Joker 2 - Avengers Endgame 3 - Dragon Ball Super Broly 4 - Star Wars IX The Rise of Skywalker
@yanis74494 жыл бұрын
Le chant du loup quel coup de cœur perso , le meilleur film d’action français que j’ai pu voir
@sl-ud8xt4 жыл бұрын
ha merci ! Je kiffe ta chaîne !🔥
@TheGlobeQC4 жыл бұрын
Je vous présente mon top 10 des meilleurs films de l'année 2019, je m'en fous que vos soyers en désaccord mais je vous oblige à respecter mes choix et pour terminer c'est mon avis personnel. 10 ) Child's Play : La Poupée du mal - J'ai vraiment apprécié ce remake et je l'ai trouvé meilleur de l'original, je suis vraiment content que ça ne soit pas un copier-coller de la version de 1988 et j'espère qu'il aura une suite ! Maintenant c'est une poupée high-tech qui peut se connecter à tous les appareils technologiques et c'est vraiment très intéressant ! 9 ) Godzilla: King of the Monsters - Les combats, les tailles et le design des monstres sont vraiment impressionnants. Avant d'aller voir ce film j'ai vu des critiques qui disaient que les scènes avec les humains étaient horribles mais ce n'est pas le cas après avoir vu ce film, ils sont très intéressants et on s'attache aux personnages. Pour terminer, il est vraiment meilleur que le premier qui est sorti en 2014 qui est horrible et pas intéressant du tout pour plein de raison. 8 ) Terminator: Dark Fate - Bon, avant de commencer à donner mon avis sur ce film j'aimerais dire quelque chose. Je sais comment ça marche de donner son avis personnel sur internet sur un film ou autre chose de notre société sans se faire critiquer alors respecter mon avis et je vais respecter le vôtre sur ce film ou un autre. C'est quand même fou que je suis obligé de dire tout ça sans que des rageux viennent me faire chier. Voilà mon avis court sur ce film. Je sais que l'histoire est comme celui de Terminator 2 : Le Jugement dernier version féminin mais ça m'a pas dérangé du tout et j’ai toujours senti que la vraie héroïne des deux premiers Terminator était Sarah Connor et je suis content de la retrouver dans ce nouveau film avec Arnold Schwarzenegger. Gabriel Luna incarne Rev-9 est un meilleur méchant que John Connor dans Terminator Genisys ,son personnage ne parle pas beaucoup mais il est très convaincant dans son rôle. 7 ) Hellboy - Je sais que je suis le seul de la planète entière qui adore ce film mais je m'en fous totalement et je dirais pas ce que j'ai plus haut sur le film Terminator: Dark Fate. David Harbor dans le rôle d'Hellboy est vraiment meilleur que celui qui est incarné par Ron Perlman personnellement. Ce film est excellent, vraiment meilleur que les 2 films de Guillermo del Toro . Et c'est pour ça que j'ai envie de laisser une vidéo de MJ avant que vous répondez à mon commentaire sur ce film : S.O.S Fantôme et la guerre des religions geek - FERMEZ LA (Vieux dossier #16) Remplacer S.O.S Fantôme pour Hellboy et c'est la même chose. Vous avez le droit d'être en désaccord avec mon choix mais vous n'avez pas le droit de critiquer mon choix d'aimer ce film, il y a plusieurs d'autres films que vous avez adorés mais que j'ai vraiment détesté mais j'ai respecté vos choix et je n'ai pas critiqué. 6 ) Spider-Man: Far From Home - Les effets spéciaux sonores sont exceptionnel, rôles des acteurs géniaux et surtout Jake Gyllenhaal dans le personnage de Mysterio avec une histoire au top ! 5 ) Once Upon a Time… in Hollywood - Un excellent film de Quentin Tarantino ! Le Duo DiCaprio/Brad Pitt est juste énorme, les décors, l'ambiance, son juste sublime ! Mais je n'oublie pas Margot Robbie dans le rôle de l'actrice Sharon Tate qui est juste incroyable ! Pour terminer, avec la fin des années 60 qui se terminent. Alors que les westerns spaghettis font recette dans le monde, Tarantino nous livre un excellent hommage👍 4 ) Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker - Génial ! Un très bon Star Wars comme on les aime ! Ne vous arrêtez pas aux mauvaises critiques si vous n'avez pas vu le film encore et faite votre propres avis . De la science fiction, des effets spéciaux, une belle histoire, et une conclusion à cette saga. Je n'en peux plus des pseudos fans qui vomissent sur cette trilogie. Oui, j'ai aimé les 9 films de cette saga, je ne suis pas une personne difficile qui va cherche chaque petit détail dans certains ou plusieurs scènes où dans leurs '' Univers étendu ''😑 pour dire que c'est un mauvais films comme je vois des KZbinrs et des abonnés qui le disent mais qui exagèrent beaucoup. 😞 3 ) Doctor Sleep - Après le chef-d'oeuvre incontournable de Kubrick "Shining", ce "Doctor Sleep" est une suite réussie ! Ewan McGregor qui est l'un de mes acteurs préférés est très crédible dans le rôle de Danny Torrance adulte 2 ) Avengers : Endgame - Un excellent film mais une grosse déception sur le développement d'Hulk et Thor qui était vraiment très intéressant dans le passé ( Les autres films du MCU ) mais beaucoup moins avec un deuxième visionnage et j'aurais vraiment aimé qu'il ait des graves conséquences dans leurs voyages dans le passé dans le futur mais ce n'est pas le cas. 1 ) Joker - Ce film est un chef-d'oeuvre et marqueront les esprits de la prochaine génération ! Tu suis les étapes d'un Arthur Fleck d'un homme qui n'est pas capable de faire rire jusqu'à sa transformation en joker , ce film est éclatant de rire et d'une brutalité élégante. Il n’est pas un film pour enfants... ni même pour ados même dans la journée que je suis allé voir ce film au cinéma, il en a avait 2, 3 enfants très jeunes et je suis sûr qu'ils sont traumatisés à leurs retours à la maison .
@TheGlobeQC4 жыл бұрын
Merci à ceux qui vont prendre le temps de lire mon top avant de répondre parce que je n'ai pas envie de recevoir des commentaires très négatifs et mauvais à propos de mes choix et je répète, c'est mon avis personnel !
@quentinrt69804 жыл бұрын
@@TheGlobeQC On dirait presque que tu te sens coupable de ton top avec ces avertissements lol... Si tu les a aimé tant mieux, même si il faut reconnaître qu'il est complètement empreint de subjectivité, sans vraiment de recul critique. Il démontre que tu recherches quelque chose de différent dans le cinéma que la plupart des gens ici: le simple et pur divertissement, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.
@TheGlobeQC4 жыл бұрын
@@quentinrt6980 C'est exactement ça, ce n'est pas une blague mais j'ai déjà fait un commentaire totalement respectueux et une dizaine de personnes sont venues me faire chier sans aucune raison ( Ça explique mes petits avertissements ). Mais bon, je respect tous les avis positifs et négatifs de tous les films 👍😉
@mrthawne59904 жыл бұрын
1 Joker 2 Parasite 3 Once upon a time in hollywood 4 Ford vs Ferrari
@lalegendevolant46214 жыл бұрын
pour moi c'est Avengers : endgame😁 Joker🥰🥰 La Mule 😎
@tomytatopom52834 жыл бұрын
*Joker
@quentinamores72454 жыл бұрын
engame? lol
@lalegendevolant46214 жыл бұрын
@@quentinamores7245 oui😂😂 !!!!
@Jose.Rechargeplus4 жыл бұрын
Rahhh, obligé de mettre The Irishman en first ! En même temps, on me donne du Pesci 20 ans après !
@louislamatte31764 жыл бұрын
Super vidéo comme toujours
@jeanlaurioz97774 жыл бұрын
Tu vas faire une critique sur 1917?
@Regelegorila4 жыл бұрын
Malheureusement il sort fin du mois en Pologne et je suis en exam donc que sur Instagram.
@mtwirl15404 жыл бұрын
Yes cette vidéo est sortie le jour de mon anniversaire !
@TOMDFR4 жыл бұрын
ENFOIRE ! tu m'a donner envie de regarder trop de films là,... j'ai pas l'temps !! XD
@khalilbarca2134 жыл бұрын
Sinon Rege tu pourras faire une vidéo sur tes plus grandes attentes de 2020 stp sinon super vidéo
@Regelegorila4 жыл бұрын
C'est prévu
@tttttt15644 жыл бұрын
Tu devrais faire les mentions honorables au début parceque la on comprend pas trop où tu les places. Sinon bonne vidéo et je suis globalement d'accord avec toi. Ps: techniquement la favorite, vice et green book c'est 2018
@KeneLouca4 жыл бұрын
J'ai trouvé 2019 assez médiocre niveau films 🤷♂️
@ronalddelgado65704 жыл бұрын
Moi tt le contraire XD
@Miraken814 жыл бұрын
J'ai eu le même sentiment pendant une bonne partie de l'année. En fait, c'est une année où il y a eu de très bons films mais avec de grosses périodes de disette et une flopée de navet. C'était tout ou rien alors que 2016 ou 2017 étaient des années beaucoup plus constantes.
@dami18904 жыл бұрын
Avengers Endgame 1 Joker 2 Le mans 66 3
@sbee754 жыл бұрын
Pour moi endgame 2 Joker 1 Man 66 j'ai jamais vu mais a la place godzilla 3 (de mon point de vue)
@lozola36104 жыл бұрын
Parasite le meilleur film de l’année 2019
@DJENNNYPHER4 жыл бұрын
🤝
@effystonem29344 жыл бұрын
clairement
@opqrrg4 жыл бұрын
Louis Sola je suis completement d'accord avec toi!! Spoiler alert: Meme si j'ai pas aimé que a la fin la tres jolie fille est morte!! J'aurais bien prefere qui meurait le pere!!
@lozola36104 жыл бұрын
Sandor Clegane le père, oh non je l’ai trouvé très bon acteur moi la fin est très bien faite avec le père qui se cache dans la pièce secrète et qui fait passer un message à son fils
@opqrrg4 жыл бұрын
@@lozola3610 Oui t'as raison!! Quand il fait passer le message a son fils avec la lumière c'est un tres beau moment, mais j'ai pas du tout aimé qu'il a tue un mec qui esseyait de sauver sa fille!!
@clem15954 жыл бұрын
Merci d'avoir mis Edmond !
@louisabsalon45744 жыл бұрын
On l'attendait celle-là!!
@tompowerg64494 жыл бұрын
Dragon ball super Broly ( et ouaih)
@Tidy124 жыл бұрын
Tu comptes faire une réactions des oscars ou pas ? Super vidéo sinon J'ai kiffer rocketman cela étant dit triste que taron egerton n'ai pas été nommé aux oscars
@Regelegorila4 жыл бұрын
Je pense
@eagleandmanga28934 жыл бұрын
Vive Elton John!!!!!
@syolahfury1104 жыл бұрын
En vrai, malgré que taron egerton ai fait une excellente interprétation, joakim phoenix avec joker m'a largement plus scotché que lui...
@Tidy124 жыл бұрын
@@syolahfury110 bien sûr il n'aurait pas du gagner mais au moins être nommé
@syolahfury1104 жыл бұрын
@@Tidy12 oui ça je suis clairement d'accord
@Miraken814 жыл бұрын
1 The Joker 2 (1 bis ) The Irishman 3 Parasite 4 Once upon a time in Hollywood 5 The Nightingale ( une claque ) 6 The Art Of Self-Defense 7 Midsommar 8 Le Mans 66 9 John Wick Parabellum 10 The Favorite Mention : Us,Vice, End Game, Mid 90's et Alita. Ce top est totalement objectif 😎
@solenemenard1084 жыл бұрын
Pour moi le meilleur film cest bien évidemment sans hésiter END GAME Ce film sérieux cest une claque on passe des rires aux larmes Le best
@naim10174 жыл бұрын
Je vais peut être paraître comme un forceur mais est ce que tu peux faire un petit top 10 des saisons de séries ou de nouvelles séries ça serait fort aimable stp mdr
@Regelegorila4 жыл бұрын
Oui, séries à voir 2020 bientôt
@wathyeu4 жыл бұрын
a star is born
@hommedevitruve46774 жыл бұрын
Super style le caustare je suis casiment d'accord avec toi j'aurais ajouté spiderman new generation
@littlepan_pan16044 жыл бұрын
"Portrait de la jeune fille en feu" = 🎨💓💋💔💥👏...etc = meilleur film de l'année 2019 selon moi
@thomasles11444 жыл бұрын
Meilleur film français c'est certains.
@marieleonor76304 жыл бұрын
Je suis totalement d'accord
@alexandreboucher12324 жыл бұрын
TOP 5 : 1. PARASITE 2.THE IRISHMAN 3. 1917 4.MARRIAGE STORY 5. ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD 🎬
@ekiam56284 жыл бұрын
Top 15 - 2019 (plusieurs en communs) 1 - Booksmart 2 - Le chant du loup 3 - Parasite 4 - El Reino 5 - Marriage Story 6 - The Peanut Butter Falcon 7 - The Favourite 8 - Bacurau 9 - Sibyl 10 - Joker 11 - The Farewell (L'adieu) 12 - The Nightingale 13 - Greener Grass 14 - Douleur et Gloire 15 - Alita Battle Angel Mentions pour The Lighthouse, J'ai perdu mon corps, Ad Astra, The Beach Bum, Vice, Midsommar
@Ragnarus684 жыл бұрын
10)Hors normes 9)Marriage Story 8)Once upon a time in Hollywood 7)Parasite 6)Le Mans 66 5)Midsommar 4)Edmond 3)Green Book Sur les routes du Sud 2)Avengers Endgame 1)Joker
@eole95194 жыл бұрын
Ta pas fait la critique de knives out ?
@Regelegorila4 жыл бұрын
Instagram
@Paulineltg_4 жыл бұрын
Trop beau Rege
@vincentbouedron88434 жыл бұрын
un seul ENORME oublie dans les films de l'année : Banlieusard ^^ ( de mon point de vue bien sur )
@jameswibberley59344 жыл бұрын
1 Le mans 66 2 Rocket Man 3 Joker 4 Endgame 5 Once upon a time
@vincentdelmas27924 жыл бұрын
y'a aussi la " technique " de mettre les mentions honorables, juste avant de dévoiler le Number 1 pour ménager son suspense.
@gasparddelmotte25984 жыл бұрын
J’ai pas encore vu la vidéo mais je mise sur parasite en premier 🤞 Personnellement c’est once upon a Time in Hollywood
@emilio67144 жыл бұрын
Beaucoup de personnes on classés parasite en premier moi y compris
@julietted77324 жыл бұрын
1. LE CHANT DU LOUP 2. MON INCONNU(E) 3. LES MISERABLES 4. GREEN BOOK 5. PARASITE Mentions honorables : BLINDED BY THE LIGHT, DEUX MOI et MARRIAGE STORY
@magiclyon57834 жыл бұрын
Juliette D François civil à vie ✌🏼😂
@Clem100t4 жыл бұрын
Mon TOP 10 : 10) Bienvenue à Marwen 9) Les enfants de la mer 8) Klaus 7) J'accuse 6) Glass 5) Once upon a time in Hollywood 4) Joker 3) Parasite 2) Dragons 3 1) Toy Story 4 Mentions honorables : The irishman, Rocketman, John Wick Parabellum, Alita : Battle Angel, Midsommar, Marriage story.
@marieleonor76304 жыл бұрын
Hors-Normes
@doublel21863 жыл бұрын
Il a pas mis 1917?
@qxert56364 жыл бұрын
Pour ma part c'est Le chant du loup c'etait vraiment prenant je trouve!
@lolochadebec2 жыл бұрын
le tarantino est vraiment excellent.
@mathchsspx4 жыл бұрын
1: Banlieusard 2: End Game 3: La Vie Scolaire
@khalilbarca2134 жыл бұрын
Endgame ?????? Vie Scolaire ????? Ok je respecte ton avis .
@mathchsspx4 жыл бұрын
Tyler Durden gros tes films avec une sois disant philosophie de fragile derrière j’en ai r a foutre j’aime les films dans laquelle j’me sent concerné ( vie scolaire et banlieusards ) va pas chercher plus loin
@eliottcohen85494 жыл бұрын
Banlieusard ???!!!!
@khalilbarca2134 жыл бұрын
@@mathchsspx oh t'enflamme pas jeune homme j'ai meme dit que je respecter ton avis donc ftg et va jouer a Fortnite.
@khalilbarca2134 жыл бұрын
@@mathchsspx et mes films sois disant philosophiques comme once Upon a Time in Hollywood sont bien meilleur qu'endgame
@mldy92294 жыл бұрын
Mais enfaite j’ai l’impression les gens ne comprennent pas le cinéma d’Ari Aster, c’est vraiment un film d’ambiance. Dommage que ma génération ne comprennent pas ça
@nelvanchachai79114 жыл бұрын
1.parasite 2.knive out 3.john wick 3 4.ad astra 5.the lighthouse 6.joker 7.6 underground 8.doctor sleep 9.toy story 10.Once Upon a Time Hollywood
@loubrnt85164 жыл бұрын
Pour moi c'est "la vie de scolaire" si tu la pas vu je te le conseil vivement !
@sbee754 жыл бұрын
C pas le plus cool mais il est dans mon top 5
@matheotessier50704 жыл бұрын
Pour moi le meilleur film est Joker
@salsal422304 жыл бұрын
05- Le Mans 66 04- 90's 03- Joker 02- Vice 01- Parasite
@sbee754 жыл бұрын
Et endgame
@leschaussetes22854 жыл бұрын
Top 5 -Joker -Once upon a time in holywood - Le Mans 66 - El Camino -La mule ( je vais me faire insulter) 💙
@syolahfury1104 жыл бұрын
Je t'insulte. Sans raison, je comprends ton top ( SAUF ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD ) mais comme personne ne t'insultait je voulais pas te laisser seul...
@cindellepi4 жыл бұрын
Est ce que tu es allé voir After ? Ou tu ne t'intéresses pas aux saga de ce genre ? (Twilight etc)
@Regelegorila4 жыл бұрын
Je m'en fiche
@leoc.75144 жыл бұрын
The Irishman, un film que t'as envie de revoir ? Ouais, vu le temps qu'il fait après l'avoir vu tu te dis plutôt que c'est pas le genre de film que tu reverras de sitôt.
@magiclyon57834 жыл бұрын
LEO C. Justement y a tellement de détails dans un film aussi long tu te rappelle pas de tout du coup t’as envie de le revoir ! Et puis les performances des acteurs méritent un deuxième visionnage sans sous titre 👍🏼
@jeanlaurioz97774 жыл бұрын
Ad astra je l'ai trouvé vraiment pas ouf. Je pense que si je l'avais vu au cinéma j'aurais eu un avis differents mais j'ai été grave dessus.
@blackknight62524 жыл бұрын
Pour moi c'est avengers endgames Aladin spider man far from hobbs and show godzilla 2 soeur d'armes et last christmas
@sauve42014 жыл бұрын
le 5 numero parfait
@MrBubleGaming4 жыл бұрын
Je viens de découvrir ta chaîne et je voulais voir ta critique sur le film Interstellar, déçu après mes recherches de voir que tu n'en ai pas faite une, ou sinon je ne l'ai pas vue
@Regelegorila4 жыл бұрын
Pas fait
@paulcambillet33644 жыл бұрын
D accord pour mariage story, j ai été emu 😍👍
@djinn-10164 жыл бұрын
Pas exactement les meilleurs, mais ceux qui m'ont le plus plu. (Sans classement) Blinded by the light, Le mans 66, Rocket Man, le chant du loup et les deux papes.
@emmaabreu64113 жыл бұрын
Le meilleur films pour moi c’est avengers engame et TOY STORY 4 et Spiderman far from home et Dedectice picachu et John wick 3
@sailorsaturn87144 жыл бұрын
Il manque Frozen 2 Un vrai chef d’œuvre visuel
@manonmrx27414 жыл бұрын
Mais loin d'être marquant.
@sailorsaturn87144 жыл бұрын
ツLe Comité bien plus marquant que d’autres Disney à mon sens, avec une morale très mature et inspirante. Mais chacun a sa propre vision :)
@baptistepretini41424 жыл бұрын
Mid90s, mid90s, mid90s, best movie of 2019
@Fyzer4444 жыл бұрын
Mon top 10 : 10_Once upon a time in hollywood 9_Toy story 4 8_Le Daim 7_Bacurau 6_Les misérables 5_Joker 4_Midsommar 3_Us 2_Alita battle angel 1_Parasite
@djix72h594 жыл бұрын
Bon classement a part us et alita pour moi c'est les pires film de l'année
@Fyzer4444 жыл бұрын
@@djix72h59 Merci pour ta réponse ^^ , J'ai trouvé que Us avait une magnifique photographie, une super bande son et le côté théâtrale du film m'a énormément plu (ça ne plaira pas à tout le monde, c'est sûr). Tandis que Alita est un des meilleurs blockbuster depuis longtemps, le film est très beau visuellement et il mêle action (de l'action palpitante) et le scénario est pas mal du tout pour un film de sf. Et quand bien même si ces films ne t'ont pas plu, ce sont loins d'être les pires films de l'année en terme de qualité . Surtout si tu as vu des films tels que : Glass, Ma, Shazam, Captain Marvel, Murder mystery, anabelle 3 et pleins d'autres films...
@quentinrt69804 жыл бұрын
@@Fyzer444 Top intéressant (même si il manque the irishman). Je cautionne cette défense de Alita, c'est un blockbuster tristement sous-côté. Par contre, je ne vois pas en quoi Glass est un mauvais film, il est au moins du même niveau.
@leogarcia55774 жыл бұрын
Personne est chaud pour parler de ses films préférés et séries sur un groupe Facebook ? J'en ai créé un si vous voulez. C'est pour l'inspiration, pour nous donner envie de regarder des films et séries vers lesquels nous ne serions pas forcément allés.
@Cuteyhoney574 жыл бұрын
Once Upon a Time in Hollywood excellent et bien évidemment Joker, qui va loin, qui est vraiment un très grand film. J’ai vu il y a peu Parasite et certes l’histoire est bonne mais un peu surcoté à mon avis. Mais les avis sont toujours subjectifs !
@paulinapesty65404 жыл бұрын
Rocketman :)
@yysane4 жыл бұрын
Mes films de l'année : Edmond Star Wars IX Hors Normes Proxima Marriage Story Les filles du Dr March After Oui j'ai des goûts assez variés ^^
@LuvSeyne4 жыл бұрын
Commentaire qui n'a rien à voir : Je suis trop triste pour Daybreak qui voit sa saison 2 annulée. 😭
@tanuviel19294 жыл бұрын
Encore heureux, mais bon cette série a sûrement pas pu trouver son public vu comment fonctionne Netflix
@LuvSeyne4 жыл бұрын
@@tanuviel1929 pas compris
@djix72h594 жыл бұрын
Oh dieu merci la bonne nouvelle de la journée ça fait du bien
@LuvSeyne4 жыл бұрын
@@djix72h59 . Regarde toutes les personnes qui veulent une saison 2 sur change.org
@tanuviel19294 жыл бұрын
@@LuvSeyne Ben, en gros Netflix privilégie les série qui marche (genre Stranger Things, quitte a épuisé toute création et faire une nouvelle saison uniquement pour l'argent). Et donc les suites de séries annulés le sont uniquement parce que ça n'a pas marché vis-à-vis du public, dans ce cas présent Daybreak n'a pas marché au Box-Office de Netflix
@otterproof14 жыл бұрын
Perso Portrait de la jeune fille en feu, c'est un foutu chef d'œuvre, mais vu ta liste, tu te serais sûrement grave fait chier... 😁
@yannickbelfort85484 жыл бұрын
10 Ma vie avec John F Donovan 09 Grâce à Dieu 08 Les crevettes pailletées 07 Parasite 06 Doctor Sleep 05 Joker 04 Tu mérites un amour 03 Douleur et gloire 02 Once upon a time in... Hollywood 01 Mathias et Maxime
@c.portefin75613 жыл бұрын
Ya pas Star Wars 9 ?
@celesteodair18344 жыл бұрын
Parasite et Joker j'ai bien aimé mais je préfère cent fois once upon a time in hollywood et le mans 66 :))))
@gropki85084 жыл бұрын
J'ai été assez déçu (ou plutôt j'en suis sorti très perplexe) par Un grand voyage vers la nuit, par contre j'ai adoré Les Éternels. Mes films préférés en 2019 sont (ça fait 13 films je sais pas choisir et en plus c'est dans l'ordre chronologique) : * Edmond * Colette * The Favourite * Nicky Larson * Alita: Battle Angel * Us * Le Vent de la liberté * Parasite * Portrait de la Jeune Fille en Feu * Le Daim * Les Hirondelles de Kaboul * J'ai perdu mon corps * Joker Ma plus grosse déception est Yesterday. J'ai bien aimé le Chant du Loup, mais moins que ces treize là même si ça fait plaisir de voir le cinéma français tenter des trucs.
@gropki85084 жыл бұрын
Et je ne sais pas pourquoi il n'y en a pas 14 avec Les Éternels dedans, on va dire que c'est une étourderie.