Certains pays africains préfèrent changer d'orientation géopolitique et essayer autre chose, pour se tourner vers des alliances qui libèrent, en signant des contrats militaires avec leurs dirigeants, notamment avec la Russie pour acheter du matériel militaire sophistiqué (moyennant finance évidemment). Mille mercis à Africa corps et à la Fédération de Russie pour tout le travail de formation, pour son aide inestimable dans la lutte antiterroriste. Vive la coopération russo-africaine.
@AbdoulahTambadou21 күн бұрын
Bjr tv5 mm Bakayoko tu as oublié aurizonfor
@DONSO-i6s21 күн бұрын
Mais il faut citer les légionnaires français
@Adenabdillahiwais-z5r21 күн бұрын
Good
@dramanedoumbia213121 күн бұрын
Courage
@sehouabdoulahi585521 күн бұрын
Vous ressentez à gnagale Bakayoko
@soumaguelabdoulmalick242221 күн бұрын
Tu a pris la place de Alain foka pourquoi une journaliste fait de propagande honte toi
@Dauphinblan20 күн бұрын
J'ai rien compris
@mosesayissi584520 күн бұрын
Geneve n'est le socle de rien du tout Ces arrangements coquins et copains ,ca marche plus
@camaramahamadou166820 күн бұрын
😝😝😝
@JayLacoste-mk6xl20 күн бұрын
QUE DITES VOUS DES MERCENAIRES REPRÉSENTÉS PAR LES LÉGIONAIRES ET BARBOUZES FRANCAISES?
@carabatcarabat491320 күн бұрын
C'est un cas particulier. La Légion étrangère est une unité de l'Armée de Terre au sein de l'Armée française, au niveau national et international les légionnaires sont considérés comme des soldats français et donc soumis au droit de la guerre, ce qui n'est pas le cas des mercenaires qui s'en fichent royalement.
@JayLacoste-mk6xl20 күн бұрын
@@carabatcarabat4913 Vos légionnaires viennent occuper les territoires africains, pillent les ressources, font des coups d'état, tuent les populations, armes les terroristes tout en participant à leurs actions... Ce sont donc des terroristes et mercenaires pour les populations africains.
@JayLacoste-mk6xl3 күн бұрын
@@carabatcarabat4913 vos soit disant légionnaires font du terrorisme et du pillage des ressources en Afrique; ils font aussi des coups d'état. Ils n'ont rien à faire en Afrique c'est pour cela qu'ils doivent partir si non il y aura des confrontations et ils seront jugés selon les Africains s'ils sont en vie.