LES TROIS ARMEES DE L'AES SONT EN ALERTE MAXIMALE FACE A LA MENACE DE DESTABILISATION ETRANGERE

  Рет қаралды 3,502

TLR-TV

TLR-TV

Күн бұрын

Пікірлер: 9
@Congozoba
@Congozoba 17 күн бұрын
Force et courage à L' AES ! Tout africain derrière les 3 Presidents visionneurs pour barrer la route à l'impérialisme, en vue de l'émergence de l'Afrique dans sa pluralité.
@MWENEZULU
@MWENEZULU 18 күн бұрын
Vous avez pleinement raison madame Koumba. Le réveil africain doit être effectif avant la fin de l'année 2025 dans tous les pays africains pour la libération totale du peuple africain du joug colonial européen qui depuis longtemps est le porte malheur de tout le continent africain. Merci R7 pour tout le travail abattu jusque là. Allez de l'avant avec plus de détermination et d'objectivité.
@balielebakima74
@balielebakima74 18 күн бұрын
Merci madame Koumba Yaressi. Une pertinente analyse. Bonne et Heureuse Annee 2025 a vous et aux peuples des etats de l'AES! Ils ont montre le chemin que les autres etats neo-coloniaux aux mains des elities franca-africaines, malgre tout, devrons quoi qu'arrive, suivre.
@FranckMOUSSOUNDA
@FranckMOUSSOUNDA 18 күн бұрын
Jolie émission
@Phenix-kmet
@Phenix-kmet 18 күн бұрын
26:50 Ici, c'est une méthode coloniale, stigmatisé une communauté pour créer des guerres tribales. Service extérieur français qui opère comme au congo-brazzavile, côte d'Ivoire, L'Afrique francophone en général, le rwanda, etc !
@idrisskonate5579
@idrisskonate5579 16 күн бұрын
Il faudrait que le Mali puisse nous expliquer pourquoi il sont convaincus que de garder le silence quand au précisions des faits qu'ils dénoncent de la part de leurs voisins et les pays qui les soutiennent ! À l'image de Thiani, Goïta devrait faire certaines démonstrations des soldats français qu'ils ont tués ou capturés avec des vidéos de témoignages de ces soldats. Le silence du Mali n'aide pas à la cause de la dénonciation des sponsors du terrorisme dans le Sahel. Plus un pédophile présent non loing d'un établissement d'enfants est dénoncer et pointer du doigt par tout le monde, et moins il aura l'occasion de commettre son forfait.. Au vue de ce qui se dessine contre l'AES, les trois pays devraient demander même symboliquement la présence de plusieurs centaines militaires de leurs partenaires stratégiques pour mettre en garde les pays voisins sur le risque d'élargissement du conflit contre ces états.
@Brdfr
@Brdfr 18 күн бұрын
Il y a un fait sur lequel vous ne faites jamais état : en pleine conférence nationale, le fils de Marien Ngouabi est assassiné. Pourquoi et par qui ?
La chronique : L’Afrique est-elle condamnée à vivre dans le noir ?
1:16:02
Alain Foka Officiel
Рет қаралды 660 М.
Poutine-Elysée, les liaisons dangereuses
45:49
BFMTV
Рет қаралды 163 М.
Quando A Diferença De Altura É Muito Grande 😲😂
00:12
Mari Maria
Рет қаралды 45 МЛН
Каха и дочка
00:28
К-Media
Рет қаралды 3,4 МЛН
Tuna 🍣 ​⁠@patrickzeinali ​⁠@ChefRush
00:48
albert_cancook
Рет қаралды 148 МЛН
2ème partie /WERRASON /MON HISTOIRE
19:44
MIKE LA DUCHESSE TV
Рет қаралды 7 М.
Panafricaniste : le Ghana prend des décisions historiques (p1)
45:08
LE TRIBALISME POLITIQUE, LE POISON DE LA REPUBLIQUE.
1:13:12
#TLR-TV CHANNEL
Рет қаралды 6 М.
France : Macron met encore les pieds dans les plats en Afrique
30:02