Des monstres de savoir et d'humour. Merci pour la culture
@sebom1414 жыл бұрын
Merci beaucoup du partage de ces émissions j'arrive bientot à 27 ans mais quel vent de liberté ça fait du bien surtout en cette période merci pour le partage!
@Sandrinealexandra.G3 жыл бұрын
oui vent de liberte censure par les temps qui court
@officierpolonais23673 жыл бұрын
J'ai quelques années de plus mais je suis totalement d'accord ! C'était une époque où l'on pouvait encore rire (...) sans rien céder pour autant à la culture.
@Sandrinealexandra.G3 жыл бұрын
heuresement qu on a ces souvenirs des grosses tetes d avant ...............un anti depresseur ces mometns de rigolade par les temps qui court & on + on s instruit ! merci encore
@patricedesaintjacques71814 жыл бұрын
Il y a vraiment de quoi être nostalgique
@Marcus-783 жыл бұрын
Les Grosses Têtes en 1980, à la grande époque ; rien à voir avec l'émission de Laurent Ruquier ...
Alain de Kersauson 😂😂 voilà une émission qui commence bien
@Elixear3 жыл бұрын
C'était au moment de l'arrivée d'Olivier dans l'émission, que Jacques Martin avait encensé auprès de Philippe qui ne le connaissait pas encore, d'où la méprise du prénom. Il a tout de suite ébloui l'assistance par son savoir encyclopédique et surtout en affichant une métromanie hors du commun contagieuse, cet art de faire des alexandrins spontanés qui l'ont rendu célèbre en quelques émissions. Touchante rétrospective. Une dizaine d'années auparavant, Martin et Kersauson s'étaient rencontrés nus dans un lagon à Bora-Bora et sont devenus amis instantanément.
@Akjoujt20303 жыл бұрын
Bouvard : " Je ne sois jamais grandi de vos histoires ".
@RomainRamier Жыл бұрын
J'ai failli m'étouffer de rire au moment des sœurs pinzoches. Par contre, je crois que la vraie définition n'est pas du tout celle-là.