"L'immunité parlementaire" sers donc d'outils de contrôle au parlement Européen sur les procédures judiciaires de ses membres: il décide soit de les bloquer, soit de les appuyer, en levant ou non cette immunité factice. C'est une grave atteinte à la séparation élémentaire des pouvoirs. Comme disait JM LePen: "On se croirait chez les Bolcheviques".
Et qu'il dise on a reçu des courrier de musulman concernant prière de rue c'est faux ça
@francoisbarre63587 жыл бұрын
Le problème, selon M Philoppot, c'est que le parlement europeen écoute les demandes de la justice, voila qui en dit long sur sa conception de la démocratie.Le FN à soulevé les problèmes que sont le Halal et les prières de rue dont la classe politique ne s'interessait pas, mais qu'en est il des VRAIS problèmes de la France, le chômage, la corruption, le mal logement, la pauvreté...vous comptez vous en soucier un jour ou de pas ?En fait, vos ennemis, c'est l'islam et la justice.
7 жыл бұрын
Arrêtez Mr barre de "jouer ici ou ailleurs la comédie", ça suffit, on est en l'an 2017. Le fémino fascisme n'a pas sa place en FRANCE en 2017 ! Bref barrez vous, mr "barre"
@amaurydurpoix463411 жыл бұрын
Au moins, ils ont offert une tribune au FN, c'est déj ça. Après les journalistes sont bien obligés de poser des questions quant bien même ils en ont la réponse, s'ils apportaient aussi les réponses, il ne pourrait y a voir débat. Il n'y a eu ni haine ni véhémence, c'est ce qui compte!
@myco34011 жыл бұрын
le peuple peu a peu se reveille est apprend , et c'est pas fini , longue vie aux dissident et dissidente , lepen soral dieudonné est les autres ,