Рет қаралды 45
Ouvrant la journée par une tournée d'inspection au niveau des travaux en cours dans la commune, le maire de Sebkha, M. Ba Ismaila Moussa, a présidé comme d'habitude vendredi matin la traditionnelle cérémonie de levée des couleurs dans les locaux de l'hôtel de ville.
Ainsi, le maire a écouté religieusement l'hymne national qui inspire confiance en soi, honneur, fraternité et justice. Peu avant la levée des couleurs, M.Ba Ismaila Moussa a présidé une réunion pour feliciter l'ensemble du personnel pour le travail abattu en faveur des populations à faibles revenus ou vivant avec un handicap. Le maire a tenu à rendre un vibrant hommage au chef de service technique de la commune, M.Cherif Diop et son équipe qui travaillent parfois jusque tard dans la nuit. Le maire a demandé un standing ovation pour M. Cherif Diop et son équipe qui travaillent dans la discipline, le calme et l'efficacité. Je suis fier de vous, leur a-t-il dit
Répondant à cette distinction honorifique verbale, M. Cherif Diop très ému a ramené tout au maire qui lui a confié cette responsabilité.
Rappelons que la cérémonie s'est déroulée en présence de Mme Rougui Amadou Dia, secrétaire générale de la mairie et de l'ensemble du personnel.
SERVICE COMMUNICATION DE LA MAIRIE DE SEBKHA