Bien sûr que ce n'est pas à l'État de dire ce que faire des hommes. Mais l'État est là pour faire des Economies Financières. Et les Soins coûtent très cher. Alors Une dizaine ou plus de corps regroupés pour être Piqués et puis Incinérés reviens moins cher que de dépenser les quelques Euros qui restent aux Français pour vivre...
@fhenin-ye6tg6 күн бұрын
Et puis qui est à l'Assemblée Nationale, des Politiques effectivement des Hommes ayant perdu toute Dignité et Personnalité et c'est que comme ça leur réussite. De la Lâcheté dans toutes ses formes..
@Didier886006 күн бұрын
L'état ne dit pas quoi faire mais ce que l'on n'a pas le droit de faire.....
@LauB886 күн бұрын
Menard , il a raison 👍
@catherinebrunetti33116 күн бұрын
Il a eu la chance d avoir eu un ami médecin. C est dégueulasse de parler de son cas quand d autres n ont pas cette chance ou qui n ont pas la chance d avoir les moyens de partir en Suisse (une amie est partie en Suisse, ça lui a coûté plus de 10000 euros !). Les arguments tel que il y aura des abus, n est évidement pas un argument recevable. C était un argument des contre l ivg. Ça me dégoûte d entendre cette sacralisation de la vie, tellement sacrée qu on ne veut pas abréger les souffrances. Les soins palliatifs, cette hypocrisie, devraient concernés ceux qui le souhaitent et c est tout.