Merci, vraiment j'éprouve un profond respect pour le travail que vous avez fournis. Lucio tu es un vrai Artiste, les mots me manques pour exprimé tout le plaisir que j'ai pris à écouter toutes tes musiques et que je prendrais à les écouter toutes. (en vrai c'est encore mieux PinPappers il y'a deux ans ;) ) Mais en fait je viens tout juste de comprendre un truc qui me frustre énormément... Le truc, c'est qu'un jour tu arrêtera malheureusement, que ce soit par lassitude, par 'but atteins' , par choix personnel ou familiale, à cause de la santé ou la meilleur hypothèse ça serais le temps..... quand bien même relatif... le plus longtemps possible j'espère. En fait en sachant cela vue mon âge comparé au tiens, je sais que je me retrouverais à attendre une nouvelle Œuvre en me repassant toute ta discographie chansons après chansons... mais sans nouvelles. Et imaginer cela me laisse vraiment triste... Le pire c'est que je sais que même si je te proposerais tout l'argent dont tu rêve et tout le matériel dont tu as besoin cela ne changera rien et tu ne le feras plus de la même manière, et ça c'est à la fois merveilleux et honorable mais on en reviens au jour ou comme tout à une fin. En tout cas, Merci pour ce que tu as fait, pour ce que tu fais et pour ce que tu feras de tes Œuvres, merci pour la discographie casi-infini que tu as laisser derrière toi, Merci car grâce à toi je fait plus que m'évader. Je ne considère pas tes 'sons' comme un divertissement ou comme de la musique, mais comme des œuvre musicale parfaitement adaptée à ce que recherche mon cerveau, cela me permet de me sentir moins seul et de me retrouver dans beaucoup de tes œuvres. Merci aussi pour le fait que grâce à toi, si internet demain s'effondre et tout les moyens communications sont rompus, je pourrais transmettre tes E.P à mes enfants ;) et ça sa n'as pas de prix. Un jour je te trouverais et t'obligerais à boire un café avec moi. P.S : Pardon de t'avoir écorcher les yeux avec mon orthographe et mes conjugaisons. Merci encore, et même si je te demandais de continuer pour toi pour moi ou pour ton public, t'en aurais rien à foutre... et t'as bien raison Peace à un jour certain !
@peyn348 жыл бұрын
> Lourd
@pierrecollet96778 жыл бұрын
Lucio... J'écoute tes albums en longeant les plages de la côte est de l'île du sud de la Nouvelle-Zélande. Berçant, réfléchi, tu te différencies de tous les autres rappeurs avec ta culture G. merci beaucoup.
@mathys94487 жыл бұрын
Teweis 24 Autant j'en écoute qques unes de BF&O, mais là ils lui arrivent pas à la cheville
@pierrecollet96777 жыл бұрын
+Ma thys oui, puis Lucio n'a pas vendu son âme lui
@D0rlisok7 жыл бұрын
Pierre Collet BF&O ont vendu leur âme ?
@bbluesrock66606 жыл бұрын
Dooz kawa et Kacem wapalek :)
@donandres28868 жыл бұрын
Magnifique clip, paroles à la Lucio, c'est à dire magiques. Je ne connaissais pas Milka, mais j'aime beaucoup, c'est assez relaxant surtout avec la voix enrouée de Lucio qui nous berce. Bravo à vous les gars.
@Noursochon8 жыл бұрын
si tu connaissais pas Milka t'as pas du écouter Lucio Milkowski ! Je te le conseil fortement tu vas apprécier je pense =)
@donandres28868 жыл бұрын
CorebackwOw Non, je ne connais pas. J'avoue que je ne suis pas tout l'actualité de Lucio, j'écoute de temps en temps tout en sachant que c'est un des meilleurs. Mais je vais écouter ça tout de suite :)
@benjgr90447 жыл бұрын
Soldat du TSR que des bons gouts musicaux toi t'es un bon
@lucasgarcia28747 жыл бұрын
Un type s'appelant "Soldat du TSR" avec une photo du 667 squad commentant un morceau de Lucio ! C'est ça l'ouverture d’esprit
@donandres28867 жыл бұрын
lucas garcia la talent existe sous différentes formes et sa diversité dans le rap français est très impressionnante.
@SebastienRobertlesbebdestmed8 жыл бұрын
Un drone, de l'espace, Lucio & Milka, des créateur d'images philosophiques aussi puissantes qu'Athéna ! Merci les gas :)
@nissibrus48548 жыл бұрын
J'ai connu Lucio que récemment grâce à l'Animalerie. Aucun regret. C'est magnifiquement bien écrit, le flow est excellent et le clip sublime !
@wawawooom8 жыл бұрын
L'exemple parfait de ce qu'il se passe quand plusieurs mecs qui maîtrisent leur domaine se réunissent sur un projet artistique : un chef d'oeuvre.
@drognave8 жыл бұрын
Y'a que Lucio accompagné d'un très bon beatmaker pour réussir à remplir les jarres percées.. Merci à VOUS!
@davidspailier153723 күн бұрын
Y a pas à dire, tu restes le meilleur...
@1Quarios7 жыл бұрын
WATAFACK LA CLAQUE ! MilkaLucio au top du top ! je l'avais loupée celle-la !!!!!!! Merci beaucoup pour votre taff de dingue !
@mystisification8 жыл бұрын
On t'étudiera dans les salles de classe, excellent et unique
@Nclm18 жыл бұрын
Pour l'instant ils étudient PNL
@thefrenchpilot8 жыл бұрын
Tellement hype de pisser sur PNL c'est quand même assez drôle cette histoire. Un peu comme les mecs qui pissent sur Booba et Lil Wayne en disant qu'ils n'ont jamais fait que de la merde. Va falloir élargir votre culture du rap les gars si pour vous le rap se limite à l'animalerie.
@Nclm18 жыл бұрын
thefrenchpilot Où est-ce que je pisse sur PNL ? Du calme Jean-Ademo, j'écoute les deux.
@Perpicien8 жыл бұрын
Dommage pour toi Père Nestor et pour les autres, mais pour vois soigner je vous conseil de prendre conscience du temps.... et vous éviterais d'en perdre un maximum et surtout avec ces abrutissement de masse.
@Dabarbe228 жыл бұрын
De quels abrutissements parlez-vous ? Le rap ? Pour moi c'est de l'art comparable à de la péosie. Après si c'est contre PNL, je trouve le son lui même intéressent, les paroles par contre n'ont pas du tout le niveau de Lucio. Mais je peux comprendre que ça plaise
@reddfoxx5907 жыл бұрын
C'est tout con car j'avais écouter ce son il y a longtemps, et j'y suis revenu un peu par hasard, et la signification à la fin lorsqu'il se mouche est juste excellente. Quand j'étais petit et que je faisais du vélo avec mon Père, il oubliait toujours de prendre des mouchoirs, donc pour se libéré les narines il se mouchait à la manière "préhistorique" donc à la façon de ce que le garçon à fait à la fin, sans papier. Pleins d'interprétation à faire là dessus.
@jujujojo5257 Жыл бұрын
Fidèle des années...
@blouman1768 жыл бұрын
J'attendais un nouveau Lucio Milkowski!! "Tu n'es libre que dans Warcraft" j'adore :D
@SuperMarc558 жыл бұрын
blouman176 Et il a raison ^^ je me sens réellement libre dans ce jeu
@hectelionstormrage60987 жыл бұрын
je ne laisse que rarement des commentaires... Mais là j'avoue que ça fait des mois que j'écoute cette chanson et je ne m'en lasse pas! le son, le débit, le clip et les mots choisis
@osxen8 жыл бұрын
C'est trop mon gars, j'adore tellement ce genre de son. Merci
@omegasirius28098 жыл бұрын
Un énorme bravo pour le clip, pour le son, rien à redire comme d'hab ! Vivement le 25 novembre ! :D
@hidan19708 жыл бұрын
Vive l'amour et l'art !
@anaisfondet57028 жыл бұрын
génial, découverte et coup de coeur à suivre assurément
@LauryBeat8 жыл бұрын
Je viens de te découvrir et sérieusement continue! Des artistes comme toi on en voit plus beaucoup. Big Up !! :)
@EatMyProton8 жыл бұрын
le plus beau clip que j'ai vu ! merci mille fois
@kt7978 жыл бұрын
Depuis "le Bateleur" j'pensais pas retrouver ça. Excellent.
@grattman238 жыл бұрын
Magnifique !!
@pierre85198 жыл бұрын
J'viens de le découvrir et je suis vraiment abasourdi, c'est vraiment du lourd, je galère vraiment à comprendre certains passages
@yogars71558 жыл бұрын
Merci pour le voyage !
@Le--Hush--8 жыл бұрын
C'est pas un rappeur c'est Lucio Bukowski .
@TheTooommmyyyy8 жыл бұрын
"32 000 vues"... la réal, le texte, c'est tellement parfait et ça a 30K quoi. KZbin est malade.
@bobbykbobette74267 жыл бұрын
70000 vues en 4 mois c'est pas mal quand même, et pour un artiste lyonnais diffusé nulle part c'est insensé !
@TheophaneHB8 жыл бұрын
C'est superbe, rien à dire ! Niveau musicalité, j'aimerais bien voir Lucio prendre plus de risques, s'essayer à d'autres choses... Ce qui est certain, cela dit, c'est qu'il mériterait plus de la part des médias spécialisés qui ne lui accordent que trop peu d'articles...
@bushwicckbouleetbil8 жыл бұрын
Rassure-moi, t'as écouté Oderunt Poetas ?
@TheophaneHB8 жыл бұрын
Et bien figure toi que non ! Merci pour l'info, effectivement, ça change et ça fait du bien :) D'ailleurs, c'est incroyable le nombre de trucs qu'il sort, j'en reviens pas d'être passé à côté...
@dirowd10068 жыл бұрын
WOUHOUUU comment j'attends ce projet
@lucieb51968 жыл бұрын
Une perle du rap conscient bordele
@SkullMonkeyBeats7 жыл бұрын
du bon comme d'hab j'ai envie de dire :) big up à vous 2 Mister Lucio faudrait vraiment que je t'invite un de ces 4 sur un de mes sons.. Peace
@pierredurand35698 жыл бұрын
Magnifique
@niclim62498 жыл бұрын
magnifique. point
@larsenlupine35788 жыл бұрын
WOOAW ! Une gifle !!!
@zozofree76797 жыл бұрын
Belle plume!!!
@tonuslejaponisant5378 жыл бұрын
Très bon!
@sulianperinet294710 ай бұрын
"Il y a des règles qui ne valent pas grand chose Des interdits qui rapprochent du grandiose" On ne pourrait mieux dire.
@lucilegautiercarbuccia21268 жыл бұрын
Traînasser sur KZbin. Passer de vidéo en vidéo, un peu au hasard. Tomber sur ce clip, et réaliser que l'album Houvari est sorti hier. Joie. En bref, vous venez d'ensoleiller ma journée (et en Finlande il fait nuit à 15h, donc bel exploit ;) !). Merci !
@hrmoine7 жыл бұрын
très chaud "mouchoir d'adam" on comprend qu'à la fin haha jolie
@gwendal85168 жыл бұрын
Salut , je découvre , une âme charitable pourrait me citer les meilleurs sons qu'il a fait ? J'adore celle la , j'aimerais mieux le connaitre ^^
@holacorsito28698 жыл бұрын
Wukong l'incurvé confiture d'orties oderunt poetas decalage vers le rouge ogni ghjorno e la scuola Rubaiyat etc... :)
@leodeschamps18918 жыл бұрын
En vrai tout ce qu'il fait est dingue.. Ceci dit, personnellement je te conseillerais quelques projets : Oderunt Poetas, L'Homme Alité, Hourvari, Sans Signature, Golgotha. Ce sont eux qui m'ont le plus touché ! ;)
@LucasLima-pd6nw8 жыл бұрын
les lions sont solitaires Travail de titans Je ne suis qu'un interlude Les sept péchés Featuring Baptist Tintin au Congo Featuring Hakan L Pinacle Don quichotte quand je toucherais le fond Ne lève pas ta main en l'air papier d'arménie le poete et le vandale D'Abord (Oster Lapwass) Le Clin d'Oeil du Borgne Testament (feat hippocampe fous) Indépendant ludo Tout Plaquer Manvantara
@blasphemy69507 жыл бұрын
"transmigration des ânes" ... si tu cherches un Lucio énervé ...
@seraphinmichel76517 жыл бұрын
Je voyage, Chanson moins connue mais de mon point une des meilleures et des plus poétiques.
@seraphinmichel76517 жыл бұрын
Quelqu'un pourrait me dire quel est le paysage du clip? Merci
@Nickel-qv3yb8 жыл бұрын
C'est moi où Hourvari sort le même jour que le projet d'Anton Serra et de Swift Guad ??!! Sinon la phrase "Aboiement du temps, les chiens du jour déchire ma chair oculaire" risque de me trotter dans la tête une bonne semaine.
@nathanblanchard64488 жыл бұрын
t'arrives à expliquer le sens de phrase , j'ai pas bien capté je crois
@00ItamiPain008 жыл бұрын
Myster R Qualité abrasive du temps comparée a des chiens feroces... Cest la maniere de Lucio ce style zeugmatique
@Nickel-qv3yb8 жыл бұрын
Je pense qu'il y a plusieurs interprétation, mais je peux te dire la mienne (ceci n'est qu'une hypothèse) : - Aboiement du temps : Le temps serait un chien donc il aboie, le terme "chien" peut être pris au figuré, le temps serait un enfoiré. - Les chiens du jour : Ceci pourrait désigner les problèmes qu'ils rencontrent dans la journée, ou alors le temps qui passe dans cette même journée. - Déchire ma chair oculaire : Les problèmes (chiens du jour) seraient la cause de ces nuits blanches, "ma chair oculaire" représenterait ses paupières ouvertes car "déchiraient" par les "chiens". Le tout englobé d'une allitération en -ch "chiens/déchire/chair" Et si on combine avec la phrase subséquente "Repu d'air, le zeppelin du poumon (?) de nouveau l'ossuaire" On a un champ lexical de l'anatomie "chair/oculaire/poumon/ossuaire" (même si pour ossuaire je triche un peu)
@nathanblanchard64488 жыл бұрын
Myster R noice mec merci
@trypera8 жыл бұрын
Myster R yep y a celui de lacraps aussi!
@Breethepig8 жыл бұрын
La gifle froide !
@kikrak788 жыл бұрын
Il sort combien d'Albums par an Lucio ? Le gars t'as l'impression qu'il écrit trois morceaux par semaine et jamais je me lasse.
@artianimistewanbli37278 жыл бұрын
kikrak78 cette année ça fait deux sans compter les projets instrumentaux et les feat il me semble
@kikrak788 жыл бұрын
Après vérif, 4 sous ce pseudo depuis novembre 2015
@pierrebe44928 жыл бұрын
c'est surement le rappeur FR le plus productif depuis qq années. tellement de projets par an.
@artianimistewanbli37278 жыл бұрын
pierrebe4492 non malheureusement ya jul qui produit plus mais j'appelle pas ça du rap...
@pierrebe44928 жыл бұрын
artianimiste wanbli pas faux mdr
@floriantardy2908 жыл бұрын
merci
@trypera8 жыл бұрын
grave sympa le clip!quelqu'un sait ou c'est?sinon lucio égale à lui même!
@weshskugangwabreheyyah91118 жыл бұрын
trypera ça ressemble vachement aux alpes maritimes
@trypera8 жыл бұрын
Simon Defrenne ok possible merci pour la piste!
@NDOCorp8 жыл бұрын
Le barrage qu'on voit au début à l'air d'être le barrage de Roselend dans le Beaufortain (Savoie). Et vu la largeur des vallées, ça m'étonnerait pas que ça soit la Savoie.
@trypera8 жыл бұрын
NDO.Corp ok au top merci bien!
@kosov20008 жыл бұрын
Barrage de roselend au départ en effet, puis crête des gittes et chemin du curé ;)
@gaellecorvilain99318 жыл бұрын
🔥🔥
@Channa16042 жыл бұрын
Mélasse des idées à la mode que je piétine en attendant que l'avenir Soit nostalgique du présent noyé dans du Bombay Sapphire Flippe pas, chacun bâtit du mieux qu'il le peut son logis À partir de là, les paires d'yeux ne sont qu'des traîtres, logique Les murs, c'est pour les partisans du progrès Et je n'vois rien à part des mensonges dans des promesses J'préfère tracer des voies dans des silences à saisir Et, quitte à me planter, je veux choisir la cible où je vais périr Prévenir et guérir sont les deux faces d'une même chute Contemplations différentes entre deux potes fumant le même shit L'émanation de la réalité n'a rien d'un réseau social Pas d'onglet "modifier" pour masquer les emmerdes, dommage Collatéral puisqu'à l'écart de l'esprit des foules De [l'édit] des fous, de l'exil des houles Cent navires voguant dans les visions comme un mangeur d'opium Esquive la banquise, de la norme vise un beau jour d'automne Aboiement du temps, les chiens du jour déchirent ma chair oculaire Repu d'air, le zeppelin du poumon meut de nouveau l'ossuaire Le suaire absorbant la sueur, le son devient insulaire Lié au Créateur tel le foie et la seringue d'insuline Tout est d'une telle fragilité Pense à l'air dans tes artères et redeviens humilité Te fais pas d'idée, tu n'es libre que dans Warcraft P't-être que j'prends de la bouteille, c'est toujours mieux qu'se déplacer par grappes Buissonnière devra être l'école en toi Les leurres sont des mirages tels les méridiens qu'les pôles emploient Sortie du chauffage, une voix me dit: "Sois attentif Tu n'es qu'un contrat précaire que l'histoire changera en poncif" Rêve pas, ils y ont mis des pièges à rats mais pour les âmes Traîne pas, les rues sont du côté de ceux qui ont les armes C'est ça et puisque nous ne sommes que de petites gens Nos pierres tombales ne donneront pas notre vision des temps D'ici qu'les corps remontent à la surface de l'étang Soyons franc: la démocratie n'est qu'une société d'écran Étendu dans l'herbe imaginaire de mon Arcadie Se tenir éloigné de l'équation une fortune par caddie Grave mes hiéroglyphes dans l'atome Et la relativité générale change les lois en hématomes Gravitant dans les courbures de l'espace-temps perdu Que répondrai-je à mon fils quand il sera en quête d'un pan d'verdure? Les millénaires jouent au bilboquet Gagnent à tous les coups au bout de la matraque d'un îlotier Un crâne chante l'éloge funèbre d'un nouveau jour qui claque La haine s'invite aux tables et c'est toujours l'amour qui raque Rester vivant, éviter les viles évidences Évoquer le vol et retomber pris dans un débit dense Trépidant, l'histoire: un gosse faisant sa pirouette Qui sème le vent n'récoltera que l'opinion des girouettes Il y a des règles qui ne valent pas grand-chose Des interdits qui rapprochent du grandiose À chaque itinéraire sa destination Puisque l'avenir, au mieux, ne demeure qu'une estimation L'amour et l'art sont morts, vive l'amour et l'art Étrangers parmi les étrangers aux langues éteintes, hélas Mes matins de création contre leurs soirs d'attente Répondrai à leurs menaces de chute par un mouchoir d'Adam
@atticusinabluefunk61008 жыл бұрын
Bonjours qui pourrait me traduire la citation de fin svp
@trypera8 жыл бұрын
A.N.T.R.E.X アンノーン slt!à quelque chose près j'suis loin d'être bilingue: 'Mais si je pourrai juste regarder la beauté Ces choses que je ne pourrais jamais décrire Ces plaisirs imprévisible C'est mon seul désir'
@00ItamiPain008 жыл бұрын
Si seulement vous pouviez voir la beauté, ces choses que je ne pourrai(s) jamais décrire, ces plaisirs une rétive distraction, c'est mon privilège.
@trypera8 жыл бұрын
Champion KO ça doit être mieux!merci pour la correction!
@atticusinabluefunk61008 жыл бұрын
trypera cimer
@atticusinabluefunk61008 жыл бұрын
Champion KO merci hopper
@TheiPhoneHaCkeurz8 жыл бұрын
Lourd
@martydarras7 жыл бұрын
je suis obligé la ^^ ( copier - coller ) [Couplet unique] Mélasse des idées à la mode que je piétine en attendant que l'avenir Soit nostalgique du présent noyé dans du Bombay Sapphire Flippe pas, chacun bâtit du mieux qu'il le peut son logis À partir de là, les paires d'yeux ne sont qu'des traîtres, logique Les murs, c'est pour les partisans du progrès Et je n'vois rien à part des mensonges dans des promesses J'préfère tracer des voies dans des silences à saisir Et, quitte à me planter, je veux choisir la cible où je vais périr Prévenir et guérir sont les deux faces d'une même chute Contemplations différentes entre deux potes fumant le même shit L'émanation de la réalité n'a rien d'un réseau social Pas d'onglet "modifier" pour masquer les emmerdes, dommage Collatéral puisqu'à l'écart de l'esprit des foules De [l'édit] des fous, de l'exil des houles Cent navires voguant dans les visions comme un mangeur d'opium Esquive la banquise, de la norme vise un beau jour d'automne Aboiement du temps, les chiens du jour déchirent ma chair oculaire Repu d'air, le zeppelin du poumon meut de nouveau l'ossuaire Le suaire absorbant la sueur, le son devient insulaire Lié au Créateur tel le foie et la seringue d'insuline Tout est d'une telle fragilité Pense à l'air dans tes artères et redeviens humilité Te fais pas d'idée, tu n'es libre que dans Warcraft P't-être que j'prends de la bouteille, c'est toujours mieux qu'se déplacer par grappes Buissonnière devra être l'école en toi Les leurres sont des mirages tels les méridiens qu'les pôles emploient Sortie du chauffage, une voix me dit : "Sois attentif Tu n'es qu'un contrat précaire que l'histoire changera en poncif" Rêve pas, ils y ont mis des pièges à rats mais pour les âmes Traîne pas, les rues sont du côté de ceux qui ont les armes C'est ça et puisque nous ne sommes que de petites gens Nos pierres tombales ne donneront pas notre vision des temps D'ici qu'les corps remontent à la surface de l'étang Soyons franc : la démocratie n'est qu'une société d'écran Étendu dans l'herbe imaginaire de mon Arcadie Se tenir éloigné de l'équation une fortune par caddie Grave mes hiéroglyphes dans l'atome Et la relativité générale change les lois en hématomes Gravitant dans les courbures de l'espace-temps perdu Que répondrai-je à mon fils quand il sera en quête d'un pan d'verdure ? Les millénaires jouent au bilboquet Gagnent à tous les coups au bout de la matraque d'un îlotier Un crâne chante l'éloge funèbre d'un nouveau jour qui claque La haine s'invite aux tables et c'est toujours l'amour qui raque Rester vivant, éviter les viles évidences Evoquer le vol et retomber pris dans un débit dense Trépidant, l'histoire : un gosse faisant sa pirouette Qui sème le vent n'récoltera que l'opinion des girouettes Il y a des règles qui ne valent pas grand-chose Des interdits qui rapprochent du grandiose À chaque itinéraire sa destination Puisque l'avenir, au mieux, ne demeure qu'une estimation L'amour et l'art sont morts, vive l'amour et l'art Être rangé parmi les étrangers aux langues éteintes, hélas Mes matins de création contre leurs soirs d'attente Répondrai à leurs menaces de chute par un mouchoir d'Adam
@eug24038 жыл бұрын
ce deuxième extrait est dingue Lucio et Milka, dingue
@nouvellefronce8 жыл бұрын
Des aveugles conduit par des aveugles, c'est ça ? :)
@mariannem78228 жыл бұрын
Que dire hormis Waouuuuu ? :)
@homme32du947 жыл бұрын
Tu fais plaisir à entendre, ET fan de Rando poto, ton clip fait plaisir à voir, mais je te contredis, à 2'OO La démacrotie n'est pas une société d'écran. sinon passe vivre 5 ans à l'étranger, reviens objectivement en pesant tes mots et rebalance la même phrase ;)
@luciocalaferte7 жыл бұрын
Je me fous de l'étranger... ce n'est pas parce que l'herbe est encore plus pourrie ailleurs que je vais me contenter d'accepter celle d'ici...
@franckfaitdubmx987 жыл бұрын
Whoaw
@bilalbenabdallah9428 жыл бұрын
dommage... collatéral, ce moment donne des frissons
@gillesserpe16497 жыл бұрын
2kelle'co'T'tu est le rouge-noir (A)ou poète ? militant -je-le-suis!!!13resistance M
@raphunter79338 жыл бұрын
Votez pour Lucio Bukowski sur www.raphunter.fr et chassez les faux Mc's !!
@miserablechien5 жыл бұрын
le montage c'est important
@bentosobral4 жыл бұрын
Merci celle la tombe mieux
@thibautdescartes7 жыл бұрын
#MouchoirdAdam
@Yenov8 жыл бұрын
poss bleu si tu te reconnais dans son texte
@lesrappeursenherbe8 жыл бұрын
+Yenoriin si dieu le veut
@dirowd10068 жыл бұрын
ojoudui on va ékoter loucio bukoski mé poss bleu
@jongleursaturne8 жыл бұрын
You don't care about this but thx homie!
@martydarras7 жыл бұрын
tellement loud je fait que l'écouter
@STUPREofficial3 жыл бұрын
ça > gneugneugneu Orelsan ses un jéni
@recallgaming3388 жыл бұрын
ca c'est dla poésie ! "tu n'est libre quand dans warcraft" omg xD "la démocratie n'est qu'une société écran" besoin d'écouter 100x ce morceau pour en comprendre la technicité. ce niveau d'écriture est juste tétanisant...
@artianimistewanbli37278 жыл бұрын
Recall Gaming omg xD c'est que en plus tu te trompes en citant les paroles. Ça c'est de l'analyse !
@usamaiqbal98457 жыл бұрын
Vous avez pas remarquez vous aussi que quand on mange du riz apres on chie dur ca fait mal aux fesses lol
@ugo45197 жыл бұрын
Du coup lui il a 70000 vues avec des lyrics travaillés et poétique, et un certain jul en est au 100 millions de vues avec une voix carrément dégueulasse ? ah ok