Merci pour cette explication, plus claire que la règle fournie dans la boîte. 😁
@celiathibaud42604 жыл бұрын
Merci pour ces explications ! Ça donne envie d’essayer le jeu !
@marionm47912 жыл бұрын
Bonjour. J'ai une question concernant les chevaliers. Peut on les placer sur les cases rouges ? Si oui est ce que l'on peut quand même mettre un bâtiment dessus après ?
@valentinmarasi12365 жыл бұрын
Bonjour, Après une partie j'ai une question que je me pose par rapport au chevalier Est-ce qu'il y a une limitation sur le nombre de chevalier dans un domaine ? Car si un domaine mesure 6 cases et qu'il est possible de mettre 1 chevalier par case du domaine, cela veut dire que le joueur obtient 36 pièces d'or par tour de jeu, je trouve que cela fait beaucoup et que ça rend le jeu très facile. De plus la boîte de jeu ne contient que quelques pièces et on se retrouve vite à court de pièce pour les autres joueurs.
@HidoFtw5 жыл бұрын
Je me pose la même question les bonus de pièces liées aux terrains sont stupide. La dernière partie j'ai du noter les pièces en stock dans une partie à 2 en cumulant les deux bonus tour et chevalier je gagnais 40 pièces par chevalier.. Le post est vieux mais si tu as eu une réponse la dessus je suis preneur.
@tiphainedesbuisson-pruvot62625 жыл бұрын
Bonjour. Le message date un peu, mais au cas où cela intéresserait quelqu'un... On récupère des pièces avec le chevalier UNIQUEMENT lors du tour pendant lequel on le place. Ainsi, pour reprendre votre exemple, si vous posez un 6eme chevalier sur la 6eme case d'un domaine, il ne vous rapportera que 6 pièces( soit 1 par case). Les autres chevaliers placés lors de tours précédents ne rapportent plus de pièces... Bon jeu 😉
@amineharit2853 жыл бұрын
Je trouve que kingdomino est mieux, plus simple, il y’a beaucoup trop de manipulations pour un jeu de 25 min dans cette version
@kibi49795 жыл бұрын
Désolé Thomas ce n’est pas contre toi mais qu’est-ce que ce jeu a l’air niais ! Ça transpire la prise de tête pour des clopinettes, un jeu sans queue ni tête. Et ma critique est forcément influencée par l’attitude négligente de son créateur M. Cathala en interview. Je n’aime pas du tout ce personnage ni ce qu’il fait. Je zappe.