Qu'Allah nous accorde les mérites et Qu'IL nous Facilite la compréhension de Son Livre Allahouma amine
@karamokotoure8043Ай бұрын
Les mots du Coran sont une miséricorde infinie d’Allah, un rappel de notre petitesse face à Sa grandeur. Les comprendre, c’est s’agenouiller dans l’humilité, reconnaissant que chaque lettre est un don divin pour guider nos âmes égarées. Que nos cœurs s’ouvrent à cette lumière et que notre soumission soit totale devant Sa sagesse infinie.
@hanifrabbanihaqqani19 күн бұрын
Allahoumma amine. Merci pour ta contribution inestimable frère. Je prie pour ta pérennité à vie trouvée de déterminée salutaire ainsi que les précieux de ta préoccupation légitime.
@karamokotoure80432 ай бұрын
La vidéo est d'une profondeur spirituelle remarquable, captivant par ses réflexions sur la miséricorde et le pardon divin, des concepts essentiels dans la spiritualité islamique. J'aimerais obtenir des éclaircissements plus approfondis sur l'exégèse de la sourate Yassin, notamment concernant la sagesse transcendante qu'elle renferme.
@hanifrabbanihaqqaniАй бұрын
Merci pour votre commentaire très cher chercheur et amoureux aux salvatés divines
@hanifrabbanihaqqaniАй бұрын
La quintessence des sens d'al qourâna n'est pas peu connu mais mal traduit fréquemment dans le choix des mots à sommetiser allahou lui même salvateur que je m'abstiens à traduire si je ne solutionne pas l'excellence du Tawhid et aux hautes vertus islamiques qu'on a qu'aux hautes maarifatés
@hanifrabbanihaqqaniАй бұрын
De plus, je ne suis pas de mature arabo maturité. De ce fait, je ne partage pas de ce canal réseaux social public que ce que allahou landho on me donne des Franco maturités des mouqataates et des beaux traduits.
@hanifrabbanihaqqaniАй бұрын
Mais quand je Yassine au futur c'est que nous cheminons avec le qourâne aux salvatés des musicales, et que 1446-1449h est du qourâna est l'explicite au sujet duquel point de doute, de nos maarifatés, et que Israfil a dû retenti à partir de l'instrument à réveiller l'insoucianté humanoidé des 18e au 21e distraits de leurs progrès techniques.