Quelle horreur, j'espère que justice sera rendue pour votre petite ❤ je vous souhaite plein de belles choses. On a aussi eu des soucis dans la première crèche de notre fille... je sais à quelle point l'angoisse que l'on peut ressentir 😢
@AmelieRollandRodriguez9 ай бұрын
Merci à vous pour votre message de soutien 🙏🏻 j'espère que votre fille va bien également 🤞🏻
@lineofficiel43219 ай бұрын
Et donc la suite?
@bulbasaurtheboss44209 ай бұрын
Comme d'habitude, témoignage coupé en plein milieu...
@Guylhene9 ай бұрын
C'est agaçant!
@haruvan29089 ай бұрын
Faites des gosses, laissez les a des inconnus qui ne savent pas prendre soin de vos enfants 👏 bravo bravo Ça m’énerve ce genre de témoignage sérieusement j’en ai marre! Ok je veux bien on a tous des factures à payer, mais quoi, la vie de nos bébés n’est elle pas plus importante que ces foutus factures !!!!! Sérieusement ça me met hors de moi! Pauvre bébé ! Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous ! Des irresponsables !
@laurag83749 ай бұрын
Super intelligente comme manière de voir les choses. À un moment donnée la vie reprend son court et on est obligé de reprendre le travail aussi. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir sa famille à proximité pour faire relais. Chouette mentalité de faire culpabilisé tous les parents qui n'ont pas d'autres choix que de laisser leur enfant dans une garderie. Les responsables sont les professionnels qui travaillent dans ces lieux, qui se disent compétents et qui ne le sont pas, pas les parents.
@anne.m94847 ай бұрын
@@laurag8374 J'ai travaillé en crèche et je trouve ce genre de commentaire injuste! Comme dans toutes professions il existe des brebis galeuses. Cependant la majorité du personel de crèche sont des personnes compétentes et dévouées. Votre commentaire est juste insultant et j'aimerais bien voir votre réaction si on vous jetez en patûre pour une faute commise par des collègues où pire, par des gens que ne vous connaissez même pas mais qui ont le malheur d'exercer le même métier que vous. Aujourd'hui, je ne travaille plus en crèche car c'est un métier peu valorisé avec souvent des conditions de travail difficile. J'adorais m'occuper des enfants mais je n'ai Jamais aimé travaillé en crèche. Cependant, j'ai toujours eu à coeur de bien faire mon travail alors merci de ne pas généraliser le cas de quelques personnes. Au lieu de faire des interviews autant à charge à propos d'une minorité, les médias feraient mieux de s'intéresser aux conditions de travail déplorables dans certaines crèches qui pousse autant de gens à se reconvertir.
@laurag83747 ай бұрын
@@anne.m9484 Je me suis mal exprimé. Quand je dis "les professionnels qui travaillent dans ces lieux, qui se disent compétents et qui ne le sont pas" je parlent de ceux qui ont fait preuve de maltraitance auprès d'enfants et non pas de tous les professionnels travaillant en crèche. Loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même panier. Au contraire. Je répondais juste à un commentaire qui tend à mettre la faute sur les parents plutôt que sur la professionnelle en question qui a fait preuve de maltraitance dans cette vidéo. On ne peut pas culpabiliser les parents de la sorte. Dans tous les cas je respect votre profession et je trouve justement incroyable la patience qu'on celles et ceux qui ont à coeur ce métier et qui le font bien.
@RebekkaGerman5 ай бұрын
Et le bébé va vivre sous le pont, ou c'est l'état qui doit payer vos factures?
@JuneB12343 ай бұрын
Si on suit ta logique si un mec nous rentre dedans en bagnole et tue notre bébé "fallait s'en prendre qu'à vous même fallait pas sortir heiiin". C'est complètement débile comme raisonnement. Quid des problèmes à l'école ? Dans les activités périsco ? À partir du moment où on a un enfant il fait s'enfermer dans une pièce dans le noir et ne plus respirer ? Pour pouvoir offrir une vraie vie à ses gamins (vêtements à sa taille et pas troués, nourriture saine, vacances, loisirs...) dans la conjoncture actuelle il faut bosser.