Ma grossesse pendant le confinement et à l'étranger - une grossesse avec Dieu

  Рет қаралды 480

Libérés pour aimer

Libérés pour aimer

4 жыл бұрын

Nous ne sommes pas de ce monde. Les circonstances autour de nous peuvent changer, mais Dieu reste le même, il est fidèle et sa Parole demeure. J'espère que ce témoignage vous encouragera, quelques soient vos circonstances actuelles, à mettre toute votre confiance en Dieu!

Пікірлер: 4
@melblessed5710
@melblessed5710 4 жыл бұрын
Soit béni que le seigneur veille sur toi et ta famille 💖
@marjev19
@marjev19 4 жыл бұрын
Merci merci merciii 🙏
@noemiemyung6711
@noemiemyung6711 3 жыл бұрын
Bonjour, J’ai eu l’occasion de tomber sur vos vidéo KZbin. Je prépare actuellement mon accouchement physiologique avec le Seigneur et je me suis achetée le fameux livre dont vous avez parlé « À la genèse du bien-être ». À 28 ans lorsque j’informe le service hospitalier que je souhaite accoucher sans péridural, c’est un grand étonnement pour eux mais je souhaite aller jusqu’au bout avec l’aide puissante de Dieu. Comme vous avez partagez votre expérience des différents trimestres, Je voulais savoir si vous aviez Également écrit un article sur votre accouchement ?
@liberespouraimer1592
@liberespouraimer1592 3 жыл бұрын
Bonjour, merci pour votre commentaire! Je n'ai pas encore pris le temps de partager mon accouchement, j'ai réalisé après-coup que c'est assez intime et je cherche encore la façon d'en parler. Ici en République Tchèque ils ne proposent pas systématiquement la péridurale, à ce que j'ai entendu il faut supplier pour l'avoir! Et comme j'ai accouché à la maison ce n'était de toute façon pas une option. J'ai eu un accouchement assez long et j'ai bien senti la douleur. Je pensais ne rien sentir donc je ne m'étais pas préparé à ça ^^ et pourtant franchement je n'ai pas pensé une seule fois à la péri! La douleur vient par vague et ne dure pas, on peut récupérer entre chaque contraction, c'est difficile sur le moment mais rien d'insurmontable! Et pourtant à la base je suis sensible, j'avais besoin que mon mari me tienne la main à chaque prise de sang pendant la grossesse ^^ A chaque contraction je demandais à mon mari de proclamer un verset encourageant et je criais "amen!" ^^ Ca m'a bien aidé à garder les yeux fixé sur Jésus et garder confiance, une contraction à fois. :D Ah oui, et une fois dans l'eau dans ma piscine d'accouchement, mon col s'est ouvert assez vite et la douleur a diminué de moitié c'était super! Par contre bien sûr si j'avais accouché à l'hopital et qu'on m'avait dit "vous n'allez pas supporter, prenez la péridurale tant qu'il est encore temps" je me serais sûrement fait avoir par la crainte. Au final je trouve ça dommage qu'il y ait autant de craintes autour de l'accouchement, car même quand ça dure et que ça fait mal on peut le faire! Dieu a très bien créé nos corps, on est tout à fait capable!! Soyez bénie et encouragée, et belle rencontre avec votre bébé!
N'attendez pas d'être sauvé : Prenez le Contrôle de Votre Vie Maintenant !
11:36
Un accouchement selon Dieu - interview avec Amélie Chapuis
30:15
Libérés pour aimer
Рет қаралды 1,5 М.
Comment approcher une fille chrétienne ?
18:31
Libérés pour aimer
Рет қаралды 5 М.
15 choses à faire cet été
17:20
Ma vie de madeleine
Рет қаралды 525
CES 10 CARACTÉRISTIQUES PEUVENT ÊTRE AUTISTIQUES.
21:29
Joana en Pyjama évoque le TSA
Рет қаралды 101 М.
La repentance : la clé pour connaître Dieu
17:54
Libérés pour aimer
Рет қаралды 396
Une grossesse avec Dieu : la conception
16:24
Libérés pour aimer
Рет қаралды 725
Mon accouchement SANS PÉRIDURALE ! | tribulationsdanais
29:35
Tribulations d' Anaïs
Рет қаралды 125 М.
102 ANS, LE MÉDECIN LE PLUS VIEUX DE FRANCE
40:11
LEGEND
Рет қаралды 441 М.
Mon 1er trimestre - une grossesse avec Dieu
23:34
Libérés pour aimer
Рет қаралды 732