Vivement des épisodes inédits sur cette chaine de cette super série.
@jean-francoiscrevecoeur19676 күн бұрын
Merci !
@moniqueredde56998 ай бұрын
Merci beaucoup 😊
@djamme198 ай бұрын
Comme c'est dur d'être prof et d'imposer ses idées, mais c'est vrai que faire travailler ses élèves avec des programmes non prévus, c'est injuste... Rôle super de ce professeur de maths et difficile aussi… Je ne comprendrais jamais pourquoi les parents décident de l'avenir de leur enfant à leur place, ça ne sert à rien, il faut laisser un enfant décider de son avenir, de sa vie, de son métier en le conseillant bien sûr, c'est le rôle de tout parents, mais ne pas lui ordonner ce qu'il doit faire ou faire faire à ses enfants le métier qu'on n'a jamais pu faire, où encore obliger ses enfants à prendre la relève de son entreprise... Laissez vivre vos enfants et surtout, laissez-les apprendre d'eux-mêmes, c'est comme ça qu'ils avanceront, ce n'est pas en leur imposant quoi que ce soit qu'on obtient des résultats, au contraire… Apprenez à votre enfant à être responsable de ce qu'il fait, dès le plus jeune âge, quand il rentre en primaire...
@julioelpotro172610 ай бұрын
Le jeu des acteurs... impressionnant de nullité !
@veroniqueboj6763Ай бұрын
J'ai eu un prof de français...dans ce moule....il a bousillé la vie estudiantine et forcément professionnelle de plusieurs élèves, on n'a jamais rien pu faire pour faire admettre ce comportement . J'ai eu la chance de déménager en cours d’année....une élève avait même fait une tentative de suicide. C’était en 1976.
@jean-fabricetecher69714 ай бұрын
Le monde a changé. Le Bac n'est plus un repère de passage obligatoire. Une torture inutile avec des professeurs qui vous écrasent le plus souvent. L'apprentissage à pris le relais d'autant plus que les bac plus 5 sont sans emploi correspondant et que le niveau primaire est catastrophique pour lire et écrire. Aujourd'hui on se démerde avec des vidéos, chaque talent peut s'exprimer. C'est plus ouvert qu'à cette époque mais plus dangereux aussi. Trafiquer pour de la drogue est devenu normal, on n'a plus de repères stables. Bref, les diplômes ne donnent surtout pas une preuve d'intelligence dans notre monde corrompu depuis toujours. Courage à la nouvelle génération qui se bat car les temps seront plus durs. Épisode qui montre tout de même des petages de plombs chez des professionnels intolérants et tyranniques. Cela a toujours existé. C'est pire dans le privé avec cette compétition malsaine basée sur le fric et l'apparence. Série instructive qui nous permet de comparer avec l'actualité récente.
@gerardmanvussa5012 ай бұрын
Ouais, parce que l'apprentissage a été inventé hier... Fun fact, le Bac n'a jamais été " un repère de passage obligatoire " et vous avez une vision erronée de la réalité. En 1985, le taux de bacheliers dans une génération était de moins de 30% pour 80% en 2019 ( pas le taux de réussite, hein, le taux de population d'une génération donnée ayant le bac ), le bac est donc de facto plus un passage obligé aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été dans son histoire ;).
@artheno10 ай бұрын
Quelle morue démago cE proviseur.
@yoomayo5390 Жыл бұрын
Comme un soufflé qui gonfle gonfle et puis… retombe Distrayant tout de même
@marieclairedevreker74842 ай бұрын
Prof Gillard = prof et père BORNÉ.
@gin96922 ай бұрын
Si les élèves n’avaient aucun respect pour leur profs déjà à cette époque je ne suis pas étonnée qu’ aujourd’hui ils ont pris le pouvoir et que nombre d’entre eux sont en dépressions et d’autres vouloir changer de métier dont ma Belle fille et elle n’est pas la seule .
@gerardmanvussa5012 ай бұрын
Outre que le principal problème des profs aujourd'hui est probablement leur hiérarchie plus que leurs élèves, je crains que vous n'ayez pas tout à fait saisi le propos ;). Ces élèves ne manquaient pas de respect à monsieur Cabon, ils exigeaient qu'il en ait pour eux, comme ils en ont le droit, comme tout un chacun. Ce monsieur Cabon est peut-être excellent en mathématiques, mais il s'était vraisemblablement trompé de métier, il aurait certainement été plus à sa place à faire de la recherche. Il n'essayait pas de gagner le respect de ses élèves, il cherchait à l'imposer par la force. Je ne suis pas tout à fait certain qu'implicitement cautionner la tyrannie absurde vous fasse justice, mais c'est vous qui voyez ;). Cela dit, si vous confondez peur et respect, c'est quelque peu problématique.
@odettenavelot36172 ай бұрын
Pourquoi tu lui as donné tous sans rien en échange ???? Pauvre papa
@ouriadifallah3770Ай бұрын
Ce profeseur je laime pas trop dur reconnait pas ses erreurs