Guten Tag, buenos días, Matías! Te quiero felicitar por esta hermosa interpretación de la composición de la gran Violeta! Saludos desde Austria!
@matiasbonavitta9 ай бұрын
Eva querida, muchas gracias por tu comentario. Saludos afectuosos
@antonioarmigero69649 ай бұрын
Greattt
@matiasbonavitta9 ай бұрын
thanks
@Torre_Marfil5 ай бұрын
Fantastic! 👏
@matiasbonavitta4 ай бұрын
gracias
@aerium36510 ай бұрын
Bonjour, c'est très émouvant. Merci pour ce joli cadeau. Je me demande quelle est la longueur du diapason de votre instrument. Incroyable !
@matiasbonavitta9 ай бұрын
Merci beaucoup pour votre appréciation, merci. L'instrument s'appelle "Bichito", il a une échelle de 45 centimètres, bien qu'il existe quelques variétés entre 36/34. Ci-dessous, je laisse le lien vers un livre/album que j'ai publié sur ledit instrument. tienda.7selloseditorial.com/tienda/es/inicio/264-los-sonidos-del-bichito.html
@aerium3659 ай бұрын
Salut à toi, j'ai été voir le lien que tu m'as passé. l'histoire à l'air intéréssante mais je suis francais et j'imagine qu'il est existe qu'en espagnol... Par ailleurs j'ai une petite question : Est ce que les cordes filées que tu utilises sont des cordes pour guitare ?
@matiasbonavitta9 ай бұрын
Salut. Si l’œuvre est uniquement en espagnol, ce serait bien de pouvoir un jour la traduire dans une autre langue. En effet, le cordage est un mélange de cordes de charango et de guitare. Les blessures correspondent à une quarte et une quinte de guitare, haute tension. Pendant ce temps, l’autre corde enroulée est l’octave qui est habituellement utilisée dans le charango pour l’octave. Je partage avec vous l'album complet travaillé sur cet instrument appelé bug. Merci beaucoup de votre intérêt kzbin.info/www/bejne/a3yWemRtidZopc0