Comment TROUVER des SHINY ENCORE PLUS FACILEMENT (sur Nintendo Switch) ?

  Рет қаралды 22,353

Malison le Professeur Lapin

Malison le Professeur Lapin

Күн бұрын

Пікірлер: 200
@Malison
@Malison 6 ай бұрын
Vidéo sponsorisée par l'allergie aux pollens. Désolé pour les couacs de voix !
@luminoctdivin895
@luminoctdivin895 6 ай бұрын
Mais tant qu'Excavarenne est de retour, on peut faire abstraction de tout ça
@Champa_Flemi
@Champa_Flemi 6 ай бұрын
Je ne suis pas de ceux qui fait la shasse mais une vidéo de Malison c'est un petit événement.
@kruikruis6619
@kruikruis6619 6 ай бұрын
Mon chromatique le plus marquant c'est un Tritox femelle que j'ai obtenu sur Pokemon lune. On tait dehors avec deux amis, on tentais un chromatique pour la première fois. On avait pas de charme chroma et disons qu'on s'était lancer sur coup de tête. On a passé un bon après-midi de 14h à 18h environ si je me souviens bien sans rien avoir. Après c'est le lendemain matin reprenant ma console que j'avais laissé allumé pour pas perdre le combat et notre dur labeur que je rencontre mon tout premier chromatique (si on compte pas le Léviator rouge qui dans ma tête était un espèce de fabuleux). J'ai hésité à le capturer tout de suite ou attendre de revoir mes amis dans l'aprem mais j'ai préféré le capturer ne réussissant pas à rester patient. Depuis j'ai un lien particulier avec Tritox il fait pas partie de mes okemon préféré mais il est relié à un souvenir unique que je suis pas près d'oublier.
@Rohrak
@Rohrak 6 ай бұрын
Cette chance incroyable, surtout pour être tombé sur une femelle, c'est l'un des shiny les plus dur à avoir, puisque les mâles ne peuvent pas évoluer et sont donc inutiles. Il n'existe pas de shiny plus rare et particulier que celui là, mis à part le théfroi shiny authentique.
@MarwanRhh
@MarwanRhh 6 ай бұрын
@@Rohrak ou le apitrini femelle shiny
@shinutine4463
@shinutine4463 6 ай бұрын
L'un des premiers shiny auquel je suis tombé, c'était Racaillou sur Pokémon Crystal. J'était tellement surexcité en le voyant, et en tentant de lancer ma Pokéball, j'ai eu un merveilleux message... me disant comme quoi ma boite PC était pleine.
@daraen673
@daraen673 6 ай бұрын
xD rip
@phenix3362
@phenix3362 6 ай бұрын
Mon expérience la plus marquante c'est sans doute mon premier shiny sur pokémon violet. Ce n'était pas le premier shiny que je capturais dans les jeux de la licence principale mais c'était plutôt incroyable. Globalement ça se passait dans la zone zéro, j'étais sur le point de rentrer dans le laboratoire et en tournant la caméra je vois un pokémon bleu clair flotter au-dessus de l'eau. Je me rapproche et c'était un floreclat, je pensais que c'était une forme rare, à la manière de troissolourdo comme j'aime l'appelé, ou du forme mâle ou femelle du pokémon, mais non c'était bien un shiny (je précise que c'était à peine quelques semaines après la sortie du jeu et que je ne m'étais pas fait spoil les nouveaux pokémon et je n'avais pas le charme chroma) j'en ai d'ailleurs fait un pokémon stratégique en farmant des teracristaux . C'est ce pokémon qui m'a donc donné envie pour la première fois que shasse des pokémons dans un jeu pokémon alors qu'avant ça me barbait. C'est grâce à lui, après l'obtention du charme chroma, que je me suis lancé dans les collections de ces pokémons rares, ceux que j'aime d'abord et ensuite j'ai fonctionné par "collection" les paradoxes du futur d'abord que j'ai fini et désormais les starter que j'ai tout juste commencé.
@samyhamraoui3764
@samyhamraoui3764 6 ай бұрын
Wow tout pareil! Mon premier shiny sur EV etait le premier floreclat sauvage que jai croisé dans la zone zéro! Je l'ai capturé sans meme penser qu'il etait shiny 🥲 c'était avant que mes sauvegardes soient corrompus et que je perde TOUS mes pokemon ever...
@phenix3362
@phenix3362 6 ай бұрын
@@samyhamraoui3764 outch effectivement c'est trop chiant, vive la 9g hein
@JAK0
@JAK0 6 ай бұрын
Vu que tu l'aimes bien, Qwilfish. J'étais tranquillement, en live, en train de découvrir cette nouvelle zone aquatique débloquée grâce à la nouvelle monture. Quand soudain, j'ai entendu le merveilleux son. J'ai pété mon crâne à chercher partout, cependant le dit Pokémon était la nouvelle forme régionale de Qwilfish. Donc, j'ai d'abord découvert sa forme chromatique avant de découvrir ses nouvelles couleurs. C'était vraiment un chouette moment.
@JAK0
@JAK0 6 ай бұрын
Sinon, y a aussi la première fois ou je touche au raid dynamax du dlc d'épée et bouclier. Je suis tombé sur un galifeu qui était shiny. Bon, j'avoue c'était bien sympa pour une certaine raison.
@Malison
@Malison 6 ай бұрын
Un ordre de découverte peu commun, ça a dû être une expérience particulière !
@a_raptors_f4n458
@a_raptors_f4n458 6 ай бұрын
8h du matin une nouvelle vidéo ? Merci mali! On débute bien la journée !
@ProfXoga
@ProfXoga 6 ай бұрын
Permettez-moi de raconter une expérience rigolote. Et cela commence avec mon tout premier chromatique (hors Léviator Rouge, car pour moi, si c'est donné scénaristiquement, ça ne compte pas). Il faut savoir que je suis un poissard de catégorie supérieure. Je n'ai que très très très peu de chromatiques. Donc, ce premier chromatique date de... Saphir Alpha. Je commençais à peine ma première partie sur le jeu, je (re)découvrais Hoenn. Et à l'instant où j'obtiens les Pokéballs dans le jeu, le premier Pokémon que je rencontre est un chromatique : un Chenipotte tout mauve ! La symbolique est quand même dingue : 15 ans de jeu Pokémon sans jamais trouver de chromatique spontané et là, le tout premier Pokémon capturé et capturable dans ma découverte des remake 3G est un chromatique ! Il a évolué en Papinox, avec ses ailes couleurs...euh... automnales, on va dire. Je ne le trouve pas très beau, ni très fort d'ailleurs mais symboliquement il est important. Toutefois, quelques années et un déménagement plus tard, j'ai égaré cette cartouche de Saphir Alpha, impossible de remettre la main dessus ! J'ai donc perdu dans les limbes d'un déménagement mon premier et seul Pokémon chromatique (et une pelleté de Pokémon stratégiques farmés à la sueur de mon front...) Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! Bien du temps s'est écoulé et nous sommes maintenant en 2023, environ 8 ans après la perte tragique de mon Papinox chromatique et 1 an après la sortie de Legends Arceus. Je discute avec mon meilleur ami de la capture de chromatique (lui, il a choisi la techniques des apparitions massives + charme chroma et page Pokédex pour ses shasses) mais il me parle également de ses rencontres improvisées. Je suis dépité de cette conversation car moi, pas un seul chromatique spontané dans ce jeu alors qu'il semble y en avoir davantage qui apparaissent, même spontanément. Le destin m'a à nouveau entendu : quelques jours plus tard, je me balade tranquillement dans les Plaines Obsidiennes quand le bruit caractéristique du chromatique retentit... Suivi de la musique des Barons... Se tenait devant moi un colossal.... Chenipotte. Mauve... Oui ! Encore ! 😆 Et bien évidemment, il a évolué en Papinox, hein, bien sûr ! Cette maudite mite brune est donc visiblement liée à moi par le destin et je ne pourrais jamais m'en défaire. Jusqu'au DLC d'Ecarlate et Violet, ce Papinox (dans ses deux itérations, disons) est resté mon seul et unique chromatique obtenu de manière spontanée, et je trouve ça tragiquement drôle !
@gabrielclamens3151
@gabrielclamens3151 6 ай бұрын
la grosse mite d'insectoraga n'aura jamais été aussi réelle... (Mais c'est marrant, moi aussi mon tout premier chroma c'était sur ROSA ! C'était un Tropius...)
@marcarsenault8193
@marcarsenault8193 4 ай бұрын
Moi c'est un racaillou sur perle scintillante (je n'ai pas eu de chance sur bouclier).
@matbo9545
@matbo9545 2 ай бұрын
En tant que shiny hunter je connaissais déjà quasi toutes les infos mais la vulgarisation est vraiment vraiment sympa !
@Wernerite
@Wernerite 6 ай бұрын
Mon souvenir le plus marquant concernant un chromatique, c'est évidemment mon tout premier. J'étais sur Platine, dans le monde distorsion. Je sauvegarde avant le combat contre Giratina pour pouvoir reset au cas où je le met K.O. par inadvertance. Et j'ai bien fait, car un coup critique a mis fin au combat. Je redémarre donc mon jeu et relance le combat. Et là, le Giratina est chromatique ! La master ball que je gardais précieusement y est passé, et maintenant ce Giratina chromatique est le 1er d'une grande collection.
6 ай бұрын
On peut difficilement faire marquant que le tout premier chromatique que l'on rencontre ! Pour ma part, c'était sur la version Platine. Le jeu venait de sortir et j'avais 12 ans, c'était mon 2e jeu Pokémon (après Diamant oui, mais l'enfant que j'étais s'en fichait de refaire le même jeu). Bref, je lance le jeu, appelle mon personnage avec mon prénom, obtiens mon premier Pokémon (Tortipouss pour la deuxième fois), Aurore m'apprend à capturer un Pokémon, ok tout va bien. Me vient ensuite l'idée de faire demi-tour et d'aller sur la Route 201 pour capturer tout ce qui passera sous mon nez, et c'est là que, à la première rencontre après l'obtention des Poké Balls, un étrange Étourmi marron apparaît et se met à briller. "Oh, il doit être fort !" me dis-je. Et hop, capturé ! Je ne savais même pas à quel point j'étais chanceux et je n'ai appris qu'il était chromatique que quelques années plus tard grâce à la version Or Heartgold, et n'ai compris sa rareté qu'encore bien des années plus tard. Je me souviens encore, d'ailleurs, que cet Étourmi a fini par devenir un Étouraptor et un véritable pilier de mon équipe au point de réussir à vaincre Gladys grâce à lui qui était mon seul compagnon à ne pas être tombé K.O. mais dont il ne restait que quelques petits points de vie menacés par la grêle constante 😆 Encore merci pour tes vidéos qui, quand je les voit sortir, sont toujours l'occasion de me dire que je vais passer un bon moment 🧡
@NoctaKitsune
@NoctaKitsune 6 ай бұрын
Mon expérience la plus marquante date de mon premier chromatique. Mon frère avait trouvé un milobellus ( pas shiny) et il m'en fallait un pour le pokédex. Seulement, il n'est trouvable qu'au lac ouragan en temps de brume. Un jour, il y avait un orage au lac ouragan. Cependant, comme il y avait de la brume à la coiffe du géant on voyait un Milobellus dans l'eau. J'ai affronté le Milobellus et il était chromatique. C'était mon tout premier chromatique et je n'avais pas encore le charme Chroma.
@lucas_heredis
@lucas_heredis 6 ай бұрын
Super vidéo ! Tu as tout à fait raison concernant le fait que l’importance qu’on donne à un Pokémon Chromatique dépend de nous-même. Lorsque j’en reçois un via un échange magique par exemple, je suis à peine surpris et je ne fais plus rien du pauvre Pokémon qui reste dans une boîte PC. Par contre lorsque c’est moi qui chasse le Pokémon ou même lorsque je tombe sur un Shiny random, je suis ultra heureux ! C’est mon petit plaisir ! Bref en tout cas j’ai beaucoup de souvenirs avec mes Shiny, comme mon Mewtwo Shiny en 290 resets sur USUL qui était le premier Pokémon que j’ai chassé !
@kuritendo4000
@kuritendo4000 6 ай бұрын
Super vidéo comme à ton habitude ! Une expérience chromatique dont je me souviens était sur Pokémon Lune. Mon petit frère avait sa version Soleil et venait de rencontrer un Rubombelle sur l'île de Poni. Je me disais alors que j'allais renconter un shiny à mon tour, normalement peu probable, et pourtant, j'ai rencontré un osselait shiny au parc volcanique et ça m'a marqué
@stashmoustashmou5859
@stashmoustashmou5859 6 ай бұрын
Superbe vidéo, je commente peu mais là j'ai envie de raconter ma première "shasse", je terminais le pokedex via les œufs et j'ai eu un evoli shiny random du coup quand j'ai eu le charme chroma ça m'a motivé à faire draby (drattak étant mon poke préféré) 3 semaine malgré toutes les optimisations résultat je n'ai plus jamais shasse de ma vie mais la rng des jeux suivants a été généreuse avec moi 😂
@elidedencel1030
@elidedencel1030 6 ай бұрын
La méthode avec les baies Gowav, le mieux, c'est de sauvegarder avant, de regarder s'il y a ce qu'on cherche et si oui, de prendre un screenshot de la carte. Ensuite, tu éteins ta console et tu regardes ton screenshot pour cibler le camp que tu veux. Ça permet de ne jamais gaspiller tes baies.
@tomsandrock2547
@tomsandrock2547 6 ай бұрын
Joueur de niveau 34 sur Pokémon GO, je n’avais jamais fait un community day. Grâce à toi, j’en suis ressorti avec 9 Chétiflors chromatiques en une heure. 😄
@ningold8415
@ningold8415 6 ай бұрын
j’ai 2 shiny sur Pokemon go C’est un dracaufeu et un chrysapile
@Alfabaie
@Alfabaie 6 ай бұрын
J’ai trouvé 2 Rocabot shiny en 2 jours en me promenant juste à Septentria après la sortie du DLC. Sinon, j’ai beaucoup d’autres shinies plus ou moins volontaires. Super vidéo !
@mihousenpai
@mihousenpai 6 ай бұрын
Les bons conseils de papy Malison 🥰 Pour moi, l'expérience des shiny c'est d'abord sur Or HeartGold avec le fameux Léviatior (renommé Lévitor car je voulais enlever les majuscules et j'ai tapé un peu vite). Il est sur Écarlate maintenant et quand je le vois je repense à l'aura autour de lui : mon embarcation de fortune sur le lac colère, la tempête, la pluie, les vagues et lui qui surgit de l'eau (étoiles dans les yeux). Et puis lié à la chance car c'est sur ces versions que j'ai rencontré par hasard un racaillou (nommé comunrock) qui est aussi sur écarlate et un rattata male nommé rattonton. Et aujourd'hui, en plus de la chance c'est lié à l'élevage et aux défis. L'élevage car je joue en stratégie et donc j'ai l'habitude de breed depuis Soleil et Lune. Et je me suis dit : quitte à perdre du temps à faire des œufs autant en profiter et faire des chromatiques dans la foulé. Et c'est ainsi que petit à petit j'ai eu envie de compléter le pokédex en shiny via la méthode d'œuf (car ca permet de regarder des vidéos et faire autre chose à coter haha)
@tomphantomlebg
@tomphantomlebg 6 ай бұрын
Perso le shiny qui m’a le plus marqué c’est Flingouste. Je me suis en tête d’en avoir un sur EV et j’ai donc fait plein de sandwichs. Et donc là, je fais le premier sandwich, je l’ai pas, mais pas grave! C’est que le premier! Mais je l’ai finalement eu au… 31ème sandwich. C’est le seul de mes shinys qui m’a fait pleurer quand je l’ai eu…
@raeders7887
@raeders7887 6 ай бұрын
Super vidéo Mon shyni le plus marquant c'est un zéroïde chromatique obtenu sur ultra-lune lors de ma première visite de l'ultra brèche (le mini jeu avec les anneaux) j'étais persuadé que les UC était shyni lock alors quand j'ai vu qu'il était jaune j'ai sauter de mon lit tellement j'étais surpris (pas de dégâts car la console était poser sur le lit au milieu de ce dernier)
@JAPANAX-31
@JAPANAX-31 6 ай бұрын
Vraiment des enfoirés GF d'avoir retiré l'alerte shiny dans EV c'était clairement le meilleur concept ajouté dans LPA ils auraient dû le garder il m'est arrivé de trouver des shiny de justesse sans m'en rendre compte tellement il faut avoir l'oeil pour voir la différence comme Spectrum et Caninos que j'ai failli passer à côté 🤨 Le Goinfrex shiny c'est débile de devoir le faire en multi je veux dire on veut de la difficulté ok mais là ils ont abusé de dingue en solo c'est impossible d'être au niveaux 10 et encore c'est déjà une galère en normal pour 6 niveaux d'où le fait qu'il faut obligatoirement le faire en multi à 4 (1 qui garde la réserve et les 3 autres qui vont éclater les ballons) 😫 Après je n'ai JAMAIS utilisé 1 SEULE FOIS la méthode du sandwich mais avec le charme chroma ça ne m'a pas empêché d'en trouver comme Haydaim que j'ai dû en croiser 10 dans mon aventure et une fois pendant que je faisais le tour des PL j'en avais capturé 3 sans les sandwichs 😂
@megapoipoire
@megapoipoire 6 ай бұрын
Un de mes chromas les plus marquants ça a dû être un yanma sur Y. Je savais que les shiny existaient, j'en avais même déjà vu chez les autres mais jamais chez moi. Et là sur la p'tite route entre Cromlac'h et Relifac-le-Haut (oui on en est à un stade où les villes sont gravées dans ma tête), je tombe sur un yanma tout bleu. Sur le moment j'ai méga douté de si c'était bien sa couleur naturelle ou non, j'en suis venu à la conclusion que non mais même en étant au courant de l'existence des shiny je me disais pas boum ça y est s'en est un. Et ça a duré quand même un petit bout de temps quand même avant que je me dise ah ui mécébiensur ! Une belle expérience même si un peu nouille sur les bords x) Depuis ce moment ça va mieux, je sais reconnaître des shiny et... je vois même des shiny quand y'en a pas
@fredericbruckert7208
@fredericbruckert7208 6 ай бұрын
Je n'ai jamais eu beaucoup de bol sur les jeux console, j'ai d'ailleurs été ultra surpris quand j'ai croisé mon premier chromatique sur Legend Arceus et sur Pokemon Violet (au bout de 5 minutes de jeux :p). C'est clairement pogo qui me fait ma collec' de chromatique, les community day on sens que Niantic est en panne d'inspiration (confère vidéo de Ruhtra sur le CD d'aujourd'hui) mais des gros events comme les go fest apporte un réel plus. Après 8 ans de jeux il y a encore du monde dans les rues c'est rassurant (surtout pour un jeux smartphone). Merci pour la vidéo c'est un très bon récap :)
@guillaumecanaud393
@guillaumecanaud393 6 ай бұрын
Pour ma part, c'est les expéditions dynamax dans Couronneige, ce contenu multi-joueur était vraiment super et moi aussi j'ai bien galéré pour Reigieleiki
@fanaphenix
@fanaphenix 6 ай бұрын
J'ai longtemps été Shiny Hunter donc des rencontres marquantes je pourrais en citer quelques unes. Je retiens beaucoup des soirées voire jours entiers passés sur Skype en appel à nous entendre shasser et trouver des shinies. C'était vraiment une magnifique période de ma vie (enfin sur le plan relations virtuelles car j'avais envie de crever parce que harcèlement scolaire et conflits familiaux, mais leur présence m'était d'autant plus précieuse
@asleum8109
@asleum8109 6 ай бұрын
Super video! Aimant Shasser ces bestioles etincelante (et tepoussante...denticrisse shiny, je te vise fort) ca fais toujours plaisir de voir une video qui parle des shiny ! Pour ma part, ma pire experience avec ces derniers etait sur ultra soleil. Je shasser conebre en sos jusqu'a voir le fameux corbeau rosz appairaitre à l'ecran ! Puis soudain je me suis dis "il manquerait plus qu'il fasse un appel sos et qu'un deuxieme tombe et...malheureusement se fut le cas- j'avais 2 cornèbre shiny face à moi et j'etais dans l'obligation d'en mettre ko l'un des 2 pour faire la capture... J'ai appelé le back to back et le karma me l'a fait venir-
@Annel948
@Annel948 6 ай бұрын
Je n’ai jamais eu de chance sur console, jamais croisé un seul chromatique. Puis j’ai toujours eu la flemme de chercher aussi 😂 Mais dernièrement en jouant à Violet, ce que je n’avais pas fait depuis longtemps c’est dire je n’ai pas terminé le jeu 😅, j’ai eu envie de partir chasser ces petites bêtes. Donc actuellement je complète monsieur Pokedex pour avoir le Charma Chroma. C’est pour ça que j’aime bien Pokémon Go, parce que plus on capture plus on a de chances de tomber dessus 😊 J’en ai une soixante pour le moment dont quelques légendaires obtenus en raid. Merci pour ces astuces en tout cas. 😊Vos vidéos sont toujours bien faites et fun à regarder.
@moleshaman3040
@moleshaman3040 6 ай бұрын
Je ne participe pas non plus à la Shasse aux Pokemon chromatiques et je n’en ai même jamais croisé je crois mais c’est toujours un plaisir de retrouver tes vidéos ! 🥰
@motis6885
@motis6885 6 ай бұрын
Quelques autres conseils : Pour DEPS, les Pokémon du grand souterrain n'apparaissent pas shiny sur la map. Dans Légendes Arceus, dès que vous entendez ou voyez l'alerte, ouvrez le menu et sauvegardez. Comme ça, vous pouvez redémarrer le jeu si ça se passe mal et vous l'aurez à coup sûr au bout d'un moment. On peut aussi sauvegarder sur écarlate et violet mais c'est plus compliqué avec les pokémon qui risquent de vous courir dessus pendant que le menu est ouvert et déclencher des combats inutiles en boucle (alors que Légendes met le jeu en pause). Pour les sandwichs de EV, il y a d'autres méthodes pour avoir des épices secrètes que les raids dans les DLC (même si je pense qu'ils restent le meilleur moyen d'en obtenir). Vous pouvez en avoir en terminant au moins une vague de la Chasse au Monstres en difficile. Et vous en aurez également en récompense la première fois que vous affrontez certains PNJ en les invitant au club de la ligue. Au total 3 de chaque si vous battez Era, Okuba, Kombu, Thaïm et Saguaro. Et enfin un code est disponible jusqu'au 30 Septembre 2024 par cadeau mystère et vous en donne une : SWEET0RSP1CY. Enfin un truc qui me paraît bon à savoir : les shiny locks sur chacun de ces jeux. DEPS n'a AUCUN shiny lock, même les pokémon fabuleux peuvent être shiny, exactement comme les jeux originaux (ça fait aussi que les pokémon sauvages incapturables ne sont pas shiny lock non plus, notamment l'Etourmi du tout premier combat). Il n'y a que deux exceptions : le Mew et le Jirachi offerts si vous avez une sauvegarde de let's go et EB respectivement. Les shiny locks de Légendes Arceus : les starters du professeur lavande (ceux trouvés dans la nature ne sont pas lock). Le Goupix d'Alola donné par une quête secondaire. Les Zarbi dispersés sur la map (les zarbi sauvages des ruines bonvivre ne sont pas lock), le Spiritomb rencontrable après la quêtes des flammes (les autres spiritomb ne sont pas lock). Tous les Légéndaires et fabuleux capturables. Pour Ecarlate et Violet : les starters offerts (shiny trouvable uniquement par reproduction), tous les pokémon offerts ou obtenus par échange interne. Tous les légendaires (y compris les deux trios de paradoxes basés sur des légendaires). Mordudor (seulement obtenable en shiny par des raids event). Avec les DLC on ajoute l'oeuf de starter 4g donné par Jacq, Ursaking Lune Vermeille, et à nouveau tous les légendaires et pokémon offerts.
@kisagihikari8651
@kisagihikari8651 6 ай бұрын
Mon premier shiny fut un Marill rencontré au hasard sur Rubis Oméga, lorsque je l'ai vu j'ai était trop content ça faisait longtemps que je cherchais des shiny sans en trouver et du coup quand celui la est apparu j'y ai pas tout de suite cru mais j'ai fini par réaliser quee c'était mon premier shiny et ça m'a rendu heureux.
@maupinstephanie476
@maupinstephanie476 6 ай бұрын
Bonsoir ou Bonjour, Mon premier pokémon chromatique était un Zigzaton , je commençais sur pokémon et j'ai simplement crû que c'était une forme de Zigzaton sur pokémon Rubis Omega , au final des amis mon dit mais non il et chromatique regarde c'est rare tu a de la chance , il m'a suivi partout et il a une grande valeur sentimentale 😊
@pokefanbast
@pokefanbast 6 ай бұрын
Super taff sur cette vidéo comme toujours ^^ Perso mon shiny le plus marquant c'était aussi mon premier... Un chenipotte sur émeraude. Or ne sachant pas ce que c'était à l'époque j'ai cru à un bug, je l'ai donc capturé avec mon unique master ball, et entraîné niveau 100 sans le faire évoluer de peur qu'il perde sa couleur en évoluant xD me retrouvant ainsi avec une chenille violette lvl 100 dans une ball giga rare et nommée masterbal (et non masterball dû à la limitation de caractère de l'époque) à cause de sa couleur violette et blanche comme ça ball (j'avais genre 8 ans on juge pas !)
@hebit4504
@hebit4504 6 ай бұрын
Un de mes shiny les plus marquants c'est un Rhinocorne shiny que j'ai eu en faisant 3/4 oeufs de Rhinoféroce sur Pokémon X. Je voulais juste en avoir un avec une bonne nature et pouf. Il est sorti et était orange 😭😂 Sinon je peux parler de mon Osselait shiny capturé lors des chaînes SOS sur un Kangourex dans Pokémon Ultra Soleil 🤷🏻 Et pour en revenir a DEPS, je trouve le jeu extrêmement bien foutu niveau shiny. Une fois que tu as tes 40 rencontre ça va relativement vite J'ai fais une chaîne de Ramoloss au même endroit que toi dans la vidéo et j'en ai eu genre, 4/5 quasi a la suite 😂 Bien plus rentable qu'un Community Day 😏 En tout cas merci pour tes petites vidéos c'est toujours aussi sympa 😉 A très vite !
@MiladeEZBV
@MiladeEZBV 6 ай бұрын
Coucou Malison, Personnellement mon(ou plutôt mes)shiny les plus marquant sont ceux que j’ai capturés dans Pokémon Violet. Un jour j’écoutais une vidéo concernant la chasse au chromatique sur écarlate et violet (je ne sais plus de qui) et la vidéo donnent des méthodes pour maximiser ses hanches de trouver des chromatiques mais explique aussi que , pour une raison obscure, rien de peut affecter le taux de chroma dans les raids terracrystaux. Je me dit que ça doit être très rare de tomber sur un chromatique dans un raid, puis je range l’information dans un tiroir, au fond de ma tête n’ayant pas grande utilité à savoir ça. 1 ans plus tard, j’allume mon jeu et décide de chasser des chromatiques. Je me souviens qu’il me faut des épices secrètes que l’on obtient que dans dans des raids terracrystaux. Je me connecte à internet et regarde les différents raid proposés et je flashe sur un raid Ekaiser Terra Plante. Je choisis mon starter, flamigator, et qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’apperçus que l’ekaiser n’était pas gris et jaune mais bien jaune et rose ! J’étais en stresse tout le long du raid à cause de la peur de le manquer, mais je l’ai finalement obtenue et nommé Banana Split. Le lendemain, je jouais en scred dans mon lit la nuit quand je décide de faire un raid au hasard (fonctionnalité proposé quand on fait des raids en ligne) et cette fois, ce fut un Laistombaile Terra Roche. Je fit le raid sans me poser de questions, puis j’apparçus soudain le bec noir du Lestombaile . Je pensais tout d’abord à une différence de genre jusqu’à sa capture et que je m’aperçoive qu’il était bel et bien chromatique ! Plus tard j’ai aussi trouvé un Locklass et un Flotte-Meche (pendant un événement) chromatique ! Je me suis rappelé qu’après le raid de Locklass que c’était de la pure chance car je n’avais ni charme chroma, ni sandwich actif et que surtout, ces derniers ne fonctionnais pas sur les raids. Voilà, ce sont mes shinys marquant auquel j’attache beaucoup d’importance et de fierté ⭐️ Continue comme ça, Malison !
@iswaap5383
@iswaap5383 6 ай бұрын
Super. 9:45 J adore les oeufs ca tombe bien! J ai refais violet. En 15h de jeu 4 shinys manqués...
@korel5717
@korel5717 6 ай бұрын
Je ne suis pas vraiment adepte de la chasse aux Chromatiques, mais j'ai "platiné" le Pokédex de LPA (toute les Tâches Pokédex). Passé la déception de constater qu'il n'y avait aucune récompense pour ça, je me suis fixé un nouvel objectif : capturer tous les Pokémon du Pokédex possibles dans leur variante Barons Chromatiques. Étant surtout sur Écarlate/Violet, on ne peut pas dire que j'avance lol J'ai pas mal de Chromatiques, certains dans leur variante Baron, mais je suis loin d'avoir tout les Barons Chromatiques que peut proposer le jeu. Je cumule par ailleurs presque 60 Chromatiques sur Pokémon Violet. Aussi, je me suis me mis à Pokémon GO l'été dernier, et en 1an de jeu, j'ai chopé pas moins d'une vingtaine de Pokémon Chromatiques, incluant les Pokémon des Community Day auquel j'ai pu participer : 3 Chétiflor, 1 Axoloto de Paldea, 3 Draby, 1 Salamèche. Tout-ça pour dire que, j'ai beau ne pas être Shasseur, je capture toujours les Chromatiques qui croisent ma route.
@youn0731
@youn0731 6 ай бұрын
J'ai une anecdote à ce sujet J'avais invité mes potes un après-midi pour m'aider à capturer les légendaires sur pokémon ROSA (moi j'avais saphir alpha et eux rubis oméga). Grace a eux, j'ai pu débloquer le combat contre Giratina. Sauf que je me suis précipité et que je n'étais pas prêt du tout. Donc, j'ai reset. Et là j'ai dit un truc de fou : j'ai pré-shot un shiny pour faire une blague tu vois en mode 1 reset un shiny (je ne le shassais pas). Ils ont rigolé, mais quand je rencontre le légendaire en question, quelle ne fut ma surprise en voyant de petites étoiles bleues jaillir de son corps alors qu'il sortait de l'anneau de Hoopa. 😂 Voilà pour la meilleure expérience perso de shiny
@pierroshiny
@pierroshiny 6 ай бұрын
J'espère vraiment que le bruit des shiny reviendra dans les prochaines générations 🙏 D'ailleurs pour les sandwich, en plus du pain, il y a le steak aussi qui peut être bazardé sans faire foirer les recettes spécial shiny 😉
@midlayf167
@midlayf167 6 ай бұрын
Mon premier shiny que j'ai eu par moi-même était un Ectoplasma gigamax que j'ai trouvé dans un raid. J'étais tellement heureux et surpris quand je l'ai vu! 😆
@multyosproduction2111
@multyosproduction2111 6 ай бұрын
Ma capture de shiny qui m'a le plus marqué fut celle sur Legend. Cherchant désespérément un chenipotte shiny (l'une des rares chenilles Pokémon que j'aime avec Larveyette). je fais plusieurs horde voir méga-apparition le concernant sans le trouver. Et là, alors que je n'avais aucun espoir, j'en vois un et en prime baron! Deux en un pour le coup! Malheureusement il me repère et je n'ai pris avec moi que mon équipe de boostés aux hormones. Ni une ni deux je passe en mode ninja pour l'avoir avec le niveau le plus élevé de la masse ball, quatre essais plus tard enfin il est là. Et maintenant c'est avec plaisir que j'observe mon cher Despote (oui c'est son surnom) dans le "ranch" ^^
@K_Nary
@K_Nary 6 ай бұрын
Le mieux pour les megapparition, c'est de save. Ils sont prédéfinis donc vous aurez tout le temps ! Oh et les secondes vague ne le sont pas. Si vous battez/capturer dans des ordre différents vous pouvez faire spawn un shiny.
@shasseurs
@shasseurs 5 ай бұрын
Salut Malison! Bonne vidéo comme toujours Je suis shiny hunter depuis déjà un moment (étonnant avec mon pseudo), et principalement full odds donc quand tu as parlé de PoGo comme méthode de shasse ça m'a un peu hérissé les poils mais bon, je tolère xD Je voulais parler de mon shiny le plus marquant, qui n'est pas forcément positif: Tous les ans en début d'année se tient un évènement de shasse full odds qui se nomme la NRT (pour Nos Régions ont du Talent). Le but est simple, par équipe et chacun avec une région Pokémon attribué, chaque personne doit trouver le plus de shinies pour marquer des points pour les deux classements qui son son équipe et sa région. Pour chaque région, 5 Pokémon sont considérés comme "gimmicks" et 1 comme "merveille". Un gimmick est un shiny qui rapporte 2 fois plus de points et une merveille est un gimmick qui rapporte 5 fois plus de points mais uniquement pour la première personne qui le trouve! Lors de ma deuxième participation, début 2023, j'ai choisi de nouveau la région de Kalos que j'aime beaucoup. Arrive l'annonce de la merveille: Riolu! Riolu est trouvable à 5% sur la route 22, et monte à 9.09% avec APEV et repousse donc taux de conservation à ~30%, ce qui donne 35s par rencontre en moyenne au lieu de 25s en temps normal. Je commence donc la shasse tout comme plusieurs comparse de ma région. On shasse, on shasse, certains phasent, et au bout de quelques jours on voit que la merveille a été trouvé en fraudant... par œufs (- de 150 œufs si je me souviens bien). Depuis les œufs ont été interdits car trop forts. Néanmoins je ne baisse pas les bras et continue la shasse. Je passe le taux (1/4096) puis les 5000 rencontres et je décide de mettre en pause pour partir sur une autre shasse. Il se passe presque un an avant que j'y retouche, je reprends en octobre 2023 à plus de 5000 rencontres. Cette fois-ci je le shasse en double pour me dire qu'il va tomber vite. Je shasse, le mois d'octobre passe, puis le mois de novembre, j'arrive à environ 14 000 rencontres à la sortie du deuxième DLC d'EV, donc je fais une petite pause le temps de le poncer. Je décide de reprendre vers Noël: je passe le Nouvel An, on arrive en 2024 et le 3 janvier, après 18 100 rencontres (pile), le premier shiny de l'année pointe le bout de son nez! Un Azurill vert à 45%! Je suis trop content car la shasse commençait à s'éterniser un peu! Je me décide à le capturer: je fais fauchage, je vais sur le menu des balls, page 1, page 2 et là la console freeze. Il y a toujours la musique mais le jeu ne bouge plus et je peux rien faire. Je suis abattu comme rarement je ne l'ai été (vraiment, la shasse c'est si important pour moi). C'était au moment d'aller manger mais j'ai pas réussi à manger tellement j'avais la boule au ventre. Je retourne voir ma console 2h plus tard mais ça n'a pas bougé, je suis toujours freeze. Je me décide donc à éteindre ma console, alors que je suis en combat contre un shiny qui m'a pris 4,5 fois le taux. Je ne m'en rappelle plus, mais ça ne m'étonnerai pas d'avoir lâché quelques larmes. J'ai pas réussi à shasser jusqu'au début de la NRT d'après, au moins un mois plus tard. J'a fini par comprendre comment et pourquoi le jeu a freeze grâce à des outils externes. Je rentrerai pas dans les détails complexes mais pour faire simple le jeu a essayé de charger un objet qui n'existe pas que j'ai reçu par échange miracle d'un hacker. C'est donc l'expérience la plus marquante que j'ai vécu en shiny hunting mais j'aurais préféré ne pas la vivre
@Beldarana
@Beldarana 6 ай бұрын
Mon shiny le plus marquant est psykokwak shiny sur Pokemon ultra lune. J’avais galéré dans l’épreuve de l’eau avec le tarenbulle, il avais fallu que je m’y reprenne à plusieurs fois pour le vaincre et une fois vaincu, je repasse dans les herbes pour sortir de la zone et paf psykokwak shiny qui apparaît! J’ai vu ce gros canard bleu comme une récompense après avoir galéré pour l’épreuve!
@y.kennard3381
@y.kennard3381 6 ай бұрын
Le seul shiny qui "avait de l'intérêt" selon moi (souvent je les trouve moins beaux ou osef) ; c'est Artikodin de Galar. Lui j'étais prêt à le shasser, presque anyhow. Mais il a suffi de participer à une IC pour l'obtenir, donc expérience particulièrement tranquille XD Sinon, la chasse aux monstres en multi je trouve ça encore assez sympa perso. Je la préfère à bien d'autres formes de farm. (Et à 4 en sachant jouer c'est victoire garantie.)
@gltali5761
@gltali5761 6 ай бұрын
Pour mon expérience la plus marquante, j'en ai deux qui m'ont bien amusé, toutes les deux dans pokémon violet. La première, c'était alors que j'étais en train de faire une chasse aux Zorua shiny avec un sandwich rencontre. Durant ma chasse, j'ai trouvé un Zorua shiny, mais ce n'est pas ça qui était intéressant. Il se trouve qu'à la seconde où mon sandwich s'est terminé, j'ai eu des pokémons qui n'étaient pas de type ténèbre qui sont apparu. Je vois apparaître une tâche bleue un peu plus loin à ma gauche. En tournant ma caméra, je vois un grimalin, mais aussi... un groupe de Quatermac dont un qui me semble étrange... Il a un bandeau orange ! Résultat des courses, je n'ai pas eu mon Zorua durant cette chasse, mais quand même deux autres shinys ! Sinon, lors de la sortie du premier DLC, "Le masque turquoise", il se trouve que j'étais par hasard disponible pile au moment de sa sortie, donc je l'ai téléchargé immédiatement. J'ai commencé un peu l'histoire, et arrivé dans la zone, je décide d'attraper tous les pokémons que je croise pour commencer tout de suite à remplir mon pokédex. Je croise un mimigal : attrapé, un médhyéna : attrapé, larveyette : attrapé, bombydou : attrapé... un mimigal bleu ? le cinquième pokémon que j'ai rencontré dans ce DLC était shiny. Vu que j'ai téléchargé le DLC pile au moment de sa sortie, je suis peut-être la première personne au monde à avoir attrapé un shiny à Septentria !
@Rohrak
@Rohrak 6 ай бұрын
L'un de mes shiny les plus marquants aura sans doute été le premier que j:ai rencontré. Je joue à pokémon depuis noir et blanc mais ce n'est que sur Pokémon ultra lune que je trouve mon premier shiny par pur hasard, donc au taux max. Un trousselin pendant l'exploration du supermarché désafecté. Depuis, n'étant pas particulièrement fan du pokémon en soi et ne faisant pas de shasse, je l'ai échangé avec quelqu'un qui collectionne les shiny contre un pokémon paradoxe d'écarlate, n'ayant que Violet, mais rien que de le trouver purement par hasard en a fait un souvenir
@siragon756
@siragon756 6 ай бұрын
Mon shiny le plus marquant, c'est sans aucun conteste mon premier Contexte ! C'etait sur un nuzlocke sur Émeraude, j'etais en train de grind sur la route à droite de Cimetronnelle avant de me faire l'arène. Pas de bol, j'ai tué sans le vouloir mon Grahyèna de zone. L'équipe était pas trop au top et j'avais une place vacante, ça aurait été bien de la remplir, mais bon on va faire avec. Bref, je grind et au bout d'un moment, je vois débarquer l'ombre d'un Absol. J'aime bien Absol, facile top 10 de mes pokémons préférés, ne serait-ce que pour les vibes. Mais bon, c'est un nuzlocke et la zone est déjà morte, donc tant pas, ça sera pour une autre f- Wait L'ombre est un peu bizarre Bruits Étoiles L'Absol est shiny Pétage de câble absolu En pas loin de dix ans de jeux pokémon, c'est le premier shiny que je croise de ma vie et il débarque comme un sauveur dans ce nuzlocke pour lequel un petit coup de main n'aurait vraiment pas été superflu. Vu que les shinys sont quand même ultra rare, je m'étais toujours accordé la shiny clause (pas qu'elle m'avait été utile jusque là de toutes façons). La tension ne m'a pas quitté tant que je n'ai pas vu sa ball s'arrêter de bouger et sa page pokédex s'afficher. Pour les curieux, oui il a survécu jusqu'à la ligue, et à même porté son poids avant de succomber contre Pierre Rochard en postgame. Un souvenir vraiment impérissable.
@ouilson7936
@ouilson7936 6 ай бұрын
Ma meilleure expérience de chromatique, c'est mon tour premier shiny, un Spoink complètement au hasard sur pokémon X. Malheureusement je l'ai perdu en réinitialisant mon jeu pour refaire une partie, mais j'ai trouvé un nouveau Spoink shiny random dans Pokémon go ! Celui-là est bien au chaud dans mes boîtes d'écarlate et j'y ferai bien attention
@forgos1300
@forgos1300 6 ай бұрын
Perso mon shiny le plus marquant c'est Zygarde, faisable uniquement en expédition dynamax avec un taux de 1/100 avec le charme chroma et une rencontre toutes les 30-40 min pour ce pokémon le plus dur à avoir dans les expéditions (je trouve) il ne m'aura fallu que 25 essaies pour le voir briller, il étais également mon signe de retour à la shasse aux pokémon brillants et depuis de ses congénères aux petites étoiles il y en a eus.
@artal6726
@artal6726 6 ай бұрын
C'est à propos de mon premier shiny. C'était sur Pokémon épée, je faisais l'épreuve de l'arène feu de Kabu. Pour rappel, dans cette épreuve on est dans une salle avec des hautes herbes et quelques autres dresseur pnj ; il fallait combattre puis mettre KO ou capturer les pokemon dans les hautes herbes pour obtenir des points, sauf que dans les combats on est accompagné d'un pnj qui va essayer de mettre le KO avant nous. Bref, je fais l'épreuve quant soudain un funécire shiny. J'ai prié pour l'attraper avant que l'autre le tue ! Heureusement j'lai eu du premier coup!
@mickool42
@mickool42 6 ай бұрын
Je me souviens par coeur de mes premiers shiny trouvés par hasard : sur diamant le Fantominus bleu de la tour de Bonville, le Gravalanch orange du volcan qu'on fait avec Cornveil (désolé pour les noms je fais de mémoire ! XD) et un Chrysacier tout aussi orange sur Heartgold. Mais pour le coup mon shiny le plus fier toutes générations confondues c'est mon Ouistempo sur Épée en méthode Masuda, j'étais déjà très heureux de le voir shiny, alors quand j'ai vu femelle je me suis dit que j'avais énormément de chances, mais en plus il a les étoiles et pas les carrés (qui se souvient de ça ? XD) donc niveau chance elle se place au top ahah ^^
@Piloupilou-mu7fy
@Piloupilou-mu7fy 6 ай бұрын
J'ai peu de chance sur pokémon go. J'ai des amis qui n'ont qu'à se baisser pour trouver un shiny alors que moi, même pendant les community days, je galère comme un ponchien à n'en trouver qu'un seul (coucou carapuce dont je n'ai jamais trouvé un seul exemplaire pendant son cd). En revanche, contrairement à ces amis, j'ai fais éclore pas mal de shiny. Enfin, pas mal, on parle de 3 ou 4 oeufs. Le plus important, c'est que je suis parvenu à avoir un leveinard shiny (certainement mon préféré) de manière totalement aléatoire. Et ça, ça vaut toute la frustration accumulée.
@SuperAnanassss
@SuperAnanassss 6 ай бұрын
Je me rappelle de mon 1er Pokémon shiny, rencontré au hasard sur Rubis sur la Gameboy Advance : un Spinda. J'étais jeune et je n'étais pas bien sûre que ce soit un shiny vu que tous les Spinda ont des tâches différentes. Sinon, j'ai commencé la shasse sur Let's Go Evoli : Je voulais absolument un Abra, qui fuit s'il nous voit. J'ai failli faire un arrêt cardiaque quand je l'ai vu apparaître :D
@draghettis6524
@draghettis6524 6 ай бұрын
Depuis que j'ai eu mon premier jeu Pokémon, il y a de ça dix ans, j'ai capturé un grand total de 1 shiny. Un Magicarpe, dans Légendes, obtenu alors que je faisais le tour de la première zone à dos de Paragruel. Je ne suis pas encore allée capturer le Ponyta.
@qqfluf2859
@qqfluf2859 6 ай бұрын
à égalité ,je dirais le tic sur n/b qui fut mon premier shiny ,le rayquaza noir que j'ai spécifiquement shassé sur Usul et le random nigosier de E/B qui a instanténément gommeé la frustration de m'etre mangé un obstacle qui a pop à 2cm en vélo
@coratoria5880
@coratoria5880 6 ай бұрын
Je me souviens sur le DLC 2 de Épée que j'avais, lors une expédition dinamax, capturé 4 Pokémon : Clic, Dimocles, Roigada et Créfadet. Clic, Dimocles et Créfadet sont des pokémon que j'adore (me jugé pas pour Clic 😅) et je les avais choisi dans l'espoir de les avoir en chromatique. À la fin, au moment de sélectionner le Pokémon que je voulais garder, je me suis dit "si ça se trouve c'est Roigada (un pokémon un peu osef pour moi) qui va être shiny". En regardant les pokémon, je me suis rendu compte que le Roigada etait shiny. J'étais dégouté sur 4 pokémon, y en avais 3 que j'adorais et je tombe sur le seul que je trouve moyen. Je l'ai quand même choisi car c'est un shiny mais je l'ai renommé "Déception" et ranger au fin fond d'une boite PC.
@peckminegregory9375
@peckminegregory9375 6 ай бұрын
Salut voici mon histoire : Une fois les DLC de couroneige sortie on avait pu voir que les différents Régimes étaient dispo (3G dans le coeur) J'ai donc voulu pour la première fois faire une chasse aux légendaire en faisant des reset et après des centaines et des centaines d'essai et malgré le charme chroma impossible de voir Registeel (mon préf des 3 de base) sous sa forme chromatique. Je me suis donc renseigné pensant faire quelque chose de mal mais non je faisais exactement les choses comme il faut je n'avais juste tout simplement aucune chance. J'ai donc persévéré pendant plusieurs mois jusqu'au jour où la vie perso a pris le dessus. J'ai donc dû arrêter de jouer pendant plusieurs mois voire année étant donné que la motivation à faire du reset était un peu essoufflé. Puis un jour par hasard j'ai voulu reprendre le reset histoire de voir si j'ai plus de chance qu'il y a quelques années et là au bout de quelques reset lors de ma première soirée de relance... J'ai enfin eu mon registeel Shiny. Mets en vrai il est pas spécialement beau .... 😅
@xXThePhoenix9Xx
@xXThePhoenix9Xx 6 ай бұрын
Petite histoire concernant mes Shiny, je suis pas chasseur mais pour une de mes parties je me dit pourquoi pas faire un essai. Alors je commence une nouvelle aventure sur pokemon Épée et je décide de partir sur minisange. Début du jeu donc rien d'autre que les chaines pour avancer, j'y passe des jours, des semaines (pas en y jouant du matin au soir en soit max 1/2h par jour). Je me dit que c'est impossible et un jour bien particulier je le trouve. Ce jour, c'était le jour d'anniversaire de ma mère.
@RyanStegura
@RyanStegura 6 ай бұрын
Mon chromatique le plus marquant est, comme pour la plupart des joueurs, mon tout premier mais pas pour les mêmes raisons... Lorsque j'ai commencé mon aventure Pokémon sur XY, je ne connaissais rien à Pokémon et j'ai demandé les deux versions à Noël pensant qu'elles étaient entièrement différentes (ça montre le niveau d'ignorance) et lorsque je suis tombé, par hasard pendant mon aventure, sur un Migalos chromatique, je l'ai capturé pour l'ajouter à mon équipe (pas pour la couleur et les étoiles mais parce que j'étais un fin stratège qui ne regardais ni les stats, ni les types, ni le statut)... Une fois le premier jeu terminé, je me suis lancé dans le second et l'ai vite abandonné (je vous laisse deviner pourquoi) et ai préféré tenter d'obtenir le second légendaire via échange en ligne (car les légendaires sont évidemment les Pokémons les plus rares et que je ne connaissais que Xerneas et Yveltal)... Je vous passes les détails mais j'ai donc échangé mon tout premier chromatique, obtenu sans Charme Chroma, sans aucune technique pour augmenter le taux et à l'époque du Pokédex National (pour le Charme Chroma) contre un légendaire obtenable par tout le monde et attendant patiemment dans ma seconde cartouche pour finalement me faire incendier pour mon erreur stupide par mon pote à la rentrée... Depuis ce jour, je met un point d'honneur à toujours obtenir le Charme Chroma et, si possible, un Migalos chromatique !
@tiiika
@tiiika 6 ай бұрын
Perso, mon shiny qui m'a le plus marqué c'était un Rocabot dans pokemon soleil. J'ai commencé ma shasse avec la méthode des oeuf et j'en ai fait éclore des centaines sans rien obtenir (même 6 ans après j'ai toujours des boites remplies de Rocabots). Donc après des dizaines d'heures passées a tourner en rond à dos de Tauros devant la pension j'ai finalement changé de méthode pour les chaines S.O.S. et c'est évidemment allé bien plus vite et au bout de 5 min de ma première chaine j'avais mon magnifique Rocabot bleu. Inutile de préciser que les heures passées a faire éclore des oeufs je les ai là où je pense 🥲
@jakremka
@jakremka 6 ай бұрын
Sur pokémon violet en faisant de la reproduction masuda de 3 pokémon différents avec métamorph, en 1 sandwich oeufs j'ai eu 2 tadmorv d'Alola chromatique (avant apparition des DLC ) alors que c'était le plus rare de la triple reproduction. sinon deux nenupiot en 2 horde d'affilée, nenupiot sur Rosa en horde. Ou saute aléatoirement dans un groupe de Floette et engagé le combat sur le chromatique sans l'avoir vue xD (version violet), ou encore s'être fait rentrer dans le derrière par un delestin chromatique hors caméra alors que je sauté a peine dans le lac 😂 c'est au choix 😅😅
@sramain2852
@sramain2852 6 ай бұрын
L’un de mes shinies qui m’a le plus marqué est cet insécateur que j'ai trouvé dans un raid après avoir gâché mon été à courir après Mordudor. J'ignorais qu'il était possible de ressentir du dégoût à la vision d'un shiny avant ça. Sinon, si on parle de souvenirs agréables, j'ai un Téraclope shiny avec l’insigne rare et 0IV en vitesse
@Zorupix
@Zorupix 6 ай бұрын
Le shiny le plus mémorable que j'ai capturé, c'était dans Ultra Soleil. Je voulais m'essayer aux Ultra Brèches, sans grand succès malheureusement. Je venais d'abandonner la shasse de Dialga quand j'ai décidé d'en tester une autre, un peu au hasard. Je vais voir le Pokémon, et là ! Créfollet shiny, première rencontre. J'étais sur le c*l ! D'autant plus qu'un youtuber que je suivais avait vécu la même expérience. J'ai trouvé ça drôle. 10 jours plus tard, Créfadet shiny ! C'était incroyable.
@dekumidoriya2928
@dekumidoriya2928 6 ай бұрын
Perso j'étais pas du tout partant pour devenir shasseur, sachant qu'avant j'ai galéré à obtenir un pauvre ectoplasma en SOS sur Pokémon Lune avec 1% de chances d'apparaître(je ne l'ai toujours pas d'ailleurs rip) Finalement c'est avec Legends Arceus que j'ai eu mon tout premier shiny, un étourmi shiny que j'ai intégré à mon équipe et que j'ai nommé Lucky, depuis je n'ai cessé de tenter toutes les méthodes plus ou moins fun(sauf le soft reset faut pas déconner) et maintenant je m'amuse à me faire des collections à thème, par exemple là je cherche des shinys de tout les Pokémons qui peuvent méga évoluer, en préparation du retour des mégas sur Z-A :)
@SeidenKaczka
@SeidenKaczka 6 ай бұрын
Mine de rien, mes plus grands plaisirs de chasse au shiny, c'était sur les versions 3G... quel bonheur de trouver enfin un shiny si mérité...
@tynaela.4053
@tynaela.4053 6 ай бұрын
Jai beaucoup de shiny provenant de pokemon go forcément, dont des journees communautees (18 gruikui pour faire du jambon si jamais) mais aussi de deps puisque arrivé a 40 de la chaine tu peux continuer jusqu'a ce que ca casse, donc on arrive vite a 4, 5 shinys a pouvoir echanger etc Sinon jen ai aussi pas mal qui proviennent de la gts, avec titouan 8 ans qui met son pokemon shiny pour remplir son pokedex facilement ou je ne sais quelle raison obscure mais jarrive a denicher des trucs pas mal😝
@Sparkthor
@Sparkthor 6 ай бұрын
Mon souvenir le plus marquant de pokémon chromatique c'est à la sortie des jeux Diamant et Perle, originaux. Je voulais un pachirisu, parce que voilà, j'aime les rongeur electrique inutiles mais choupi. J'affronte des jumelles, du coup je sais où on peut en trouver, premier pokémon sauvage à coté du labo météo (ou un truc du genre), le voici le voilà... -Je ne savais pas que les pachirisu femelles sont roses. Au courant des différences mâles et femelles introduites par le jeu... Alors oui le pachirisu était femelle, mais il était surtout chromatique, en moins de 4h de jeu. Il a pas bougé de ma version perle car j'ai un peu perdu la passion des jeux et surtout du "Collectionnez les tous", je fais les jeux les uns à la suite des autres pour découvrir les nouvelles entrées, sans forcément aller beaucoup plus loin que ça. J'ai aussi une petite histoire de Goupix d'alola chroma avec alerte neige que j'avais shassé pendant 1h30, mais rien d'aussi incroyable que ce Pachirisu qui aliment encore les discussion avec mes frères et sœurs sur la série.
@nicolaslegrand8402
@nicolaslegrand8402 6 ай бұрын
Je me rappelle mon premier chroma Etourmi shiny rencontré sur la route de Littorella sur Diamant au niveau 3 il m'a accompagné jusqu'à la fin du jeu
@Draco1326
@Draco1326 6 ай бұрын
Je pense que le shiny le plus marquant pour moi, reste le 1er que j'ai rencontré sur version argent (à la sortie du jeu sur Game Boy Color, je suis donc bien du vieux de la vieille). C'était un Hoot-Hoot dans les hautes herbes sur la 1ère route. A cette époque, je savais déjà ce qu'était un shiny (c'était ma 2e run du jeu), j'ai donc très bien compris la rareté de ce Pokémon qui s'était présenté devant moi. Malheureusement, 1ère route du jeu à cette époque voulait aussi dire absence de pokéball dans sa besace (obtenable qu'à partir du moment où vous ramenez l'œuf mystère au prof.). J'étais donc face à un Pokémon shiny avec l'impossibilité de le capturer. Profondément déçu, je me suis dit : "Je vais au moins le mettre KO, ça me fera de l'expérience" (je ne savais même pas que de toute façon, il n'était pas possible de fuir un shiny dans ces version). Il me faudra attendre la sortie de la version X (soit plus de 10 ans plus tard) pour rencontrer un autre shiny dans la nature (car je ne compte pas les Léviator shiny de l'aventure et autres distributions, et je ne faisais pas de shasse), sachant que j'ai joué à toutes les versions sorties entre-temps. Ironiquement, une malédiction qui a été brisée par un Desseliandre en horde. J'ai depuis trouvé des shiny de manière aléatoire dans toutes les versions suivantes.
@nicolasonne3056
@nicolasonne3056 6 ай бұрын
12:30 petite infos supplémentaires, le message n'apparaît pas a 30 et 60 et entre 24 et 30 pour chacun des 2 donc non precis
@daraen673
@daraen673 6 ай бұрын
Perso j'ai trouvé un Gonfrex shiny en une AM et avec un seul sandwich, et un Zébibron avec une AM mais au deuxième sandwich, c'était plus simple que de galérer juste pour des pokémon normaux dans le minijeu et en terminant les pnjs. Si c'était des fabuleux chromatiques j'aurais fait mais là flemme.
@Piloupilou-mu7fy
@Piloupilou-mu7fy 6 ай бұрын
En ce qui concerne mon expérience la plus marquante, il s'agit de ma première fois. J'étais gamin, je ponçais mon tout premier jeu (à savoir rouge feu). Ce devait être là deuxième run que je faisais. Arrivé au Mont Sélénite, je tombe sur... Un nosferapti. Mais bizarre. Il fait des étincelles et est tout vert. J'ai cru que c'était un bug et que j'allais faire griller ma cartouche. Du coup j'ai reset ma partie. Ce ne sera que quelques années plus tard lorsque je pourrai mettre la main sur la version crystal que j'apprendrai l'existence des shiny.
@deboitemendumenix_wot5294
@deboitemendumenix_wot5294 6 ай бұрын
N'oubliez pas, bientôt, la fin de la pokebanque ! Profitez donc rapidement des jeux 6g qui sont pour moi le must have pour la Shasse (pêche a la chaîne , horde). Récupérez vos méga préférés avant la sortie du prochain jeu 😉
@scorpiondu6829
@scorpiondu6829 6 ай бұрын
Je chassais les shiny au début dans EV mais après la mésaventure que j'ai eu, je me suis tournée vers le Masuda et le hasard (qui me réussie mieux). Alors pour expliquer je chassais beaucoup Baudrive et Seviper que j'apprécie beaucoup donc durant plusieurs jours je les chassais en faisant l'astuce avec l'heure. Je finis par les trouver... Mais tout les deux bloquer dans un mur... Puis finalement je suis tomber amoureuse de mon petit Patachiot shiny trouver au hasard alors que je cherchais un theffroi authentique (qui n'est jamais apparu, bien évidemment )
@loicfoucault1708
@loicfoucault1708 6 ай бұрын
Mon premier chromatique trouvé (et capturé) est un saquedeneu sur Pokémon argent alors que je montais au niveau 100 mon méganium sur la route entre la route victoire et le mont argenté. Dommage qu'il soit mort avec la pile de la cartouche Sinon la plus marquante pour moi a été une double capture, je préparais mon équipe pour l'arbre de combat en déboitant du leveinard sur Soleil et lune. et je tombe coup sur coup sur un leveinard shiny, puis dans la rencontre juste après un insécateur. j'en ai réveillé mon ex femme qui dormait a coté ^^
@goldielucks2107
@goldielucks2107 2 ай бұрын
Sympa comme vidéo. J ai notamment appris qu on pouvait avoir des Pokémon shiny cadeau dans écarlate et violet. Cela dit pour Pokémon Go, j avais eu l info que le taux de shiny en raid était de 1/75 et non 1/20. A vérifier cela dit ?!
@TheAntagonisticChair
@TheAntagonisticChair 6 ай бұрын
Après il y a la technique de Pokémon home où on peut échanger des pokémons dans le monde entier. A partir de rien j'ai obtenu un Rayquaza shiny iv max ,Giratina shiny, terapagos ,le entei de paldea, un Dracaufeu shiny max iv, un symbios shiny un gobu shiny , et un ouistempo shiny grâce au trois starters donné sur pokémon home
@afgc3893
@afgc3893 6 ай бұрын
Mon premier chromatique a été un altaria dans ultra soleil je croyais a un bug ou une différence entre les mâles et les femelles je ne savais pas encore ce que c'étais. Depuis je fais le shinydex de legend arceus et je cherche un magicarpe chromatique avec le charme chroma et la page pokédex complète après 1000 rencontre je n'ai encore rien.
@afgc3893
@afgc3893 6 ай бұрын
C'étais mon premier jeux Pokémon c'étais aussi mon père qui y avais jouer le plus
@lucasehret778
@lucasehret778 6 ай бұрын
Quand j'ai commencé la chasse au shiny c'était sur saphir alpha, j'ai commencé petit en cherchant zigzaton dans les hordes avec doux parfum, je l'ai eu au bout de la deuxième rencontre, zigzaton est devenu mon pokemon préféré grâce à ça, je l'ai cherché sur pokemon go et j'ai mis 564 rencontre pour l'avoir, à peine capturé j'ai désinstallé le jeux 😂
@mesterayders5856
@mesterayders5856 2 ай бұрын
Alors si on parle de premier shiny, j'ai eu le mien sur un jeu non officiel, il s'agissait du mod pixelmon sur minecraft en 2013, il s'agissait d'un herbizarre, j'ai su bien plus tard qu'il était shiny (et j'ai appris au même moment le principe de shiny haha) Sinon sur console j'en ai pas de souvenir lointain, possible que je sois tombé sur un shiny sans m'en souvenir étant petit, vue que je n'ai appris le concept qu'en 2013 ! Du coup le plus lointain (qui est très récent je vous l'accorde) c'était dans épée bouclier, il s'agissait de metamorph ! Je chassais le pokémon pour avoir un metamorph parfait pour des repros et je tombe sur ce petit bonhomme ! Ensuite dernièrement c'était dans EV avec ma copine, je tombe par hasard sur un gruikui shiny j'étais très heureux x) (dans la même heure ma copine tombe sur deux shiny, ou plutôt un shiny, le second lui a carrément charger dessus haha)
@victorpilet6854
@victorpilet6854 6 ай бұрын
Mes chromatiques les plus marquants c'est 2 Prismillon Soleil levant sur Écarlate et Violet 😁 je cherchais juste à capturer un de ce motif pour un ami qui lui ne l'avais pas sur Pokémon go (donc impossible a avoir sur le home) et d'un coup, 2 prismillons ont Spawn au même moment 🥹
@yabokuyukimura2646
@yabokuyukimura2646 6 ай бұрын
Perso j'suis pas fan de Shasse, bien sûr ça ne me dérange pas de gâcher quelques balls sur un Shiny quand j'en voit un mais j'vais pas passer ma vie à chasser des pauvres petits Chroma. Par contre j'avoue que je me souviens bien de mon premier Ponyta Shiny sur Legends vu qu'il est apparu avant que j'obtienne la quête. Sur le coup quand j'ai vu une quête pour choper un Ponyta Shiny sur le tableau j'ai cru que le jeu se foutait de ma gueule vu que j'en avait un dans mon équipe xD. Mais de base faut vraiment que je soit en adoration pour le modèle Shiny d'un pokémon pour le shasser (genre Dracaufeu qui est magnifique). Puis de toute façon de nos jour c'est assez facile d'obtenir des Shiny en échange miracle.
@MrMental4
@MrMental4 6 ай бұрын
Moi j'aime bien shasser dans Pokémon GO. Surtout entre collègues ça donne un cote compétitif 😊
@eykoss1278
@eykoss1278 6 ай бұрын
Hello ! Mon pokemon chromatique le plus marquant est mon premier pokemon. Carapuce/Tortank sur 1ere gén. Certains me diront "Gnagnagna y'avait pas de chroma..." Sauf que j'ai découvert ce shiny quand je l'ai transféré depuis sa version vers la 3eme ! Il me semble que c'est le seul Chroma légit que j'ai eu ... Cébopt1.
@valentinsalomon
@valentinsalomon 6 ай бұрын
Beaucoup de chouettes moments mais une histoire qui vaut plus le coup d'être racontée. Je n'ai essayé le shiny hunt via reset qu'à une occasion, pour les starters de la version noire. Problème : le saviez vous, le Chinchidou qu'envoie Keteleeria dans l'INTRO du jeu peut être shiny. Et oui ... Mais comme c'est une intro, impossible de le capturer, ni même d'interagir avec lui... J'ai gardé ma DS allumée pendant des semaines avant d'enfin me résigner à dire au revoir à cette créature si rare me narguant derrière sa protection divine ...
@FeeN0mene
@FeeN0mene 6 ай бұрын
Je me souviendrai toujours de mon Bargantua shiny sur Pokémon Noir, attrapé dans la Tour Dragospire. Quand j'ai vu une ondée d'étoiles bleues autour de lui, au début j'ai pas compris. J'avais pas de PC, pas de moyen de recherches à ce propos... J'ai cru que c'était un bug du jeu, alors je l'ai mis dans mon équipe et j'ai relancé un combat. J'ai revu l'ondée d'étoiles. C'est seulement plusieurs années après que j'ai compris ce que c'était 😂 C'était quoi ce Crabaraque sans sa baraque ?
@magaliprat8638
@magaliprat8638 6 ай бұрын
Je joue a pokémon depuis ROSA. J'ai finis la majorité des jeux depuis et ai jouer même après en ayant terminé l'aventure principale sur certains. Malgré toutes ces heures de jeux je n'ai jamais croisé de shiny par hasard (je pense pourtant avoir fait bien plus que 4096 rencontres.
@olivier5411
@olivier5411 6 ай бұрын
Mon Chromatique le plus marquant, j'en ai 2 Déja sur Pokémon épée, Viridium. Je le reset tranquillement, il apparait au bout de 1000 et quelques (j'ai plus le chiffre en tete), je le met en combat Infini (je lui donne le talent Récolte et la baie Mépo pour qu'il ne tombe pas a 0 PP), et le met dans le meilleur taux de capture , la je lance une enieme Honor Ball, 1, 2, 3, et la message d'erreur, mon jeu venait de planter. Déterminé, je le reset de nouveau , il apparait de nouveau au bout de 2201 reset supplémentaire, je le remet au meilleur taux et la il je me rend compte que j'ai plus de rappel, qu'il est Over boosté par danse lame et il One shoot mon gallame. A ce moment là, j'avait envie de lancé mon mobilier comme le Dracollosse de Peter dans l'animé Génération. J'ai quand même réussit a l'avoir au bout de 1320 reset et après avoir capturé Régirock, régisteel et cobaltium. Le Deuxième, c'était lors d'un live du Professeur Lapin qui fessait les raid de Zékrom. Il devait être a 13 raid sans shiny lorsque , sous le pseudo SuperBanane, j'arrive pour le raid suivant, on le bat , le Prof ne l'as pas , mais moi si du premier coup. Sinon encore une mission réussi pour le Professeur Lapin
@victina4102
@victina4102 6 ай бұрын
Mon tout premier chromatique était un marrisson (sur pokémon Y). Je m'en souvient particulièrement car, à la base, j'avais déposé mon blindépic juste quelques minutes pour faire un seul œuf, afin d'offrir le nouveau née à une ami. J'était resté 5 min devant mon écran, à fixer le poké, tellement j'en revenais pas
@KingTygnon
@KingTygnon 6 ай бұрын
C'est pas tant marquant que ça mais je souviens l'avoir un peu mal pris. C'est sur Ecarlate, dans le disque indigo. Je cherchais un mangriff shiny dans une apparition massive, parce que j'aime bien la couleur. Je maîtrise pas les sandwichs dont je fais juste la technique du pique nique après avoir reçu le message des 60 poke K.O. Je relance encore et encore, je regarde bien partout autour de moi, rien n'y fais je ne le vois pas. Je passe tellement de temps à répéter l'opération, plus d'une heure je pense, sachant que dans ce jeu cette méthode est censé permettre d'en avoir assez vite, qud je fini par craquer et je massacre la horde. Quelques jours plus tard, il y a une nouvelle horde, je retente ma chance malgré le souvenir frustrant de ma précédente tentative. Et cette fois, il apparaît vraiment vite. En comparaison avec la première tentative, je sens un peu une injustice, même si je suis content de l'avoir. Mais le pompon, c'est l'autre mangriff shiny que je croise un peu plus tard de manière totalement aléatoire. J'ai l'impression qu'on s'est payé ma tête là.
@vortex5454
@vortex5454 6 ай бұрын
Perso je boycotte Pokemon go avec les récentes révélations avec sweetbaby inc.
@davzek7932
@davzek7932 6 ай бұрын
Ma plus belle prouesse de shiny, c'est Barpau, en une apparition massive j'en est eu 4 X)
@m_craft4591
@m_craft4591 6 ай бұрын
Je partage ma première rencontre un shiny: Nous sommes en 2014 à l'arrière de la voiture familiale sur X-Y, et je m'adonne à mes premières sessions de shiny hunting, j'utilise le spamming de doux parfum pour attirer des hordes, et miracle un gloupti bleu apparaît au milieu de la horde: Problème, je suis très mal préparé et je farmais avec ma team d'aventure et si vous vous souvenez bien pour capturer un Pokémon dans une horde, il faut au préalable mettre KO les autres Pokémon,j'utilise donc l'attaque sheauriken pour tuer un à un les Gloupti non shiny. Et là, c'est le drame : un dos d'ane sur la route fait glisser mes doigts sur le bouton bas a la place du bouton droite, ce qui lance l'attaque "Surf" ne laissant aucune chance au pauvre gloupti de niveau 5. Adieux petit gloupti bleu.
@jeremyberner5164
@jeremyberner5164 6 ай бұрын
Super vidéo !
@daraen673
@daraen673 6 ай бұрын
En trouvaille de shiny marquante, j'en ai une liste longue comme mes deux bras, entre entrer dans le pokémon sans le voir d'avance parce que je courais au pif ou il a pop sous mes pieds, deux shiny à l'écran en même temps, un shiny à peine arrivé à l'AM dans EV, un shiny qui vient sur moi pendant l'animation d'éclosion d'un oeuf... En deuxième plus marquante je dirais Tokopiyon shiny à ma toute première expédition de ce pokémon. Mais en première, bien que très banale, c'est quand j'ai trouvé mon premier Zorua de Hisui shiny. Je suis tombé fan de ce pokémon au moment de la vidéo de révélation alors le trouver facilement en shiny m'a donné une si grande joie même si c'est débile.
@daraen673
@daraen673 6 ай бұрын
J'oublie que mon vrai premier shiny random sans chercher ni sans le charme chroma, c'était dans ROSA, au pilier céleste, un beau Migalos, que j'ai échangé contre un Gardevoir shiny xD Je me suis redempté en capturant plusieurs Migalos shinies dans Ecarlate 10 ans après celui que j'ai bêtement abandonné xD
@gylfie7
@gylfie7 6 ай бұрын
mon expérience de chromatique la plus marquante, c'était ma toute première ! Je jouais à pokémon Noir, et j'avançais simplement dans l'histoire quand j'ai rencontré un Goélise sauvage, aux ailes étrangement vertes... Extatique, je comprends qu'il s'agit d'un shiny et je décide de baisser un peu ses pv afin de maximiser mes chances de capture et- je fais un coup critique, ohko. Bye-Bye petit Goélise, je ne t'ai jamais connu mais tu vas beaucoup me manquer ! Mon deuxième shiny rencontré naturellement ever, c'était dans Let's Go Evoli, lors de la traversée d'une grotte. Je capture un Osselait pour mon Pokédex, tranquille, et puis en sortant du combat je fais 3 pas, et je le deuxième que je rencontre est chromatique. Comment dire que je l'ai bien capturé celui-là haha
@elidedencel1030
@elidedencel1030 6 ай бұрын
Avant la mise à jour des apparitions massives j'ai pu farmer les shinys sur Legends. J'en ai récupéré beaucoup comme ça, notamment Mucuscule.
@Malison
@Malison 6 ай бұрын
J’avais eu mon Gueriaigle de Hisui de cette façon !
@choco-breizh
@choco-breizh 6 ай бұрын
J'ai deux histoire en rapport avec les shiny. La première est que j'étais à la tour céleste pour mettre mon jungko niveau 100 et la un kaorine avec une animation avec une étoile apparaît (n'ayant pas joué à la 2G je connaissais pas les shiny) donc je me dis que ça doit être un kaorine légendaire ou un truc du genre et puis il utilise explosion -_-. La deuxième est que dans X/Y j'ai essaye d'avoir exagide shiny et avec le charme chroma et j'ai réussi à l'avoir au bout de 3 ans après avoir fait des centaines de milliers d'œufs en 6G 3G et 7G j'en pouvais plus. J'en ai encore mais ce sont mes expérience avec des shiny qui m'ont marqué.
@LadyBugMiraculous92
@LadyBugMiraculous92 5 ай бұрын
Il y a quelques temps de ça tu as fait un top des pires attaques pour les Pokémon légendaires est-ce que ce serait possible que tu fasses l'opposé c'est-à-dire le top 10 des meilleures attaques de légendaire s'il te plaît ?
@gloomba2929
@gloomba2929 6 ай бұрын
Ma shasse la plus marquante, et bien c'est ma toute première shasse effectuée sur pokemon saphir avec Arcko ^^ 1/8192 de taux shiny, il est tombé à 9307 resets, et vers 8700 resets je suis tombé sur le tristement célébre medhyena shiny incapturable x) mais ce medhyena m'avait confirmé à l'époque que je pouvais bien avoir des shiny et que j'avais pas nique le jeu parce que j'avais changé la pile ^^ Donc oui ma plus belle shasse parce que la première et à taux de 1/8192 Sinon mon deuxième shiny marquant c'est mon Yanma Baron shiny tombé 2 jours avec la sortie du jeu de façon totalement aléatoire sans charme chroma et page pokedex complétée, oui j'ai eu de la chance ! 😁 Et allez, je veux en dire une troisième, c'est le tortioouss shiny de diamant étincelant, rencontré au bout d'une centaine de resets, et tombé à la première rencontre de la journée 😆
@Pickebox
@Pickebox 6 ай бұрын
Mon chromatique le plus marquant est un toudoudou que j'ai eu dans un oeuf sur Cristal, il est sorti de l'oeuf donné par la pension en début de jeu. C'était la première fois que j'avais un chromatique en dehors du lac colère
Les POKÉMON PERDUS (jusqu’à quand ?) avec @RedEmptionBj
15:37
Malison le Professeur Lapin
Рет қаралды 22 М.
Les PIRES SHINY de Pokémon (pourquoi ont-ils fait ça ?!)
17:01
Malison le Professeur Lapin
Рет қаралды 82 М.
Trapped by the Machine, Saved by Kind Strangers! #shorts
00:21
Fabiosa Best Lifehacks
Рет қаралды 36 МЛН
ЗНАЛИ? ТОЛЬКО ОАЭ 🤫
00:13
Сам себе сушист
Рет қаралды 4,2 МЛН
Osman Kalyoncu Sonu Üzücü Saddest Videos Dream Engine 275 #shorts
00:29
PIZZA or CHICKEN // Left or Right Challenge
00:18
Hungry FAM
Рет қаралды 14 МЛН
Les Pokémon les plus *DÉTESTÉS* (en France et en francophonie)
14:32
Malison le Professeur Lapin
Рет қаралды 52 М.
Ce qu'on DÉTESTE dans Pokémon (à l'approche de Pokémon Écarlate et Violet)
18:21
Malison le Professeur Lapin
Рет қаралды 61 М.
Le prochain Digimon sera meilleur que Pokemon Legends ZA !
18:10
Les éléments SUPPRIMÉS de Pokémon Écarlate / Violet
18:06
Malison le Professeur Lapin
Рет қаралды 57 М.
Pokémon est-il ÉTERNEL ? Les secrets du succès (et quelques confidences)
13:04
Malison le Professeur Lapin
Рет қаралды 20 М.
LES SHINY les plus DURS à ATTRAPER ✨
15:06
Pokémon Trash
Рет қаралды 345 М.
Les Pokémon les plus NULS des versions Écarlate et Violet (ou presque)
14:05
Malison le Professeur Lapin
Рет қаралды 54 М.
Les ÉTRANGES NOUVEAUX POKÉMON du 1er DLC d'Écarlate / Violet (et comment les avoir)
11:06
Comment Angry Birds s'est RUINÉ tout seul.
21:21
Palmito
Рет қаралды 568 М.
Trapped by the Machine, Saved by Kind Strangers! #shorts
00:21
Fabiosa Best Lifehacks
Рет қаралды 36 МЛН