Grande artiste simple!La famille on fait avec!! Je vous comprends!!Bravo pour votre courage d'avoir commencé à chanter si jeune!!Beaucoup de talent! Moi je ne vous trouve pas triste mais d'une grande maturité!!
@matthieunicolo78507 жыл бұрын
cette fille c'est Katniss everdeen
@colineliessens16346 жыл бұрын
Mais oui je me suis dit la même chose !!!
@nadiaheritier10102 жыл бұрын
Une voix extraordinaire j adore
@louguiraud9274 жыл бұрын
mon exemple🥺✨
@fionalehna88057 жыл бұрын
Merci pour l Olympia
@m_diz7 жыл бұрын
Mais du coup le film, je l'ai jamais vu...
@AsuAzAmA276 жыл бұрын
M'diz pas de date donnée depuis... Mais il y a Robinson Crusoe 😇
@alexandreinconnu64498 жыл бұрын
et elle n'a pas eu de chance d'avoir un père qui a cru en elle et investi pour elle ? enfin bon...
@presley58 жыл бұрын
Alexandre Inconnu Un père qui apparemment n'accepte pas que sa fille s'exprime à travers sa musique et qu'elle en fasse son métier. Nombreux sont les parents qui n'arrivent pas à concevoir que leurs enfants aient pu être malheureux dans leur enfance. Quand on fait des enfants, c'est le risque à prendre. Tout l'argent ou l'attention d'un parent ne peut pas garantir le bonheur de son enfant. Pourquoi insinuer que sa fille ment sur son passé pour vendre des albums? Que ce soit le cas ou pas, elle n'a jamais mis le blâme sur ses parents quant à son enfance malheureuse (et ça c'est classe de sa part). Ce père qui croit "tant" en elle aurait-il quelque chose à se reprocher ? Au vu de sa vive réaction, cela ne m'étonnerait guère, sinon pourquoi tant d'esclandre ? Le manque de psychologie de certains parents me sidérera toujours...
@kelbonplan7 жыл бұрын
C'est vrai mais aussi beaucoup d'enfants peuvent être ingrats et faire souffrir leurs parents. Donc ...
@rainbowshadowtv4617 жыл бұрын
Dans une interview pour Paris-Match, elle affirme "L'après émission Incroyable Talent a été un calvaire parce que l'argent crée de la jalousie et de l'aigreur. J'ai été contrainte à me séparer des gens qui n'étaient pas sincères." ! Ou encore "Derrière la maison, il y avait un géant terrain. J'ai toujours été sauvage, je me souviens avoir vécu dans les arbres et avoir mangé dans la gamelle du chien... C'est peut-être étrange mais c'était ma place." Une amie d'enfance a répondu aux posts du père de la chanteuse "Elle vivait une grande maison de la banlieue Marseillaise mais je la voyais plus souvent derrière la barre à témoins du tribunal qu'à réviser ses cours pour l'école." Dans les interviews, elle refuse de parler de son passé mais elle dit souvent que son album lui permet de dénoncer ses craintes afin de tourner la page sur des événements marquants de son enfance. "J'ai grandi seule", "*Je suis parti à l'âge de 14 ans*, c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai perdu mon accent", "Je ne sais pas comment ma famille perçoit ma réussite. En fait, *nous vivons nos vies* (interview à 17 ans)", "Ma musique est un échappatoire". "Ma musique est sombre parce qu'elle raconte ma vie, mon enfance". Bien, prenons certains passages de Homeless, son titre phare (et loin d'être le plus perturbant) : -Claque des pieds sur le plancher en direction de ma chambre aux portes défrichées, j'essaye de laisser ce jour derrière moi mais la paix ne me trouvera jamais. -J'ai un endroit où appeler les miens (les sincères) et c'est là où je reste jusqu'au levé du jour, me remémorant ces souvenirs dans le coeur : personne ne sait que je viens de si loin. -Je me couche dans les ténèbres comme je le fais depuis tellement de nuits. Il est clair qu"elle a eu une enfance difficile. Pas forcément à cause de son père, mais elle a eu une enfance difficile. Si on assemble tout ce qu'elle prétend, si on prend en compte les témoignages, les textes et qu'on fout le tout sur une une ligne temporelle, on peut comprendre qu'elle souffre. Je ne connais personne qui peut résister à ça (ce dont on est sûr) : -Un ado sans ami, une famille à la dérive, des parents qui se dispute l'enfant à cause de son compte en banque, le décès de la seule personne qui se soucie de l'ado, une éducation primitive. Généralement, cela laisse place au harcellement scolaire alors ajoutes-y le fait que l'argent rend jaloux et qu'en 2017 le cyber-harcellement est devenu un acte banal. Je m'étonnes qu'elle ne se soit pas suicidée, surtout quand tout ça a commencé à 13 ans. Et cette fameuse rumeur de torture et de séquestration n'est pas fondée. Mais honnêtement, sa me choquerait absolument pas quand je vois tout ce que les parents ont laissé couler.
@lolman53417 жыл бұрын
il c'est passé quoi avec son père
@AsuAzAmA276 жыл бұрын
RainbowShadow TV MERCI c'est exactement ça du début à la fin 👍 Elle est restée classe et elle a évoluée, elle a grandie. On ne saura jamais la vérité pure et c'est comme ça pour beaucoup de chose dans notre vie de tout les jours mais une chose est sûre, c'est une personne qui retient mon attention et qui, même si elle dit ne pas être un modèle, a su m'inspirer jusqu'à maintenant. Une bonne personne comme j'aimerai en voir plus autour de moi.
@besthitmusic80358 жыл бұрын
mon bébé marina
@natsuet48438 жыл бұрын
Notre petit monde tg toi
@carolhondermarck15357 жыл бұрын
amoureux mais bête vu
@miramariajonasz6 жыл бұрын
Marina Kaye comparable avec Hope Sandoval - par Votre Beauté et Votre Indépendance . Merci
@poupeebarbie87275 жыл бұрын
Je comprends pas la tristesse qu'elle porte sur elle pourtant c'était une petite très épanouie sur les photos on la voit toujours seul rarement avec sa mère temps à autre avec sa sœur c'est bon tu es jeune tu as 21 ans cette tristesse et cette semaine à l'heure que tu portes sur ton dos c'est incompréhensible tu as toujours été une fille très dynamique très épanouie très souriante mais là je te reconnais plus
@jean-Francois689 ай бұрын
La célébrités fait que c'est personne la charge du jour au lendemain la nautoriété le fric etc
@polimifica844 жыл бұрын
Elle voit pas svt sa famille on dirait. Je peux comprendre son regard triste
@andradedenis58422 жыл бұрын
Ce prenom a le pouvoir de mettre mes sens tribaux dans une confederation mystique spirituelle rebelle...