MASCULINITÉ TOXIQUE EN DIRECT DE ST-ASILE-LE-GRAND (LIGNE OUVERTE) 3

  Рет қаралды 1,239

Lux Média

Lux Média

Ай бұрын

Pour venir me jaser en direct: streamyard.com/4fvGafNZkE
MERCI DE SOUTENIR LUX MÉDIA:
luxmedia.info (cliquez sur 'faire un don' en haut à droite)
virement interac: dons@luxmedia.info (réponse: andre)
Pour vous procurer des billets de spectacles de Julien Tremblay: www.julientremblayhumoriste.com/
POUR ACHETER OU VENDRE DE L'ARGENT ET DE L'OR: GOLD BUYERS INTERNATIONAL, 5897 Sherbrooke Ouest, Montréal, 514-419-0656, contact: M. Tourgeman
Pour rejoindre Yves Usereau: y.u@videotron.ca
Notre boutique de suppléments: energieplp.com/en (utilisez le code lux5 pour avoir 5% de rabais)
Notre boutique en ligne: boutique.luxmedia.info/
Notre groupe Telegram: t.me/LuxMediaQC
Pour suivre André:
FACEBOOK: stupittknows
TELEGRAM: LuxMediaQC
TWITTER: @AndrePitre_LUX
Pour suivre Gilbert:
FACEBOOK: gilbert.thibodeau
TELEGRAM: LuxMediaQC
TWITTER: @GThibodeau_Mtl
Pour rejoindre Aleck Loiselle:
loiselle.solutions/

Пікірлер: 10
@tabou7513
@tabou7513 28 күн бұрын
On voit bien que André était un fan de Roger Drolet !!😃
@ondinelachainedufrisson2586
@ondinelachainedufrisson2586 29 күн бұрын
coucou je sais pas si je suis la bienvenue vue que je suis de france mais j aime ton èmissions c est agrèable et je reviendrais souvent la voir je t en remercie beaucoup ami du canada prend soin de toi
@martinlabrecque1164
@martinlabrecque1164 29 күн бұрын
Tu es la bienvenue certainement 😊
@dadio02
@dadio02 28 күн бұрын
Est-ce que tu étais en mode TEST
@LERECEPTIONNISTE
@LERECEPTIONNISTE 29 күн бұрын
Bonjour! Juste pour dire: la masculinité toxique existe bel et bien. Il suffit de rester honnête et réaliste pour le voir. Ce n’est pas pour rien que les allocations, à l’époque, ont été distribuées aux femmes. Beaucoup d’hommes disparaissaient dans le bois ou ailleurs, prétextant gagner la pitance; alors qu’ils buvaient tout, ne ramenant rien à la maisonnée…à part leur sperme pour ajouter des nouveaux-nés. J’aimerais bien participer à ta ligne. Or, je vis hors réseau et visionne tout, en téléchargement. La règle française est au féminin pour vidéo. Moi aussi je suis têtue à l’usage de certains mots. Exemple: j’aime écrire s’elle; comme dans s’il.
@LERECEPTIONNISTE
@LERECEPTIONNISTE 29 күн бұрын
Plusieurs hommes croient encore que la femme doit s’écraser devant l’homme, serait-il violent, alcoolique et fainéant. Ce sont les pires. Il vaudrait peut-être mieux de traiter la question à l’inverse: comment les hommes peuvent-ils éviter la toxicité ? C’est aussi faux: rares les femmes avant nous, qui n’ont pas été maltraitées par le mari. Pauvreté, violence, viols, même l’obligation d’enfanter chaque année, tel que demandé par le clergé! J’ai un groupe de plus de 1000 femmes et même quelques hommes, maltraités par des hommes. Je n’ai moi-même jamais utilisé ce terme de toxicité. Ceux qui prônent la domination de l’homme sur les femmes et enfants sont souvent les pires. Mon avis, il vaut mieux prôner l’équilibre et le respect. En passant, je ne suis aucunement féministe! Les femmes doivent quand-même développer leur personnalité, leur santé, leur force, leur féminité autant que leur autonomie. Ensuite, elles peuvent faire des choix de vie éclairés.
@tabou7513
@tabou7513 28 күн бұрын
Tout comme la féminité toxique.
@TVLuxMedia
@TVLuxMedia 28 күн бұрын
la séparation et le divorce était un concept nouveau. La femme demande le divorce dans genre 80% des cas. Elle est brainwashée par les médias et elle croit qu'elle sera libre hors de son mariage. Quand une femme veut divorcer, elle plonge directement dans l'asile et sa vie sera inévitablement à chier.
@LERECEPTIONNISTE
@LERECEPTIONNISTE 28 күн бұрын
@@TVLuxMedia Allô André ! Dn passant, merci pour ton travail que tu tentes le plus rigoureusement possible. C’est appréciable. Aussi , j’aime bien Ken. Bon. J’ai vécu dans les années ‘70. J’ai vu les changements. Vers 1976, l’option du divorce prenait de plus en plus forme. Vers 1980, l’attente a baissé à environ 6 mois. Non, la femme n’a pas été «brainwashée » en ce sens. Elle ÉTAIT « brainwashée» à se marier. Souvent, incitée par les «événements». Oui, avec Lise Payette au Québec, qui aimaient les hommes, s’est façonné un tournant irréversible. La femme de l’époque était encore et très souvent enfermée dans un cercle vicieux avec des hommes que l’église endoctrinait sévèrement. Un homme devait contrôler, serait-ce même malicieusement, sa femme et ses enfants. Souvent, une femme en peine, ne pouvait parler sans la présence du mari contrôlant. Il avait fallu créer des refuges pour ces femmes et enfants afin qu’elles puissent fuir en sécurité. Je ne parle pas au travers mon bonnet ! J’en ai vu pas mal. Un homme qui n’avait pas la main ferme et même violente sur sa maison était un pauvre lâche. Encore, en ces années, au Nouveau-Brunswick et au Québec, un homme pouvait frapper sa femme à mort, sans poursuite. Sans que personne n’ose intervenir. Ni vu ni connu, semblait-il. Alors, non. À cette époque, ce n’était pas de l’endoctrinement positif! La femme devait être soumise et obéissante. Tu ignores (volontairement?) tellement de choses! Lesquelles choses méritent d’être encore décriées. Oui, on a mis les femmes au travail sous prétexte d’aider le mari à subvenir aux besoins. J’étais dubitative lorsqu’une femme des années début “80 , avec enfants, partait sur le marché. Ce n’était pas considéré normal. Le but: que les femmes maltraitées aient la chance de sortir de ces enfers. Rien à voir avec le concept de liberté ! Une femme sans le sou, avec enfants, n’osait souvent pas se séparer malgré les abus de toutes sortes qu’elles et leurs enfants subissaient. La société, le clergé, les condamnaient systématiquement. Le principal but de faciliter le divorce,but ignoré de la majorité, était l’engeance contre la famille. Malheureusement, jamais pour sauver ces femmes et enfants. Ne crois surtout pas tout savoir alors que tu n’étais pas là. Les HOMMES ont été endoctrinés et séduits afin qu’ils veuillent ou incitent leurs femmes à aller sur le marché.
@LERECEPTIONNISTE
@LERECEPTIONNISTE 28 күн бұрын
@@TVLuxMedia ce n’était pas nouveau du tout. Il fallait aussi être séparés plusieurs années avant d’avoir le droit de demander le divorce . Mais la possibilité de bien survivre séparées était très mince. De plus le clergé défendait sévèrement à ces pauvres croyantes, la séparation.
ТАМАЕВ vs ВЕНГАЛБИ. Самая Быстрая BMW M5 vs CLS 63
1:15:39
Асхаб Тамаев
Рет қаралды 4,8 МЛН
Watermelon Cat?! 🙀 #cat #cute #kitten
00:56
Stocat
Рет қаралды 53 МЛН
Climbing to 18M Subscribers 🎉
00:32
Matt Larose
Рет қаралды 35 МЛН
🌊Насколько Глубокий Океан ? #shorts
00:42
🔴 EN DIRECT - Q&A sur Ma vie en van
1:45:13
Ma vie dans le vent
Рет қаралды 2,1 М.
Les 4 vérités - Marine Le Pen
12:28
Télé Matin
Рет қаралды 7 М.
Comment se libérer du poids du passé ? Avec Charles Pépin
24:39
LA TERRIFIANTE PROGRESSION DE L’EXTRÊME DROITE AU DELÀ DES URNES
31:49
BLAST, Le souffle de l'info
Рет қаралды 196 М.
VOX POP - Guy Nantel à la manifestation étudiante
5:17
Groupe Entourage
Рет қаралды 1,4 МЛН
Olivier Martineau - « Avoir une face de cul »
5:01
Juste pour rire
Рет қаралды 381 М.
ТАМАЕВ vs ВЕНГАЛБИ. Самая Быстрая BMW M5 vs CLS 63
1:15:39
Асхаб Тамаев
Рет қаралды 4,8 МЛН