Merci beaucoup pour ton témoignage Farid Cherifi, et merci pour l'équipe de Tamazgha Monde TV .
@الجنيدالأندلسي2 жыл бұрын
تمتع الشاب بلال الدربالي روعة
@trezeguet538 Жыл бұрын
Cheb Abdou machi khir?
@karryhadim51796 жыл бұрын
Merci beaucoup
@youneshadjali33994 жыл бұрын
Thanmirth nwen atass atass ❤️
@akselhrz25804 жыл бұрын
Lounes est devenu un registre se commerce
@rachidbraz89594 жыл бұрын
Écoutez et réécoutez le passage entre 4:47 et 4:51. Je peux rien vous dire pour éviter d’orienter votre conclusion.
@atfaw3253 жыл бұрын
Dacut u ghani Yaki daghén a winat pffffff
@tagrawlaidulen18897 жыл бұрын
Il est temps que Malika et la famille Matoub mettent un terme à ce genre d'agissements...Dorénavant,il est impératif à ce que certaines personnes demandent l'autorisation à la famille Matoub avant de se prononcer sur le rebelle...Malheureusement,le rebelle est devenu un fond de commerce pour certains et un instrument d'une certaine idéologie pour certains...Il n'y a qu'à voir ce que Mohand Arezki Ferrad a colporté sur le rebelle...Je ne vais pas aller par le dos de la cuillère pour dénoncer un comportement néfaste vis-à-vis du rebelle de la part de la caste Maraboutique qui essaye de récupérer le combat du rebelle en faveur du pouvoir mafieux !
@joelesincere70766 жыл бұрын
tu n espas au courant qu c est un nouveau monde avec l internet le piratage est pas une infraction ce qui a detruit toutes les interdictions de l epoque et puis elle meme sa soeur profite de l image de son frere pour gagner de l argent en lui changeant de position elle fait tout le temps de la propagande qu lounes n avait pas de reproche vis a vis de l islamisme elle le fait passer comme un algerien amis des islamistes alors qu ses archives parlent d eux meme et toutes ces propagandes sont dans le but de plaire au pouvoir
@bellahcenenacir79774 жыл бұрын
Mas cherifi à travers votre intervention j'ai tiré 2 conclusions , 1: lorsque vous avez proposé à Matoub , pourquoi mettre sur la banderole Libérer Mohand uharun au lieu de Medjebar. J'ai compris que vous êtes réflexion est régionaliste car Mohand Mohand uharun est de Bejaia. 2 : votre poème comporte un passage régionaliste, en disant s hab n jerjer. Pour votre information sans les kabyles d'autres régions, matoub serait un chanteur de quartier de tizi ouzou. Vous ne méritez cet instant qui vous est donné pour parler de lui car vous ne portez les mêmes valeurs.