Cela fait du bien d'être plongé dans la beauté de la nature dans laquelle on peut voir la créativité de l'homme s'exprimer dans l'agencement des jardins, même les villas témoignent d'une certaine grandeur qui de nos jours semble nous échapper. Les bâteaux Riva sont toute mon enfance dans le sud de la France lorsqu'ils étaient encore en bois et à l'époque de la mode du ski nautique. C'est bien ça, ils avaient fiers allure. J'ai apprécié cette escapade italienne.
@arslongavitabrevis51365 ай бұрын
Les paroles de M. Antonio Riva reflètent clairement la vulgarité, le manque de goût et la stupidité des nouveaux riches d'aujourd'hui. Préférer la fibre de verre au bois est un crime contre le bon goût !
@giuseppenegri47505 ай бұрын
De gustibus non est disputandum. A modesto parere mio l' entusiasmo del discendente dei Riva la cui famiglia non fa parte dei "nouveaux riches" è preferibile al giudizio tranciante dove la "vulgarité" è un bumeran per chi l' ha scritto.
@elisetaragnat7663Ай бұрын
Pas un mot sur les superbes vieux villages le long des rives avec leurs venelles et escaliers qui s’attaquent aux pentes ...