Certainement une des rares avocat(e)s qui pouvait défendre Pélicot avec autant de dignité et de respect de la victime, contrairement à certain(e)s qui défendaient les autres accusés... Bravo maître !
@Tbop313 сағат бұрын
Bonjour Danielle. Il est néanmoins dommage de moraliser le rôle des avocats. Les avocats et avocates sont là pour défendre la thèse des accusés. Si les accusés veulent plaider non coupables c'est leur droit et ils en prennent aussi les conséquences sur la peine encourue finale. Le problème n'est pas ce qu'ils ont défendu mais plutôt le comment.
@DanielleCoulais11 сағат бұрын
@@Tbop3 Mon propos n'était nullement de "moraliser" le rôle des avocats, chacun a droit à une défense quel que soit l'acte commis, on n'a pas à commenter non plus les arguments employés, c'est leur libre arbitre, cependant pour ce faire est-il nécessaire d'humilier la victime ou de la tourner en dérision ? Pour ma part, je trouve ça méprisable !
@MsTalkingbook4 сағат бұрын
j'allais dire la même chose....
@lysievb7896Күн бұрын
Elle a une façon de s'exprimer qui marque le respect. On l'écoute sans quelle ait besoin de hausser le ton, avec une sorte d'autorité naturelle et d'un charisme indéniable. Bravo
@sarabeth3291Күн бұрын
oui oui mais... c'est une avocate de la défense, ne l'oublions pas. Elle nous ferait bientôt verser une larme sur le mari.
@Birgita-EssenКүн бұрын
@@sarabeth3291 Ah ça va ! Vous prenez vraiment les gens pour des imbé.iles ! Gardez vos leçons pour vous ! 😡
@YsckemiaКүн бұрын
@@sarabeth3291 les autres avocats ont eu des plaidoieries grotesques, à cabotiner comme de mauvais acteurs, à faire des déclarations consternantes aux journalistes... alors certes c'est plus facile de gérer un client qui avoue ses crimes, mais la sobriété de ses propos est appréciable.
@EricS-f7c16 сағат бұрын
@@sarabeth3291ce n’est absolument pas ni son ton ni son propos.
@sarabeth329114 сағат бұрын
@@Ysckemia Je suis tout à fait d'accord avec ça. C'est une femme bien. Elle ne défend pas un sale type en salissant les victimes, mais, foule sentimentale que nous sommes, on en viendrait à trouver à ce sale type une humanité qu'il n'a pas. Qu'est-ce qu'il a avoué qui n'était pas déjà amplement prouvé ? Est-ce qu'il a avoué comment les photos de sa fille dénudée ont atterri dans son ordinateur ? Quand il n'y a pas de preuve évidente il a un trou de mémoire.
@francoisvilleneuve2346Күн бұрын
C'est une avocate qui defend son client tout en ayant in grand respect pour la victime. Bravo à elle !
@lysievb7896Күн бұрын
Alors que je n'aime pas les avocats de la défense, cette avocats je la respecte elle a toujours été digne...c'est le genre d'avocate que la justice doit avoir, le genre d'avocate qui redore la justice.
@aldenasuemiaКүн бұрын
Comment ça "j'aime pas les avocats de la défense" tout le monde à le droit à sa défense et tu sera bien content d'en avoir un s'il t'arrive un pépin
@Cminuit-r5s10 сағат бұрын
Vous n’aimez que les procureurs ? 😂😂😂😂
@urielstitch19928 сағат бұрын
@@aldenasuemia salir la victime pour aller à l'acquittement, j'appelle pas ça de la défense, j'appelle ça de " la maltraitance de prétoire" pour reprendre les termes utilisés dans l'extrait. On a eu de belles démonstrations durant le procès de Mazan de ces "avocats de la défense". Y'a pas de quoi être fier, sur l'échelle de la dignité, c'est plafonné à celui d'une limace et encore, ces pauvres bêtes n'ont pas mérité l'insulte.
@malikabelghiti5008Күн бұрын
C'est une dame respectueuse et respectable
@almamatermutatismutandisКүн бұрын
Merci maître ! Je soutiens votre démarche et votre attitude est exemplaire ♥️
@ev5111Күн бұрын
Elle est la meilleure avocate de La Défense , de très loin !!
@romyserfaty645917 сағат бұрын
Magnifique dame qui a fait son métier de défense avec dignité, malgré l'horreur des crimes 😢
@nicolegibbe930715 сағат бұрын
Cette avocate est d’une humilité respectable et modestie que n’ont pas les autres avocats de La Défense qui ont des attitudes indignes de leur fonction.
@dominiqueguerin298611 сағат бұрын
Bravo madame vous honorez votre profession c est si rare
@kalibanshe349Күн бұрын
Une grande avocate. Respect.
@Arcenciel-s9dКүн бұрын
Bravo madame zavato . C est la justice et c est tres bien ainsi .
@sarabeth3291Күн бұрын
Zavatta c'était le clown. Cette avocate s'appelle Zavarro.
@stephaniemichel6462Күн бұрын
Je trouve cette avocate vraiment très bien!!!
@romain181199Күн бұрын
une des raisons pour laquelle c'est l'avocate de la défense "la plus aimée" des gens c'est pas parce qu'elle est "digne" ou je sais pas quoi. Elle a défendu un des rares qui se disait coupable et disait devoir être puni. Si D. Pelicot avait plaidé non coupable ou voulu amoindrir, elle aurait du, et c'est normal, s'adapter à la défense souhaitée par son client et on l'aurait trouvée beaucoup moins sympa
@sarabeth3291Күн бұрын
Pélicot a plaidé coupable parce qu'il ne pouvait pas faire autrement. Il ne reconnaît un fait que lorsqu'il est acculé par les preuves. Après ça il ne peut qu'essayer de faire croire à son repentir. Attendons de voir ce qu'il va raconter dans son prochain procès.
@Birgita-EssenКүн бұрын
Peut-être aussi qu'elle aurait refusé de le défendre dans ces conditions, on ne le sait pas...
@romain181199Күн бұрын
@@Birgita-Essen ça c'est une possibilité par contre!!!
@solanumlycopersicum215 сағат бұрын
@@sarabeth3291pour suspicion d'un viol ( avec l'ADN)et une suspicion meurtre, viol?
@Tbop3Күн бұрын
Courage à cette avocate qui de part sa fonction assure un des remparts à la barbarie que son client a lui-même einfreint.
@LeylaSKDRКүн бұрын
Le jugement de la société envers dominique pelicot est bien moins dur que l'avis du juge probablement. En tout cas je j'espere. Et ce, tout simplement car nous n'avons pas vu les videos et que notre imaginaire atténue probablement les images. Si on les avait vu, ça serait encore pire pour lui.
@HELLO-yp2zr19 сағат бұрын
Mais c'est répugnant. Cette femme Madame Pelicot ne représente personne et aucune femme
@sm-gl3fzКүн бұрын
Elle est bien comme avocate
@lemarginalmagnifique854723 сағат бұрын
👍 Super avocate, même si son client est très difficilement défendable ! En tout cas, au moins, cette affaire fait beaucoup parler et permet d'ouvrir les yeux sur une bien triste réalité. Et il est plus que temps que les choses changent ! Malheureusement les personnes toxiques restent encore très délicates à identifier et à gérer et mieux vaut prévenir que guérir : personnellement, pour faire face aux manipulateurs, harceleurs et autres personnes dominantes et sans respect, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌
@AmbreD49710 сағат бұрын
Cette avocate est intelligente , respectueuse et respectable, contrairement a l'autre garce qui s'exhibe, insulte la victime et qui chante " wake me up" sur son instagram et devrait etre tout simplement radiée.
@elisabeth84616 сағат бұрын
Une grande dame dont les avocats et AVOCATE de la défense ferait bien de s'inspirer. Bravo Madame.
@janiquelegal960213 сағат бұрын
Une grande dame avec beaucoup de main tien de respect de l'accusé et de la victime un grand chapeau bas pour tout votre intelligence et de savoir vivre pour Madame Pelicot
@alixlala43083 сағат бұрын
c'est fou que le dénominateur commun, comme elle le dit, soit un problème antérieur avec un père absent / violent pour chacun de ces hommes et que leur frustration se retourne contre une femme... j'ai du mal à comprendre...
@NarberKiter4 сағат бұрын
Pour en avoir fait l’expérience, dans des cas moins grave bien sûr, je sais une chose : les gagnants dans toutes les affaires de justice sont les avocats. Quels que soient les verdicts, il peut y avoir des perdants dans les victimes ou dans les accusés, mais les avocats eux, ils encaissent toujours et ce, sans obligation de résultat, contrairement à moi qui suis artisan.
@sylvieberlet130Күн бұрын
Sa femme aussi croyait avoir tissé un lien de confiance avec cet individu
@Ly7_tКүн бұрын
C est ce que je me suis dit
@gerwano15 сағат бұрын
Ne pas tout mélanger.
@sandrinecacheton39099 сағат бұрын
Oui bon l'un et l'autre n'a aucun rapport.
@sylvieberlet1308 сағат бұрын
@ ha ouais ?
@sylvieberlet1308 сағат бұрын
@@gerwano oui naturellement on connaît déjà le discours. Un manipulateur reste un manipulateur point
@NarberKiter4 сағат бұрын
Pour en avoir fait l’expérience, dans des cas moins grave bien sûr, je sais une chose : les gagnants dans toutes les affaires de justice sont les avocats. Quels que soient les verdicts, il peut y avoir des perdants dans les victimes ou dans les accusés, mais les avocats eux, ils encaissent toujours leurs honoraires et ce, sans obligation de résultat, contrairement à moi qui suis artisan.
@AgnèsGauci10 сағат бұрын
Merci à Gisele Pelicot pour son courage bien sûr et surtout Mais aussi merci à cette avocate qui nous montre que nous sommes dans un pays de droit et que toutes personnes a le droit à une défense même la pire
@Madeleine06-u6p13 сағат бұрын
Contrairement aux autres avovcats d'accusés, elle ne cherche absolument pas à defendre le coupable, elle tient en compte la victime et veille juste à ce que justice soit fait.
@kalimiro736014 сағат бұрын
Je trouve qu'une avocate de la défense qui parle de la reconstruction et de l'apaisement de ia victime est clairement rare et digne je trouve qu'elle est digne je lui dis bravo. Je suis féministe mais sûrement pas pour un linchage Dominique pellucaut assume et avoue ce qui est prouvé mais on ne saura jamais ce qu'il a fait a sa fille et ses petits enfants.
@PCSPCS-gt8tb6 сағат бұрын
La liste des condamnés et des peines, avec la mise en page minimale que permettent les commentaires KZbin (source : Wikipedia, consulté le 19 décembre à 17 heures, avec mes remerciements à la personne qui a fait le job pour que l'encyclopédie reste à jour) : Dans l'ordre, à chaque fois : Accusé Âge Profession [Note éventuelle] Réquisitoire Verdict Charly Arbo 30 ans cariste intérimaire [N:A] 16 ans de réclusion criminelle 13 ans de prison Patrick Aron 60 ans sans emploi [N/A] 10 ans de réclusion criminelle 6 ans de prison Redouane Azougagh 40 ans sans emploi [condamné à 19 reprises, dont une pour violence conjugale] 12 ans de réclusion criminelle 9 ans de prison Cyril Beaubis 46 ans chauffeur de poids lourd [N/A] 12 ans de réclusion criminelle 9 ans de prison Ludovick Blemeur 39 ans magasinier [N/A] 10 ans de réclusion criminelle 7 ans de prison Cyprien Culiéras 43 ans chauffeur routier [N/A] 13 ans de réclusion criminelle 6 ans de prison Jacques Cubeau 72 ans retraité [N/A] 10 ans de réclusion criminelle 5 ans de prison (sans mandat de dépôt) Joseph Cocco 69 ans retraité [accusé d'atteinte sexuelle] 4 ans de réclusion criminelle 3 ans de prison Vincent Coullet 42 ans menuisier [déjà condamné pour infractions routières sous influence et violences conjugales envers son ex-compagne] 15 ans de réclusion criminelle 10 ans de prison Abdelali D. 47 ans [sous curatelle] 13 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Cyrille Delville 54 ans, [employé dans le BTP, auteur d'un des films où Dominique abuse de Gisèle Pelicot] 12 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Dominique Davies 45 ans ancien militaire, chauffeur routier. [Enfant de la DDASS, il est condamné une fois pour conduite en état d'ivresse, il accusé d'avoir violé Gisèle Pelicot à six reprises en compagnie de Dominique Pelicot entre 2016 et 2020] 17 ans de réclusion criminelle 13 ans de prison Husamettin Dogan 43 ans ouvrier [condamné deux fois pour infraction à la législation sur les stupéfiants] 12 ans de réclusion criminelle 9 ans de prison Mahdi Daoudi 36 ans employé de transport [N/A] 12 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Mathieu D. 36 ans employé dans un magasin, pompier volontaire [N/A] 10 ans de réclusion criminelle 7 ans de prison Omar Douiri 36 ans agent d'entretien [N/A] 12 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Redouan El Farihi 55 ans infirmier [N/A] 12 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Nicolas François 42 ans correspondant local de presse d'un quotidien régional [L'examen de son ordinateur révèle 4 284 images et 262 vidéos pédopornographiques] 14 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Cédric Grassot 50 ans informaticien [projetait de droguer sa propre compagne pour la livrer à Dominique Pelicot] 16 ans de réclusion criminelle 12 ans de prison Paul Grovogui 31 ans salarié dans l'agroalimentaire [N/A] 10 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Saifeddine G. 36 ans chauffeur routier [accusé de tentative de viol aggravé] 10 ans de réclusion criminelle 3 ans de prison dont 2 avec sursis Nizar Hamida 40 ans sans emploi [condamné à huit reprises, notamment pour des violences conjugales sur deux ex-compagnes] 13 ans de réclusion criminelle 10 ans de prison Quentin Hennebert 34 ans ex-policier, surveillant pénitentiaire à la prison du Pontet [N/A] 11 ans de réclusion criminelle 7 ans de prison Joan Kawai 26 ans militaire au 511e régiment du train [aurait violé Gisèle Pelicot le jour de la naissance de sa fille] 15 ans de réclusion criminelle 10 ans de prison Adrien Longeron 34 ans chef de chantier [condamné à dix-huit ans de prison pour viols et violences sur ses anciennes compagnes6. Son casier porte également trace d'une condamnation pour des faits de menaces réitérées de délit] 13 ans de réclusion criminelle 6 ans de prison Christian Lescole 55 ans sapeur-pompier au centre de secours de Valréas [Il participait aux viols avec son uniforme. L'examen de ses ordinateurs révèle 728 images pédopornographiques et une négociation sur Skype avec une habitante de Metz pour qu'elle l'autorise à violer sa fille sédatée âgée de 15 ans] 14 ans de réclusion criminelle 9 ans de prison Jean-Luc La 46 ans menuisier dans une miroiterie [N/A] 14 ans de réclusion criminelle 10 ans de prison Jean-Marc Leloup 74 ans retraité [N/A] 10 ans de réclusion criminelle 6 ans de prison Philippe Leleu 62 ans jardinier [N/A] 10 ans de réclusion criminelle 5 ans de prison Boris Moulin 37 ans agent d'exploitation [condamné à deux reprises] 12 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Hugues Malago 39 ans carreleur [suspecté de soumission chimique par son ex-compagne, accusé de tentative de viol aggravé] 10 ans de réclusion criminelle 5 ans de prison Jean-Pierre Maréchal 63 ans chauffeur [père de six enfants, que Dominique Pelicot aurait « formé » à violer sa femme de la même manière, seul accusé à ne pas être poursuivi pour des infractions sexuelles sur Gisèle Pelicot] 17 ans de réclusion criminelle 12 ans de prison Simone Mekenese 43 ans ancien chasseur alpin, intérimaire dans le BTP [N/A] 10 ans de réclusion criminelle 9 ans de prison Patrice Nicolle 55 ans électricien [N/A] 12 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Hassan Ouamou 30 ans sans emploi [condamné à treize reprises pour des affaires de vols, de trafic de stupéfiants et de violences. En fuite, il est le seul des accusés à être jugé en son absence. Accusés d'autres crimes ou délits] 15 ans de réclusion criminelle 12 ans de prison Thierry Parisis 54 ans sans emploi [N/A] 12 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Thierry Postat 61 ans frigoriste [N/A] 14 ans de réclusion criminelle et interdiction d'avoir une activité en lien avec des mineurs pendant dix ans 12 ans de prison Andy Rodriguez 37 ans sans emploi [alcoolique, condamné à deux reprises pour des violences conjugales sur son ex-compagne] 11 ans de réclusion criminelle 6 ans de prison Florian Rocca 32 ans chauffeur-livreur [condamné à neuf reprises pour divers délits (routiers, vol, recel, stupéfiants…), a eu des relations sexuelles avec une mineure de 14 ans en 2020] 13 ans de réclusion criminelle 7 ans de prison Lionel Rodriguez 44 ans vendeur [N/A] 12 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Mohamed Rafaa 70 ans retraité [condamné en 2017 par la cour d'assises de la Gironde pour avoir violé sa propre fille alors qu'elle n'avait pas 15 ans] 17 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Didier Sambuchi 68 ans retraité [N/A] 10 ans de réclusion criminelle 5 ans de prison Fabien Sotton 39 ans sans emploi [dix-sept mentions sur son casier judiciaire, dont une pour agression sexuelle sur mineur de 15 ans] 16 ans de réclusion criminelle 11 ans de prison Grégory Serviol 31 ans plaquiste [N/A] 13 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Karim Sebaoui 40 ans informaticien [a avoué avoir pénétré son ancienne compagne pendant son sommeil et est poursuivi pour détention d'images pédopornographiques] 14 ans de réclusion criminelle et interdiction d'avoir une activité en lien avec les mineurs pendant dix ans 10 ans de prison Ahmed Tbarik 54 ans plombier [accusé d'avoir violé Gisèle Pelicot, dans la nuit du 4 au 5 juin 2019, alors qu'elle avait les poignets et les chevilles attachés] 12 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Jean Tirano63 52 ans employé [N/A] 12 ans de réclusion criminelle 8 ans de prison Cendric Venzin 43 ans manager en restauration [condamné à six reprises, dont 5 pour conduite sous l'emprise de l'alcool] 14 ans de réclusion criminelle 9 ans de prison Jérôme Vilela 46 ans employé de magasin, pompier volontaire jusqu'en 2016 [suivi un temps pour addiction au sexe, accusé d'avoir violé Gisèle Pelicot à six reprises entre mars et juin 2020] 16 ans de réclusion criminelle 13 ans de prison Romain Vandevelde 63 ans [séropositif depuis 2004, accusé d'avoir violé Gisèle Pelicot sans préservatif à six reprises entre décembre 2019 et juin 2020] 18 ans de réclusion criminelle 15 ans de prison
@dl8iu9ghrdovm23 сағат бұрын
Espérons que ce procès fasse évoluer la loi et les moyens donnés à la justice sur ce crime qu'est le viol.
@juliatherapie72318 сағат бұрын
Elle reste humaine même si elle défend son client. Comme quoi c'est faisable. Bravo à elle.
@vvvdann291010 сағат бұрын
Un dernier mot. En pondérant les peines réclamées par l'accusation, la Cour a fait preuve d'une habilité stratégique véritablement remarcable. Tout en soutenant l'objet politique de ce procès .... En déclarant comme violeurs l'ensemble des accusés ... Elle a pris soin de désarmer les dites accusés. Car la clémence relative des peines ... Enlevant aux condamnés l'envie de se battre.pour prouver leur innocence. Ce qui ... Aurait pu créer une situation ou la France aurait eu toutes les chances de se voir condamné. Pour le viol du Droit a un procès équitable. Devant la cour européenne des droits de l'homme.
@vvvdann291014 сағат бұрын
La mission sacrée de tout avocat est de défendre l'accusé. Tout acte humain est la résultante des faits. Les monstres n'existent pas.
@DanielleCoulais11 сағат бұрын
...Mais les actes monstrueux, si !
@RuthJoss-cp4yvКүн бұрын
elle est très sympa, elle a fait un travail très bien. maintenant elle semble très fatigue...
@ValérieBucher-b9p23 сағат бұрын
Jamais je ne croirais au théâtre d' ombre nommé justice ....Cette affaire dit tout de ce qu' a toujours été cette société ...Produire le pire du pire en toute légitimité...Les injustices sont la résultante d 'une organisation politique destiné a cliver l ouvrage perverti afin d' en conserver les pleins pouvoirs..On trouve au second plan le fameux modèle économique et sociale , vecteurs essentiels a la mise en abîme favorisant la mise en place jubilatoire qui de facto sera au détriment des autres.Comme disait Anatole France....La justice est la sanction des injustices établies ...🤮🤮🤮🤮🤮🤮
@kalimiro736014 сағат бұрын
Juste faut pas se tromper de victime mais elle fait très bien si. Travail et dignement je trouve
@faustinemint8 минут бұрын
Le doute est permis, comment est ce possible, et les gynecos?
@aidenld7788Күн бұрын
Je pense que Madame Pelicot laissera une trace indélébile dans les avancées féministes pour le droit à la justice concernant le viol .. Et dans mon cœur, Madame Zavarro aura fait un excellent travail, sans souiller plus Madame Pelicot qu'elle ne l'est déjà, avec beaucoup de respect, en ne plaidant pas l'innocence, mais en voulant rappeler le parcours des hommes qui ont suivi Mr Pelicot, ainsi que lui même. Malgré toute l'atrocité, elle saura donner son respect a Madame Pelicot, sans jamais ne dire qu'elle aurait fait "semblant" ou je ne sais quoi, et aura, malgré sa position "d'avocate du diable", donné des cartes pour comprendre pourquoi la société actuel pourri les hommes de l'intérieur, et fait du mal aux femmes.
@jcklazur80953 сағат бұрын
Le huit clos ne s'impose absolument pas
@MsTalkingbook4 сағат бұрын
Elle est très pro.
@vvvdann291010 сағат бұрын
Pelicot devrait se poser la question du comment il a pu etre ... Au point de payer celle qui l'a réellement "tué" . En l'occurrence son avocate. 😊
@vvvdann291010 сағат бұрын
Et puisque nous y sommes. Désormais la soi disant avocate du mari a tout " gagné " elle a infligé a son client la peine maximale. Pour viol aggravé. Alors même que celui ci n'est point un violeur. Alors même que celui ci est un frustré sexuel dont la frustration a fait qu'il a sedate sa femme. Afin d'obtenir ce que celle ci lui refusait.
@camilleroland25874 сағат бұрын
Relisez votre commentaire, il n'a aucun sens.
@christinedauphin479213 сағат бұрын
Très intelligente Mais ns pauvres humains sommes loin de ce milieu La part de show et la vérité acceptable 👁😉
@karinechaigneau989911 сағат бұрын
C´est tres complique pour Me et les fils Pelicot... Les excuses de l´avocate sont des rengaines...
@vvvdann291013 сағат бұрын
Ce cas est a plusieurs titres unique. Ce qui est évident etant que qualifier les faits de viol est d'une atroce mauvaise foi.
@DufresneCarole15 сағат бұрын
Père manquant, fils manqué....
@s.susanmarandi908011 сағат бұрын
11:21 Malgré les mensonges des médias, l'Iran est un pays très sûr pour les femmes, et les femmes y sont très respectées. Je vous assure que c'est bien mieux que la France.
@DanielleCoulais10 сағат бұрын
😂😂😂 Pas de viol en Iran... vu que les femmes sont la " propriété " des hommes ! C'est vrai qu'en France l'esclavage a été aboli... !
@DanielleCoulais10 сағат бұрын
Aucun viol en Iran, vu que les femmes sont la " propriété " des hommes... Heureusement en France l'esclavage a été aboli ! 😅
@qzrwwh20 сағат бұрын
Les hypocrites dans les commentaires
@vvvdann291013 сағат бұрын
Plus exactement chaque accusé aurait du etre jugé selon l'état du Droit du moment ou il a été manipulé par Dominique Pelicot.
@DanielleCoulais10 сағат бұрын
😂😂😂 C'est vrai qu'en allant sur le site Coco dans un salon intitulé " A SON INSU " ils ne pouvaient que penser qu'elle était consentante, c'est sûr !!!
@vvvdann291014 сағат бұрын
A ceux qui me demandent si je peux étayer mes dires a propos de la soi disant avocate de Pelicot. Bien-sûr que je peux étayer. Lisez le RIN
@vvvdann291013 сағат бұрын
Pensez Vergès. Jacques Vergès. Ça ! C'est un avocat digne de ce nom.
@vvvdann291021 сағат бұрын
Tu as fait le jeu de l'accusation de a a z.
@Brice...12 сағат бұрын
Elle est enfin en prison celle là... c'est pas trop tôt. Quand tu sais le nombre de mec qui lui sont passée dessus. C'est honteux.
@sihamteffah188612 сағат бұрын
?
@sentinelle60911 сағат бұрын
@@Brice... Le mari donc IL est deja en prison suite à son arrestation ...
@jakezpesked927913 сағат бұрын
Je ne peux pas croire que Gisele Pelicot ne savait pas..cela parait matériellement impossible...finalement ces procès médiatisés sont loin de dire toute la vérité!
@vvvdann291013 сағат бұрын
Sur le fond - les soi disant viols - l'élément intentionnel étant totalement absent - il n'y a eu aucun viol. Nous
@camilleroland25874 сағат бұрын
Le fait de sédater quelqu'un caractérise pleinement la contrainte. Vous ne savez pas ce que vous racontez.
@DanielleCoulais4 сағат бұрын
@@camilleroland2587 Il ne faut surtout pas entrer dans son jeu, c'est un troll ou un violeur, potentiel ou avéré... Ici (et ailleurs), il passe son temps à faire de la provoc, je trouve plutôt rassurant de voir l'effet que ce procès leur fait 😄
@vvvdann291021 сағат бұрын
Tu as lourdement bafoué la déontologie de la profession d'avocat. Tu n'a aucune excuse. Strictement aucune.
@TheLaurieJi16 сағат бұрын
Tu peux étayer ?
@claramkc16 сағат бұрын
Ça se discute pour certains avocats de la défense mais concernant l’avocate de Dominique Pelicot, elle a été particulièrement respectueuse de la victime et de la déontologie. Il suffit de suivre les débats à l’audience pour s’en rendre compte.
@solanumlycopersicum215 сағат бұрын
Fallait -il qu'elle mente, salisse la victime, pour vous plaire? Certains autres avocats ont été pitoyables face à la victime. J'imagine une victime face à des avocats prêts détruire une victime en état de choc. D'accord il faut traquer le faux témoignage et le punir comme un crime . Le violeur a droit à la suspicion d'innocence, la victime aussi. Donc comment plaider dans le respect des deux parties. Par contre, je suis étonnée que certains sujets n'aient pas été approfondis. Les 50 ont-ils été drogués. Sa filles a -t-elle été droguée ? Au moins nous dire pourquoi ce n'est pas possible mais au moins essayer, non? Peut-être cela a été fait? Ne laisser aucune zone d'ombre et il en reste et c'est grave.
@DanielleCoulais10 сағат бұрын
@@claramkc C'est justement ce qui embête ( pour ne pas dire plus ) le genre d'individu auquel tu réponds !
@vvvdann291021 сағат бұрын
La pire honte du métier d'avocat. Elle a lourdement trahi l'esprit du RIN. Elle a trahi son client. Elle a ruiné la Défense dans son ensemble. Une véritable honte. Elle devrait être radiée a vie de tous le Barreaux dignes de ce nom.
@noiredumarais11 сағат бұрын
Aller encore plus loin que les avocats de la défense (hors défense d. pelicot), c'était de faire témoigner la victime contre elle-même, obliger de lui faire dire : "oui finalement c'est moi qui a obligé mon mari à organiser 50 personnes pour qu'elles fassent ce dont j'avais moi même envie, sans argent en retour, sans conscience du plaisir que je souhaitais puisque droguée". Seulement voilà il y a des dizaines de policiers enquêteurs qui vous contredisent, pas qu'une seule avocate, et ces policiers ont déclaré des preuves et des témoignages qu'ils ont eux-mêmes validés. Vous avez quelque chose à ajouter sur le travail d'enquête des policiers que vous contournez courageusement ?
@vvvdann291010 сағат бұрын
@noiredumarais .
@DanielleCoulais8 сағат бұрын
S'il y a un truc jubilatoire dans tout ça, c'est de voir dans quel état ça met les pauvres mecs comme vous... C'est bien la preuve que les choses sont en train de changer !