Рет қаралды 242,645
Anne Ghesquière reçoit dans Métamorphose Natacha Calestrémé, romancière, journaliste et conférencière, experte incontournable de la libération émotionnelle.
Natacha Calestrémé pose cette question et si le bonheur, l’épanouissement professionnel, la sérénité ne tenait qu’à une chose : trouver notre juste place ? Notre bien-être dépendrait-il justement de cette question de place que ce soit au sein du couple, dans sa famille, au travail, en lien avec l’argent et évidement sa santé… Une force puissante se cache dans cette approche. Et nous allons voir ce que nos épreuves et nos blessures nous cachent pour occuper enfin sa juste place, comme elle l'a fait dans son parcours de vie. Natacha Calestrémé va partager ses secrets, en exclusivité aujourd’hui dans Métamorphose à l’occasion de la sortie de son nouveau livre très attendu : Trouver ma Place, 22 protocoles pour accéder au bonheur. Épisode #231
Dans cet épisode avec Natacha Calestrémé, j'aborderai les thèmes suivants, extrait de quelques questions :
Comment as-tu réalisé dans ta vie qu’il y avait cette histoire de place, que malgré tous tes efforts et tes talents tu n’étais pas à ta juste place ?
Tu as fait alors 9 mois de travail en transgénérationnel dis-tu ? Qu’as-tu découvert ?
Tu expliques qu’une des clés c’est cette compréhension qu’à travers une épreuve on perd de l’énergie, une énergie vitale qui se situe au centre de notre poitrine ?
Tu évoques souvent dans tes protocoles le recouvrement d’âme, qu’est-ce qu’est ?
Partages nous des exemples de situations au travail, en amour, en famille pour se libérer et trouver sa place ?
Qui est mon invitée de la semaine, Natacha Calestrémé ?
Natacha Calestrémé est romancière, journaliste et conférencière, experte incontournable de la libération émotionnelle.
Son nouveau et très attendu livre : Trouver ma place, 22 protocoles pour accéder aux bonheur est édité aux Editions Albin Michel.
Vous pouvez réécouter notre podcast précédent #74 Natacha Calestrémé : Se libérer émotionnellement, la clé de l'énergie.
Quelques citations du podcast avec Natacha Calestrémé :
"La blessure d’injustice est coquine parce qu’on est injuste envers soi-même et on ne voit pas que l’on perd de l’énergie"
"Quand on se dit « Je ne comprends pas, je fais tout ce qu’il faut mais ça ne fonctionne pas » dans 99% des cas c'est un héritage transgénérationnel"
"Nos enfants sont les miroirs de nous-même"
"Être malade me permet de ne pas me lancer dans l’activité professionnelle qui me fait si peur"
"Des personnes qui en se libérant de la contrainte de leur famille, tout d’un coup vivent leur vie de manière beaucoup plus décomplexée, sans colère, et se disent « je respire, je reprends ma place »"
Soutenez notre podcast en rejoignant dès maintenant la Tribu Métamorphose : / metamorphose
Retrouvez Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience sur :
Apple Podcast itunes.apple.c...
Google Podcasts www.google.com...
Spotify open.spotify.c...
Deezer www.deezer.com...
SoundCloud / sets
CastBox castbox.fm/cha...
TuneIn tun.in/pjhbF
Suivez l'actualité des épisodes Métamorphose Podcast sur Instagram, découvrez l'invité de la semaine et gagnez des surprises ;-)
/ metamorphosepodcast
Bonne écoute
Photo : DR