Mon avis sur HORIZON Part1 🤠 No spoilers

  Рет қаралды 1,997

Lily S'ennuie

Lily S'ennuie

Күн бұрын

Пікірлер: 46
@franknahon9328
@franknahon9328 2 ай бұрын
Le site Deadline a confirmé le 10 juillet que le film serait en 4 partie et que le tournage du 3eme avait commencé. Du fait de l"échec au box office, est-ce que le projet va aller jusqu'au bout? On veut notre western de 12 heures !
@sylpic3681
@sylpic3681 2 ай бұрын
Pas sur que le 2 sorte en salle, plate forme 😢
@Outlander688
@Outlander688 2 ай бұрын
La sortie a été décalé à cet automne, Metropolitan Filmexport le distributeur d'Horizon en France a confirmé que le chapitre 2 sortirai au cinéma en fin d'année.
@loup5413
@loup5413 2 ай бұрын
Coucou Lily, Pour Yellowstone, je recommande cette série !! Franchement c'est top et ça boost , ça dépayse et on aimerait y aller en vacances :)) Concernant ce film western de 3h, pas vu et j'hésite car oui la durée me freine carrément , surtout après les avis que j'ai pu lire. Pourtant Kevin costner + western, forcément c'est la bonne combinaison ! Mais j'ai peur que ce ne soit là une combinaison trop facile et du coup au final que cela reste moyen. Bref, merci, à bientôt
@Magemo7
@Magemo7 2 ай бұрын
J'avais très envie de le voir aussi et peur qu'il ne passe pas très longtemps c'est pour ça que dès que j'ai eu 3heures je l'ai privilégié au Comte de Monte Cristo. Mais vraiment on ne s'ennuie pas limite l'impression qu'il manque des scènes. Yellowstone vaut carrément le détour. J'ai commencé les séries annexes comme 1883. La musique était vraiment bien, j'adorerait qu'on ait l'histoire complète et c'est embêtant s'ils doivent baisser l'ambition, Kevin Costner a déjà mis sa fortune personnelle dans le film. je comprends tout à fait ce que tu as voulu dire lors de la comparaison avec Killers of The Flower Moon. Horizon on assiste à une fresque américaine. C'est aussi pour ça que j'adore Yellowstone il y a des scène où on les voit juste s'occuper du bétail, entrainer les chevaux ou s'amuser entre cowboys.
@renardx12
@renardx12 2 ай бұрын
J'ai bien aimé même si 3h c'était long surtout pour une première partie sans conclusion J'espère qu'il y aura la suite car c'est l'un des rare film qui prend à contrepied certains évènement qui aurait normalement dû tomber dans le politiquement correct. Il n'y a pas vraiment d'enjeu si ce n'est la terre Horizon dont tous semblent être lié Mais chacun des personnages à son propre enjeu donc c'est intéressant
@guillaumeixdaquitaine8288
@guillaumeixdaquitaine8288 2 ай бұрын
J'ai vu Danse avec les loup, magnifique, pour moi c'est un chef-d'oʻuvre. Quant à la série Yellowstone j'ai adoré et je recommande. Et Horizon fait que j'aille le voir mais le cinémas autour de chez ne le joue pas beaucoup 😒.
@kékédesplages-d6d
@kékédesplages-d6d Ай бұрын
J'ai bien aimé. On voit pas passer les 3H. Il y a clairement un coté pédagogique et historique. Avec une envie d'être assez réaliste. Je donne quelques exemples. Les mecs tirent sans viser. Ils visent le corps et pas la tête. Il manquent 2 balles sur 3. Ils sortent et arment les flingues avant le duel ... et ces petits détails originaux qu'on ne voit pas ailleurs y'en a un peu partout. Donc je pense qu'il y a des historiens derrière. Et ça c'est très rare pour un western. Sans parler de la mort des gamins ou des ados ... direct le ton est donné. Il serra donc réaliste. En négatif bah les défauts de ses qualités. On peut du coups dire que ça manquera un peu de moment épique à 1 contre 10 bah oui à 1 contre 10 t'es mort dans la vraie vie (du reste cette scène a lieu). Même si Costner a callé 3 scènes marquantes qui ont un souffle on va dire. L'attaque du début, le duel du milieu, l'attaque de la fin. Le tout étant très cohérent et fluide avec ses lots de surprise et un ton allant du quasi humoristique au tarentinesque. Ce qui donne un rythme proche de celui de la communauté de l'anneau par exemple. On sent en gros l'envie de raconter une épopée et des histoires sur le temps très long. Avec plein de persos assez charismatiques ... car oué le casting il est bon. J'ai jsute trouvé le parlé indien très poussif mais bon souci de réalisme ... après c'est peut être comme ça que ça se parle. Mais bon à mon avis y a quand même deux trois amérindiens qui sont pas acteurs pro et ça se voit un peu. Ah et les décors naturels ... magnifiques, même si oui y a des CGI. Ils sont réduits au minimum. Et en dernier point négatif la musique ... bon c'est pas nul mais c'est hyper classique et convenu. En bref un objet aussi ambitieux et assez original il faut tester. Sans me tromper et en y connaissant pas grand chose c'est surement le film qui se rapproche le plus de la réalité de l'ouest américain. Et cet aspect quasi documentaire devrait en intéresser plus d'un. Mais aussi en laisser pas mal sur le carreau. Sinon yellowstone, banger absolu. Par contre problème ... sauf erreur il manque la fin de la série prévue en fin d'année. Mais vas y fonces, série ultra quali. Je préviens c'est très républicain friendly. On est chez les cowboy à flingues. Mais là encore y a un coté documentaire très sympa sur le milieu des ranchs (évidemment romancé).Et aussi des moments philosophiques et des dialogues que n'aurait pas renié Audiard et qui claquent comme des fouets. Rien que pour la perf de dingue, je répète de dingue, de Kelly Reilly il faut voir cette série.
@monsieurfielding5212
@monsieurfielding5212 2 ай бұрын
Sucker punch a été cité dans cette vidéo conclusion c'est une très bonne vidéo CQFD 😁😁😁
@davidcoritontv
@davidcoritontv 2 ай бұрын
c'est domage qu'ont laisse pas la chance a de t'elle projet au cinema en plus kevin ils mais du temps avant que son personage arrive ce qui laisse la place aux autres acteurs. prendre des acteurs catalogué a un film c'est genial mon avis personelle en faite j'avais pas l'impression de pas les connaitres c'est acteurs je suit totalement ok pour un retour a de vraie projet cinema je sens que sa va me prendre 3h00 .
@vagamorneval8451
@vagamorneval8451 2 ай бұрын
Tres interressant point de vue. Difficile de faire un choix dans ma liste de WE ...j'adore tous ceux de et avec C.Eastwood, j'adore les WE spaghetti (mention special la "trilogie" Sergio Leone, il etait une fois dans l'ouest aussi et bien sur "mon nom est personne") , j'adore Danse avec le Loup, y en a tellement de bon...trop dur de choisir. Ben , pour les prbs de cinéma , ça fait plus de 45 ans voir plus meme que je vais au ciné, j'ai vu l'evolution des comportements des gens dedans, c'est vraiment pas joli, joli. Certains manquent clairement d'educations (et j'en ai vu des "cas" de tout age , de tout sex de 7 à 70+ des hommes comme des femmes). Mon conseil pour bien profiter du cinéma : ne pas y aller le soir, l'idéal le matin ou les 2 premieres seance de l'aprem (13-14h et 15-16h) , moins de monde donc moins de chance de croiser un saguoin. le lundi et le mardi sont calme aussi en general , à eviter vendredi, samedi et dimanche. Merci.
@BigFish63410
@BigFish63410 2 ай бұрын
J'aurai bien voulu aimer cette proposition de cinéma mais il n'y a rien de sensationnel au final. Pour ma part une grosse incompréhension. Dans une scène on retrouve Kevin Costner, la jeune femme et l'enfant cachés dans un bois... Observant les traqueurs qui prennent une route différente... Scène d'après, on retrouve la jeune femme... Elle est avec un homme dans une tente... Ils ont l'air de se connaître depuis quelques temps et ensuite on voit Kevin Costner revenir d'un travail ? D'où l'impression qu'il manque des scènes au film. Est-ce la même chose pour ceux qui ont vu le film? Merci d'avance.
@romaina.6241
@romaina.6241 2 ай бұрын
Cette scène m'a fait bugger aussi. Une ellipse un peu rapide mais c'est la seule.
@BigFish63410
@BigFish63410 2 ай бұрын
@@romaina.6241 Merciiiii pour cette réponse... J'étais énervé pendant 2 minutes... ça m'a complètement sorti du film... Je me suis dit... ça ne peut pas être une erreur de montage... c'est trop flagrant.. ça doit être un bug dans la projection du cinéma...🤔
@flo6176
@flo6176 2 ай бұрын
- "Horizon" (lointain, longtemps). Costner réalisateur, western numéro 4 ! En "pauvre" cowboy solitaire cette fois ci, aussi bien à l'écran devant sa caméra, que derrière et à la production, et au financement (pour la petite histoire en coulisses). Et à nouveau un film Classique, cette fois plus proche du format carré d'origine, très Premier degré - donc, où les moments d'humour émergent toujours d'instants insolites, de petites ruptures de ton qui aèrent le récit... Car il est loin le pistolero foufou de "Silverado", personnage qui n'a jamais fait partie de la persona de l'acteur. Une erreur de débutant chez celui qui, ça s'est révélé au fur et à mesure, a toujours été dans la lignée de James Stewart, celui des rôles sérieux dans les époques contemporaines et dans les westerns - ceux de Anthony Mann, où sa violence bouillonnait avant d'avorter in extremis... Et dans la lignée de Clint Eastwood, le mutique, son réalisateur de " Un monde parfait", celui qui n'aime pas perdre de temps avec des idiots et qui, lui, laisse exploser sa violence. Que des rôles contradictoires (l'intello et la brute sadique). Il suffit de tracer une ligne entre la scène finale avec Billy Drago dans "Les Incorruptibles", et celle avec Kim Coates dans "Open Range", son dernier opus de réalisateur. Un de ses nombreux films qui n'ont pas été compris - car bien moins glamour par rapport à son "Danse avec les loups", qui a accumulé tous les suffrages, et semblait avoir déjà tout dit sur ce qui a fondé son pays, l'Amérique. Mais ça n'a jamais suffit pour Kevin Costner, continuellement il a voulu enfoncer le clou. Dans ses rôles d'acteurs, dans ceux tournant autour du sport (américain principalement), même si une bonne partie alternait avec le portnawak, l'indigent. Pour d'autres, on lui a pardonné à chaque fois. Même "Postman", sa guerre de Sécession post-apo, on l'a réévalué, mais toujours pudiquement. Car l'homme a ce "défaut" d'avoir des projets personnels non seulement orgueilleux (lui, en grande tête d'affiche), donneurs de leçon... Mais en plus, c'est un grand sentimental, allergique au cynisme et à l'ironie. Pour paraphraser le titre français d'un célèbre néo-western (genre auquel il est aussi allergique) "non, ce pays du Cinéma n'est plus pour la star des 90's". Tant pis, il le fait quand-même (comme Clint) : merci à ceux qui ont continué à user de l'acteur dans leurs films à travers les décennies, à cause de son aura passée, toujours intacte. Même en tournant un peu de tout, en restant dans son registre de prédilection (digne et un peu las), ça fait suffisamment d'argent à mettre de côté. Il ne lui reste plus qu'un retour de baraka assez bourrin - la peu subtile "Yellowstone" - pour (se) relancer, et raconter à nouveau tout ce qui l'intéresse... lui, et lui seul ? ...
@pulp0negr0
@pulp0negr0 2 ай бұрын
C'est quoi, "pouic pouic" ? 😶
@max_31t
@max_31t Ай бұрын
J’ai trouvé ce film bienvenu car on retrouve tous les ingrédients d’un bon film : une magnifique photographie, une histoire forte, une musique qui sert bien l’œuvre, une réalisation classique et une narration intelligente. J’espère que l’on aura les trois autres films au cinéma
@nicolaskildir1804
@nicolaskildir1804 2 ай бұрын
J'aime beaucoup les westerns mais pas beaucoup les films de 3h...alors si en plus c'est lent... je ne me dépêcherai pas de le voir
@xbelledonne1545
@xbelledonne1545 15 күн бұрын
Magnifique western. Il me fait penser sur certains points à la conquête de l'Ouest de 1962 . Côté casting vous avez oublié Sienna Miller qui est lumineuse dans ce film .
@karlmixclub_officiel
@karlmixclub_officiel 27 күн бұрын
merci beaucoup Lili très bon bon film il sera en 4 partie au total plus de 10 heures moi je l'attends le chapitre 2 et les autres . je te conseil fortement yellowstone et c'est prequel c'est du grand cinéma en série cordialement karl
@romaina.6241
@romaina.6241 2 ай бұрын
Je me suis fait chier. C'est très beau et certains personnages sont intéressants mais pas tous. Notamment, aucun de ceux que l'on voit dans toute la première heure du film. C'est long et on s'ennuie beaucoup. Je pense que ça aurait été vachement mieux si ça avait été une série. Découpé en morceaux d'une heure par semaine, je pense que ça pourrait être magnifique. Mais là, se manger ces longueurs d'un coup. C'est trop. J'ai hésité à me barrer. La femme que je vît s'est même endormie. Pas vu Yellowstone mais ces deux séries prequel 1883 et 1923 qui sont magnifiques. Si t'as aimé l'ambiance réaliste et dure du western contemplatif, 1883 est vraiment fait pour toi. Ça ne fait qu'une seule saison donc tu ne t'engages pas dans un truc trop chronophage. Et c'est vraiment un bijou. C'est Horizon sans les défauts.
@MarieNoellePaganini-ym4kc
@MarieNoellePaganini-ym4kc 2 ай бұрын
😂j adore les western, j attend avec impatience, oui pour Kevin cosner 😂🎉❤ .yellowston 😅j ai le coffret en DVD😮j'ai beaucoup apprécié 🎊🎆🎇✨️🎭
@asaperchman8682
@asaperchman8682 2 ай бұрын
Si vous ne regardez pas beaucoup de western, je vous conseil Impitoyable de et avec Eastwood.
@slaine951
@slaine951 2 ай бұрын
les westerns spaghettis c'est la vie.
@clintwestwood9198
@clintwestwood9198 2 ай бұрын
Du Kevin Costner de ces vingt dernières années, je retiens essentiellement ses pubs TV pour les salades de thon Rio Mare… 🐟Mais j’ai grandi avec ses films des années 90, et "Un monde parfait" demeure mon préféré parmi ceux-ci.
@travisplainview1663
@travisplainview1663 2 ай бұрын
Je suis un grand fan de westerns ,pour moi les meilleurs westerns sont les classiques americains, le prisonniere du desert, la charge heroique, duel au soleil, jhonny guitare, la piste des geants, le train sifflera trois fois, l'etrange incident, lhomme de l'arizona....
@olivier2938
@olivier2938 2 ай бұрын
Hello, merci beaucoup pour ta critique 💜 À bientôt 👋🇫🇷👩🥤🐈‍⬛❤📽🌐🎞😘
@ankydallet9646
@ankydallet9646 2 ай бұрын
T'as pu avoir la chance de regarder Longlegs? Je crois qu'il te plairait
@vagamorneval8451
@vagamorneval8451 2 ай бұрын
Marrant parce que moi les 3h je les ai pas vu passé , sauf l'espece de resumé qu'on nous sert à la fin.
@MaximeManenti-cb9yd
@MaximeManenti-cb9yd 2 ай бұрын
Il et loin le temps de danse avec les loups
@mayliseli9722
@mayliseli9722 2 ай бұрын
Mais danse avec les loups n'est pas un western... 😅
@sangraal2
@sangraal2 2 ай бұрын
Danse avec les loups était le film préféré de ma défunte grand-mère, tout comme le silence des agneaux. Quant aux bouboules qui passent entre les duellistes, ça s'appelle des chaparrals. Bravo pour cette vidéo, ma chère Lily. Hâte de découvrir les prochaines.
@bledine5352
@bledine5352 2 ай бұрын
2 films qui sont sortis au même moment et que j ai découverts en salles
@nicolaskildir1804
@nicolaskildir1804 2 ай бұрын
Mes westerns préférés c'est Young Guns 1 et 2
@flo6176
@flo6176 2 ай бұрын
... Suite : Il n'y a qu'à voir l'introduction de "Horizon" : un poteau servant à la construction d'une ville, s'enfonçant au milieu de fourmis. Boum, tout est dit ! - la civilisation qui perturbe le groupe d'autochtones. L'horreur qui arrive ensuite hors-champ. Et les leçons qui n'ont pas été retenues ("on a juste construit sur l'autre rive"). Vous avez encore du temps devant vous ? Alors on va commencer à déployer une histoire qui va sauter d'un individu principal à un autre (jamais celui qu'on croit au premier abord), et construire quatre segments distincts, pour le moment. Certains liés superficiellement entre eux (la famille Kittredge), mais voués à tous se rejoindre un jour, au sein de la ville de Horizon... qui n'existe pas encore, projet lancé par une poignée de pionniers en quête d'un havre de paix. Aussi virtuel qu'un terrain de baseball rêvé (!), ou bien que le propre Opus en plusieurs volets de Costner. Qui ne sera pas une série télé, contre toute logique, mais réservé au grand écran. Vanity project, son équivalent des "Avatar" de James Cameron : pas trop violent, avec des enfants prodiges comme dans "...La Voie de l'eau" (ils ont quasiment la même destinée que les Na'vis), bien plus impartial envers ses indigènes pas du tout angéliques... en moins spectaculaire, sans se planquer derrière de la métaphore SF geek - il y a même Sam Worthington dedans, c'est pour dire. Place à l'hommage aux aînés, ceux du temps du "vrai" Western, c'est à dire avant que celui-ci ne s'hybride avec d'autres genres et cultures. Quitte à s'aliéner les spectateurs qui n'ont pas les références, ne sont pas habitués à ce type d'intrigues et de jeu d'acteur. À John Ford, Costner rend hommage en citant par exemple "La Prisonnière du désert", et en mettant en scène des massacres qui se répondent d'un bout à l'autre du film (contre des colons, puis des apaches). Mais c'est bien à "La Charge héroïque" qu'on pense devant le segment se passant dans une garnison de soldats, qui est surtout empli de romantisme mélo. Tandis que celui avec les pionniers, évidemment que c'est "Le Convoi des braves", avec Luke Wilson à la place de Ward Bond. Costner se "coltine" bien sûr une intrigue à la Anthony Mann (un vieux garçon qui se coltine les ennuis, surtout venant des femmes), et une dernière partie avec des chasseurs de scalps sonne comme du Don Siegel. Tout ça se passant en parallèle, le montage faisant le va-et-vient à partir d'éléments anodins (on jette du café dans un plan, on enchaine avec un whisky servi dans un autre)... Pas de fondu au noir, pas de chapitrage, c'est à nous de détecter à quel moment et dans quelle section de l'histoire on se trouve - et à part la colorimétrie bleue dans le Nord, il faut toujours un petit temps d'attente pour s'y retrouver. Quant à la temporalité, elle se développe sur un laps de temps assez resserré, avec une seule ellipse entre deux époques, symbolisée par une scène où un Natif d'une autre tribu se fait traquer (on en comprendra plus tard la raison, évidente). Le Temps, c'est le luxe que s'autorise Costner au sein de chaques séquences, pour mieux développer les détails de son univers (où il n'y a aucune guest star appartenant à l'Histoire réelle). Décrire le quotidien plus ou moins banal de ses protagonistes compte autant que de suivre les intrigues basées sur l'action - en l'occurrence il s'agit d'une série de poursuites entre divers personnages, par vengeance ou par profit. C'est bien sûr ce dernier point qui sera l'axe principal de l'histoire, où des individus sont en conflit entre l'idée de posséder (un territoire, une personne), ou bien la possibilité de partager. Entre le capitalisme sauvage, ou bien le commerce équitable. Bref, parler de l'Amérique et du Monde d'Aujourd'hui via le Passé, car les humains ne changent jamais. Le goût du Mélo suranné de Costner le voit même mettre en scène des "vieux sages", en train de prédire exactement ce que le pays va traverser... et pourquoi pas ? Rien ne dit qu'il n'y avait pas de gens philosophes dans le coin, à cette époque. Peut-être que tous ces dialogues vont sonner bizarrement à cause de l'absence de grandes stars au générique du film. Non pas que ces acteurs soient limités, bien au contraire - Sienna Miller, Danny Huston (pour une fois dans un rôle positif), Jena Malone etc c'est le bon moment de se rappeler que ce sont des bons. Et on est aussi toujours contents d'avoir des gueules comme Michael Rooker et Jeff Fahey. Mais quitte à étirer des scènes jusqu'à plus soif, ça manque un peu de folie décontractée... par exemple une scène de tension dans laquelle Costner se fait titiller sans cesse par un excité de la gâchette (jusqu'à ce que...), ça marche extrêmement bien, uniquement grâce à la présence de l'acteur principal. On n'est pas chez Tarantino ici, pas de grosse coolitude pour mieux faire passer la pillule (et encore !). Film très classique donc, et c'est ce parti pris qui devrait nous rassurer. Car s'il se permet aussi des moments plus modernes (ne jamais oublier qu'on fait toujours un film au Présent), il ne le fait pas de manière forcenée mais dans les marges de son histoire intemporelle à base de colons, de soldats, de Natifs et de hors-la-loi... Notamment un jeune couple faisant partie du grand convoi, sorte d'équivalents des Instagrameurs. Ils préfèrent immortaliser ce qu'ils voient au lieu de le regarder attentivement, ils pensent d'abord à leur bien-être et oublient celui de leur entourage. Mais en épinglant les travers de notre époque, Costner ne se contente pas de les juger, et pose aussi des questions : ces deux "parasites" naïfs n'aident pas la Communauté, mais en les éduquant au mieux ils peuvent peut-être faire leur part... tandis que deux autres membres du convoi semblent représenter une menace, sauf que eux montrent largement leur utilité au sein de la Communauté. Peut-on alors se fondre dans le moule sans devoir renier ce qu'on est ? Tolérer des abus au nom du Bien commun ? C'est encore une des contradictions qui font intrinsèquement partie du cinéma de Kevin Costner, où règne l'ambiguïté morale. Autre atout de ce film, le fait qu'on y montre des femmes de caractère, qui décident de choisir elles-mêmes avec qui elles veulent passer du temps, sans penser à leur réputation, et sans que ça ne passe pour une histoire ostensiblement féministe. Mine de rien, le résultat s'avère plaisant, avec quelques scènes mythiques (l'attaque de la maison, la cavale à cheval du garçon dans la nuit, le face-à-face entre le chef statique et le guerrier qui ne tient pas en place, toutes les séquences avec Jeff Fahey)... et se concluant sur le moment où les protagonistes principaux prennent une décision cruciale pour leur avenir. Ce qui en fait un film plutôt autonome. En particulier parce que Costner inclut en guise d'épilogue un montage de ce qu'il va se passer dans la suite, constitué de moments prévisibles, d'autres moins, et laissant peut-être certains en suspens (qu'est ce qui est vraiment arrivé à Ellen ?)... ce qui permettrait également de se passer des épisodes suivants, et de se contenter de tout ce qui est laissé à l'état de promesses - cohérent avec la fragile espérance que représente la fondation de la ville d'Horizon. Cette quasi bande-annonce muette est toutefois tellement longue (elle aussi !) que l'auteur aurait tout aussi pu terminer sur la scène où on le voit se retourner et tirer sur ses poursuivants. Ce qui aurait donné un joli hommage final au film muet "Le Vol du grand rapide", et son cowboy qui flingue les spectateurs... Mais ça aurait été peut-être trop pompeux pour Costner, indécrottable romantique. Et vers l'horizon, nous irons...
@jipe0616
@jipe0616 2 ай бұрын
Merci pour ta critique live avec une mention pour les "bouboules" et les "pouic pouic" 😂. Les 3 heures ne me dérangent pas mais si le scénario n'est pas captivant ou émotionnel, ça ne vaut peut-être pas l'investissement. je te conseille si tu ne l'as pas vu Wyatt Earp avec Kévin Costner. Et sinon le cultissime Little big man ❤
@Let-fr1jm
@Let-fr1jm 2 ай бұрын
Insane😊
@footix64
@footix64 2 ай бұрын
Un autre bon western de Costner c'est Open range à voir aussi 👍
@usainkiki7589
@usainkiki7589 2 ай бұрын
toujours géniale !
@jockyderdoki4231
@jockyderdoki4231 2 ай бұрын
🤠🤠🤠🏜🏜
@corinne6011
@corinne6011 2 ай бұрын
Pas vu Horizon mais j'ai vu Yellowstone et ses 2 prequels 1883 et 1923. On peut tout à fait commencer par 1883 qui est magnifique, qui n'a qu'une saison et qui a l'air d'être complètementaire avez Horizon. Préparer les mouchoirs pour la fin. Yellowstone c'est très très beau même s'il y a pas mal de clichés. Costner est parti avant la fin de la 5ème saison qui doit arriver à la fin de l'année. 1923, avec Harisson Ford et Helen Mirren est un peu moins mais ça se regarde bien quand même. Il doit y avoir une 2ème saison je ne sais pas quand. En complément, sur le même sujet, on peut voir la très belle mini-série The English avec Emily Blunt.
@sinsokohoro
@sinsokohoro 2 ай бұрын
@193ced
@193ced 2 ай бұрын
Magnifique avec cette tenue
@germain9824
@germain9824 2 ай бұрын
Je crois qu'on dit "alias" en français pas AKA. Kevin Costner dans Postman encore à western, mais post apocalyptique je crois que c'est son genre de prédilection.
@patmiller9121
@patmiller9121 2 ай бұрын
Très bonne vidéo encore une fois. Pour ma part je n'ai pas détesté le film, mais j'ai été déçu dans le sens que le film n'offre rien de nouveau. C'est un condensé de pleins d'autres western. Il y'a du ''dance avec les loups'' Wyatt Earp'' Hostiles'' Open range'' et bien d'autres. Si bien que le film n'as pas d'identité propre selon moi. Pour moi la musique ne le fait pas du tout. Nous avons des tonnes de western avec des musiques mémorable mais lui n'en fait pas parti. Et puis la fin... Ouf! complètement absente. J'avais même pas réalisé dans les premières secondes que l'on voyait des images de la partie 2.
@pynsyre5366
@pynsyre5366 2 ай бұрын
J'ai adoré ce film ! Et mon western préféré c'est Les 7 mercenaires de 2016 !
Mon avis sur TWISTERS 🌪️ - No spoilers
22:51
Lily S'ennuie
Рет қаралды 2,5 М.
FLOP 10 ⚠️- Les pires films de 2022 !
27:06
Lily S'ennuie
Рет қаралды 9 М.
ПРИКОЛЫ НАД БРАТОМ #shorts
00:23
Паша Осадчий
Рет қаралды 6 МЛН
Every parent is like this ❤️💚💚💜💙
00:10
Like Asiya
Рет қаралды 13 МЛН
А ВЫ ЛЮБИТЕ ШКОЛУ?? #shorts
00:20
Паша Осадчий
Рет қаралды 9 МЛН
Крутой фокус + секрет! #shorts
00:10
Роман Magic
Рет қаралды 20 МЛН
HORIZON chapitre 1 : critique d'un flop injuste ?
9:34
L'ECRAN FOU
Рет қаралды 1,8 М.
Mon avis sur REBEL MOON 🌙 - No spoilers
42:33
Lily S'ennuie
Рет қаралды 4,4 М.
L'histoire singulière de Damien Saez
25:11
La Belle Chronique
Рет қаралды 100 М.
GAME OF THRONES : Le tournage de l'enfer #3
33:30
Le Binge Doctor
Рет қаралды 279 М.
Le Talk : les Girondins ne gagnent pas, quel objectif cette saison ?
1:58:50
ПРИКОЛЫ НАД БРАТОМ #shorts
00:23
Паша Осадчий
Рет қаралды 6 МЛН