Tout à fait d’accord pour la photo noire ! Et généralement c’est une personne physique douteux qui ne s’assume pas
@LesPenséesdOliv5 ай бұрын
C'est possible...
@BAMIOT5 ай бұрын
Si on voit pas la personne, je swipe a gauche 👍
@LesPenséesdOliv5 ай бұрын
On est d'accord 🙏🏼
@XZY3825 ай бұрын
Je vous trouve un peu rigide sur la 2eme. J'ai l'impression que vous manquez un peu d'empathie, certains ont des soucis d'orthographe bien qu'ils fassent leurs possible... Et je ne pense pas qu'aux personnes dyslexiques. Veuillez me pardonner mais cela me semble légèrement discriminant. Sinon dans l'ensemble vos red flags me semblent légitime. Je suis une femme et je fonctionnais pareillement quand j'étais sur cette appli par contre j'avais un peu plus de tolérance pour ceux qui avaient des problèmes d'orthographe et je faisais plus attention à la description, car j'estimais que certains y accordaient du temps. Cela me permettait de savoir ce que l'individu recherchait bien que je ne minimisais pas l'importance du physique. Je trouve que faire une description demande du recul, du temps et d'être le pertinent possible.
@LesPenséesdOliv5 ай бұрын
@@XZY382 Vous avez tout à fait raison de pointer du doigt cela. J'y ai pensé après coup que ça pouvait être mal perçu mais bien évidemment que je ne m'adresse pas aux dyslexiques ! Je parlais bien des personnes qui ne font pas d'efforts alors qu'elles le peuvent...
@XZY3825 ай бұрын
@@LesPenséesdOliv Merci d'avoir répondu et d'avoir pris en considération mon commentaire. Je trouve que c'est une bonne chose que vous ayez tilté par la suite et que vous vous soyez rendu compte que cela pouvait être mal perçu. Après, bien que je comprenne ce que vous voulez dire le soucis est que je me demande comment savoir ? Car vous me dites que le message est plutôt visé pour ceux qui peuvent, mais le problème est que vous pourrez penser avoir affaire à une personne qui peut, alors que non et vice versa. Et le souci est que la dyslexie relève d'un problème de santé... Ce que je veux dire par là c'est que les problèmes de santé restent quelque chose de privé, de personnel donc même si vous posez la question, cela peut être perçu comme déplacé. J'espère que j'ai pu me faire comprendre.