Oda a annoncé un battle royal voilà mon avis : les Mugiwaras, les Pirates de Shanks le Roux, la Cross Guild et Les Titans (l’équipage de Barbe Noir). Zoro n’affronterait pas Miwak mais Shiliew qui l’aurait tué. Pour Lafitte je le vois plus affronter Brook car ils se ressemblent inspiré du Baron Samedi. Nami se batterait contre Katarina Devon. Robin affronterait plutôt Avaro Pizzaro étant inspiré des conquistadors. Sanji se batterait pour moi contre San Ruan Wolf (regarde la vidéo de Kai Shin C pour comprendre cette avis). Burguess pour moi affronterait plutôt Francky. Un combat de catchs entre la création de Dieu Jésus et le fils de l’homme. Pour les autres combats ils sont plutôt évident : Chopper contre Doc Q (deux médecin) et Jiembe contre le mec bourré (deux hommes poissons). Mais l’équipage va ensuite sûrement affronter le gorosei et les cavaliers divins. Luffy aura pour moi trois combats finaux : Barbe Noir pour la piraterie Im pour le gouvernement Koby son rivale
@pauljardel19463 ай бұрын
Ta théorie est bonne mais je vois très mal Luffy affronter Kobby parce qu'ils sont amis et Kobby éprouve beaucoup de respect pour Luffy. Le plus logique serait que Luffy affronte Akaïnu pour venger Ace et qu'ensuite, il affronte Imu comme adversaire final.
@redgold84763 ай бұрын
@@pauljardel1946 Enfaîte Luffy contre Coby c'est pour moi un combat fort en symbolique. Ils ont des rêves opposés mais sont quand même ami. Je ne vois pas de vainqueur entre les deux juste un affrontement.
@mihawksensei6 ай бұрын
Shilliew de la pluie est le numéro 2 de barbe noire hein 😅
@thefastboostjp6 ай бұрын
Si Shilliew était le numéro 2. Il serait commandant de la 1re flotte de Barbe Noire🙃🙃
@neri270086 ай бұрын
@@thefastboostjp La place des personnages en tant que commandant ne dépendent pas de la puissance du personnage ! Kuzan/Aokiji est nettement supérieur à l'entièreté de l'équipage de l'empereur sauf barbe noir lui-même, pourtant il n'est le commandant "que" de sa 10e flotte
@thefastboostjp5 ай бұрын
@@neri27008 J'suis d'accord, mais Aokiji est de mon point de vue ce qu'on peut appeler un cas à part. Personnellement, je n'arrive pas à considérer ce dernier comme un pirate de Barbe Noire. Je ne peux m'empêcher d'imaginer que le sensei nous prépare un bon gros foreshadowing dont seul lui a le secret…. Bref, c'est louche ^^.