J'aime énormément la mentalité du père.Dur au mal,à l'ancienne avec le respect qui va avec .A l'inverse de notre société qui n'a plus le gout de l'effort mais qui jalouse celui qui a souffert pour réussir ! Super! Soutien au père et fils !
@billythekid73893 жыл бұрын
Clairement Totalement d accord !! Quelles valeurs!
@ses1473 жыл бұрын
j'aurais adoré avoir ce genre d'éducation, j'ai grandi sans père et le gout de l'effort c'est quelque chose que je connais pas malheureusement, et c'est difficile de se mettre à apprendre ça tout seul en partant de 0
@jer3473 жыл бұрын
@@ses147 Pareil, mon père était pourtant militaire. Cela dit j'ai fais du karaté et je me suis intéressé aux sports de combats, la boxe et ensuite MMA comme beaucoup. J'adore cette mentalité de gagnant, de transmission, force à cette famille et merci La Sueur pour ce super reportage.
@nigloslam55473 жыл бұрын
@@ses147 On peut avoir le goût de l'effort sans père puis tomber sur un entraineur qui devient comme un père.L'envie,la volonté,le courage et garder l'espoir !
@MMABeijing3 жыл бұрын
tout est possible, mais avoir un pere investi dans ton avenir.c est beau
@BOXEATTITUDE3 жыл бұрын
ça c'est du lourd !! Fighting !!
@conormcgregor50633 жыл бұрын
Bien vu JC ! 💥💪
@nielsnak28503 жыл бұрын
J-C toi aussi continue de nous faire découvrir d'autres boxeurs prometteurs comme t'a fait avec Abdel !!😁🔥
@Atlas-z7y3 жыл бұрын
👀
@Staten_Island3 жыл бұрын
Le pere qui fait l’effort de parler francais respect ✊
@jer3473 жыл бұрын
T'as raison de le souligner et en même temps ca ne m'étonne pas, ce mec transpire le travail.
@Benito73 жыл бұрын
Ça c’est vrai force à lui , on vois clairement l’éducation et le respect !
@leftjo3 жыл бұрын
Le sport pour moi c ca. Peut-être que c'est pas pro mais c'ext propre.
@FrJeremy3 жыл бұрын
En France depuis 2001, si son père avait voulu faire l'effort de parler français il sera bilingue depuis un bon moment. Ici ce n'est pas le cas. Serait ce du a une vie intracommunautaire ?! Un refus de connaître le pays qui l'accueil ou la peur de ne pas réussir à s'intégrer malgrés les efforts
@MrNobody202382 жыл бұрын
Oui mais c’est normal d’apprendre la langue quand on vit dans un pays. C’est l’inverse qui est choquant
@CityLightSafe3 жыл бұрын
Les documentaires La Sueur sont probablement les meilleurs sur KZbin. Tête à tête avec Anatomy Of A Fighter. L’intervention du papa fait la différence. Ça donne tellement de profondeur au docu. Excellent boulot, les gars. J’espère que Loup Blanc va avoir une belle carrière pro. Il le mérite, il est talentueux.
@Ninja-iw5zp3 жыл бұрын
A montrer à tous les papas de France, les hommes sojas y en a marre, le travail y a que ça qui paye, pas le travail d'esclave pour un patron qui t'exploite, non, le travail personnel qui va forger un homme. Super reportage.
@speedozrx37553 жыл бұрын
Le plus dur est que ta progéniture parvienne à aimer l'effort la transpiration, pratiquer un sport de haut niveau, pas facile d'adhérer au projet avec les enfants, il faut commencer très jeune..
@dask74283 жыл бұрын
qu'est-ce qu'il parle d'homme soja ninja71 il est bizarre lui
@DanyGiletto3 жыл бұрын
@@dask7428 surement la traduction de soyboy... ;)
@CamaraMLCH3 жыл бұрын
« Si je meurs, tkt pas, mais viens me voir au cimetière avec la ceinture » La motivation ultime srx!! Vous êtes devenus de vrais pros du reportage. Moi qui vous suit depuis un certain temps, ça fait plaisir de voir une telle qualité. Simple sobre propre avec de l’émotion. J’ose même pas imaginer le reportage qui suivra Ngannou VS Gane…
@norsemanrom95313 жыл бұрын
«Quand on prend la route, c'est toujours jusqu'au bout.» Quelle fierté pour le papa. J'en ai des larmes aux yeux. Je te souhaite une belle carrière Mourad 💞
@jeremyfoglio77813 жыл бұрын
Très beau reportage, très belle relation entre père et fils, ça fait plaisir à voir, juste je me demandais si du coup ça ne le limiterai pas à très haut niveau sur certain détail technique, ça serai cool de le voir avec de très bons entraîneurs, mais avec son père dans le corner, comme la fait khabib avec mendes par exemple.
@erwan43603 жыл бұрын
il sera obligé de faire comme tu dis.
@etiennebeffe153 жыл бұрын
C'est effectivement l'évolution logique, il faudra rapidement un entraîneur capable de l'emmener plus loin et plus haut que ne saurait le faire son père sur le plan technique. Mais vu la façon dont ces deux là se sont construits ensemble, il serait impensable que le père ne soit plus là pour le rôle moral. C'est lui qui structure Mourad sur le plan moral et psychologique. Et s'il monte haut, dans un univers de paillettes rempli de faux amis, il aura besoin de ce point d'appui et de ce guide pour ne pas dévier de sa route.
@Pablo-ig7tx3 жыл бұрын
Sympa le documentaire sincèrement, ça donne de la visibilité à Mourad & il est étonnant de voir à quel point l'image que l'on pouvait avoir de lui en colère lors des Jeux Olympiques ( qui était légitime ) , s'efface complètement quand il parle devant la caméra. Mourad apparaît comme quelqu'un de très discipliné & ce sera sans doute sa plus grande qualité. L'atout lui a donc été transmis par son père que je trouve vraiment adorable dans la manière qu'il a de parlé de son fils, il est très humble, c'est émouvant de voir à quel point il est fier de son fils en tant qu'Homme en disant de lui " qu'il est très gentil ". En regardant le documentaire j'ai beaucoup pensé à un Boxeur comme Rocky Marciano dû a l' immense charge de travail qu'il s'imposait, et cette angle de la Boxe qui s'est perdu de nos jours en général a mon très grand regret... Avec un père comme celui de Mourad, ce dernier sera aussi focalisé que possible, suite a tant d'années d'intenses efforts et de compromis pendant lesquels son père la accompagné... on oublie souvent combien un père est important pour son garçon... " Le loup blanc " ça en jette comme surnom au fait 😉 ça m'a fait immédiatement pensé à Geralt de Riv ( Witcher ). Il donnera une autre perspective de la Boxe poids lourds en France que Yoka n'ayant pas eu la même couverture dû a son expérience aux Jeux. Et je trouve ça assez intéressant en somme, il y aura un profil pour chacun mais en ce qui me concerne même si Mourad a un style qui semble me plaire +, je soutiendrais les 2 bien sûr en tant que Français 🇨🇵 En espérant que son nom grandisse & qu'il accomplisse de très grande choses ! La Boxe en France est de + en + intéressante...
@james-130133 жыл бұрын
Honnêtement, j'en ai eu les larmes aux yeux...le regard d'un père sur son fils, fier et objectif, ambitieux mais aimant...👍
@rere73433 жыл бұрын
Vidéo incroyable, Mourad incroyable, son père incroyable, la Sueur incroyable, que dire de plus ..... A si, Merci!
@Thaikorat8793 жыл бұрын
Franchement respect à ce grand monsieur ALIEV qui consacre sa vie pour la carrière de son fils Mourad merci la SUEUR de nous donner de grands interview
@nono-py3ut3 жыл бұрын
Magnifique reportage, super complicité père fils mashaAllah
@speedozrx37553 жыл бұрын
C'est ça le vrai bonheur, la transmission et cette complicité comme tu dis
@cordialement43833 жыл бұрын
Marshmallow
@halilouserge81812 жыл бұрын
Je souhaite à Mourad et son papa tout le bonheur possible Quel bel exemple, leçon de vie Formidable complicité De vrais valeurs J adorerais les rencontrer un jour Bonne chance champion Je te suivrais avec plaisir
@vicentematta79613 жыл бұрын
Excellent reportage merci de faire découvrir ce jeune boxeur prometteur
@raphaelscaleta3 жыл бұрын
Ça fait plaisir de le revoir. Bonne cha'ce à lui chez les pro, le pense qu il aura des supporter avec lui, dont moi
@dphantran3 жыл бұрын
Merci. Quel belle histoire vous nous compter là une fois de plus. Tt y est merci encore.
@houman743 жыл бұрын
Très très touchant comme témoignage
@Nemesis_ask3 жыл бұрын
Ptn il est chaud le rust en montage. Au top le reportage, on lui souhaite de réussir, atteindre ses objectifs et d'apporter la fierté à son père comme à lui même.
@fredericroelandt40383 жыл бұрын
Un futur champion obligé il travaille pour sont papa lui a transmis la passion je trouve cela magique 🥊🥊
@ArmandoD10S3 жыл бұрын
Ça m'a tiré une larme, leur histoire est magnifique, deux êtres humains profondément beau. Quelle inspiration pour les enfants et les parents, respect !
@douarle3 жыл бұрын
Lourd l'entretien avec le papa. Ça change des interviews stéréotypées des sportifs. On sent que le papa a ça dans le sang. La vie est un combat pour eux. Force et Respect à eux. Big UP la sueur pour cette régalade.
@dadaleouf26853 жыл бұрын
Magnifiquement tourné ce reportage, de l'humain à 100%. Ce qu'on aime voir derrière les champions, c'est leur vraie vie, leur vraies valeurs. Merci et encore!
@bobeley21063 жыл бұрын
c etait bien... beau reportage... meercu mourad, merci papa... et merci guillaume...
@charlesarnould11343 жыл бұрын
Une de vos meilleures vidéos la sensation de rentrer dans la magnifique relation entre le père et le fils y est très agréable. Que du bonheur et de la réussite pour eux deux.
@Rismeyzer3 жыл бұрын
reportage très émouvant le père a un incroyable mind set et il a su inculqué les meilleurs valeurs à son fils à savoir l’humilité le dépassement de soi la persévérance la foi etc etc.. j’ai été touché quand il a dit « si je meurs ne t’inquiète pas viens me voir avec la ceinture au cimetière » c’est aussi très inspirant de l’entendre dire que lorsque qu’on empreinte un chemin on le suit jusqu’au bout !!
@alainisaac563 жыл бұрын
Une très belle complicité, une très belle histoire et un champion en devenir..Super reportage🙏👍
@fabioalves29183 жыл бұрын
Merci, j'ai pris un immense plaisir à regarder votre reportage. Juste Magique !
@stefdelil74482 жыл бұрын
Un grand bravo à vous Pour vos valeurs Pour votre travail Pour votre état d esprit Je suis certain que cela vous amènera au sommet faisant la fierté de votre père Bon courage Stephane POPELIER
@ysf49ence-erse103 жыл бұрын
Immense monsieur humble et son regard en dit beaucoup. Bravo
@caba44453 жыл бұрын
Ce gars fait plaisir à voir et écouter. Belle attitude pour un immigré devenu Français. Bravo à lui et sa famille. Un exemple. Bonne continuation à vous dans ce sport et que puisse la vie vous donner ce que vous ambitionnez.
@brahimianissa90463 жыл бұрын
Belle leçon de vie et de détermination Le travail paie toujours C’est une vie de sacrifice et de rigueur Chapeau au papa qui peut être fier de l’éducation transmise Le document est d’une super qualité Bravo pour votre travail Continuer
@xvfrance11093 жыл бұрын
Je ne connaissais pas dutout mais ce boxeur et son père mérite un gros respect bravo à eux pour leur parcours !
@abdelfarfar96753 жыл бұрын
Espérons le meilleur pour lui et la fierté de son père qui doit certainement déjà l'être. J'ai senti beaucoup d'émotions bon reportage bravo à l'équipe encore une fois de plus et merci pour tout les fans de boxe. Force à la sueur 👍
@MC-gy6bf3 жыл бұрын
La Sueur continuez vous allez tellement pesé quand le mma sera bien démocratisé en France. Documentaire comprimé mais très qualitatif 👍🏼👍🏼👍🏼
@bastienthibault34583 жыл бұрын
plus que le sujet qui est top merci infiniment pour la qualité de la retranscription de cette histoire
@Debalzac963 жыл бұрын
Super reportage . Mourad et son pere son tres touchant et ont l'air d'avoir de belles valeurs . Bonne continuation à eux ainsi qu'a leur equipes .
@canarix3 жыл бұрын
Super touchant, merci pour la vidéo
@lorisardry32853 жыл бұрын
Je pense que ca promet 👍👍👍 respect quand la famille et derrière c'est toujours mieux
@johngiovannoni26863 жыл бұрын
Super travail, vous avez su mettre en lumière l'humilité de Mourad et la volonté de sont père de toujours persévérer. C'est une belle leçon de vie.
@marloneamanville60703 жыл бұрын
Magnifique reportage. Rien de plus beau qu'un fils qui remplit son père de fierté. Bonne continuation.
@sabihd13883 жыл бұрын
Impressionnant le papa.... Impressionnante perseverance.. Quelle vision, quelle mentalitê... Sonfils ne peut terminer que champion tot ou tard.... Un futur grand, retenez le nom.. Belle pioche la sueur
@pierregangai67333 жыл бұрын
magnifique , on ne peut rien ajouter d"autres
@mr.k43353 жыл бұрын
Une très très belle histoire
@ggo37043 жыл бұрын
Super papa super fils super famille 🥰
@CreiZii3223 жыл бұрын
Encore un docu au top ! Vos vidéos sont toujours au top , vous respectez autant votre comu que les combattants et leurs familles , ces beau !
@HeyQwxZ3 жыл бұрын
Quelle vidéo passionnante, merci La Sueur !
@Takanome.3 жыл бұрын
Vidéo incroyable encore ! Comme quoi, pas besoin d'avoir tout le monde autour, suffit juste d'avoir les bonnes personnes à ses côtés. Force pour la suite ! :)
@thierrybayer11903 жыл бұрын
Superbe reportage. C'est fou tous les combattants qui s'entraîne en France un énorme vivier de combattants 🙏🙏🤜👊🤛🙏
@emileveilleux30743 жыл бұрын
merci de nous faire découvrir des jeunes boxeur Français
@militaryseb3 жыл бұрын
J’ai adoré ce reportage et le père il est juste fantastique!!! Un gros dur qui a le sens de la réalité
@epermentier3 жыл бұрын
Qu'elle famille ! C'est beau ! Un exemple et une fierté.
@karldupont46043 жыл бұрын
Magnifique ce reportage les gars ! Ça augmente encore plus mon affection pour Aliev
@yannlee92513 жыл бұрын
C'est pas commun pour toutes les familles. Certains ne comprendront jamais peut être, c'est vraiment très très dur comme éducation. Pour moi c'est avant tout un père qui a dit à la vie : "Je ferai tout pour que mon fils soit à l'abri et ce sera en devenant un boxeur". Mais la phrase suit moi jusqu'au bout m'a vraiment ému. MOURAD je te souhaite, je vous souhaite l'accomplissement de vos rêves. Sportivement 🤴🏿✊🏿🙏🏿
@issamelsayd3 жыл бұрын
Merci pour ce reportage. Il a l'air cool Mourad, son père pareil. C'est du propre et du pro
@benjagiorda78143 жыл бұрын
Le père vie son rêve a travers son fils et le fils boxe pour faire plaisir a son père ! C'est beau, mais je ne pense pas que sa ira vraiment très loin ! Mais superbe reportage et longue vie a se jeune !!
@yacine95623 жыл бұрын
Quelle bel invité j aime beaucoup ce garçon on ressent la force qu il dégage lui c un vaillant on sera pas déçu 🥊❤️💪
@fredthomsin3 жыл бұрын
Beau travail, merci.
@olileonlodouanrd72583 жыл бұрын
un super taff. merci à vous !!!!!
@thebdefrn2823 жыл бұрын
Respect , Mourad ton père et tellement attachant ❤️❤️❤️ tu as beaucoup de chance de l'avoir .
@Nujabes913 жыл бұрын
Très beau reportage, rien à envier aux grandes chaînes pro qui font des reportages. ✊🏼 Grâce à vous et votre lumière, on va suivre son parcours. Force à vous les gars, continuer à nous faire kiffer avec votre contenu de qualité.
@lecabel43143 жыл бұрын
eh de sacrés gaillards .....a suivre ce boxeur plein de talent et humble...respect
@danmarly51733 жыл бұрын
père et fils vraiment sympas !!
@samuelvaldenaire83133 жыл бұрын
Quel bel exemple ! Bravo. Et l effort de parler français ( son papa) prouve un profond respect ✊
@onelovitHD3 жыл бұрын
rien de plus beau que de voir le sourire fier d'un père :) Bravo Mourad. Keep it up :)
@bobdylan84643 жыл бұрын
Super boulot merci ce reportage et juste sublime
@theasp44412 жыл бұрын
Super reportage j'ai adoré Mourad futur champion du monde j'en suis persuadé
@АйдынАбдуллаев-ф8ф2 жыл бұрын
Tabriklər Murad.Həmişə qələbələrlə inşa Allah
@heliotrope29242 жыл бұрын
Monsieur bravos ! Bravos à votre fils aussi !
@emilebrazilier14593 жыл бұрын
Super reportage très inspirant!
@koch28123 жыл бұрын
Super reportage ! Une réalisation au top , félicitations !
@lukaantoine1563 жыл бұрын
Trop fort le Papa !!!bravo à vous ,votre fils est une machine
@raohpsycopat68263 жыл бұрын
Merci la sueur pour le reportage sur Mourad Aliev
@jamelaitmouhoub15403 жыл бұрын
Ça fait plaisir de voir mourad et son père deux belle grandes personnes 'il peuvent réaliser de grande chose niveau mondiale çà fait du bien de voir ça bravo. Et merci la sueur tout ce que j'aime 💪🥊👍
@Abd-r2n11 ай бұрын
Machallah le duo père fils . Quallah vous préserve 🤲
@teamfenec11093 жыл бұрын
Grosse force a toi .. le frère in shallah le monde reconnaîtra ta force
@nicolasmorel49953 жыл бұрын
Superbe reportage. Mourad va être un grand boxeur! Force à Mourad !
@FélixJR-r1z3 жыл бұрын
Magnifique reportage merci infiniment , un vrai régal ☝️
@cerveauxdavid81233 жыл бұрын
La sueur je vous suis depuis vos début d'ici à la Réunion Vous êtes au top
@JChzzl3 жыл бұрын
Tellement inspirant ce duo, mentalité de fou le père !
@TBULLETPROOF3 жыл бұрын
Apres les avoir vu s’entraîner a 2 a la sptt de Lille il a quelques années, ça fait plaisir de les voir ici, bonne continuation !!
@filliperodrigues8593 жыл бұрын
Un papa incroyable !
@kenanhan27773 жыл бұрын
Başarılar diliyorum Allah yolunu açık etsin! Au top Mourad
@tigersfights8173 жыл бұрын
Excellent reportage. Bravo à la famille Aliev
@to573203 жыл бұрын
Super sympa le reportage
@neuera92133 жыл бұрын
Ils ont l'air super sympas. Bravo pour la discipline, incroyable
@losgorillos22783 жыл бұрын
C’est beau!
@SeijiX3 жыл бұрын
Les docus La Sueur toujours aussi qualitatif j'en connaissais peu sur Mourad merci pour s'être penché sur lui 🙌🏼
@zzk313 жыл бұрын
Super reportage ça fait du bien de voir des personnes authentiques qui travailles dur , respectueuses et dans la transmission père/fils , y a rien de plus beau que cette complicité . Merci
@GOLEM-XIII3 жыл бұрын
Super docu... Que vous auriez pu sortir au moment du combat en novembre ou en décembre 2021. En tout cas, c'est génial d'avoir de suivre ce prospect qui n'évolue pas dans l'Hexagone.
@Sam-mm1kc3 жыл бұрын
Magnifique 🤩👏
@ShalomSalamSalut3 жыл бұрын
Excellent les mecs, vous regalez
@alexfakluy34103 жыл бұрын
Supers attachants :) lache rien Mourad, le plus dur est déjà fait, le meilleur est à venir!
@meihdine13093 жыл бұрын
Superbe reportage très fort très beau
@pedrolenfanttapir96903 жыл бұрын
Très bon, bravo.
@valentinlzn69253 жыл бұрын
J'espère qu'il sera champion un jour juste pour voir les larmes de joie sur le visage de son père. Le boxeur est impressionnant mais le père est encore plus impressionnant que Dieu vous préserve tous les deux et bonne chance pour la suite.
@jublotflorian3 жыл бұрын
Tres tres beau et captivant ce reportage! bravo!
@sangpoursangmma3 жыл бұрын
joli reportage et belle découverte ce de jeune boxeur et de son charismatique papa entraîneur
@maximiliendzitko50223 жыл бұрын
Je trouve ça émouvant, j'espère qu'il ira loin !
@andyuzmk72423 жыл бұрын
Je le suis depuis pas mal de temps préparer vous et grosse force au papa et surtout à lui