تهنئة نيجر ومالى حدهم بطل كاس مم افريقيا هذا هو التاريخ والكتابه فى الحاضر. عمان الساميه عضو فى الأمم المتحده فى نيويورك .الولايات المتحده الامريكيه. رقم ١٤٨ .
@sunlight3937 Жыл бұрын
2:36 ini yang anda cari
@vickymoungam686 Жыл бұрын
TOUTE L’AFRIQUE DEBOUT POUR LE MALI.❤
@ghassanfathi Жыл бұрын
2:37 💀💀
@bayualif6322 Жыл бұрын
2:40 the cameraman has a personal to him 💀
@Warrior_168 Жыл бұрын
Yea 💀
@Warrior_168 Жыл бұрын
Hes also not trying to laugh💀
@zuikakuu6631 Жыл бұрын
💀💀💀
@ChafiouMohamed-m6f Жыл бұрын
Bonne chance my pays Niger❤❤
@MrCraftTheHero5 ай бұрын
2:39 the original 😂
@R43i9 ай бұрын
Awowkwoko Doksli ni
@ismailbinmail10429 ай бұрын
terdeteksi member doksli
@asepbanteng32669 ай бұрын
Aku member doksli
@alygoro7431 Жыл бұрын
Cool Mali
@مريمأيتالقاضي Жыл бұрын
Tous les marocains sont pour le Mali ❤
@bdahafzahdry-vp4dk Жыл бұрын
الدول العظمه. الدول الفايتو Aft.
@ibrahimibou-r6l8 ай бұрын
❤❤❤❤🎉ASIm
@bdahafzahdry-vp4dk Жыл бұрын
والله وكبر على المعتدين .همدان galef تحيا الامه الافريقيه .تحيا افريقيا.،،🇴🇲🇺🇳😁
@bdahafzahdry-vp4dk Жыл бұрын
جبال الأطلس. Mountain Alt Alas North Africa
@moby24 Жыл бұрын
🇲🇱🇲🇱🇲🇱
@agungtritiro3954 Жыл бұрын
Brahima Diarra😊
@koojoi3949 Жыл бұрын
Bravo au mali
@modibotraore6542 Жыл бұрын
Mali puissanci 🇲🇱
@omaralhomoudtheplotagonfan Жыл бұрын
0:37
@arzakersag Жыл бұрын
We found a doksli
@BabaDiarra-q8y Жыл бұрын
🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱
@Andika_3311 Жыл бұрын
Bang udah bang
@bdahafzahdry-vp4dk Жыл бұрын
سنه ٣٢ القوام مبركين لرجال حل . اخصائي نفسى .وزاره التربيه والتعليم .سلطنه عمان غابات ظفار ويعرفون ماهى. الله واكبر . عبدالحافظ .
@Its.Fathan Жыл бұрын
Awokawok
@OumouSy-qh2sq Жыл бұрын
🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱
@babaalpha5769 Жыл бұрын
Mena U23- Aigles U23 du Mali 0-2 Les insuffisances et les carences de l’arbitre central Sud-Africain Tom Abongile. A l’occasion de la dernière journée des matches du groupe B de la phase Finale de la CANU23 qui se déroule au Maroc, le Mena national U23 a livré un match décisif contre les Aigles U23 du Mali. L’enjeu pour les espoirs nigériens est tout sauf une défaite pour se qualifier en demi-finale, contrairement aux maliens condamnés à la victoire pour poursuivre la compétition. Alors que les 22 acteurs ont promis de donner le meilleur d’eux-même pour satisfaire leurs supporteurs, un acteur décide contre toute attente de prendre partie au détriment de l’équipe nigérienne. Il s’agit de l’arbitre de l’arbitre central de nationalité sud-africaine. M. Tom Abongile sentant la menace des nigériens, passe à l’action. Il siffle des fautes souvent imaginaires, accompagnées des cartons sévères. A titre illustratif, trois cartons en moins de 30 minutes de jeu, attribuées de manière folklorique. Après avoir raté son premier acte de déstabilisation car à la mi-temps (0-0) le Mena national avait son ticket pour la demi-finale, l’arbitre Tom Abongile entame la deuxième période en force avec un pénalty contestable offert aux maliens (49min). Pire, toutes les actions dangereuses que les nigériens se sont procurés. ont été enrayées par le sud-africain qui intervient bien à propos pour siffler des fautes imaginaires. D’ailleurs, il a refusé un penalty au Mena sur une main d’un défenseur malien. Lui comme la VAR ont fermé les yeux sur la main flagrante du défenseur malien, malgré les protestations du capitaine du Mena et de ses coéquipiers. Mais l’homme Tom avait un agenda caché : jouer au 12eme homme pour les maliens. Lamentable et triste pour l’arbitrage africain et le football en particulier. A la fin, les poulains de Zakariyaou Ibrahim n'ont eu que leurs yeux pour pleurer, après avoir été proprement volés et spoliés par un quidam qui se fait appeler "arbitre ", mais dont on se demande quelles sont les véritables motivations. L’un dans l’autre, le Mena U23 quitte cette compétition avec fierté et les armes à la main, décimé par l’irresponsabilité et l'incurie de l’arbitre central sud-africain, qui a été tout sauf impartial et juste. Quelle tristesse pour notre sport Roi! *Goga* *Mashidi* .