Ils ne pourraient pas moqué, insulté les musulmans ou les juifs par ce genre de profanation, car ils savent que la réplique aurait été terrible, et que leurs JO pourraient même être fortement perturbés et même connaître un boycott.
@verbummedia92315 ай бұрын
Sur la 3, les soutiens du Président Erdogan de Turquie, du Premier Ministre Viktor Orban de Hongrie, du candidat Président Donald Trump des Etats Unis. Pendant ce temps M. Gabriel Attal s'entête et trouve qu'ils n'ont rien à se reprocher à Paris. Nous ne lâcherons plus.
@jean-louiskendje72315 ай бұрын
Bonjour Hier un membre de la direction artistique de ces JO, dont malheureusement j'ai pas retenu le nom, a déclaré : :... qu'il a vécu avec les chrétiens et il sait que le pardon est la valeur essentielle des chrétiens, alors il s'excuse auprès de ceux qui se sont sentis offensés. Pour moi, je rejoins le journaliste et analyste qui présentait l'extrait, que ce n'est rigolade et de moquerie en plus. En effet lorsque l'on sait que ces scènes se préparent longtemps des mois à l'avance, avec des dizaines de répétitions, des corrections, avec des comités d'éthique, aux côtés des matketistrs et autres vendeurs d'images, on ne peut être aussi simpliste et naïf pour accepter qu'il s'agisse pas d'une intention délibérée, pensée et mûrie. L'anté-Christ a trouvé en la France un bon lit, une bonne base de lancement de ses missiles contre l'Eglise et les valeurs chrétiennes. Ils s'en réjouissent à cœur joie et objectif est atteint.
@elsybiem20125 ай бұрын
Et le chef de notre église est muet. 😢😢😢😢😢😢😢😢. Il est muet
@elsybiem20125 ай бұрын
Si des gens ont été offensés??? Donc on est encore aux suppositions?