Рет қаралды 6,043
Avec la conception de cette pelle super compacte de 5.6 tonnes, Kubota a fixé de nouveaux critères de référence.
Lorsque l’on prend place sur le siège à suspension pneumatique, on remarque tout de suite que, lors du développement de cette machine, l’accent a été mis sur la sécurité et le confort du machiniste. Tous les éléments de commande sont placés de façon très claire et d’utilisation facile. Le grand écran d’affichage couleur est convaincant par sa grande simplicité et son maniement intuitif. Grâce aux grandes vitres droites, la vue d’ensemble du machiniste est très bonne.
Les deux commandes proportionnelles sur le joystick et les grandes pédales de conduite rendent le maniement de cette machine très simple. Le très économique moteur diesel, avec ses 47.6 CV et sa technologie Common Rail fournit une puissance convaincante. Le bruit de travail pour le machiniste, mais aussi pour les travailleurs à l’extérieur de la machine, a pu être radicalement baissé.
Les généreux et très robustes capots arrière et latéral sont un vrai plaisir pour tous les techniciens de maintenance car tous les composants essentiels pour la maintenance sont facilement accessibles.
La HUTTER Kubota U56 est munie d’un système antivol de série. Le réducteur automatique de vitesse, le système de ralenti automatique, une climatisation et une lame avec position flottante font partie de l’équipement standard.
Bien protégée !
Comme il a été intégré des bagues à tous les points pivotants du pied de la flèche, la HUTTER Kubota U56 ne présente pas de jeu durant longtemps ce qui réduit les coûts de maintenance et augmente la durée de vie de la machine. La conduite des tuyaux sur le bras et le balancier a été choisie de façon optimale.
Grâce à 4 anneaux d’arrimage, une largeur de voie de 196 cm et une hauteur de 255 cm, la U56 peut être transportée de tout temps en toute sécurité.