Ce soir c'est séquence émotion ! Le site d'Hubert est www.thetimelessride.com/ouverture.htm , bon visionnage ! Et n'oubliez pas de partager
@alainremi267 Жыл бұрын
Réponse à ton adresse: "This Account has been suspended"
@pascal20502 жыл бұрын
Merci Philippe
@photoeric-2 жыл бұрын
Une belle tranche de vie, on arrive à voir toute son humanité dans son regard. Merci de nous avoir fait rêver de liberté avec cet hommage.
@fredericletullier97062 жыл бұрын
Ça nous rappelle que la vie est courte et qu’on prends souvent la tête pour des broutilles. Merci pour cette apéro et merci Hubert✌️
@juliosantiago71242 жыл бұрын
Cher Philippe, je produis un commentaire pour la première fois, et c'est qu'il est impossible de résister à la force de cette émotion que produit votre touchant, simple et pénétrant récit. Ce cher Hubert est comme le Petit Prince, une douceur qui va... J'ai moi même énormément pérégriné à pied et je reconnais les ressorts et les forces de rappel qui ont poussé Hubert vers l'horizon de surface. Je vous remercie de nous guider hors du commun.
@Vince_vanca2 жыл бұрын
je ne connaissais pas son histoire. Merci de cette belle decouverte
@motosbalades2 жыл бұрын
MERCI infiniment pour ce superbe hommage à Hubert ! J'ai de si beaux souvenirs de et avec lui... Vous m'avez ému aux larmes ! Merci, merci !!!
@pingumoto9126 Жыл бұрын
Magnifique ❤
@nicaux76452 жыл бұрын
Merci pour ce bel et émouvant hommage à Hubert, homme exceptionnel par son humilité, sa simplicité et son humanisme pour ne citer que quelques-unes des qualités qu'il avait, voyageur hors normes qui aura fait et continuera de faire rêver beaucoup d'entre-nous. Que je suis heureux d'avoir pu le rencontrer un jour de 2017 et l'écouter répondre à toutes les questions que je lui posais sur ses voyages, les hommes et la vie. Merci Hubert.
@alainrinjonneau47272 жыл бұрын
Bravo a Moto Magazine pour ce bel hommage fait a Monsieur Hubert Kriegel un Homme plein de courage face a la maladie et sa belle philosophie de la vie, un grand sidecariste devant l'éternel.Merci.
@jeanmarcmaziere21722 жыл бұрын
Un reportage, que dis je un hommage, à un homme tout simple, mais en même temps qui avait tout compris à la vraie vie, des voyages, des rencontres, des amitiés, des moments certainement de blues mais toujours avec le sourire aux lèvres. Là ou tu es , je suis certain que tu affrontera éternellement la grand paradis blanc.
@erickergoat85542 жыл бұрын
C'est émouvant de le revoir. Je l'ai suivi sur son site pendant des années, et j'ai eu la chance de le côtoyer à un salon du sidecar. Quel bonhomme !!! Chapeau bas Hubert...
@fredpatu60422 жыл бұрын
Quelle découverte !!!! Une aventure hors du commun...qui fait rêver.. Le Joe bar team sur le casque...la classe... Merci à Hubert où qu'il soit... et merci à Philippe pour cet apéro "découverte", c'est un pur régal.✌👍
@micheldelaitre5722 жыл бұрын
Merci Philippe pour cette séquence émotion, j'ai eu la chance de partager un peu de temps avec lui lors d'une sortie avec l'Amicale Dniepr/Ural de France en 2011, une rencontre hors du temps, un personnage d'une extrême gentillesse, et d'une simplicité incroyable. souvenir gravé dans ma mémoire, on se retrouvera quelque part...
@guyetclaudette16922 жыл бұрын
Superbe, merci pour ce résumé de la vie d'Hubert, on ne peut pas l'oublier, mais déjà 4 ans tout de même. On ne peut pas le remplacer, un homme exceptionnel, et pas que par ses exploits touristiques, mais par sa façon de vivre et de penser, plusieurs fois il est passé à la maison le temps d'une soirée pour repartir le lendemain. Merci Moto Magazine
@soulardstephane48122 жыл бұрын
Magnifique hommage et très belle émission. Merci moto mag et surtout merci MONSIEUR Philippe.
@gaston123mz2 жыл бұрын
Merci pour ce magnifique moment d'émotion, et comme vous l'avez si bien dit : nombreux a vouloir le faire mais si peut a sauter le pas.
@vincentraths49592 жыл бұрын
Merci de nous faire découvrir ces destins incroyables... il n'est jamais trop tard...
@MrAituk6662 жыл бұрын
Tout d'abord un grand merci à Philippe GUILLAUME qui me semble être un journaliste de l'amour simple de la moto. De ceux qui considère qu'une moto, ce n'est pas pour briller devant des imbéciles au cuir trop neuf et rarement buriné par les expériences et les étonnements que vivent ceux qui sont suffisamment burnés. Je viens de découvrir un de ces gars à travers ce reportage. J'ai eu la chance de faire quelques périples sur diverses motos en Afrique, en Asie et en Europe. J'ai vécu 4 ans en Afrique et je suis d'accord avec la remarque qui en gros indique que pour beaucoup d'africains, l'occidental est un portefeuille sur pattes. Même si il faut rajouter qu'en fait, on ne fait que payer plus que les autres, les autochtones, parce-que nous sommes "occidental" (j’évite de dire le mot "blanc"). Cependant, j'ai aussi connus cela en Thaïlande à la frontière avec le Laos du coté d'Udon Thani. Je dis souvent que "la connerie humaine au niveau zéro de l'humanité est la chose la mieux partagée". C'est quelque peu effrayant mais ça évite de sombrer dans un racisme crasseux. Et des abrutis, il y en a chez nous aussi, j'ai vécu en région parisienne, dans le sud-ouest, corse, paca, champagne-ardenne et là en alsace. Partout les mêmes statistiques. Il me semble que, quel que soit le mode de transport: avion, bateau, moto, auto, etc et à travers de ce qui me semble être un sentiment de liberté, C'est surtout une recherche contemplative de l'étonnement qui anime certains d'entre nous. Pour finalement s’apercevoir qu'en fait, au travers du regard des autres, c'est surtout nous-mêmes que nous rencontrons. Cela me fait souvent penser à cette phrases des premiers astronautes autour de la lune qui ont dit : "nous sommes partis conquérir la Lune et nous avons découvert la Terre".
@Jiji-jo6ld2 жыл бұрын
Prenez en graine, les youtubers, les instagrameurs et autres acteurs des réseaux sociaux, Hubert a partagé sa " vraie vie" et fais rêver simplement et certainement sans avec but les likes et les pouces bleus monnaitisés. Le partage et la découverte. Merci Philippe.
@sidgr58432 жыл бұрын
Je l'ai suivi pendant de nombreuses années, sidecariste à ce moment là j'ai rêvé devant ses photos et ses commentaires simples comme le récit ordinaire d'un voyage, de vacances. Franchement il faut aller voir son site et découvrir, il laisse un bel héritage.
@jeanjacquesjeanjacques59402 жыл бұрын
Pareil. Il m'a fait rêver quelques années. Merci pour ce reportage.
@mehdioueslati23702 жыл бұрын
C'est émouvant. Ça pousse à réfléchir sur la réalité que nous vivons. Super apero et super sujet. Merci et hommage à Hubert
@geraldbeau46182 жыл бұрын
Superbe Apéro avec une superbe histoire évasion et de liberté qui est tout inverse de ce que l'on vit actuellement ! Bravo Philippe pour nous avoir fait rêver !
@thierrybonnefoybonno2 жыл бұрын
bravo de nous faire decouvrir ce gars merci phillipe !
@Alexislecorre2 жыл бұрын
RIP Hubert merci pour ces magnifiques moments passés sur la route ✌️
@bancquartnicolas48992 жыл бұрын
Merci Philippe pour ce bel hommage. De l’émotion et du respect pour Hubert.
@philippep59242 жыл бұрын
Bravo pour cet apéro , pas du tout mon style de vie , mais c'est bien de voir des gens différents , heureux avec d'autres plaisirs , un grand respect pour Hubert et merci Philippe pour encore un bon moment du vendredi .
@ungrandenmoto2 жыл бұрын
Super voyage merci pour cette histoire sublime de voyage 🙏🏼🤩🥰🏍✨✌🏻
@joeyyonda24972 жыл бұрын
Merci de nous faire découvrir des personnages hors du système et de la surenchère a l'équipement. Bonne route la haut Hubert
@Rom-lc8rr2 жыл бұрын
Je ne connaissais pas Hubert. Merci Philippe pour cette magnifique esquisse de sa vie et ce vibrant hommage. Je pense que ses enfants ont dû être à la fois fiers et émus. Hubert avait raison de penser que nos seules limites sont en faites celles qu’on s’impose soi-même. Il ne tient qu’à chacun de faire sauter ces garde-fous pour vivre ses rêves... même si c’est plus facile à dire qu’à faire.
@yam3cxboris9332 жыл бұрын
bravo Motomag voila un très bel hommage Hubert est typiquement le genre de gars que tu regrettes de ne pas avoir croisé
@56plemoine2 жыл бұрын
Un bel hommage, qui osera ? Que d’émotions bravo ✌️
@patrickjunillon46502 жыл бұрын
Merci Philippe d’avoir trouvé les mots justes qui décrivent très bien le parcours de Hubert que j’ai eu la chance de rencontrer à trois reprises. A Sao Paulo alors qu’il évitait toujours les grandes agglomérations mais ce jour-là avait besoin de faire réparer son ordinateur, à Paris a la terrasse d’un café et chez lui en Bretagne. Un personnage d’une grande humanité et avec un bon sens de l’humour. Merci encore d’avoir ravivé beaucoup d’émotions.
@MrDamienMx2 жыл бұрын
Merci ! J'avais suivis son périple et ce chouette gars nous a donné une belle leçon de vie !
@japhets342 жыл бұрын
Whaouu entre les images incroyables de Hubert et ta manière de raconter c est juste magnifique.merci.
@studebaker32932 жыл бұрын
Une bien belle histoire humaine, merci Philippe pour cette découverte !
@christophesautard74772 жыл бұрын
Merci pour cet apéro, je suivais Humbert sur son site et espérait le rencontrer. De temps en temps je retourne sur son site pour rêver car comme tu dis on en rêve tous mais le faire. Continue les apéros mag incontournable rendez vous du vendredi.
@axeldecieux61882 жыл бұрын
Un face à face avec soi même, l'appel du large, de l'aventure, du risque, d'autres horizons, de la vie tout simplement.... Merci Hubert et à toi Philippe !
@xavierpernot98982 жыл бұрын
Magnifique portrait d un homme libre, beau partage d émotion à travers la narration du sieur Guillaume. Merci, merci, merci
@davidfrancois66972 жыл бұрын
Je viens de prendre une belle claque. J attends mon apéro avec motomag comme tous les vendredis en me disant que je vais encore apprendre pleins de choses et me marrer aussi mais là ce reportage m'a complètement retourné. C est vraiment super ce que vous faites. MERCI
@oversea13112 жыл бұрын
Merci pour cet hommage. Hubert restera pour nombre de sidecaristes de notre génération un ambassadeur de renom dans notre monde des sides. Hubert c'était un peu comme Robert Sexé pour la moto, mais c'était pour ce dernier il y a déjà quelques bonnes décennies.....
@fredericdelrio20452 жыл бұрын
Je suis un « jeune « motard mais ça donne vraiment envie de partir. Une très belle aventure. Merci pour cet apéro 😉
@jeanclaudepelletier84762 жыл бұрын
Merci pour nous faire découvrir des gens hors normes !
@PATAYUR662 жыл бұрын
Grâce à lui j'ai acheté mon Ural il y a déjà 9 ans, sans le savoir il m'a bcps aidé à travers son site. J'ai eu le plaisir de le rencontrer et de le lui dire. Merci Hubert, tu représentes ce que j'aime le plus grâce au side car. So long.....
@ericvasseur42612 жыл бұрын
Un mec simple qui a fait ce qu'il voulait. respect
@Pascal-im1fo2 жыл бұрын
Merci pour cette découverte; un sacré bonhomme ce Hubert, une leçon de vie à méditer pour nous les motards sur finalement qu'est-ce que c'est la vie, d'autant plus celle d'un motard, et qu'est-ce que l'on en fait?
@fruty15022 жыл бұрын
Génial merci pour cette découverte. Quel bonheur ces images et ce personnage.
@walidhendrix74952 жыл бұрын
Bon bah Philippe, encore une fois je vais juste mettre "Respect" dans les commentaires. Cest bien, avec ces pastilles jecris pas bcp ✌
@lelionel48162 жыл бұрын
Merci pour ce reportage ! C'est un gars que je suivais parfois, lorsque j'avais besoin de rêver ...
@xavierb75232 жыл бұрын
Merci Philippe pour cette belle découverte que je viens de faire de ce Monsieur authentique!
@romainbombay83242 жыл бұрын
Très belle balade avec cette émission. Merci pour le rêve
@yami2696 Жыл бұрын
Merci pour cette rétrospective du parcours de HUBERT, grâce à lui j'ai découvert le side que je pratique quotidiennement aux Philippines . HUBERT nous a laissé un message sur la préciosité et précarité de la vie . Il nous a montré le chemin de la liberté, sans fioritures ni excès malgré son parcours impressionnant. Salut HUBERT jamais nous ne t'oublierons.
@christianfeys62572 жыл бұрын
Merci Guillaume pour ce superbe document de 11'34'' de bonheur.
@thomascouturier7712 жыл бұрын
Magnifique! Merci Philippe Guillaume pour ce partage !!!!!!! C’est splendide!
@iambaroudeur2 жыл бұрын
Merci beaucoup pour ce moment !
@philippeernotte66092 жыл бұрын
Merci de nous avoir fait découvrir ce personnage grandiose ……
@guypetit39982 жыл бұрын
Respect total pour l'Aventurier et un grand merci à Philippe Guillaume et son équipe pour ce beau sujet!
@denismarcel22952 жыл бұрын
Excellent merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir quelle belle vie
@amartik2 жыл бұрын
Une très belle histoire que je ne connaissais pas ! C'est ça la moto, la liberté ! ❤️ J'ai croisé 1 seul type comme ça pour le moment. On était au fin fond de l'Écosse, on s'arrête dans un petit café paumé au milieu de nul part. Et là garé, un asiatique qui roulait en petite cacahuète Honda, avec très peu de valise sur sa moto ! Il avait traversé la Russie et l'Europe et en ce moment il faisait l'Écosse.
@davidferreira63392 жыл бұрын
Merci pour ce bel hommage 🙏✌
@victorsalas84072 жыл бұрын
Bravo pour cet Apéro de MotoMag et merci à Hubert de participer à nous faire rêver. On va bien finir par prendre nos meules et faire le tour du monde ! Beaucoup d’émotions pour cet épisode 👍👍
@octeboduproz57792 жыл бұрын
Voilà une personne que j'aurais aimé croiser, je vais régulièrement sur son site quand j'ai un coup de mou pour me changer les idées. C'est lui qui m'a motivé à partir plus loin. Mille bravos pour cette vidéo très bien faite et qui, je pense est fidèle au personnage. Un Apéro au top et beaucoup d'émotions.
@ovnirox30922 жыл бұрын
Mais pourquoi les gens comme lui s'en vont ? 😞😞😞 Merci pour cet hommage que vous lui rendez... 🙏
@lesrouessurlaroute76942 жыл бұрын
Bel hommage a quelqu’un que je ne connaissait pas mais que je vais m’empresser de découvrir .
@bourellylionel8712 жыл бұрын
Magnifique histoire! Merci..
@vince-mr6sz2 жыл бұрын
Superbe histoire. Du rêve et de l émotion. Bravo.
@patricedarrigrand68572 жыл бұрын
Extra Philippe. Merci à toute l équipe pour ce partage.
@iambaroudeur2 жыл бұрын
Merci beaucoup pour ce témoignage ! Génial !
@thierryput99062 жыл бұрын
Magnifique Il n’est jamais trop tard pour oser Moi j’attends que mes enfants soient adultes 🤟👍🤙
@ledarondaquitaine71012 жыл бұрын
V Philippe ! jolie vie , joli reportage et joli message de vie ! V
@pousserlaportedelaventure2 жыл бұрын
merci pour ce tres beau portrait d'Hubert ?j'adore Moto Magazine !!!!
@plam7872 жыл бұрын
Bonjour Je m appelle Ghislain et je vous parle du quebec canada.... Region de montreal ...et il fait -35 ce matin... Bon je suis fan de votre site sa fait quelques annees que vous ete dans mes favori Ce reportage de hubert tres tres bon....ce fut un delice super...
@proyetoaleksandr96162 жыл бұрын
Super 👍 Encore merci pour ce moment !
@georgetbernard86732 жыл бұрын
J'étais fan , mais comment ne pas être fan ? J'l'ai loupé aux Millevaches 2012 , il était venu en mode touriste en train , raison de santé ! Les gens qui voyage et qui font de belles rencontres te donne l'envie d'en faire aussi !
@herethereandelsewhere19412 жыл бұрын
Superbe histoire! Merci de la découverte. ✌✌✌
@sebastienmarszalek35282 жыл бұрын
Un grand à vous pour vos émissions et de nous faire découvrir des personnes incroyables, surtout continuez à nous faire partager votre passion
@SR-yl7yj2 жыл бұрын
Très belle découverte, merci de nous l avoir faite découvrir
@joelgauvain80452 жыл бұрын
plein d'émotion, je ne connaissais pas, c'est le gars que t'as envie de rencontrer, j'ai plus qu'à divorcer, ça fait rêver
@patrick2685 Жыл бұрын
Merci pour cette tranche de vie et d'humanité😍
@deepkendo2 жыл бұрын
Merci, superbe "reportage-hommage" .
@jeanpierrebrelivet61432 жыл бұрын
magnifique apero quelle vie
@davidkiki60562 жыл бұрын
Belle hommage merci à vous
@philippepiedcoq37952 жыл бұрын
Déjà 4 ans ! Je suivais Hubert par l'intermédiaire de son site. Sa mort m'avait beaucoup touché. Un jour, j'aurai un side Ural...
@olivierbachellerie39982 жыл бұрын
Ici il n’y pas d’escalade technologique, simplement de l’humain. Raconté avec tendresse et émotion. Le ton est bon, respectueux sans être nostalgique et larmoyant ! Ce n’est pas un exercice simple de raconter un homme. Il aurait été touché par la justesse de cet apéro. Merci pour lui et paix à son âme 🙏.
@guydeherdt99172 жыл бұрын
Pas au courant de sa disparition. Grosse émotion.
@francoisperrelet73712 жыл бұрын
Magnifique reportage sur cet homme totalement méconnu pour moi, je ne dirais qu'une chose : RESPECT !
@hdgudule99582 жыл бұрын
Bonsoir. Super apéro merci 🥸. Guy du Pays Basque.
@arnahud40112 жыл бұрын
Superbe apéro. Merci.
@rc26342 жыл бұрын
Bel hommage. Bravo
@pascalgallet59312 жыл бұрын
Sacré voyage. Amitiés à Hubert.
@furiouspat39562 жыл бұрын
Extraordinaire... Merci ... La vie est belle pour celui sait la prendre par le bon bout et la vivre simplement 🙏🏻
@douds00132 жыл бұрын
Magnifique histoire, de très belles images et la narration de Philippe au top👍
@maximusdecimus74282 жыл бұрын
Merci Philippe . Et respect Hubert !
@lerixke2 жыл бұрын
Bel hommage. Il a fait rêver bien des gens au travers de son site.
@marcchristophe79302 жыл бұрын
pour avoir eu le plaisir de le rencontrer à plusieurs reprises, à l’étranger, aux millesvaches, à la closerie, ainsi qu'en tant que " preneur de risque" je sais pertinemment que tout n'est pas exact dans cette description, mais on s'en fiche ! le principal c'est que moto magazine lui consacre une émission.....on voit tellement de gens insipides et malfaisants aujourd’hui.....umberto c’était tout le contraire.....merci pour cette émission.
@CoachingPlaisance2 жыл бұрын
Merci Hubert, merci Philippe, merci motomag.
@huguettemartigny81182 жыл бұрын
Nous l'avons suivi avec ces vidéos "mais où est hubert", nous avions même envoyé de l'argent par un virement lorsqu'il était en Afrique car il n'avait plus d'argent . Il nous avait remerciés beaucoup plus que la somme que ns avions envoyé. Un grand homme !
@Sharptrekaudi2 жыл бұрын
Je n'ai pas trouvé où mettre 2 pouces bleus. Belle vidéo, merci !
@bertrandrodrigue82812 жыл бұрын
Wow et rewow que dire de plus . Bravo et merci de nous faire connaitre un mec comme lui !
@Moto-MagazineTV2 жыл бұрын
Plaisir partagé
@dacunhaantonio35362 жыл бұрын
Super l'apéro...... Très émouvant.....très classe l'hommage, aussi simple que ce qu'il appréciait.....bravo Phil.....merci.😘👍✌️