Je viens de terminer le livre d'Olivia. Je n'ai jamais autant pleuré.. dès les premières lignes 😅 Son amour pour son frère, sa façon de rendre hommage à leur lien, avec sincérité, humour, joie, sans parler à sa place...mission réussie Olivia ! Tu mets si justement des mots sur tout ce qu'on traverse après le suicide d'un frère lumineux au cœur sombre 💜
@tds1685 жыл бұрын
Je viens d'acheter le livre en format poche, un récit très fort et bouleversant.
@florencejambon7496 жыл бұрын
Comment ne pas penser à mon frère qui s est donné la mort. Il a choisi de partir, le seul moyen qu Il a trouvé de mettre fin à ses souffrances. RESPECT!
@jfrcne84096 жыл бұрын
Qu'il repos en paix où qu'il soit, que l'univers vous donne le courage
@mariehone71306 жыл бұрын
Beaucoup d'empathie .
@camilleb.92546 жыл бұрын
Quelle force de caractère, Olivia de Lamberterie est admirable.
@verorove94193 жыл бұрын
Il fallait qu ils soient les meilleurs ! Quelle pression !
@MalxaAza6 жыл бұрын
"La gaieté est une forme de politesse…" Vous savez ce qu'on dit de la politesse? "Trop polie pour être honnête…" Cette femme a l'air complétement détruite derrière les sourires de façade. A mon avis, il n'y a pas que la mort de son frère qu'elle doit traîner… Karma? Mémoires transgénérationnelles? Dur, dur d'être un humanoïde sur la planète Terre… Je compatis. On ne peut pas aider les autres si on ne s'aide pas soi-même… J'espère vous revoir, Olivia, dans des circonstances plus propices à l'échange.
@sylviedufour70536 жыл бұрын
J'écoute souvent les petites chroniques d'olivia sur tv matin F2, j'adore sa façon de nous donner l'envie de lire. Quand à son frère, elle nous le dis gai, Joyeux. ....Comment l'être avant de se donner la mort ? ??
@dominiqueponard31005 жыл бұрын
Elle a raison c est insupportable de faire son deuil. Laissons faire le temps et vivons avec nos morts. Mon frère s est suicidé y a 1 an je vis avec Lui
@verorove94193 жыл бұрын
Limite penible
@christinerichard1456 жыл бұрын
belle écriture mais je n'ai pas aimé ce livre...je n'aime pas en général les autobiographies même s'il s'agit de son frère dans ce livre...je n'ai pas été emporté.
@bernadettemorel41084 жыл бұрын
Ce livre va me faire du bien.mon mari s est pendu le 29 février 2016.le temps n arrange rien.