On a besoin de votre leçon de temps en temps mn frère somano . Merci beaucoup longue vie à vous.
@modibodiakite68303 жыл бұрын
Vraiment tu es une bibliothèque du savoir , la connaissance de soi est la meilleure des connaissances.
@diakitemamadou13732 жыл бұрын
ماشاءالله شكر يا إبراهيم 🙏
@siakamohammedabdouliesouad57063 жыл бұрын
Nous ecoute avec vous tou le temps. Donc on te soutien avec vous et nous'omes a gambie on bessoin des votres conseil et votre soutien notamment faut dir a notre grand papa bourama soumano nous on'est bessoin des conseil avec lui. Merci.
@mahamadoukone79843 жыл бұрын
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته ايهاصدق
@sidibe4483 жыл бұрын
BOURAMA SOUMANO EST UN HOMME D ' UNE TRÈS GRANDE CULTURE 🇲🇫🇧🇷
@modibodiakite68303 жыл бұрын
Et puis je tiens à dire à ce journaliste qu'il pose vraiment des bonnes questions j'ai aimé ses questions
@siakamohammedabdouliesouad57063 жыл бұрын
Salut om live. Vraiment bravo a vous
@aboukoumare38893 жыл бұрын
Om media j vous slt de pu Abidjan 🇨🇮
@coulibalyadama96493 жыл бұрын
Invitez BOURAMA SOUMANO de temps en temps 🙏🙏🙏.
@mahamadoukone79843 жыл бұрын
ماشاء الله ساكو
@TraoreMohamed-zy5nn8 ай бұрын
❤❤❤
@Sub-saharian3 жыл бұрын
La plupart des africains ne veulent pas de la présence française en Afrique. Cependant certaines personnes ayant grandi en regardant des dessins animés en français, des films en français, faisant les études en français et lisant des livres en français, ont développé de l'amour pour la France et la langue française et ce sont généralement cela qui deviennent des dirigeants et pour la plupart ne sont pas capable de couper les ponts avec la France, plongeant leurs pays dans un mode hybride dans lequel le développement est tellement lent que l'écart se fait de plus en plus grand rendant beaucoup désespérés quant à l'avenir des pays francophones d'Afrique.
@zak_diarra3 жыл бұрын
Je suis tout à fait d'accord avec ton avis, je suis de ceux qui ont grandit dans de ce même système. L'influence extérieure n'empêche personne de se rappeler de l'éducation de ses parents qui n'était pas en français. Moi je suis bambara et digne fils de mon père 😎et mon amour pour ma patrie et Kati est dans mon sang. J'ai épousé une française et elle me respecte, respecte notre culture et la savoure comme cela se doit. Moi je vis dans son pays, je respecte son peuple comme il se doit. Alors que mon peuple reste bâillonné et exploité par l'occident, le combat ne fait que commencer puisque beaucoup de nos propres frères et sœurs ont changé de camps et luttent contre l'épanouissement de l'Afrique, du Mali en particulier. Chaque chose à son temps, mais une chose est sûre : notre culture est et sera toujours la plus importante POUR NOUS. Quel peuple sain d'esprit sur cette planète pense que la culture des autres vaut mieux que sa propre culture ?