DORA MOUTOT / MARGUERITE STERN : "ÊTRE FÉMINISTE, C'EST SAVOIR CE QU'EST ÊTRE UNE FEMME"

  Рет қаралды 17,976

OMERTA

OMERTA

Күн бұрын

Пікірлер: 214
@JOSEANTONIO-md8jk
@JOSEANTONIO-md8jk 6 ай бұрын
On a posé cette question à l'ex ministre du ministère de "l'égalité" pendant une interview,la fameuse Irene Montero celle qui a fait voter une loi qui a libéré plus de 1000 agresseurs sexuels,violeurs,pedophiles et qui a réduit leur peine à plusieurs de ces prédateurs et qui a aussi fait voter une loi trans qui permet de se faire horamoner, opérer sans avoir consulté ni un psychologue ou de se déclarer femme au gré du temps il suffit d'aller dans un poste de police et faire changer son statut, résultat de toute cette mascarade de prisonniers hommes qui se déclarent femme et qui finissent par violer leur co détenue en cellule.... elle n'a pas su quoi répondre.
@inmaculadacorreas8400
@inmaculadacorreas8400 4 ай бұрын
Irene Montero n'est pas ma tasse de thé, mais: 1)elle n'a fait que suivre la mode qui vient des USA et qui s'impose en Europe, malheureusement! 2)elle ne peut rien faire toute seule, elle ne vote pas toute seule. 3) Nous vivons des temps bien singuliers et ces femmes là qui défendent ces lubies et ces unicornes ne sont pas féministes, ce sont des déboussolées. Définition de femme dans le féminisme: femelle de l'humain,.
@jo_xq58valkyrie21
@jo_xq58valkyrie21 6 ай бұрын
à 10:00 ce que dit Dora MOUTOT, j'ai fait le même constat. Ce qui apparaît nouveau depuis 10-15ans dans la société (et qui vient des USA en fait) c'est cette envie de rêver qu'on peut être ce qu'on veut et désormais s'affranchir des limites de la nature, qu'on peut non seulement faire semblant (car personne ne ment vraiment à sa conscience) d'être une femme ou un homme mais en plus on peut obliger son entourage à jouer le jeu. Comme un adulte qui serait obligé d'accepter qu'un enfant veuille croire au Père Noël. J'ai 30ans et je vois bien que les -25ans sont complètement baignés dans cette idéologie. Comme s'il y avait eu une accélération de propagande ces 10 dernières années. Les gens se font une fausse idée de la liberté. C'est au contraire TRÈS DOGMATIQUE qu'un ressenti personnelle puisse s'imposer à d'autres personnes qui eux suivent pourtant un fait biologique et unilatéral. Finalement quel différence entre un homme qui oblige qu'on le considère femme par rapport à un homme qui oblige qu'on le considère comme un demi-dieu?! Dans les deux cas c'est un caprice tyrannique.
@kayleighmay2557
@kayleighmay2557 6 ай бұрын
Bien dit !
@LazierSophie
@LazierSophie 4 ай бұрын
Le monde évolue, mais vous, vous êtes à la traîne de la société, avec vos idées patriarcales qui n'ont plus cours.
@louisalgernon2604
@louisalgernon2604 6 ай бұрын
De la "biologie fasciste" ?! Cet argument je le connaissais pas lol. Même dans mon propre entourage j'ai vu des femmes de plus de 30 ans boycotter la saga Harry Potter parce Rowling disait une vérité qui dérange à savoir que "une personne qui a ses règles c'est une femme". L'une s'est mise à chialer en disant "ouin ouin je pense aux trans qui vont être trop tristes à cause de ça".
@emmanuellerey550
@emmanuellerey550 6 ай бұрын
Des enfants qui ne veulent pas être contredits, et qui, à la place de se boucher les oreilles en trépignant, crient "facho" à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux...
@louisalgernon2604
@louisalgernon2604 4 ай бұрын
@@Sarcasmavadakedavra Si être une femme est un ressenti et non un fait biologique alors une lesbienne peut aimer la bite ? 😂 De nos jours on appelle "extrême droite" tout ce qui est du bon sens. Un homme ne peut pas tomber enceinte faut arrêter les conneries un moment. On le voit dans les competitions sportives où les hommes raflent les médailles dans les catégories femmes ou des femmes violées dans des prisons par des hommes qui prétendent être des femmes. D'ailleurs vu le succès financier du jeu vidéo Harry Potter sorti après la polémique c'est pas 3 filles aux cheveux bleus qui vont changer la réalité.
@readay6636
@readay6636 4 ай бұрын
Mon dieu....​@@Sarcasmavadakedavra
@merlyflorette2875
@merlyflorette2875 2 ай бұрын
Pareil. Et ces personnes là, je ne veux plus leur parler. Comment puis-je obtenir le respect de ceux qui crachent sur les femmes ? Pour moi, cette idéologie nauséabonde empestent nos droits feminins mais causent du tord aussi aux trans qui n'ont rien demander. Bref, je choisi mes interlocuteurs. Contente de voir que je nes uis pas la seule.
@katiacordier
@katiacordier 2 ай бұрын
@@merlyflorette2875idéologie de quoi ? On vous oblige à changer de sex ? On vient chez vous pour vous emmener de force ? Vous recevez du courrier dans votre boîte de mail pour changer de sexe ? Des mails ? On vous a enlevé pour changer de sexe ?
@milletrad8871
@milletrad8871 6 ай бұрын
Des commentaires et des témoignages inestimables. Bravo à ces deux courageuses femmes, féministes et à M. Mihoubi également de les avoir accueillies sur le plateau d'OMERTA.
@guzy1971
@guzy1971 6 ай бұрын
Dire que la terre est plate ou que les hommes peuvent tomber enceint c’est le même délire
@pierresegatto
@pierresegatto 5 ай бұрын
Sauf que la terre est plate
@Madeleine06-u6p
@Madeleine06-u6p 6 ай бұрын
Plus j'écoute ces filles, dora et marguerite, plus je comprends exactement ce qui se passe, j'ai fini par fondre en larme car je me rend compte que mon identité en tant femme est entrain de disparaître au profit des hommes encore une fois. Je dois me faire opérer de l'utérus bientôt, et l'autre jour, on m'a fait un frottis... Pardon mais toutes ces choses m'ont rappeler qu'être une femme c'est une réalité biologique ... Avant, je n'avais effectivement pas compris ça, tellement j'ai laisser le wokisme me dicté quoi croire ou penser mais aujourd'hui, face à la réalité biologique que je traverse, je suis malheureusement obligée de vous dire qu'être une femme n'est pas un ressenti. C'est beaucoup de choses que ces nouvelles femmes ne comprendront jamais. Merci de nous respecter... Ne nous enlever pas le peu de droits que nous avons.
@raphael-le3237
@raphael-le3237 Ай бұрын
Ou alors vous acceptez que les gens ont tous des vécus différents ? Si on considère que les femmes doivent forcément avoir ou avoir eu des problèmes gynécologiques, on n'est pas rendus.
@timothyleonard9535
@timothyleonard9535 6 ай бұрын
Dora Moutot fait fort bien de souligner cet aspect rarement souligné du phénomène 'sectaire' ou de 'sous-culture' identitaire tel celui d'un substitut 'familial / clan' ou de point de vue anthropologue d 'ethnie / tribu' de ces "mouvements" et idéologies et 'identitaires' du sexe, du genre ou du modèle assigné. En en faisant aussi un objet de récup 'politique' sur les plus jeunes. Cet aspect de 'crise' (de recherche intérieur d'ado par la contestation) individuel plus ou moins "éphémère" de type révolte d'ado (même sur le tard) me semble important et trop souvent sous estimé au dépends de problèmes "médicalisés" psychologiques ou physiologiques. Alors que la propagation du phénomène ressemble bien à un phénomène de 'mode' ou de société aussi.
@23barbet
@23barbet 6 ай бұрын
Transphobie
@timothyleonard9535
@timothyleonard9535 6 ай бұрын
@@23barbet Non-non. Ni l'un ni l'autre.
@teriakmashroob9802
@teriakmashroob9802 5 ай бұрын
Non c le produit d’une société fluide, libre au point d’etre sans centre donc metamorphe conséquence d’une derive du constructivisme foucaldien a la sauce us. En revanche, évidemment qu’il existe des personnes pour qui c une liberation. Mais pour d’autre, jeune, paumé, c juste une quête d’existence souvent desillusionnée. Dans une société qui a cassé toutes les structures de solidarité traditionnelle il faut bien se construire une identité puisque dans le monde neoliberal tu n’es rien. On t’enjoint a devenir quelque chose.
@FranLestat69
@FranLestat69 5 ай бұрын
​@@23barbetPourquoi ?
@ingridvanoverschelde956
@ingridvanoverschelde956 6 ай бұрын
Aussi effrayant que passionnant. Merci Mesdames, d'être dans une position modérée et dans le questionnement. Certaines féministes sont, pour moi, dans un niveau d'extremisme tel que je ne me reconnais pas dans leurs propos. Merci pour votre reflexion, sans être péremptoires
@inmaculadacorreas8400
@inmaculadacorreas8400 4 ай бұрын
Non, les vrais féministes ce sont Dora et Marguerite. La base du féminisme c'est la définition de femme: femelle adulte humaine point. Une femme ce n'est ni un homme déguisé ni un homme charcuté ni un ressenti. Le reste qui se dit féministe n'a pas de nom. Il ne s'agit pas de se dire féministe, il faut l'être et le paraître.
@jo_xq58valkyrie21
@jo_xq58valkyrie21 6 ай бұрын
22:03 je ne pense pas que les gens croient vraiment à cette idéologie de transgenrisme. Au fond la plupart veulent juste éviter la confrontation avec ceux qui y croient. C'est de la pure lâcheté. Dans votre cas DORA MOUTOT, probablement que votre cousin lui-même n'y croit pas et sait qu'il vous exclu à tort, mais il se dit que ce qui compte c'est de ne pas avoir de problème quitte à sacrifier la vérité. J'ai déjà eu des discussions sur cette idéologie avec des amis ou des collègues, la plupart des gens cherchent à changer de sujet. C'est très paradoxale d'avoir tant de tabous si facilement pour une société qui se dit libre. Par exemple en Afrique, même dans des pays où la crainte de l'autorité est ancré, personne n'aurait eu peur d'aborder ces sujets. En France les gens sont officiellement libres mais trop lâches pour assumer ce qu'ils pensent en public (en dehors des manifestations où ils sont invisibles dans une foule). Ils ont appris à éviter le conflit à tout prix quitte à annuler le débat entre citoyens sur les mœurs. Pourtant c'est le type de débat le plus important car en absence de religion c'est ça qui cadre les valeurs communes sur lesquels vivre. Certains se cachent même derrière la phrase "je m'en fou chacun fait ce qu'il veut", ce qui n'est rien d'autre qu'un évitement. On ne peut pas dire que sur le transgenrisme "chacun fait ce qu'il veut" puisque ensuite l'éducation à l'école de tous les enfants en ait impactés.
@teriakmashroob9802
@teriakmashroob9802 5 ай бұрын
Oui parce qu’au moins en afrique ou en asie ca existe mais c magique donc ca existe vraiment dans le sens ou c collectif. Chez nous changer de sexe c juste un simulacre ou simulation selon baudrillard - société de consommation, il avait tout prevu le gars
@niniroux2560
@niniroux2560 6 ай бұрын
Bravo ! A chaque fois scotchée par toutes leurs interviews qui approfondissement de plus en plus et de mieux en mieux le STAR-TRANS-MANIA 👍
@iglooliklicorne5956
@iglooliklicorne5956 6 ай бұрын
Le relativisme a fait des dégâts dans l esprit des gens, il n y a plus de vérité, chacun se fait sa propre vérité qui n est plus basée sur l objectivité mais sur la subjectivité. Le mot vérité devient Un mot a banir de la réalité.
@teriakmashroob9802
@teriakmashroob9802 5 ай бұрын
Oui la vérité devient une subjectivité. A relier avec le cognitivisme en vogue dans la silicon valley et qui prepare le monde de demaine sur ces bases. Un monde en fait a la matrix fait de stimuli, de medicaments et d’impulsion electrique. Phillip k dick avait raison!
@lisagaelle6038
@lisagaelle6038 6 ай бұрын
Une société ne doit pas devenir inclusive, ce sont les personnes qui doivent s'adapter au monde. C'est du pur bon sens. Autrefois on se foutait pas mal d'être soi disant invisibilise. Une femme en pantalon et cheveux courts n'est pas un homme. Une femme a le droit de s'habiller comme ça. C'est parfois pour se protéger des agressions sexuelles pour certaines d'entre elles.
@ElementOleoo
@ElementOleoo 6 ай бұрын
une société ne doit pas s'adapter ? la société s'adapte a l'évolution d'humain depuis la nuit des temps... le droit de vote des femmes, la fin de l'esclavage, le passage de la monarchie à la république sont quelques exemples parmi tant d'autres.
@lisagaelle6038
@lisagaelle6038 6 ай бұрын
@@ElementOleoo ce que vous décrivez n'a rien à voir avec toute l'idéologie du genre et ses dérives dont moi je voulais parler.
@ElementOleoo
@ElementOleoo 6 ай бұрын
@@lisagaelle6038 après on est des une société qui légifère sur tout maintenant, on s'est inspiré des USA depuis la sorti de la seconde guerre mondiale, mais on ne peut pas d'un coté tout copier sur eux et se laisser totalement envahir (entre autre grâce au libre échange hein) et se dire après que l'on veut faire le tri... on récolte ce que l'on sème...
@23barbet
@23barbet 6 ай бұрын
Ha oui, donc un noir doit devenir blanc et un handicapé doit sortir de son handicapé ?!!... Mais vous réfléchissez avant d'écrire ????😮
@raphael-le3237
@raphael-le3237 Ай бұрын
Aucun rapport avec la tenue, ici on parle de personnes qui seraient plus à l'aise avec tel ou tel pronom, mais des gens ont fait un lien stupide entre les pronoms et les parties génitales, et refusent de respecter leur choix.
@ruggerosoldini8870
@ruggerosoldini8870 6 ай бұрын
grave de "devoir"affirmer la femminité! ne lachez rien!
@Elena-ok4hm
@Elena-ok4hm 5 ай бұрын
Que du bon sens. Merci à vous de faire ce travail tellement mais tellement important pour nos enfants.
@SuzanneMeslem
@SuzanneMeslem 4 ай бұрын
Comment et pourquoi notre société a-t-elle dérivé au point de ne laisser aucune place au bon sens ?
@n.c.37
@n.c.37 2 ай бұрын
L'abus de confort, la décadence morale, intellectuelle et spirituelle, perte des racines et de l'identité... Il y a de nombreux aspects de la dégénérescence occidentale
@JulFCU-m6x
@JulFCU-m6x 6 ай бұрын
Les médecins n'iront pas devant la justice, à l'instar du Médiator prescrit hors AMM ???
@jocelynehalmes8925
@jocelynehalmes8925 6 ай бұрын
Des paroles manifestement bien documentées sur ces sujets et pleines de bon sens. Eh oui un adn ne changera pas et détermine tout le fonctionnement du corps. Je suis horrifiée par les discours délirants de certaines personnes. Et n'oublions pas que ces délires justifient l'utilisation de médicaments et la création de cliniques spécifiques donc de substantiels bénéfices financiers... SOis toi-même, mène la vie que tu veux, habille-toi comme tu veux mais ne démolis pas ton corps, les conséquences sont trop graves. Ce sujet est très complexe au vu de tout ce que cela crée comme stigmatisation constante dans notre société. Merci d'en parler posément 👍
@lorainelamontagne9537
@lorainelamontagne9537 4 ай бұрын
Tout cela justifie le début des essais annoncés pour 2024 sur la croissance de cellules dans un utérus artificiel.
@hubertdusausoy5281
@hubertdusausoy5281 6 ай бұрын
pourquoi? Ben parce que c'est le capitalisme qui pousse à la réification de la personne...chacun devient une marchandise, une marque ...une valeur d'échange.
@teriakmashroob9802
@teriakmashroob9802 5 ай бұрын
Totalement d’accord. C’est l’accomplissement final du capitalisme. Enfin apres y’a les ia de compagnie qui vont remplacé les humains comme amis. C en train d’arriver.
@lempereurcamille6502
@lempereurcamille6502 6 ай бұрын
Merci mille fois à dora et marguerite de vous battre pour nous
@friendforever65
@friendforever65 6 ай бұрын
Bonne interview❤.
@bobbobby8813
@bobbobby8813 6 ай бұрын
8:00 ce n'est pas la société, ce sont les gauchistes wokistes !!
@zelectron1
@zelectron1 6 ай бұрын
ça c'est des vrais nana, on vous aime ❤
@djezouy5765
@djezouy5765 6 ай бұрын
Non ce ne sont pas des vrais nanas, une féministe n'est pas une vraie femme ni maintenant ni jamais.
@zelectron1
@zelectron1 6 ай бұрын
@@djezouy5765 elles sont très modérés, c'est pour ça qu'elles déplaises aux LGBT.
@costaangelos9723
@costaangelos9723 6 ай бұрын
​@@djezouy5765 👍
@ElementOleoo
@ElementOleoo 6 ай бұрын
@@djezouy5765 tu dois quand meme avoir une certaine insécurité pour avoir a ce point peur de femmes qui demandent juste a être nos égaux.
@teriakmashroob9802
@teriakmashroob9802 5 ай бұрын
C’est lié a l’ideologie constructiviste française et americaine des années 70 lui meme ayant un rapport avec l’existentialisme de sartre. Postule que la réalité est un construit et que donc on peut construire sa réalité ! Ce n’est pas que absurde car les sciences cognitives naitront de cela mais c’est une grave décadence que de croire qu’on peut s’affranchir de tout. Cela aboutira aux ideologies transhumanistes qui postulent que finalement ton existence peut etre transferé sur une carte mémoire. L’artificialisation de la vie. Très dangereux et surtout pas harmonieux et nihiliste. Cela a été poussé dans les annees 70 sur les campus us et c’est l’idéologie largement partagée de la silicon valley. Du coup c’est aussi une affaire capitaliste prospère c’est a dire que toute la web numeric culture vit sur ce postulat finalement de l’espace virtuel autonome et multiple. Va avec l’individualisme, la consommation, les addictions et le detachement de la nature/matiere/environnement. La prochaine etape c ton IA personnalisée qui te parle et te comprend.
@charlotteromani
@charlotteromani 6 ай бұрын
Immense merci & bravo à Dora & Marguerite. Merci à Omerta de les avoir invitées ! 🙏🏻🥰
@feministescontreletransfascism
@feministescontreletransfascism 6 ай бұрын
*Ce n'est pas suffisant mais c'est clairement un préalable !* *Bravo et merci à vous !*
@untype3992
@untype3992 6 ай бұрын
J'adore votre pseudo 😂
@Katcerise
@Katcerise 6 ай бұрын
Merci à vous pour votre travail d’investigation et d’information totalement vital.
@ulyssepyrame5968
@ulyssepyrame5968 5 ай бұрын
L'entretien est passionnant. L'argumentation est d'une grande précision scientifique. Merci à ces deux jeunes femmes pour le travail considérable qu'elles ont accompli ! Un détail pour mieux résister à l'idéologie transgenriste : respectons le féminin dans les règles d'accord du participe passé. Exemple : « Elle s'est mis à se boucher les oreilles en hurlant… » >> elle s'est MISE à… (verbe pronominal réfléchi direct). Notons aussi que « en hurlant » ne se prononce pas « en nurlant », car le « h » du verbe hurler est aspiré.
@selenvinland1144
@selenvinland1144 4 ай бұрын
Olala chiant comme ça tu dois être prof toi...
@ulyssepyrame5968
@ulyssepyrame5968 4 ай бұрын
@@selenvinland1144 La défense du féminin en tant que sexe peut aller de pair avec la défense du féminin en tant que genre linguistique. Certains prétendent que le français occulte le féminin en perpétuant de vilaines règles patriarcales, mais c'est faux ! C'est nous qui, par négligence, occultons le féminin partout où la grammaire avait prévu qu'il soit exprimé. Mon intervention n'était pas hors sujet.
@Milenija1929
@Milenija1929 6 ай бұрын
OMERTA C’EST TOUJOURS SUPER 👍
@yvanbargoin416
@yvanbargoin416 6 ай бұрын
Jusqu'où la société va-t-elle aller ? Imaginez, le bout du bout, et qu'on accorde ainsi à un humain le droit de revendiquer d'être issus d'une autre planète !! Rassurez-vous, je considère le sujet sérieux, ainsi que Dora Moutot et Marguerite Stern, mais un peu de dérision, vaut mieux parfois qu'un Doliprane...en suppo, pour mal de tête 😉
@Sama-wd9dr
@Sama-wd9dr 4 ай бұрын
Pour moi c'est la médecine qui permet tout ça et c'est 1 dérive de la médecine . 1 scandale de plus . Affaire a suivre avec les effets secondaires etc...
@elichu7367
@elichu7367 4 ай бұрын
Ce qui est grave les opérations sont remboursées par la sécurité sociale ????? Alors que des gens vraiment malades ne sont pas aidées. Les enfants qui ont des maladies génétiques !!!!
@goonercestlavie
@goonercestlavie 5 ай бұрын
Bien Dora Moutot et Marguerite Stern pour le livre Transmania, enquête nécessaire. Il y a beaucoup de mensonges et d'horreurs qui doivent prendre fin définitivement sur terre. Il faudra un nettoyage en profondeur
@Lucie-e1g
@Lucie-e1g 6 ай бұрын
Plus bien écrit le livre est intéressant logique sensé et inspirant très bien écrit merci beaucoup ❤
@prenom344
@prenom344 6 ай бұрын
J ai vu un homme en femme massacre une femme boxeuse elle a fini a l hosto le nez casse et la tete ensanglante et dans la salle tous le monde etait dechaine comme lors d une corida
@alainsablon4282
@alainsablon4282 6 ай бұрын
Scandaleux
@user-gz3re9cv9t
@user-gz3re9cv9t 6 ай бұрын
Je me suis fait agresser sexuellement par un homme habillé en femme quand j’avais 15 ans. 🤡
@rectotexto4586
@rectotexto4586 2 ай бұрын
On voit leurs nombreux exposés, mais très peu de réels débats entre les deux camps. Finalement, elles radotent leur idéologie entre elles, sans opposants. En fait, aucune des deux n'a de diplômes universitaires.
@alainsablon4282
@alainsablon4282 6 ай бұрын
Deux femmes belles et intelligente !
@SuzanneMeslem
@SuzanneMeslem 4 ай бұрын
Vous semblez découvrir que ce n'est pas incompatible.
@teriakmashroob9802
@teriakmashroob9802 5 ай бұрын
La société transminoritaire coagulée ou tribale. Et le plus grave c’est le relativisme appliqué au langage comme vous l’expliquez bien. Donc on ne peut plus parler car on ne sait plus ce que veulent dire les termes. C la soupe ou l’entropie en d’autres termes il y a une perte d’information, la langue est relativiste et de surcroît neutralisée par le mode neutrea la iel. Le neutre c neutre donc c fade, ca n’a pas de gout, ca ne porte pas d’information. Ca ne peut pas construire de la différence qui créé de la complexité et de l’intelligence. C’est la régression massive du langage et de l’échange. Matrix is near.
@MiladieBasson-dn8ge
@MiladieBasson-dn8ge 4 ай бұрын
Ces femmes font un excellent travail, elles sont très courageuses . Bravo à vous 👍💪👏🙏
@audreystella6696
@audreystella6696 3 ай бұрын
mais pourquoi viens tu parler de péd* dans un tel sujet? je pensais que j'allais apprendre c'est quoi être une femme moi? c'est tellement propre aux hétéro-normés.es remplis de ferveur de faire l'amalgame entre transgenres, péd**, zooph** ou avec ceux qui se prennent pour des poissons rouges et bien d'autres encore. pas condescendant du tout et surtout très emphatique. en passant 98% des personnes transex n'ont rien à voir de près ou de loin avec le monde du dragqueen. Dora aussi tu mélanges toujours travestissement et trans.exualité alors que les deux n'ont absolument rien à voir. soit c'est idi**, sectaire ou politique. 💣honnêtement, je ne pensais pas que c'était aussi grave , mais les amalgames que vous faites sont hyper dangereux pour nous.💣 la video aurait pu durer 30 secondes aussi: "une femme c'est une femelle d'âge adulte", rideaux, tout le monde est content et on perd pas notre temps à regarder des filles qui blablatairent un peu tjrs les mêmes trucs sur tjrs le même ton un peu blasé, un peu "on me la fait pas a moi." XX= FEMME\femme XY= FEMME\HOMME tous et toutes des femmes?:))) et vous savez que les deux sont actifs chez les mâles. kzbin.info/www/bejne/rZ-bYpV8eLZ9mZo
@bernardrobin7863
@bernardrobin7863 5 ай бұрын
c pas souvent que des femmes prennent la parole sur des sujet scabreux comme le trans charcutage et je les trouves sincères et réalistes avec les nombreuses approche de ce sujet artificiel mais dangereux pour les enfants , qui n'ont pas encore de vécu où d’expérience érotique et sexuel ; très brillantes mesdames respect pour vos alertes légitimes et respectable , souvent leurs détracteurs ont aucun vécu de vie , simplement un ressenti , merci Freud ! Freud c de la chiasse !
@hfabrice2
@hfabrice2 29 күн бұрын
bravo les filles!
@schosselerjeanne121
@schosselerjeanne121 4 ай бұрын
Il y a les âgés aussi qui sont adeptes du wokisme, suite à la publication d‘une pétition acceptée par la commission des pétitions au Luxembourg. qui demande d’exclure la thématique lgbt dans les programmes scolaires des mineurs, je me suis vue accuser d’accepter le suicide des jeunes, pat plusieurs personnes âgées appartenant au parti de gauche. Il s‘agit du même narratif comme pour Corona, le clima, la guerre..
@sagecortex7164
@sagecortex7164 6 ай бұрын
Pour moi le changement d'identité pour un adulte pas de soucis. Tu peux même devenir et te définir en dauphin ou chat tant que tu ne fais de mal à part à soi même. Il y a plein d'autres personnes dans le besoin qui ont besoin d'aide et d'attention que je ne mattarde pas à critiqué les désirs et plaisirs. Homosexualité, hétéro, Trans, on s'en fout non?!? Tant que nous vovons en société sans haine de l'autre.❤
@unkiwisauvage6441
@unkiwisauvage6441 6 ай бұрын
Mais on peut pas d'auto définir... Tu peux pas choisir ton âge, ton genre, ton sexe. Ce sont des choses définie à ta naissance. J'ai 20ans, je suis humain et je suis une femme. Tout comme sa couleur de peau, c'estbinnutile de vouloir se définir par ce qu'on ne peut pas choisir
@hjjj9341
@hjjj9341 6 ай бұрын
C'est bien ça qu'elles défendent les enfants
@monetoile983
@monetoile983 5 ай бұрын
Même chez les adultes c'est problématique. Les enfants prennent exemple sur qui ?
@SuzanneMeslem
@SuzanneMeslem 4 ай бұрын
​Michael Jackson est mort d'avoir cru qu'avec son argent il pouvait s'acheter une autre couleur de peau.
@sagecortex7164
@sagecortex7164 4 ай бұрын
@@SuzanneMeslem hmmmm 🤭🤔 pas pertinent ce que tu viens d'écrire. Que vient faire ce jackson dans cette histoire
@cabris2332
@cabris2332 6 ай бұрын
Etre une femme pour une minoritée.
@timk1401
@timk1401 6 ай бұрын
Participer au bordel ambiant et en croquer, se faire dépasser par le mouvement qu'on a nourri, venir chouiner et tenter de se refaire chez ceux qu'on a voulu détruire. Merci mesdames, mais non merci.
@costaangelos9723
@costaangelos9723 6 ай бұрын
,👍
@SuzanneMeslem
@SuzanneMeslem 4 ай бұрын
???
@papelaurent3819
@papelaurent3819 Ай бұрын
Vous dites "C'est savoir ce qu'est être une femme", mais vous ne savez même pas si vous êtes mâle ou femelle.
@sandrapicolet379
@sandrapicolet379 4 ай бұрын
OGM on verra bientôt les effets sur l'adn
@philippecaillaud8680
@philippecaillaud8680 3 ай бұрын
Ces arguments sur l'age, qu'on pourrait comparer au choix de genre pour justifier de la pédophilie, c'est n'importe quoi...cela montre la faiblesse de ces personnes au niveau intellectuel, et du coup elles sont obligées de tomber dans la mauvaise foi et lexcé--- dommage car sans ces comparaisons stupide, leur idéologie pourrait être intéressante… trop intégristes à l'évidence...
@nadineMasboeuf
@nadineMasboeuf 4 ай бұрын
Les trans de moitiés de femmes ou des moitiés d'hommes
@sergemoreno3597
@sergemoreno3597 6 ай бұрын
👍
@elichu7367
@elichu7367 4 ай бұрын
On est tombé sur la tête !!!!!!
@ElementOleoo
@ElementOleoo 6 ай бұрын
Le principe même de l’homme de paille. Prendre des situation qui représentent 0.000001% d’une population et le présenter comme une menace.
@Oui-mais-non
@Oui-mais-non 6 ай бұрын
Un micro phénomène qui fait pondre des lois et a un effet sur le réel.
@jasonsmith4114
@jasonsmith4114 6 ай бұрын
"L'homme de paille", qui est une mauvaise traduction littérale de l'américain, comme tout ce qui est issu du mouvement woke, la mafia de l'alphabet et l'aculturation qui l'accompagne, est ce que Schopenhauer appelle le stratagème de l'extension. En termes simples, c'est caricaturer une position pour pouvoir la combattre facilement. C'est un sophisme utilisé au niveau politique, comme tous les sophismes, exclusivement par ce gauchisme totalitaire, Stalinien, comme stratagème d'évitement dans le but de rendre impossible tout débat de fond. Pour diffamer d'honnêtes gens qui combattent pour la Science, la raison, la protection des femmes et des enfants face aux prédateurs sexuels et idéologiques (les deux étant intimement liés), il suffit de construire un épouvantail, l'appeler "transphobe", et ainsi criminaliser toute opposition à cette idéologie mortifère. On est donc dans la plus pure inversion accusatoire concernant "l'homme de paille".
@Oui-mais-non
@Oui-mais-non 6 ай бұрын
@@jasonsmith4114 Saine rectification.
@kamykro5427
@kamykro5427 6 ай бұрын
Quand j'étais au lycée, il y a 10 ans environ, je ne connaissais de près ou de loin aucune personne trans. Ma nièce est au lycée à l'heure actuelle, et elle connait 2 personnes trans (dont une dans sa classe), et elle sait qu'il en existe au moins 2 autres dans l'établissement... Donc oui, la contagion sociale du phénomène trans est une vraie menace pour certains jeunes.
@ElementOleoo
@ElementOleoo 6 ай бұрын
Le gouvernement légifère dessus et donc ? Le gouvernement légifère également sur des choses ultra de niche style le pourcentage de matire grasse dans les camembert importés est ce que c’est pour autant qu’il promeut la chose ? Je vais essayer d’aller un peu plus loin dans mon propos. Je suis de gauche, je fréquente des gens de gauche dans la vrai vie. Les gars il faut vous rendre compte que que ça soit dans les regroupements politiques et associatifs mis à part des mouvement ultra « de niche » on ne parle quasi jamais de transexualité. Et la plus part du temps le seul point de vue concret est que ce sont des personnes en minorité qui peuvent de par leur parcours être en souffrance et être stigmatisé donc qu’il faut les protéger un peu plus que la moyenne. Il faut vous sortir de la tête qu’il y aurait une envie de la gauche de promouvoir la trans identité. Je connais quelques trans et même quand ils sont dans des espaces safe genre en milieu associatif ou quoi jamais je les ai entendu faire la promotion. Faut arrêter de regarder la tv et les différents médias sortir de chez vous prendre 5 minutes ne serait-ce que pour discuter ou écouter ce que les gens ont à dire…
@teriakmashroob9802
@teriakmashroob9802 5 ай бұрын
En fait c comme les identitaires 😂 c des gens qui se cherchent une identité radicale un peu forcé et exclusive
@prenom344
@prenom344 6 ай бұрын
Quand ont voit ceux qui nous dirigent ecoeurant
@costaangelos9723
@costaangelos9723 6 ай бұрын
Intéressant
@elichu7367
@elichu7367 4 ай бұрын
Ce n'est pas tous les jeunes. L'idéologie woke??????
@judithdelville8536
@judithdelville8536 6 ай бұрын
🙏🙏🙏🙏🙏💗
@so0303
@so0303 6 ай бұрын
Perso je suis trans-âge. J’ai 29 ans depuis 10 ans
@FranLestat69
@FranLestat69 5 ай бұрын
Et??
@Est449
@Est449 6 ай бұрын
@racines.patrianostra9487
@racines.patrianostra9487 6 ай бұрын
être une féministe de droite, c'est un peu faute avouée à moitié pardonnée, non ?
@costaangelos9723
@costaangelos9723 6 ай бұрын
Oui (malheureusement)
@Bonne_nouvelle
@Bonne_nouvelle 6 ай бұрын
Le féminisme n’est ni de gauche ni de droite ….
@racines.patrianostra9487
@racines.patrianostra9487 6 ай бұрын
@@Bonne_nouvelle il y a des féministes de gauche comme de droite, tête de noeud
@melantipam2053
@melantipam2053 6 ай бұрын
Juste une remarque sur le titre de la vidéo : « ÊTRE FÉMINISTE, C'EST SAVOIR CE QU'EST ÊTRE UNE FEMME » qui conforte ma détestation des féministes (que j’assimile à des extrémistes totalitaires), mais en même temps, qui fait pour moi pour la première fois le constat que seules les femmes savent ce qu’est « être une femme». Je suis un homme marié depuis plusieurs décennies et père de grandes filles, et pourtant, je ne peux toujours pas imaginer ce qu’est être une femme. Je ne sais pas le sentiment que d’avoir une horloge biologique qui se rappelle à moi régulièrement et qui me crie que je suis destinée à porter des enfants, ou qu’il est à jamais trop tard. Je ne peux pas me figurer ce que c’est que de moins ressentir la douleur, d’avoir un centre de gravité plus bas et d’être souvent gauche, d’avoir des seins qui m’empêchent de courir efficacement, de me sentir physiquement fragile mais d’être plus endurante, de manquer de confiance en moi, de jouer pour le plaisir et non pour gagner, d’attacher une importance à mon apparence, d'être terrorisée à l’idée d’être violée, de supporter les regards insistants des hommes mais aussi de les chercher parfois à les attirer, de penser que j’ai toute les chances de finir veuve mais avec tous mes cheveux, de me voir perpétuellement comme une victime, de croire que je ne sert à rien alors qu’en réalité c’est moi qui dirige le monde etc. Bref, tout ça et tellement d’autres choses font qu' «être une femme» est à jamais un mystère pour les hommes. Raison pour laquelle il n’est pas possible de croire un homme qui se dit femme. Il peut en être persuadé, mais il ne l’est pas, ne peut pas même pas imaginer ce que c’est, et ne peut pas le devenir, même avec de la chirurgie et de la chimie. Et l’inverse et tout aussi vrai: une femme ne peux pas imaginer ce qu’est être un homme. Pour revenir au titre de la vidéo, évidemment toutes les femmes savent ce que c’est qu'être une femme et pas seulement les féministes. Si l’objectif de cette remarque est d’exclure les hommes féministes tels que certains transexuels, pourquoi pas. Sinon, c’est une ânerie
@23barbet
@23barbet 6 ай бұрын
Très pertinent, ce que vous dites et pourtant je suis féministe ! 😊 Mais il y a DES féminismes. Et je ne me reconnais pas dans ce qu'elles disent... qui n'est d'ailleurs pas du feminisme mais de l'idéologie, qui pour justifier de son existence, s'appuie sur des vieux poncifs conservateur. Dont worry nous ne pensons pas toutes ainsi.
@hjjj9341
@hjjj9341 6 ай бұрын
Vous êtes d'accord pour médicalisé des enfants en bonne santé ?
@melantipam2053
@melantipam2053 6 ай бұрын
@@hjjj9341 Pardon ? De quoi parlez-vous ?
@hjjj9341
@hjjj9341 6 ай бұрын
@@melantipam2053 la proposition de loi des senatrices interdisant les hormones de transition aux mineurs qui a été traité de loi transphobe
@Bonne_nouvelle
@Bonne_nouvelle 6 ай бұрын
En bref « je suis un homme « et « ma détestation des féministes « ….. on t’as rien demandé mon grand . On compte pas sur toi .
@Malleus-Maleficarum
@Malleus-Maleficarum 6 ай бұрын
invitez plutôt des vraies femmes de droite et vraiment anti-féministes : comme "Les Antigones" ou "Les Brigandes"
@georgesdubuis6833
@georgesdubuis6833 6 ай бұрын
meeeeeeeeeeh TPMPrepuce pour commencer
@Betty-Gray-Mabry
@Betty-Gray-Mabry 6 ай бұрын
c'est des goudous non ?
@hjjj9341
@hjjj9341 6 ай бұрын
Peut être ? Et ?
@mariamsouchard6851
@mariamsouchard6851 6 ай бұрын
Hors sujet
@fragmentlazuli
@fragmentlazuli 6 ай бұрын
Stern, même pas 3min que c'est deja affligeant de voir comment tu retourne tout à ton propre sujet. Donc selon toi la venu d'une drag queen serai une réponse attaquante à ta personne... L'égocentrisme à son paroxysme quoi.
@teriakmashroob9802
@teriakmashroob9802 5 ай бұрын
Drag queen c transgressif pour le coup c la classe tout le monde aime les drag queen. Le pb c quand ca devient serieux flippant et politique. Car tant que ca reste un delire, un jeu ou meme un personnage ok mais quand t’en fais un combat politique serieux pour obtenir des droits alors c une inversion des valeurs. Et le carnaval devient la norme. Le carnaval doit etre le carnaval sinon c la cite des fous qui regne
@fragmentlazuli
@fragmentlazuli 5 ай бұрын
@@teriakmashroob9802 Il faut bien faire une distinction entre les drag et les personnes trans qui ont au final peu de chose à voir et j'ai du mal avec certaines pratique du milieu Drag et spécifiquement concernant l'espace qu'iels prennent sur nos combats mais aussi, l'incompréhension général que ça génère. J'ai la sensation personnel que ça nous dessert plus qu'autre chose. Cependant à la base le drag est en effet une performance revendicatrice et politique et ça se perd, c'est d'ailleurs ça qui me dérange puisqu'on en retire toute l'essence pour en faire quelque chose de plus en plus d'apparence. Au final l'aspect politique du milieu aujourd'hui se veut, de ce que j'en observe, de moins en moins sérieux et touche de moins en moins les problèmes de fond. Beaucoup de performance ont au final plus rien comme revendication ce qui est assez marrant puisqu'au final j'ai une observation qui va totalement à l'inverse de la tienne. Ce que j'observe concrètement c'est qu'il y a une réappropriation du Drag, peut être que des personnes qui n'y sont pas confronté de base peuvent avoir la sensation que ça se politise pourtant c'est tout l'inverse qui se passe. Les performance d'art ayant toujours été des espace de revendication politique, il suffit d'observer les humouristes par exemple. Mais dans tous les cas, les revendications actuels me pose personnellement un certain problème étant une personne directement concerné car mes sujets ne sont pas mis en lumière avec la justesse que ça me semble demander. C'est encore une fois des personnes n'ont concerné directement qui parle à notre place même si je fais la part des choses. Il ne s'agit pas de tous.tes les drags mais généralement les plus visible. Drag race étant par exemple, selon moi, une réappropriation médiatique qui me pose bien plus problème qu'autre chose pur les mêmes raisons que j'ai déjà cité au dessus mais ça c'est quelque chose qu'on peut observer de manière plus général. Toutes les causes LGBTQIA+ sont réapproprié par les médias et les entreprises et génère de se fait une médiatisation qui dessert (puisque mal amené) et amène sur le long terme une forme de désinformation (ou déformation de nos réalités) qui vient appuyer des discours comme ceux tenu dans le livre transmania. Pourtant, ces représentations sont loin d'être ce qui se vie dans notre concret et ça me semble dangereux voir rageant de la ou je me situe. C'est au final ce qui va être utilisé par la généralité des personnes pour se faire une image de moi alors que j'ai un discours bien plus sérieux, profond, sincère, beaucoup moins d'apparence et surtout qui concerne quelque chose de beaucoup plus profond qu'une question de performance. Je suis pas la, à travers ma transidentité, pour performer un genre mais pour me vivre pleinement. C'est une question de santé, de respect de mon être, de la vie et donc de tout ce qui m'entoure. Hors quand je vois des concours, pour juger, encore une fois, des hommes ou des femmes performé l'autre genre, dans une représentation hyper stereotypé et que ça devient au final, la seule représentation de ce que "je suis", alors que c'est à des années lumière de ce je me sais être et à priori, je ne suis pas drag... ça fou un peu la rage. Mais attention, je suis pas en colère envers les Drags, mais envers la réappropriation et la manière dont on médiatise la chose, dont on amène le sujet au grand public puisque c'est ça qui génère l'incompréhension général.
@fragmentlazuli
@fragmentlazuli 5 ай бұрын
​@@teriakmashroob9802 Par exemple, l'histoire de cette Drag pour les JO, quand je l'ai vu, ma première réaction a était de me dire qu'on est complètement con d'accepter parce que c'est encore une fois une réappropriation la ou on nous laisse penser que c'est une opportunité, hors le grand public face à ça ne peut que se retrouver encore une fois dans une incompréhension qui dérange et l'éloigne d'une forme d'empathie puisque ça laisse penser justement à une sorte d'invasion... C'est peut être une victoire pour les LGBT parce que c'est une représentation supplémentaire mais à quel prix ? Celui d'encore une fois donner une fausse image de ce qu'on représente, tout du moins d'une mauvaise manière qui va encore une fois éloigner le grand public d'une forme d'empathie collectif et d'une compréhension plus juste de nos causes... J'appel pas ça une victoire personnellement. Mais encore faut-il percevoir la réappropriation, du côté du grand public que de notre côté. Les média, entreprise ou organisme ont tout à gagner, ils coche la case de la bonne action concernant les causes LGBT mais le font d'une manière qui va susciter de la réaction de la part des autres. Donc, généré une double réaction qui amène à une confrontation, ce qui multiplie encore une fois les réactions et dans l'histoire ça dessert tout le monde sauf, le média, l'entreprise ou l'organisme en question qui génère du reach... Et on est tous suffisamment inconscient pour ne pas se rendre compte qu'on se fait tous avoir dans l'histoire, les personnes LGBT et tous les autres... C'est d'ailleurs un des trucs qui me dérange le plus avec le livre de Stern et Moutot, qui considère que l'idéologie est le fruit de nos causes alors que si il y a une idéologie, il s'agit bien d'une réappropriation de nos causes par des classes élitiste qui détienne un pouvoir et qui font ce qui faut pour le maintenir sur les sujets qui nous touches. Par exemple, toute la partie qui parle des entreprises et des dérivent, on a jamais demandé à ceux qu'ils s'impose sur nos débats de la sorte et qu'ils utilise notre image de cette façon. Encore une fois, ça nous dessert plus qu'autre chose et je trouve ça malheureux qu'on mélange tout comme c'est fait dans le livre parce qu'on nous impose les actions d'autres personnes. D'ailleurs, c'est ce que fais le livre de a à z, tirer des dérives pour en faire des généralité alors que nous sommes les premier.e.s à les subir...
@teriakmashroob9802
@teriakmashroob9802 5 ай бұрын
@@fragmentlazuli merci d’avoir remis les pendules à l’heure. En définitive ce qui est malheureux, c’est encore une fois l’instrumentalisation de groupes de la société qui est fait par les medias, Stern et Moutot ou la mairie de Paris. Tout le monde se serre de vous soit par opportunisme soit par idéologie soit par betise. Et cela amplifie le miroir deformant et grossisant propre a l’information médiatique qui devrait aussi etre un miroir reflechissant. Stern et Moutot devrait plutôt s’en prendre aux partis politiques et aux idéologues qui promeuventce genre de modele de société exclusiviste, fragmenté et individualiste que ce soit le PS ou la droite.
@bidou9244
@bidou9244 4 ай бұрын
@@fragmentlazuli Tres bien je suis d’accord en partie. Premièrement je trouve ça super de voir à quel point vous êtes lucide sur l’instrumentalisation du mouvement. Étant aussi pertinente je pense qu’effectivement la proportion que les choses prennent et l’ampleur des conséquences de ces dérives ne vous ont pas échappés. De mon point de vue je trouve ça très triste de participer à construire une telle violence… et dans quel but ? De plus : les gens sont plutôt bien informés et assez tolérants : quelles avancées supplémentaires souhaitez-vous? Et en valent-elles la peine ? Et ne craignez vous pas que tout ce battage ne vous desservent ?
@paulinegerard2159
@paulinegerard2159 6 ай бұрын
Dora elle sucé un saucisson ou quoi ?
@paulinegerard2159
@paulinegerard2159 6 ай бұрын
Donc elles excluent les hommes de la lutte féministe. Donc elles ont rien compris. Nan sérieux ces meufs disent trop d’la merde
@hjjj9341
@hjjj9341 6 ай бұрын
Vous avez écouté les podcasts de"rebelles du genre"?
@paulinegerard2159
@paulinegerard2159 6 ай бұрын
Oui je l’ai écouté. Rien ni personne ne me fera changer d’avis
@hjjj9341
@hjjj9341 6 ай бұрын
@@paulinegerard2159 celui d'axelle en particulier ?
@paulinegerard2159
@paulinegerard2159 6 ай бұрын
Oui oui
@hjjj9341
@hjjj9341 6 ай бұрын
@@paulinegerard2159 chapeau alors moi elle m'a fait pleuré
@paulinegerard2159
@paulinegerard2159 6 ай бұрын
Rha la vache elles adorent parler d’elles dis donc
@lechacalnounours
@lechacalnounours 6 ай бұрын
Les potiches fascistes tellement stupide…
@irysmanoukyan4544
@irysmanoukyan4544 6 ай бұрын
Être une femme, c’est rendre un homme heureux.
@23barbet
@23barbet 6 ай бұрын
🤮
@Vythel
@Vythel 6 ай бұрын
@@23barbet Être un homme c'est pas de rendre une femme heureuse alors, vu ta réaction ? :) Prenez gardes aux messages et réactions que vous véhiculer, très cher "féministes"...
@Bonne_nouvelle
@Bonne_nouvelle 6 ай бұрын
😂😢
@Bonne_nouvelle
@Bonne_nouvelle 6 ай бұрын
😂😢
@sandrniedidinou41
@sandrniedidinou41 6 ай бұрын
. *2 transphobes lamentables - écœurantes*
@anaisdearanjo1522
@anaisdearanjo1522 6 ай бұрын
Votre argumentaire me laisse pantoise😂. Vous passerez le bonjours à la clinique Tavistock.... Ah non c'est plus possible 😅
@sandrniedidinou41
@sandrniedidinou41 6 ай бұрын
@@anaisdearanjo1522 . *y'a pas vraiment de quoi demeurer pantoise : on sait bien que les transphobes se défendent les uns les autres - c'est comme pour les homophobes, ça les rassure*
@anaisdearanjo1522
@anaisdearanjo1522 6 ай бұрын
@@sandrniedidinou41 Et sinon vous êtes capable d'argumenter sans faire d'attaque ad personam. Tiens parlez nous donc de l'unité infantile trans de la clinique Tavistock. Ou bien parlez nous de tous ces pays qui ont 10 ans d'avance sur le sujet et qui ont décidé de couper court et de reculer.
@sandrniedidinou41
@sandrniedidinou41 6 ай бұрын
@@anaisdearanjo1522 . *argumenter avec une transphobe ? pourquoi pas discuter avec un croyant, tant qu'on y est ? mais j'vais être cool : tu trouveras les arguments les plus clairs après avoir tapé : "le fou allié transmania" - de rien, de rien...*
@anaisdearanjo1522
@anaisdearanjo1522 6 ай бұрын
@@sandrniedidinou41 Je vous le redemande, que pensez vous de la clinique Tavistock et des pays qui ont fait machine arrière face aux soucis sanitaires. La question n'est pas compliquée. La critique est facile, l'argumentation plus complexe.
@DirectionAme
@DirectionAme 6 ай бұрын
Transmania à l’université de Genève kzbin.info/www/bejne/g3valmqoZdKGeqc
@djezouy5765
@djezouy5765 6 ай бұрын
Encore une fois non et non être une féministe ce n'est pas une vraie femme, non "être féministe, c'est savoir ce qu'est être une femme" ce n'est pas ça être une femme
@ravanei8221
@ravanei8221 6 ай бұрын
C'est quoi etre une femme ?
Don’t Choose The Wrong Box 😱
00:41
Topper Guild
Рет қаралды 62 МЛН
黑天使被操控了#short #angel #clown
00:40
Super Beauty team
Рет қаралды 61 МЛН
coco在求救? #小丑 #天使 #shorts
00:29
好人小丑
Рет қаралды 120 МЛН
André Comte-Sponville, la philosophie au service du bonheur
1:24:33
InPower Podcast
Рет қаралды 713 М.
Les religions font-elles plus de bien que de mal ? avec Pierre Conesa et Rémi Brague
1:08:59
Le monde bouleversé par Boris Cyrulnik
3:04:51
Mucem
Рет қаралды 1,8 МЛН
🦏 RACISME ET MÉDIAS : UN AVEUGLEMENT COUPABLE, VOIRE COMPLICE
24:40
BLAST, Le souffle de l'info
Рет қаралды 572 М.
💩 Pourquoi les philosophes médiatiques disent de la merde 💩
29:35
Monsieur Phi
Рет қаралды 1,2 МЛН
Parents Super Laxistes / Super Autoritaires : C’EST QUOI LE PIRE ?!
25:42
Epstein, les secrets d'un monstre | Idriss Aberkane reçoit Xavier Raufer
2:16:22
Idriss J. Aberkane
Рет қаралды 1,2 МЛН
Dora Moutot et Marguerite Stern en guerre contre la Transmania !
1:26:49
Frontières • Livre Noir
Рет қаралды 104 М.
Comment les luttes trans bousculent les mouvements féministes
1:10:43
Don’t Choose The Wrong Box 😱
00:41
Topper Guild
Рет қаралды 62 МЛН