Sarah Bovy sait de quoi elle parle, merci à elle de s'impliquer dans cette croisade.
@thomasedwardlawrence666Ай бұрын
Enfin, parlons de ceux qui roulent sans permis, sous l'emprise de drogues, de médicaments et ou de l'alcool...Nous avons là un coktail qui explique beaucoup de choses avant d'en arriver à la vitesse.
@renaudf4199Ай бұрын
Ce qui tue c'est surtout le tronc d'arbre sur la route dans le virage ... Récemment on a vu des routes s'effondrer ou des morceaux de montagne s'ébouler, vitesse ou pas vitesse si vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment ça peut être fatal.
@thomasedwardlawrence666Ай бұрын
Je crois plutôt que les accident mortels ou non, sont dûs à l' incapacité des conducteurs à adapter par eux-mêmes leur vitesse à la route et son environnement topographique et climatique.
@thomasedwardlawrence666Ай бұрын
Si un accident mortel sur trois est dû à la vitesse...les deux autres sont dûs à ceux qui roulent normalement ? Ou bien?
@thomasedwardlawrence666Ай бұрын
Ajoutons à cela que les conducteurs font tout autres choses que de conduire: manger, boire, fumer, jouer, envoyer des messages, téléphoner...et sans parler des enfants qui prennent le véhicule pour un terrain de jeu, les animaux devant qui se baladent. Donc la priorité n'est pas à la conduite et l'écoute du véhicule.
@GuipasMoteurАй бұрын
Première phrase! Première connerie! Ce n'est pas la vitesse qui tue! Par contre lorsqu'elle est excessive dans des conditions inadaptées, elle peut l'être! Sur ce je quitte la vidéo! Aucun intérêt de s'infliger du bourrage de crane politique!