Aaaah, la romhack trop bien ! 😊 C'était vraiment très cool comme crossover Zelda x Agatha Christie, merci pour l'aventure
@tnytrot24 күн бұрын
Merci d’avoir joué à la romhack!
@leseducteur6452Ай бұрын
Salut, je suis un des deux individus qui ont bossé sur la romhack. Un peu salé de pas avoir été là pour le live, mais c'était fun à regarder.
@HipiasPsykokwakАй бұрын
Moi qui critique toujours les romhack zelda 64 car c'est la même recette, je suis super content de voir une mini romhack avec un genre d'oeuvre rare mais efficace qui est les enquêtes style Hercule Poirot Sherlock Holmes ect. Merci pour le divertissement Marco, je me demande ce qui se passe effectivement si tu choisit un mauvais personnage ou si tu choisit le coupable trop tôt sans les indices. ZONE SPOILER : Les rares problème je trouve sont les gros clichés de fou furieux qui était déjà dis, le fait que la personne qui nous aide le plus, qui est noté comme la gentil au début pour au finale être la méchante mélangé au cliché quand faite cette personne et le jumeau de la personne, le cliché que le pont soit détruit (d'ailleurs quand elle a eu le temps de faire ça ???) Par contre, moi qui aime le choquant le glauque ect je m'attendais absolument pas à la mort du gamin, Le design de la maison et compliqué et pas ultra logique mais ça va quand même. En vrai c'est une excellente romhack !!! Sa me donne limite envie d'écrire des histoires d'enquête dans ce style !!!
@AnarithAelysАй бұрын
Pour te répondre (un peu tard), ça m'est arrivé de trouver la coupable trop tôt sans les indices et en gros, à chaque étape ils nous demandent les "preuves" et tant qu'on les a pas trouvées ingame, l'accusation est annulée car "on a pas assez de preuves". Du coup c'est sympa, ça oblige à vraiment aller les chercher. Et autrement tu peux quand même finir l'enquête avant le dernier mort et c'est assez marrant parce que la coupable explique qu'elle comptait justement tuer son père avec le thé haha, du coup j'ai découvert la mort de la mère après ça, quand j'ai continué pour avoir la vraie fin (ce qui t'es sous-entendu si tu finis l'enquête avant de libérer le manoir de la malédiction)